| Ptit jeu ==> petit bac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:23 | |
| Bon pour ceux qui ne connaissent pas la règle de ce jeu, c'est très simple. L'un de nous doit donner une lettre de l'alphabet au hasard et ensuite, nous devons trouver un mot qui commence par cette même lettre dans chaque catégorie que je vais mettre ci-dessous. Le premier qui poste a gagné. Vous pourrez reessayer plus tard quand on refera la lettre, mais il ne faudra pas mettre les mêmes mots que précédement. Sinon c'est trop facile. La personne qui choisi la lettre n'a pas le droit de participer.
Catégories à remplir :
1)pays 2)ville étrangère 3)ville française 4) montagne, vallée, désert, plaine 5) mer, océan, fleuve, rivière 6) fleur, plante ou arbre 7) fruit ou légume 8) gros animal 9) petit animal (par rapport au gros animal) 10) objet, aliment (autre que les animaux et végétaux) 11) vêtement 12) marque 13) partie du corps (anatomie) 14) personnage fictif ou réel 15) défaut 16) qualité 17) prénom féminin 18) prénom masculin 19) métier 20) couleur | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:28 | |
| Elle l'a fait Euh juste une question me tracasse, en général sa se joue au chronomètre et en direct. On fait comment, on se communique en Bluetooth!?XD -> sort | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:37 | |
| pour ça que j'ai changé les règles, c'est le premier qui poste qui gagne! | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:41 | |
| Bah faut quand même démarrer en même temps!? Sinon il y en a un qui auras toujours une longueur d'avance | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:44 | |
| ouaip en effet je vais demander à Yop de nous filer une lettre en même temps alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:48 | |
| Okay, un petit duel à deux Que le la meilleure gagne! | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:55 | |
| 1)pays -> République Tchèque 2)ville étrangère -> 3)ville française -> Rouen...XD 4) montagne, vallée, désert, plaine -> 5) mer, océan, fleuve, rivière -> 6) fleur, plante ou arbre -> 7) fruit ou légume -> 8) gros animal -> Rhinocéros 9) petit animal (par rapport au gros animal) -> Rat 10) objet, aliment (autre que les animaux et végétaux) -> Rateau 11) vêtement -> 12) marque -> Renault 13) partie du corps (anatomie) -> Rein 14) personnage fictif ou réel -> Ron Weasley 15) défaut -> Radin 16) qualité -> Radin 17) prénom féminin -> Roseline 18) prénom masculin -> Ronan 19) métier -> 20) couleur -> Rouge Postage obligatoire après le TopXD
Dernière édition par Sirius Black le Sam 7 Fév 2009 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 18:56 | |
| 1)pays : Roumanie 2)ville étrangère : Rekiavik (sais plus comment ça 'écrit) 3)ville française : Rouen :-) 4) montagne, vallée, désert, plaine : Riboudet (c'est chez moi le mont Riboudet) 5) mer, océan, fleuve, rivière : Rouge 6) fleur, plante ou arbre : Rose 7) fruit ou légume : Radis 8) gros animal : Raton laveur 9) petit animal (par rapport au gros animal) : Rat 10) objet, aliment (autre que les animaux et végétaux) : Riz 11) vêtement : Ruban 12) marque : Rayban 13) partie du corps (anatomie) : Rate 14) personnage fictif ou réel : Rémi (je suis sans famille) 15) défaut : Rivalité 16) qualité : Rigolo 17) prénom féminin : Relm :-) 18) prénom masculin : Rémi 19) métier : Raccoleuse (ba quoi?) 20) couleur : Rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:03 | |
| Un mot trouvé = 2 points Même mot trouvé par les deux participants dans la même catégorie = 1 point Aucun mot trouvé = 0 point Score de Sirius: 23 Points Score de Terra: 37 Points | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:05 | |
| merci cher arbitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:06 | |
| J'ai pas eu assez de temp | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:12 | |
| et pourtant je t'ai attendu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:13 | |
| Ouais mais t'avais pas la même source de déconcentration à côté de toi. (TV...) D'ailleur je ne pouvait point de déconcentrer moi même. Nonnon faut jamais se mettre à côté de moi | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:15 | |
| ahah faut t'en prendre qu'à toi même alors!!! hinhin oh mais je vais bien réussir à te déconcentrer moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:22 | |
| Haha! Nous verrâmes Bon sinon, revanche!? | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:42 | |
| 1)pays : 2)ville étrangère : West Point 3)ville française : Willière (Ardennes, j'ai regarder sur Google) 4) montagne, vallée, désert, plaine : 5) mer, océan, fleuve, rivière : Wye (Rivière à l'est de l'angleterre, google également) 6) fleur, plante ou arbre : 7) fruit ou légume : 8) gros animal : Wapiti 9) petit animal (par rapport au gros animal) : Wapiti baby w_w 10) objet, aliment (autre que les animaux et végétaux) : 11) vêtement : 12) marque : Wilkinson, pour nous les hommes! 13) partie du corps (anatomie) : 14) personnage fictif ou réel : Willow 15) défaut : 16) qualité : 17) prénom féminin : Wendy 18) prénom masculin : Willy 19) métier : WebMaster 20) couleur : | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:42 | |
| 1)pays : 2)ville étrangère : Washigton 3)ville française : 4) montagne, vallée, désert, plaine 5) mer, océan, fleuve, rivière : West river (ça existe peut être) 6) fleur, plante ou arbre : 7) fruit ou légume : wiki (tu connais pas? c'est comme u kiwi ais à l'envers XD) 8) gros animal : wapiti 9) petit animal (par rapport au gros animal) 10) objet, aliment (autre que les animaux et végétaux): wagon 11) vêtement : wayka! XD 12) marque : wanabee 13) partie du corps (anatomie) : 14) personnage fictif ou réel : wall-ee 15) défaut : Wanité (XD) 16) qualité : Wiwacité (re XD) 17) prénom féminin : Wendy 18) prénom masculin : william 19) métier : wagoniste XD 20) couleur : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:49 | |
| Terra: 17 Points Sirius: 17 points
Troisième manche quand vous voulez XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:52 | |
| Puisque on m'accuse de tricherie Na! bien fait | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 19:53 | |
| hey nan ça fait 14 à 17, mais comme Sirius a triché, je considère que c'est 14 à 13, donc j'ai gagné d'un point et une fois de plus, JE TE KILL SIRIUS, JE TE KILL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais sale tricheur pouah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 20:19 | |
| *Bras tendu* Caliiiiin (Ouais mais nan ne chercher pas à comprendre ) Troisième manche plus tard | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 20:31 | |
| *Terra qui se précipite dans les bras de Sirius et qui le serre* | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 21:46 | |
| Moi je veux jouer !!!! =D | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 22:11 | |
| d'accord, mais on attends qu'il y ait du monde et je lancerais la lettre. YOYO contre PAPAZE!!!!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 23:38 | |
| Yeah je veux bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 23:41 | |
| Yeah, en piste Yoyo Vs Topaze faites vos jeu (Non non on ne paris pas d'argent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 23:45 | |
| HEIN??????????????? C'est quoi ce délire, je vais me faire laminé XD je sais rien moi, je suis un nez culte, et je suis trop galant pour me faire gagner, je préfère laisser les demoiselles gagner . | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Sam 7 Fév 2009 - 23:52 | |
| Sisis tu vas le faire!
On attends le deuxième concurants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 0:10 | |
| JE vais perdre 2 à 50 tu vas voir XD Je suis la gentillesse incarné (moi je dirais surtout la connerie incarné avec toute les bêtises que tu dis, surtout celle là, s'en est une grosse -_-') | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:11 | |
| Vla le meilleur *roulements de tambours* ==> moi, le suprême arbitre *applaudissements*
Et...*regarde son chrono* TOP C'EST PARTI MON KIKI!!!
Lettre jouée : C
Je tiens à m'excuser pour le faux départ de tout à l'heure, sincèrement, c'est mon entière faute.
Dernière édition par Terra Branford le Dim 8 Fév 2009 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:14 | |
| 1)pays: Roumanie 2)ville étrangère: Rome 3)ville française: Renne 4) montagne, vallée, désert, plaine: 5) mer, océan, fleuve, rivière: Rhône 6) fleur, plante ou arbre: Roseau 7) fruit ou légume: Raisin 8) gros animal: rapace 9) petit animal (par rapport au gros animal) Rat 10) objet, aliment (autre que les animaux et végétaux): Robot 11) vêtement: Ruban 12) marque: Ricard 13) partie du corps (anatomie): reins 14) personnage fictif ou réel: Renn 15) défaut: Ronchon 16) qualité: Rieur 17) prénom féminin: Reine 18) prénom masculin: Rémy 19) métier: Romancier 20) couleur: Rouge | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:21 | |
| 1) Pays : Colombie
2) Ville étrangère : Caire
3) Ville française : Castres xD
4) Montagne, vallée, désert, plaine :
5) Mer, océan, fleuve, rivière :
6) Fleur, plante ou arbre :
7) Fruit ou légume : Cerise
8) Gros animal : Colombe
9) Petit animal (par rapport au gros animal) : Cafard
10) Objet, aliment (autre que les animaux et végétaux) : Camembert xD
11) Vêtement : Chemise
12) Marque :
13) Partie du corps (anatomie) : Cervicales
14) Personnage fictif ou réel : Conan
15) Défaut :
16) Qualité :
17) Prénom féminin : Camille
18) Prénom masculin : Claude
19) Métier : Chomeur
20) Couleur : Color ça marche ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:23 | |
| 1)pays: Chine 2)ville étrangère: Copenhague 3)ville française: Canne 4) montagne, vallée, désert, plaine: Le Grand Canyon 5) mer, océan, fleuve, rivière: Mer Caspienne 6) fleur, plante ou arbre: Cacaotier 7) fruit ou légume: Carotte 8) gros animal: Cerf 9) petit animal (par rapport au gros animal) Chat 10) objet, aliment (autre que les animaux et végétaux): Cacahuete 11) vêtement: Capuche 12) marque: Converse 13) partie du corps (anatomie): Coeur 14) personnage fictif ou réel: Conan 15) défaut: casse-couille 16) qualité: Calineur 17) prénom féminin: Carole 18) prénom masculin: Carles 19) métier: Couturier 20) couleur: Caca doigt XD | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:29 | |
| Paze ==> 24 points (désolée mais chômeur n'est pas un métier try again!) Yoyo ==> 38 points (Grand Canyon est plutôt à G) Petite question : pourquoi t'as pas pensé à Cerisier dans "arbre" Paze, puisque tu as pensé à la cerise (sur le gateau XD) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:50 | |
| parce que je voulais vite continuer à contempler mon chéri xD j'ai mit les premiers qui me passaient par la tête ^^" si je le refaisais en d'autres circonstances je pourrais xD | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:52 | |
| dudju dudju ce n'est point une raison, il faut s'investir à fond ou ne pas s'investir du tout! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:53 | |
| xD on remet ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 1:59 | |
| BWAHAHA! L'excuse bidon Va falloir trouver mieux | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 15:42 | |
| L'arbitre est un peu occupée, a moins que vous ne trouviez un autre arbitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 16:20 | |
| Prevenez moi si jamais, ça ne me dérange point d'arbitrer (Quel gentlemen je suis) | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 16:37 | |
| Oui tu es vraiment un gentleman Sirius! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 16:41 | |
| okay c'parti !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 17:34 | |
| HAN NAN!! T comme Terra The winnner! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 18:01 | |
| 1) Pays : Turquie 2) Ville étrangère : Tunis 3) Ville française : Toulouse 4) Montagne, vallée, désert, plaine : 5) Mer, océan, fleuve, rivière : Lac titicaca 6) Fleur, plante ou arbre : Thym 7) Fruit ou légume : Tomate 8) Gros animal : Tortue 9) Petit animal (par rapport au gros animal) : Tarantule 10) Objet, aliment (autre que les animaux et végétaux) : Table 11) Vêtement : Tennis 12) Marque : Toyota 13) Partie du corps (anatomie) : Torse 14) Personnage fictif ou réel : Topaze Aryia !!! =D 15) Défaut : Turbulent 16) Qualité : Tolérant 17) Prénom féminin : Topaze 18) Prénom masculin : Thibaut 19) Métier : Techinicien 20) Couleur : Turquoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac Dim 8 Fév 2009 - 18:03 | |
| 1)pays: Tunisie 2)ville étrangère: Tokyo 3)ville française: Toulouse 4) montagne, vallée, désert, plaine: 5) mer, océan, fleuve, rivière: titicaca 6) fleur, plante ou arbre: Tournesol 7) fruit ou légume: Tomate 8) gros animal: Tigre 9) petit animal (par rapport au gros animal): Tortue 10) objet, aliment (autre que les animaux et végétaux): Téléphone 11) vêtement: T-shirt 12) marque: Toyota 13) partie du corps (anatomie): tendons 14) personnage fictif ou réel: Terra 15) défaut: Timide 16) qualité: Tendre 17) prénom féminin: Tessa 18) prénom masculin: Thierry 19) métier: Tailleur 20) couleur: Turquoise
OUAI TERRA THE WINNER! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu ==> petit bac | |
| |
|
| |
| Ptit jeu ==> petit bac | |
|