| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
|
+15Valdios Yohko Kurama Cassidy Gippel Upsilon Symaaru Sirius Black Sialoude Topaze Aryia Youffie Kisaragi saiyuki 6Key Wylad Endory Goju Rufus ShinRa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 18:44 | |
| ?
(*perso je m'en balance du code*) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 18:45 | |
| Le programme anti-intrusions il est pas là pour les chiens... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 18:45 | |
| bof, si c'esa aussi merdique que l'os qui le fzait tourner ... | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 18:46 | |
| - Rufus a écrit:
- Le programme anti-intrusions il est pas là pour les chiens...
donc pas pour la shin-ra..... :p |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 18:48 | |
| Colle une balle dans la t^te de Nat'chan:
-Désolé mais ça me démengeait... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 18:55 | |
| Ow ! Sortle Phs et appuie sur la touche 7
Envoie le corps de nat-chan dans l'éléctrosphere | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:03 | |
| ...ça marche bien ton truc? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:05 | |
| L'aller oui, le retour beaucoup moins, quand au transport c'est pas très au point.... | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:07 | |
| sort ses lunettes, son ptit carnet et crayon...et écrit... |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:08 | |
| pfffffff, la numerisation sa marche bien dans les 2 sence, on a une longuere d'avance, XD
(*pour une foit*) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:09 | |
| Par contre pour la disparition totale, l'éléctrosphere marche bien mieux ! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:10 | |
| hum, sa c'est bientôt au poin, on fait de essai, le tout ses de numeriser ... sans enregister nul part .... | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:14 | |
| les calculs étant finis, nat-chan s'amusa à envoyer des ondes électrosphèriques |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:16 | |
| c'est bizar, j'ai des interferance .... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:19 | |
| Laisse des traces pixélisées derrière lui à chaque mouvement
Je crois que j'ai fais une boulette... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:19 | |
| merde sa recommence, XDDD | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:20 | |
| Pas mal, et si j balance un aimant dedans? | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:21 | |
| comment faire une inversion* ** *** **** ***** ****** *************** ************** ************* ************ *********** ************ ************* ************** *************** **************** ****** ***** **** *** ** *(cercle alchimique, tentative de transmutation du vide) - Code:
-
inversion en cours |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:22 | |
| Ca fera rien, l'éléctrosphere c'est à peu de choses près, un néant ressemblant vaguement au réseau internet, mais bien plus bizarre, un monde en 3D, de couleurs rouge, violet, et bleu, mais bon bref.......un truc totalement bizarre by Neucom... | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:23 | |
|
• ••• ••••• •••••••••••••••• •••••••••••••• •••••••••••• •••••••••••••• •••••••••••••••• ••••• ••• •
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:27 | |
| C'est beau, et si je laissais le néant la bouffer? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:28 | |
| hum .... putin, j'ai des interferance, c'est chiant .... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:29 | |
| T'as qu'à changer de fréquence! | |
|
| |
Natsumit Invité
| - Code:
-
inversion 90% (*on va voir si mes calculs sont justes*) - Code:
-
inversion terminée une feuille apparaît prêt de rufus. |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:30 | |
| je peu pas changer, c'est sur tout les frecance .... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:31 | |
| Regarde la feuille
Pffff une gamine de 15 ans à trouvé la solution au problème de Neucom en moins de 5 minutes, mais quelle bande de ***.... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:32 | |
| hum .... si il peuve regler mes problemme d'intrferance ... | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:35 | |
| nat-chan lance une deuxième inversion. - Code:
-
inversion terminée -Hum! la paix de l'électrosphère est géniale. Merci Rufus... |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:37 | |
| j'y comprend plus rien a votre bordel | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:37 | |
| Si tu veux en ressortir, suffit de demander, mais bon si ca te plait, je t'y laisse ! | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:39 | |
| je résume la Neucom a créé un vide : l'électrosphère, dès que rufus appuie sur la touche 7 de son PHS il envoie quelqu'un là-bas....il m'y a envoyée mais j'ai déjoué le système et suis revenue voilà. |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:39 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:40 | |
| hhhhhhhhhheeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
rein compri mais c'est pas grave | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:41 | |
| De quoi ? L'éléctrosphere ? Rien du tout ! | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:41 | |
| attend et rufus je suis revenue de l'électrosphère....
sialoude j'ai essayé de résumer....désolée... |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:42 | |
| merci quand meme mais tu veu faire quoi comme metier | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:43 | |
| ? comment ça? (en fait je ferai un métier rien que pour faire ch*** les gens qui voulaient mon poste ....) |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:50 | |
| ...quelqu'un veut du fromage de chèvre? | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:52 | |
| poste de ....(je sais pas encore) mais j'aime bien dessiner et écrire....(bon je vais faire mon blog d'ailleurs) |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 20:16 | |
| il ne ma pas l'aire tres fameux sent vouloir te vexer 6key | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 20:17 | |
| resumer de l'electrosfere : quellque chose qui tien a la foit du reseau internet et du nean, c'est en quellque sorte la reponce de la shin-ra/neuneucom au system de virtualistaton de la GES, le phs de rufus etr equiper pour evoiller des objet (vivan ou non) dedan, mais le retour n'est pas garentie
sa va ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 20:49 | |
| Mouai...je piges pas plus... | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 20:54 | |
| ben relis le topic alors.... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 21:00 | |
| Alors......résumé explicatif:
L'éléctrosphere est une combinaison entre le réseau internet et le néant, tirant les avantages de l'un et de l'autre. Elle sert à envoyer des objets ou des êtres vivants dans un genre de monde parallèle, totalement vide, afin de les téléporter à un endroit, ou les bloquer dedans à jamais, selon le bon vouloir de l'utilisateur. | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 21:05 | |
| selon le bon vouloir de l'utilisateur, qui est ici rufus |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) Sam 28 Oct 2006 - 21:08 | |
| Voilà, donc si y'en a un qui fait chier son monde, je l'envoie en visite là bas, ou je bloque entre les deux mondes, sort peu enviable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
| |
|
| |
| Bla bla (ou salle d'attente si vous préfèrez 01) | |
|