Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:38
ty et presque j'ai pa d'aspirine mai si tu va a la pharmaci achete moi des durexs lol :fou:
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:41
a 13 ans tu en as pas encore besoin^^.
les saulonois et saulonoise.
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:43
salo..... et les salo..... masculin et feminin
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:44
Merci de ne pas dévier sur les sujets du genre qui pourraient dévier eux-même sur des sujets à polémiques ou des sujets salaces
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:45
salonnais et salonnaise.
sinon on peu faire salo et salo*e (oups je devien vulgaire.)
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:47
moi ma gran mére ma mére et ma seour on te di mmmmeeee........e
lol :classe: non jparle pour rien dire laaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:48
Sinon ta trouvé bravo loz ypee peeep houra
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:49
Mais dans ce cas je dirais rien
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 15:01
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 19:14
puis que tu insiste je vais te poser une cole alors:
comment appelle ton les abitan de (j'ai aucune idée moi!) de ché moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 20:22
tHABITE ou
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 20:34
bha j'abite ché moi dans ma maison^^.
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 20:52
bon allé j'habite a Saint Hillaire de riez.
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 20:54
O_o alors là pour trouver le nom des habitants.....
Kadaj Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 21:40
LES SAIN HILAIROIS!!! NYAHAHAHHAHAHAH :Ok: :Ok:
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 21:54
Les habitants de st paulien
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 23:40
Kadaj perdu :Ok: tu tes craqué en beauté je trouve
et Fanami les paulien et pauliennes ? non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 23:41
ouai c exacteman ca
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 23:46
je suis trop fort
alors toujours pas de réponse au nom des habitants de saint hillaire de riez ?? allé un petit éffor.
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 23:47
Les Hilariens ?
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 23:49
presque mais non Kadaj y était presque mais il a mit quellque chose d'inutile^^.
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 23:51
Les Hilarois ?
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 23:57
Aïe loupé il manque un i dans le mot mais si non c'est sa.
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 14 Juil 2006 - 0:08
Les Hilairois alors ?
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 14 Juil 2006 - 0:09
bravos au grand TIRAN Rufus
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 14 Juil 2006 - 0:17
Tyran avec un y s'il te plait ^^ je vous laisse poser des questions j'ai épuisé ma reserve
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 14 Juil 2006 - 0:19
I et Y c'est pareille sa fait le même bruit sauf quan tu dit Y et I seul mais dans TYRAN sa fait le même bruit en tout cas tu a compri se que je voulai dire non?
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 14 Juil 2006 - 0:20
Oui oui t'en fait pas, c'est juste que je tiens à l'orthographe
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 14 Juil 2006 - 0:24
Aïe moi je suis nul en orthographe mais je fait de grs effort rien que pour écrire la mintenant tout de suite ^^lol.
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 14 Juil 2006 - 0:27
En enlevant les fautes de frappe et en mettant effort au pluriel ca serait déjà mieux ^^
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 14 Juil 2006 - 0:39
arg minse et pis zut tu me cherche la tu veus quoi que je fasse plus de fautes bien tu vas avoire du boulot^^ sérieux dsl pour les fautes mais j'en fait pas mal de frappe mais aussi beaucoup du reste je vais faire gaffe chef jurè.
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 21 Juil 2006 - 17:18
les habitants de zarnakand
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 21 Juil 2006 - 17:21
C'est une excellente question.....des zombies ?
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 21 Juil 2006 - 17:55
Bas y en plus des habitant a zarnakand dc
on les appellent pas
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 21 Juil 2006 - 21:56
on les appelle pas on les sifle^^
les zarnakien? ou zarnachien^^ (la raison pour la quelle on les sifle) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 21 Juil 2006 - 23:59
ben en faite jen sai rien.....
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 22 Juil 2006 - 0:01
C'est malin.
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 22 Juil 2006 - 11:29
non c'est pas malin c'est stupide ^^
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Lun 31 Juil 2006 - 15:36
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma