| Radio Final Fantasy Team | |
|
+7Riona YayOu Booth Jonnie Sirius Black 6Key Vaan Zexion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Radio Final Fantasy Team Lun 16 Avr 2007 - 23:34 | |
| Personnes volontaire pour faire partie du FFTeam Show... DJ : ----------------------- 6Key AnimateurS : ----------------------- Sulegna ----------------------- Vaan ----------------------- Sirius News man (ou News Woman) : ----------------------- Fanamy Kinnèas Créations : ----------------------- Yayou
Ok bon bah pour la Radio je crée ce p'tit sujet... (je vais voir pour faire une p'tite vidéo intro comme générique de début pour le lancement de la radio arf ! ^^) | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 0:43 | |
| si tu as besoin d'aide fait signe je suis la pour t'aider | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 0:50 | |
| Ok... Bah d'abbord j'explique le principe de ce sujet ... :
La radio sert à passer des messages à certaines personnes ou à faires partager des musiques à tous les membres en postant des liens (comme venant de youtube.com ou de radioblogclub.com [STOP FLOOD]...) Sinon, bah Le NewsMan sert à parler des dernières news de chez square-enix ou bien de news au sein de la ffteam...
Le DJ est celui qui s'occupe de la musique que l'on envoie et les notent... Il peut d'ailleurs faire des "compil's" des meilleurs musiques...
Et les anim's sont ceux à qui s'adresser pour donner des idées d'animations (pour ma part ce serait par exemple si vous avez des idées de crations vidéo par exemple... mais je peut faire d'autres choses aussi ^^")
Voilà... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 9:41 | |
| Et je diffuserais en exclusivité les nouveaux épisodes de "Lamentable fantasy" je penses que c'est l'un des noms possibles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 11:06 | |
| New Man, c'est pour moi... |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 12:41 | |
| bon je crois que la radio a trouver deja de quoi se remplir bon il ne reste plus cas commencer le boulot^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 14:18 | |
| Ca peux se faire, j'ai une assez bonne connexion quand la mule tourne pas...je peux peut être hébergé... |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 14:27 | |
| onfait quoi alors on crée une vraie radio?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 14:30 | |
| |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 14:33 | |
| Personnes volontaire pour faire partie du FFTeam Show... DJ : ----------------------- 6Key AnimateurS : ----------------------- Sulegna ----------------------- Vaan ----------------------- Sirius News man : ----------------------- fanamy
moi perso je peut y etre le soir mais voila dans la journée je ne peut pas m'en occuper ^^ | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 18:43 | |
| Si vous voulez de la création video je suis la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 18:48 | |
| Lol alors j'aimerais FF VII After Children, The Spirit Within II....et heuu...et aussy Fanamy Kinnèas is Come Back....voila...pour....demain, et je te payerais un McDo...
Non en vrais une vidéos présentant la radio brièvement avec des coms marrants (comme tu sais si bien les faire).
Ca serait pas mal... |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 18:49 | |
| Bah il me faut vos idée alors
Exploite, exploite jeunot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 18:56 | |
| - Sirius Black a écrit:
- Exploite, exploite jeunot ^^
Je fait que ca, t'inquiète pas pour moi, inquiète toi plutôt pour ton dos xD Alors moi et mes idées de merdes: Des enchainements d'images genres nos avatars/photos avec des p'tits effets et genre: Ils arrivent... ...6Key vas vous exploser les tympans... ...Sirius, Sulegna et Vaan vont vous mettrent le feu... ....et Fanamy vas vous faire dormir avec ses news de merdes... |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 19:25 | |
| Mouai sa dois bien pouvoir ce faire | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 19:55 | |
| J'était en pleine création lors de la lecture du message... je passe la vidéo à Sirius avant et il choisira laquelle mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 19:58 | |
| Vous voulez quoi comme musique de fond? Le journal de TF1 | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 19:59 | |
| Bon, sinon, fana, j'ai trouvé un moyen, pour que tu diffuses la radio à deux ou trois personnes, et que derrière, chancun de ceux qui écoutent, puissent émettre en direct aux aussi, comme ça, si on émet en 64 kb/s, on devrait pouvoir fournir une ttrentaine de personne à 4 à peu près, sans trop ramer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 20:02 | |
| Intéressant....tu m'envoies ca? |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 20:05 | |
- Vous voulez quoi comme musique de fond? Le journal de TF1
Non un truc quand même un peu plus rythmé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 20:05 | |
| Ouai ca peux se trouver^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 20:09 | |
- Ouai ca peux se trouver^^
plus rythmé que je générique de journal TF1, c'est sur que tu peux trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 20:09 | |
| J' ai deja trouver plein de truk interessant | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 20:15 | |
| Pour l'arrosage pc-goju-1 peu vous servir
pas en permanence mais bon sa marche pas trop mal ^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 20:17 | |
| Si t'as une idée de poste dit le maintenant, clairement et rapidement car une fois la création faites les postes seront attribués... | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 20:48 | |
| Ok, bon bha j attend ta creation Sulegna^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 21:07 | |
| je te lenverrai dans la soiré du 1 mardi 17 avril ou le mercredi 18 | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 21:24 | |
| - Citation :
- Bon, sinon, fana, j'ai trouvé un moyen, pour que tu diffuses la radio à deux ou trois personnes, et que derrière, chancun de ceux qui écoutent, puissent émettre en direct aux aussi, comme ça, si on émet en 64 kb/s, on devrait pouvoir fournir une ttrentaine de personne à 4 à peu près, sans trop ramer!
pour sa je peu servire | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 22:34 | |
| Ouai, mais, il faut que je piges comment ça marche d'abord, laissez moi une semaine pour mettre ça en place! | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 22:49 | |
| - 6Key a écrit:
- Ouai, mais, il faut que je piges comment ça marche d'abord, laissez moi une semaine pour mettre ça en place!
Ok pour moi car j'ai jusqu'au 3 mai en vack's (sulegna fait une minute de silence pour e qui ont reprit les cours...) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 22:51 | |
| C'est pour ça que ça va me prendre une semaine! | |
|
| |
Jonnie
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 23:11 | |
| si non ... moi je peu comprendre plus facilement, enfin je pence ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 23:12 | |
| Ben essaye, j'ai mis le site plus haut dans les premiers posts! | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 17 Avr 2007 - 23:57 | |
| bon j'ai rater beacoup de chose mais si vous voulais que je vous aide pour la video ou autre chose dites le moi
en attendant je cherche des idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 18 Avr 2007 - 12:38 | |
| Bon voila je vai pouvoir vous faire l' intro! Mais faudrai d' abord que je sois sur du nombre de personne qui participera | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 18 Avr 2007 - 13:23 | |
| Je viens m'incruster pour vous dire que c'est une très bonne idée que vous avez eu là et que si vous avez besoin d'un coup de main niveau photoshop je suis là ^^ !! Bonne continuation ! | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 18 Avr 2007 - 14:30 | |
| Personnes volontaire pour faire partie du FFTeam Show... DJ : ----------------------- 6Key AnimateurS : ----------------------- Sulegna ----------------------- Vaan ----------------------- Sirius News man : ----------------------- fanamy Créations : ----------------------- Yayou
D'autres volontaires (pas trop non plus ^^") | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 18 Avr 2007 - 17:33 | |
| moi aussi je vais me contenter d'ecouter, vu qu'il y a plus que ca a faire | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 18 Avr 2007 - 17:54 | |
| ok bon bah... voilà la liste pour Sirius
DJ : ----------------------- 6Key AnimateurS : ----------------------- Sulegna ----------------------- Vaan ----------------------- Sirius News man : ----------------------- fanamy Créations : ----------------------- Yayou | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 18 Avr 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 18 Avr 2007 - 22:21 | |
| moi aussi | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 18 Avr 2007 - 23:43 | |
| je croiq ue sa doit etre bon maintenant on est au complet pres a tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 11:43 | |
| Ouaaii!! J'ai hate qu'on vote pour la rubrique la plus chiante!!! 1. Fanamy!! Ouai!!! Fanamy. Oui? Tu sors... Ok. |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 13:05 | |
| La video progresse mais il me faudrais plus d' élément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 13:32 | |
| Ben disons que les images avec la musique sa fait un peu plat! Le truk sympa serai de rajouter des voix ou je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 13:40 | |
| Ouai, comme le truc audio qu'a fait CK^^ Moi je dit, CK on a besoin de toi lol...ou alors Sirius tu enregistre ta voix en t'amusant a dire des conneries en anglais et tu la déforme grace au magnétophone de windows... |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 13:46 | |
| Nan j' ai mieux pour deformer les voix, mais si vous voulez me preter vos voix c' est encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team | |
| |
|
| |
| Radio Final Fantasy Team | |
|