:chialle: :chialle: :chialle: :chialle: ouais mais bon SNIF!!! déjà on me dit que je suis naîve pis là XDDDDDDDDD bon okay alors c'est moins grave mais BONNN!!!!!!!!!!!!!!
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Petit test Sam 14 Avr 2007 - 7:17
jolie jolie c'est pas toi qui va devoir vivre avec une superbe cicatrice au front lol. non franchement jmattendais a que ca tombe a coté de la plaque mais squall me ressemble bcp psychologiquement...(physiquement on repassera)
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
La cicatrice c'est moyen en effet! Mais n'oublie pas, Squall change!
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Petit test Sam 14 Avr 2007 - 7:24
c'est juste l'amour qui le fait changer...temporairement...au fond de lui ca reste quelqu'un de perdu et de seul...l'amour n'est qu'une bouillote pour un coeur froid et meurtrie lol
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Raaah rufus !!! C'est pas vrai ^^ moi j'aurais mit tout simplement "parfait"
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Petit test Lun 16 Avr 2007 - 19:49
Euh c'est pas gentil >.< moi je l'aurais laissé comme il est mais le fait qu'il soit parfait ma conscience est pas tout à fait d'accord XD A revoir à la programation mais comme je l'adore je dis rien ^^
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté