| Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... | |
|
+12Jonnie Balthier Goju Shalua Rui Riona Datenshi Vaan Topaze Aryia YayOu Booth 6Key Rufus ShinRa Zexion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Jeu 19 Avr 2007 - 0:42 | |
| - Citation :
- je n'est pas le droit d'etre fatigué
steiner (goju^^) cd1 | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Sam 21 Avr 2007 - 1:52 | |
| - Vaan a écrit:
-
- Citation :
- je n'est pas le droit d'etre fatigué
steiner (goju^^) cd1 mdr qquand même ce steiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Sam 28 Avr 2007 - 19:11 | |
| - Citation :
- "Lorsque l’inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur de mourir se réveille et devient insupportable. On se met alors à haïr la vie et à jalouser les vivants."
Darkness, FF IX - Citation :
"Celui qui est vraiment fort cache sa force." Djidane - Citation :
"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité."
Kuja - Citation :
- "La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur."
Djidane - Citation :
"Pauvres mortels. Sales vermines répugnantes. Vous célébrez mon ascension avec tant de joie. Vous saluez celle qui vous a condamnés pour des générations. N'avez-vous pas honte ? Qu'est-il advenu de la sorcière démoniaque et impitoyable de votre imagination ? Le tyran au sang-froid qui a massacré d'innombrables hommes et détruit tant de nations ? Où est-elle à présent ? Elle se tient devant vous et devient votre nouveau dirigeant."
Edea, Final Fantasy VIII |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 29 Avr 2007 - 0:23 | |
| La dernière phrase prononcée par Edea est magnifique lors de son discours à la fin du CD 1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 29 Avr 2007 - 0:25 | |
| Celle de Darkness est pas mal. |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 29 Avr 2007 - 0:28 | |
| - Bibi Orunitia a écrit:
- Celle de Darkness est pas mal...
..... aussi ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 29 Avr 2007 - 10:33 | |
| Nan Edea est trippante avec cette phrase c'est sure que c'est mieux dans la bouche a Rufus...ou non, ca sera mon discours pour mon arriver a la Shin-Ra avec le célèbre "Fanamy's Welcoming Ceremony". |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 29 Avr 2007 - 23:58 | |
| - Citation :
- faut-il une raison pour aidez quelqu'un?
djidane | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 1 Mai 2007 - 0:27 | |
| - Citation :
- Je suis un role principal...
Donc un héros... et les héros... NE MEURENT JAMAIS !!!! Balthier Fin FF XII ( 168heures de jeu sans guide officiel et 79% de jeu accompli ^^" VIVE LES NO LIFES !!!! ) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 1 Mai 2007 - 0:29 | |
| alors la bien joué car je ne les toujours pas fini (et je ne suis pas pret de le finir ) | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 1 Mai 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mer 30 Mai 2007 - 21:01 | |
| Tu vois que tu n'avais qu'un second rôle...
Fran FIN FF XII ( C'est reparti 49% et... 157h de jeu avec le guide... ) | |
|
| |
Gackt Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Dim 10 Juin 2007 - 17:55 | |
| Voilà mes phrases ^^
It is : Sin is Jecht C'est un fait : Sin est Jecht FFX
We're friends, aren't we ? On est amis, pas vrai ? FF7 / FF7 Adv Chi |
|
| |
Jeanna Malanox
Nombre de messages : 165 Age : 46 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mer 20 Juin 2007 - 20:04 | |
| Advent Children, Rufus Shinra a dit - Citation :
- Why?...I never had this much fun
Advent Children, Reno a dit(lors de l'affrontement contre Loz et Yazoo) - Citation :
- Your ma's cool--what the hell am I saying!
Et comme plusieurs autres l'on sûrement déjà écrit: Sephiroth a dit: - Citation :
- I will...never be a memory
moment marquant du film, selon moi | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mer 20 Juin 2007 - 20:12 | |
| c'est vrai que celle de Sephiroth est "memorable" (j'ai reussi a la dechiffrer alors que je suis nul en anglais ) | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Jeu 21 Juin 2007 - 16:02 | |
| $@!yuk!* vien de faire un 0.1 en traduction
bonus xp.... ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 25 Juin 2007 - 23:20 | |
| - Citation :
- I'll be here
Why? I'll be waiting...here... For what? I'll be waiting...for you...so... If you come here You'll find me I promise bon comme il y a du monde qui son comme moi nul en anglais j'ai fait la traduction ^^ - Citation :
- Je serai ici
Pourquoi ? J'attendrai... ici... Pour ce qui ? J'attendrai... vous... ainsi... Si vous venez ici Vous me trouverez Je promets
debut final fantsy 8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 25 Juin 2007 - 23:33 | |
| - Citation :
- Vaan, une douche?
Fanamy, FF Team |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 25 Juin 2007 - 23:35 | |
| mdr euh sa compte pas sa ^^ tu le dit tout le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Lun 25 Juin 2007 - 23:41 | |
| N'empêche que ca m'émeus toujours autant. |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 26 Juin 2007 - 9:43 | |
| C'est vrai que j'ai versé ma tite larme en pensant à se pauvre Vaan... | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 26 Juin 2007 - 10:33 | |
| Moi je me douche plus dans le QG , je vais louer une chambre juste pour prendre une douche (* Ques qui faut pas faire*) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 26 Juin 2007 - 14:06 | |
| moi je prend plus de douche car maintenant qu'il est mort il serait capable de venir de hanter ou que tu soit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... Mar 26 Juin 2007 - 14:47 | |
| si tu peu prendre une douche mais faut mettre des parchemin anti-fantome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... | |
| |
|
| |
| Les phrases de Final Fantasy qui vous ont touchées... | |
|