| Pour les nouveaux inscrits (02) | |
|
+16Topaze Aryia Raykin Wylad Endory Baralai Sialoude Eohn Yohko Kurama Omega Weapon Nooj saiyuki Rufus ShinRa Sirius Black 6Key Goju Terra Black Upsilon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Ven 10 Nov 2006 - 20:49 | |
| Merci beaucoup Patron! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Ven 10 Nov 2006 - 20:57 | |
| Desoler les gars, je sais pas se qu' il c' est passer. Bon tout est revenu dans l ordre | |
|
| |
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:16 | |
| Voila j'ai remis mon avatar de départ ! et quand pourrais-je débuter dans le rpg ? | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:25 | |
| qaund les admin tes auront donner lacces | |
|
| |
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:26 | |
| ok mais je pense que l'admin ne m'as pas vu ^^. | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:27 | |
| Salutation et bienvenue (merci Topaze ) Tout et ok, acces donner Et bon jeu | |
|
| |
Valdios Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:32 | |
| de rien nous sommes a votre service | |
|
| |
Valdios Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:39 | |
| dorénavant ce sera moi qui sera a votre service ! lol | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 0:50 | |
| truc con, combatent a l'épée sa n'existe pas, il y a chevalier noire, guerirer et je sais plus trop quoi pour sa | |
|
| |
Valdios Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 1:14 | |
| OUi j'ai changé ! j'ai mis voleur ! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 1:30 | |
| (zarbe que personne n'est vue)
ok comme sa c'est parfait, bienvenu parmi nous, fait pas gaf au allcolo et autre makoman ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 1:40 | |
| ( avant c'était voleur )
Bienvenue. | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 11 Nov 2006 - 16:12 | |
| |
|
| |
Tidus Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 12 Nov 2006 - 0:30 | |
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 12 Nov 2006 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Tidus Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 12 Nov 2006 - 0:43 | |
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 12 Nov 2006 - 0:53 | |
| ben il faut préparer ta fiche... | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 12 Nov 2006 - 0:55 | |
| Il s'agit là de flood jeune homme!!
Hum hum! Avant de poster tu aurais dut lire le réglement... Se qui veut dire que tu devrait donc savoir quoi faire ou quoi postez... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 12 Nov 2006 - 0:57 | |
| hihi fais gaffe c'est la copine du caporal chef... maintenant elle joue les adjudants... sois indulgente ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 12 Nov 2006 - 1:04 | |
| Salutations.
1: Stop flood 2: lecture des règles 3: changement de pseudo 4: préparation de fiche
Clair non ?
Rufus, modérateur. | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Lun 13 Nov 2006 - 18:27 | |
| salut les nouveaux et jespère que vous vous amuseré bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Lun 13 Nov 2006 - 19:09 | |
| Prénom: Yohko Nom: Kurama Age: 14 Lieu de Naissance: Zarnakand Poste: Invokeur Spécialité: Guerrier Situation: Célibataire
Histoire: Mon nom est Yohko, j'ai perdu toutes ma famille alors que je n'avais que 4 ans. Ils sont morts sous mes yeux, soit par un assassin, soit tué par Sin, je ne m'en souviens plus trop vu mon age. A partir de se jour j'ai decider de devenir Invokeur pour protéger Spira et pour ressembler à la grande Invokeur Yuna et j'ai décidé de m'entrainé à l'épée. Je veux aussi aider les personnes qui ont perdu leurs familles et qui sont faibles, pour pas qu'ils leurs arrivent la meme chose qu'à moi. Je veux aussi savoir qui a tuer mais parents Sin ou un assassin et si c'est un assassin je me vengerais donc il me faut des sphères, voila mes raison pour rentrer dans la ligue de Spira.
Description: Yohko à 14 ans, il est gentil et ce soucis des autres, il n'aime pas faire de la peine et s'attache facilement aux autres, il est timide mais essaye de rester lui meme, il ne s'énerve pas facilement et il est sensible.Il ne veut voir personne triste et n'arrète pas de réfléchir Il aime beaucoup les armes blanches (épées, couteaus, dagues etc.) et deteste tous ce qui est artillerie lourde. En plus de sa il a les sens très développer.
Arme Principales: Zanpakutô(épée très fine mais très redoutable) du nom de Sodeno Shirayuki: Ce Zanpakuto est tout blanc, la lame et le manche est donc recouvert de blanc. Il permet notamment de lancer des attaques de glaces. Le propriétaire peut, grâce à son arme, créer un cercle de glace qui congèle tout ce qu'il englobe, seul le propriétaire de l'arme ne subit pas l'attaque et par conséquent n'est pas gelé. Il peut attaqué la terre comme les airs et peut infligées autant de dégats aux ennemies de types glace que tout les autres types. Cette armes utilisent aussi des attaques sacrées.
Compétence spéciales: Atq Glace, atq Sacrée.
Arme Secondaire: Dague de Lumière: permet de soigner des blessures avec le sang de son propriétaire, capable de devenir une épée avec des flamme autour.
Compétence speciale: Atq Sacrée, Atq Feu
OVERDRIVE: Ultimate Transvocation: Capable de creer toutes sortent de créatures légendaire ainsi que des chimère très puissantes. Ces créatures sont capable de se fusionner avec leur maître et en meme temps ce mélanger a son armes principales et son armes secondaire pour donné leurs caractéristiques a leur maîtres et pour augmenter la puissance de ses armes ainsi que leurs compétence spéciales. L'armes principale de Yohko est capable d'augmenter les caractéristiques de son maitre en citant son nom! Les vètements du maitre sont différent mais il ne peut fusionner avec l'épée en meme temps que les chimères!
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 17:00, édité 4 fois | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Lun 13 Nov 2006 - 20:21 | |
| c'est un peu du flood que t'as fait là... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Lun 13 Nov 2006 - 20:31 | |
| pas vraiment flood .... mais double post ... tu aura pue tout mètre dans le premier .... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Lun 13 Nov 2006 - 20:46 | |
| Un modo nettoiera bien gentillement. | |
|
| |
Cassidy Soldat
Nombre de messages : 320 Age : 31 Poste : Dresseuse de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 15:52 | |
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Cassidy Soldat
Nombre de messages : 320 Age : 31 Poste : Dresseuse de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 19:50 | |
| bon! je ss perdu je n sai pas coment sa marche. sa ménerve | |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 19:55 | |
| coucou !!!
(évite les doubles post... en haut de ton message, tu regardes, il y a écrit "éditer" si tu as oublié un truc à dire, tu cliques dessus.)
je t'ai envoyé un mp... j'arrive pas à t'avoir sur msn... | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:02 | |
| Cassidy ,je t'ai envoyer un mp mais je vais te redire le tout
1==>lire les regles 2==>inventer un CV 3==>on regarde si il est correcte 4==>tu va ds le bureau de Gippel
voila | |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:07 | |
| topaze c'est normale que tu ne répond pas quannd je te parle sur hotmail? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:08 | |
| (utilise éditer !!!)
ben ça beugue... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:08 | |
| Salut.
Msn bugue à mort chez pas mal de gens, je pense qu'elle n'a même pas vu que tu lui parlais.... | |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:10 | |
| c'était pas une blague... ça bugue chez tout le monde ! je ne reçois pas tes messages et tu ne reçois pas les miens... | |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:11 | |
| Je n'avais pas l'intention d'être comique, chez moi aussi ça fait ça, je ne reçois aucun message et presque personne ne peut me parler. | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:13 | |
| trop cool une nouvelle fille upsilon commença a baver euh desoler alors tu te plait ici et bienvenu a toi j'espere que tu ne ve pas faire comme les autres qui s'incrive et qui ne vienne pas | |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| lol pas moi !!! dis rufus, elle peut venir en salle des fêtes sans être acceptée ? hihi ma chère cassidy, si tu peux venir tu auras l'honneur de me voir parler à une bouteille | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| hep pas de flood dans le genre s'il te plait, sinon le sujet devient illisible :cligne oeil:
Je sais pas, je ne donne pas les accès, faut voir avec Sialoude et/ou Sirius
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Mer 15 Nov 2006 - 20:16 | |
| bah il faut que tu fasse ton cv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (02) | |
|