FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débat Final Fantasy X-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue5/20Débat Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Débat Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Débat Final Fantasy X-2   Débat Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:03

Tout est dans le titre, parler de Final Fantasy X-2 ici même.
Revenir en haut Aller en bas
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue4/21Débat Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (4/21)

Débat Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X-2   Débat Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:33

Pour une fan de mode cet épisode de FF est très sympathique...j'adore les vestisphères ^^ mais c'est sûr que ça reste un jeu assez basé féminin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Vaan
Soldat
Vaan


Nombre de messages : 3827
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue5/20Débat Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (5/20)

Débat Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X-2   Débat Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:35

un jeu assez interressant par rapport au systeme de combat mais je trouve que l'histoire reste a voir, il y a pas la magie de vouloir allez d étape en étape on a juste envie de voir la fin
c'est juste se que je lui reproche
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue9/27Débat Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Débat Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X-2   Débat Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:03

C'est exact. Par ailleurs, Yuna et Rikku sont fort exaspérantes dans cette épisode...Trop gamines! Ce qui déçoit grandement par rapport au final fantasy X. Je trouvais qu'il était lus interessant d'avoir aussi des hommes dans l'équipe, un peu de variété rend l'histoire plus interessante. Dans cet opus on n'est essentiellement fixé que sur Yuna qui rêve de retrouver Tidus et croit l'avoir retrouvé. C'est fort dommage que l'on explore pas plus le passé des autres personnages, d'autres petites histoires qui conduiraient au final toutes à un même but. Dommage, le coup des vêtisphères était assez sympa, mais ça ne vaut pas les jobs des premiers Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue8/27Débat Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (8/27)

Débat Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X-2   Débat Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:55

Han Tété tu l'as dit avant moi! Le FF qui a été fait pour raffler le fric des joueurs trop naifs après le succès du X. C'est vrai que niveau histoire...ben c'est plat... Y a aucunes recherches, après le fait qu'il y est que trois persos... Avec une Yuna et une Rikku que t'as envie de baffer quand elles piaillent. Pour dire qu'il ne s'agit que d'un chapitre complémentaire pour le X (Sauf qu'a la sortie tu le paie 60€...) Enfin bref je fini par une note positive, le système de combat est superbe! Très dynamique, tout comme j'adore. Un bon point
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue9/27Débat Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (9/27)

Débat Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X-2   Débat Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:56

Ouais voilà, mais ça ne compence pas toutes les petites déceptions qui s'accumulent au fur et à mesure. J'aime bien le fait qu'ils aient décidé de faire ça sous forme de mission. Mais après oui j'ai eut envie de les baffer à chaque fois qu'elle piaillaient XD Je plains les sirs noel
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
YayOu Booth
Soldat
YayOu Booth


Nombre de messages : 788
Age : 34
Poste : Eclaireuse de Base
Spécialitée : Ninja
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Débat Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue4/21Débat Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (4/21)

Débat Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X-2   Débat Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:27

xD Moi je l'ai acheté le jour de la sortie (63euros) et j'adore Rikku...xD je m'identifie à elle en fait xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-pas-de-chichi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débat Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Final Fantasy X-2   Débat Final Fantasy X-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Final Fantasy X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Final Fantasy
» Final RPG Fantasy [Forum RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Final Fantasy Powaaa :: Final Fantasy X et X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser