| Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... | |
|
+12Jonnie Balthier Goju Shalua Rui Riona Datenshi Vaan Topaze Aryia YayOu Booth 6Key Rufus ShinRa Zexion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Ven 23 Mar 2007 - 1:46 | |
| Voici un sujet de discution qui peut être interessant... Personnellement avec les autres fans de Final Fantasy que je cotois quotidiennement, en plus de parler des points forts de certains Final fantasy ou bien de se demander ; " Alors tu en es où dans FFXII (exemple) "
Il y a une chose dont j'aime bien parler ; c'est des phrases dites par les personnages de Final Fantasy...
Pour ma part mes phrases préférées sont surtout dites en anglais...
* Final Fantasy VII - Advent Children : --- Sephiroth : ---
Original : " Good to see you... Cloud. "
Traduction : " Content de te revoir... Cloud. "
* Final Fantasy X (fin) --- Yuna : ---
Original : " Just one more thing... People and friends of we have lost... And the dreams wich went... ... Never forget them... "
Traduction : " Une seule dernière chose... Les personnes et les amis que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... ... Ne les oubliez jamais... " | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Ven 23 Mar 2007 - 15:21 | |
| - Citation :
- " Kyahahaha "
Scarlet, FFVII
Avouez qu'un rire pareil, ça marque ^^ - Citation :
" Son of a Submariner! " Kefka, FFVI, fuite de Figaro
Insulte mémorable ^^ - Citation :
" Héhé ce sera tout pour aujourd'hui " Rufus, FFVII, fuite de l'immeuble Shinra
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Ven 23 Mar 2007 - 18:09 | |
| Un truc pas vraiment mémorable: - Citation :
- Death With You
Seymour FF X |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Ven 23 Mar 2007 - 19:22 | |
| "Destroy it all"
kefka FF VI
(pas besoin de traduire!lol) | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Sam 24 Mar 2007 - 14:25 | |
| - Citation :
- " So what if I'm a pupet...
Not so long... You was too ! " Kadaj avant de se battre contre Cloud. Final Fantasy VII - Advent Children. | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 25 Mar 2007 - 13:02 | |
| Pour moi c'est le "je t'aime" de Yuna à la fin du 10 qui est trop triste snif !!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 25 Mar 2007 - 13:20 | |
| Euh moi c'st ce que dit Lulu à Tidus quand ils sont à Guadosalam, juste après que Seymour est demandé à Yuna de l'épouser... Mais je le connais pas par coeur... J'vous le mettrais quand j'aurais recommencé le jeu (faudrait d'abord que je rebranche la play XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 25 Mar 2007 - 13:35 | |
| - Citation :
- This is your story.
Auron FF X - Citation :
- Je veux sillonner les ténèbres et cette planète sera mon vaisseau.
Séphiroth FF VII |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 25 Mar 2007 - 19:16 | |
| moi c'est comme yayou le je t'aime a la fin et aussi juste avant quand il dit qu'il ne pourra pas l'amener a zanarkand cette partie la je la connais par coeur en francais, en anglais et meme en japonnais | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 25 Mar 2007 - 23:35 | |
| - Topaze a écrit:
- Euh moi c'st ce que dit Lulu à Tidus quand ils sont à Guadosalam, juste après que Seymour est demandé à Yuna de l'épouser... Mais je le connais pas par coeur... J'vous le mettrais quand j'aurais recommencé le jeu (faudrait d'abord que je rebranche la play XD)
Après ce passage Lulu demande : - Elle risque de l'épouser pour le bien de spira... J'espère que tu ne tombera pas amoureux d'elle car c'est peine perdu...
Tu a alors trois propositions : - Trop tard... Elle répond : dommage alors pour toi - Non ce n'es pas le cas... Elle répond : pourvu que cela dure - Tu (= Lulu) es plus mon style... Elle répond : Interessant... je t'ajouterai dans ma liste de choix...
Voilà... ci cela peut te renseigner Topaze... Ceci te permettra de ne pas obligatoirement refaire tout le jeu pour le marquer ^^... | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 25 Mar 2007 - 23:38 | |
| tu connais le jeu par coeur ou quoi?^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 26 Mar 2007 - 19:18 | |
| xD sauf que c'est pas ça Ce dont je parlais c'est quand elle lui fait sous-entendre que si Yuna voulait épouser Tidus, elle s'y opposerait. J'étais pliée en deux... ^^ (sinon dans ton passage j'avais choisi la dernière proposition. xD) | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 26 Mar 2007 - 20:40 | |
| A Vaan :
Soit on est fan de final fantasy soit on l'est pas ^^
A Topaze :
C'est vrai que la dernière proposition est la plus marrante mais je vois le passage dont tu parles... Il était marrant je l'avoue (la tête que tape tidus ^^) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 26 Mar 2007 - 22:11 | |
| j'en suis fan mais je ne connais pas les paroles du jeu par coeur ^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| |
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 26 Mar 2007 - 22:14 | |
| (hj: ok merci mais en moyenne je m'en sort plutot bien mais merci quand meme et ne temps fait pas je penserai a toi si un jour le besoin en est^^) | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 26 Mar 2007 - 23:00 | |
| Sephiroth - Advent Children - Citation :
- Tell me what do you trearus most...
And give me the pleasure of taking in away ! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 27 Mar 2007 - 16:57 | |
| - Citation :
- "si il meurt tu ne pourras meme plus lui dire a quel point tu le haie"
mere de tidus ffX - Citation :
- il n'y a rien de pire que l'oublie
freyja ffIX - Citation :
- faut il une raison pour aider quelqu'un?
djidane ffIX sulegna monsieur l'encycopedie apprends a ecrire stp c'est pas "trearus" mais "treasure" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mer 28 Mar 2007 - 16:16 | |
| - Citation :
- Quelques fois, quelque part dans ce ciel... nous nous reverrons...
Yuna FF X-3 |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mer 28 Mar 2007 - 16:19 | |
| fanamy désoler mais ffX-3 n'existe pas (a moin que je ne soit pas au courant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mer 28 Mar 2007 - 17:04 | |
| Tu n'est pas au courant, ni au jus d'ailleurs...
C'est Last Mission... |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mer 28 Mar 2007 - 17:24 | |
| oula les jeux de mots xD Vaan, tu fais une fixation sur le temps ? | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Sam 7 Avr 2007 - 16:05 | |
| - Citation :
- I can not save you....
I can'nt eaven save myself Sulegna FFTeam | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 9 Avr 2007 - 0:55 | |
| - Vaan a écrit:
- fanamy désoler mais ffX-3 n'existe pas (a moin que je ne soit pas au courant)
ce serait quand même super qu'il sorte... | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 9 Avr 2007 - 1:16 | |
| - Citation :
- Hell Was Full so i was coming here...
Sulegna FFXTeam ^^ | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 9 Avr 2007 - 19:47 | |
| - Citation :
- Tis is your story
Auron dans ffX | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 9 Avr 2007 - 21:11 | |
| - Citation :
- This is my story
Tidus dans FFX, :p lol! | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 9 Avr 2007 - 22:33 | |
| - Citation :
- This is my story, and i want of she will beautifoul...
Yuna End FF X-2 | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 9 Avr 2007 - 22:59 | |
| - Citation :
- "Pourquoi essayer de démonter Johnny 5 ? Méchants humains !"
Short Circuit 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 10 Avr 2007 - 17:21 | |
| XD suoerbe répétition des trois persos! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 10 Avr 2007 - 18:05 | |
| En même temps t'as mis cette phrase 4H après que j'ai finis FFX!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 10 Avr 2007 - 20:34 | |
| uh??? ah ouais quand meê tout s'explique parce que moi...j'aurais pas tout retenu comme ça -__-" | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 10 Avr 2007 - 20:39 | |
| Euh, c'est ironique c'est ça! Je peux me justifier en disant que c'es parce que c'est l'un des derniers trucs qui dit Tidus... (d'ailleurs tout le monde s'en fou mais pour le fun je me suis fais tous les boss de fins avec l'overdrive champion de blitz de tidus, uniquement!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 10 Avr 2007 - 20:45 | |
| arf moi je dis chapeau *respect* | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Sam 14 Avr 2007 - 7:31 | |
| ...der richter avec seulement champion de blitz??? tu te moques hein? meme moi qui tape a presque un millions a chaque coup je tiendrais pas seulement avec tidus | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Sam 14 Avr 2007 - 8:05 | |
| Je parles des boss ded fin normaux! | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 16 Avr 2007 - 23:48 | |
| - Citation :
- Chaos, Omega and... Lucrecia
Dirge of Cerberus bande annonce | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 1:07 | |
| - Citation :
- Un bon fils l'aurait tout de suite vu...
Rufus... à qui je fais fait une petit dédicase au pasage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 11:29 | |
| - Citation :
- Humm
Auron et Fanamy Kinnèas |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 14:17 | |
| - Citation :
- Reno!!
Rufus et Rude |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 18:54 | |
| Euh... Phrases qui vous ont touchées ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 18:58 | |
| C'est touchant!! Atta pauvre Reno :'( De toute facon ca coule déjà ç.ç |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 19:42 | |
| - Code:
-
reste zen goju, reste zen ! goju, ffteam | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 19:56 | |
| - Citation :
- -Terra je veux un enfant de toi
Sirius et Terra à..., FFTeam futur Sa c' est mythique
Dernière édition par Sirius Black le Dim 1 Mai 2011 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 20:08 | |
| Attends je peux pas te dire comment c'est arrivé pour moi et Balthier car c'est mythique mais euh.... enfin bref tu connais le style de balthier... non ? | |
|
| |
Lilium
| |
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 20:14 | |
| - Citation :
- " Ouaip... Le mariage c'est pas trop mon truc...
Moi les filliancailles c'est déjà super bien et après c'est peut être un ou deux enfant... Enfin c'est ma pensée...après faut voir avec elle... "
(ARF ! imaginez le croisement d'un humain et d'une viéra ^^) Balthier à Vaan dans la salle des fêtes ^^" (le croisement tu as dit ? -_-" Viens par la n'amour J'DOIS T'PARER >.<") | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 17 Avr 2007 - 22:58 | |
| Non Sulegna pas tapé...
(* Fraperra ? Fraperra pas ? *) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... | |
| |
|
| |
| Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... | |
|