| Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
|
+13Goju Topaze Aryia 6Key Odin Omega Weapon saiyuki Upsilon Terra Black Symaaru Sialoude Rufus ShinRa Rikkel Sirius Black 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 9 Sep 2006 - 20:54 | |
| Personne connaît un site du style "les noms d'habitants les plus con de France"? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 10 Sep 2006 - 1:56 | |
| Ca serait terrible, je vais essayer de chercher ça tiens ! | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 12 Sep 2006 - 19:53 | |
| arreter vos connerieS avec un S | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 20 Nov 2006 - 21:23 | |
| noms d'habitans les plus con de france ? je ne sais pas... mais dans les plus énervant il y a le nom des habitants de Castres... | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 15:03 | |
| Si vous voulez relancer le sujet n' hésitez pas ... Non ... Bon ben a moi alors Les habitants de Pontarlier ? (Voir si les anciens on retenu et les nouveaux on leur chance) FRANC COMTOIS -> INTERDIT DE JOUER (Normal :cligne oeil: ) | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 20:37 | |
| les habitent de sainte jamme ?
(celle la elle est balaise) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 20:46 | |
| les saint jammais !!!! et pour sirius... euh... les pontarlierain.... (*oula*) la reponse à ma question, c'est CASTRAIS(e) !!! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 20:52 | |
| Pontarlier c'est les Pontilassiens nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 22:02 | |
| Sa y est je suis en mode -> MDR
les pontarlierain
Pontilassien -> c' est presque sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 22:05 | |
| pontissaliens héhé....emballez c'est pesez...... |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 22:07 | |
| Tricheur va J' accepte quand meme pasque je t' aime bien jeunot :cligne oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 22:08 | |
| Héhé... :sourire tres c vais manger^^ |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 21 Nov 2006 - 22:10 | |
| et le habitent de sainte jamme ? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 22 Nov 2006 - 0:00 | |
| Les brouilleurs saints ?
( y'a un jeu de mot monstrueux....) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 22 Nov 2006 - 0:02 | |
| Les saints confituriers
(jam ça veut bien dire ça en anglais?) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 22 Nov 2006 - 0:03 | |
| nan, on y fait pas de confiture ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mar 28 Nov 2006 - 20:08 | |
| Pas dur........les Saint-Jammais........les Saint-Jamméens.........les Saint-Jean.........ou peut être les Saint-Jammois, Saint-Jammoises.......ou encore........les Saint-Nom a la c** |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 29 Jan 2007 - 21:41 | |
| - Citation :
- -Je veux t' écrire mais je n' y arrive pas, je suis tellement ému, impatient, que les mots me manquent pour t'en écrire davantage.
Sirius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 10:22 | |
| Je remonte le sujet...
La réponse était:
Saint-Jammois, Saint-Jammoises ou Saint-Jammiens, Saint-Jammiennes.
Les habitants de la ville de Blois? |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 10:36 | |
| bloisien? bloisienne?bloison xD? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 10:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 10:46 | |
| Bloinais bloinaise? ou bloiyen bloiyenne | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 11:32 | |
| Les bolognaises? c'est bon j'ai compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 11:59 | |
| CK tu sors ======>[]
Nan rien de tout ca... |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 12:04 | |
| les blond?bloireau?bloinier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 13:03 | |
| Ca date de novembre quand même^^"
Mais sur ce -> Je passe mon tour! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 14:16 | |
| |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 14:17 | |
| je passe mon tour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 14:50 | |
| des habitants tout court peut etre | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:05 | |
| Bloiseaux Bloiselles ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:15 | |
| - Citation :
- Situation géographique
Blois est située en France à 176 km de Paris, sur la Loire entre Tours (58 km) et Orléans (55 km). Superficie : 37,46 km[less equal] Latitude Nord : 47[infinity] 35' 21" Longitude Ouest : 1[infinity] 0' 2" Altitude : 73 m
Population Population totale au recensement de 1990 : 51549 Densité au km[less equal] en 1990 : 1316 Logement : 22501, résidences principales : 20259 dont immeubles : 12844
Origine du nom de Blois L'étymologie de Blois, en dépit d'une abondante bibliographie, demeure obscure et controversée. Les auteurs du XIXème siècle ont fait dériver Blois du celtique bleiz [le loup] : belle interprétation mais fausse.
La première forme attestée est blesenses [les habitants de Blois] au VIème siècle. Au VIIème siècle, Blois est désigné par blesis ou blezis. Des monnaies mérovingiennes indiquent bleso castro tandis qu'à l'époque carolingienne on désigne Blois par blesum castrum ou castrum blesense [la forteresse de Blois].
L'évolution linguistique normale du latin blesum aboutit régulièrement en franÁais à bleis, blais, Blois.
Nom des habitants Les Blésois non non je vous assure je m'en suis rappeler d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:19 | |
| LOL Si t' avoue pas que t' es aller chercher sa sur Internet je te bute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:20 | |
| Bon d'accord d'accord j'ai triché je merite une punition Ca se voit tant que ca ? leve la main droite je tricherais plus promis :chialle: | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:29 | |
| :na ca marche pas comme ca Tu va être privé pendant 1 journée de FFT | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:30 | |
| HEIN????
je vais mourir :chialle: | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:34 | |
| Alors tu es mon esclave jusqu'a demain! c'est ca ou le bannissement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:37 | |
| euh c'est quoi ce chantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:38 | |
| Tu as triché alors tu es puni!
Esclavage ou Bannissement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:42 | |
| Esclavage pas trop le choix toute manière mais jusqu'a 0:00 pas une sec de +!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:43 | |
| Ca me va Tu ne post plus sur ce topic a partir de maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:55 | |
| lol t' a interet de l' ecouter jusqu' a 0:00 sinon je te bute de suite! (Quoi je te l' ai deja dit???) | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 15:55 | |
| Allez je suis partant :
Baisieux (et oui c'est le village à côté de chez moi, je n'habite pas là bas mais chez moi c'est trop simple) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 21 Juin 2007 - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 22 Juin 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 22 Juin 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 22 Juin 2007 - 17:18 | |
| Euh non... mais j'avoue que 6 key et Fanamy ont eu des idées qui auraient pu ruiner la vie commune de ce village ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
| |
|
| |
| Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? | |
|