| Radio Final Fantasy Team | |
|
+7Riona YayOu Booth Jonnie Sirius Black 6Key Vaan Zexion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 13:56 | |
| Mdré rêve pas personne touche a ma voix...:d |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 14:05 | |
| j'essayerai de te passer la mienne au plus vite ( il faut d'abord que je recuperai le micro chez un ami ^^) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 14:16 | |
| Si tu veux un coup de main Sirius, j'essayerais de te fle filer, mais faut déjà que je trouves comment marche cette putain de radio... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 19:01 | |
| Pour ma voix ca va pas être pratique j'ai plus de micro, faudrait que je squatte chez une amie...faut voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 19:05 | |
| Moi j'ai un micro lol...
Dit moi ce qu'il fat que je dise Sirius mdr |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 19:09 | |
| c'est sur pas besoin de te trafiquer la voix ^^ bon euh... je rajouterais rien, je me tais... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 19:10 | |
| -___-
Oui vaut mieux pour tout le monde mdr |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 19:12 | |
| Sympa... xD moi j'étais prête à te faire un compliment là xD Ben tant pis pour toi. :p | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 19:40 | |
| - Fanamy Kinnèas a écrit:
- Moi j'ai un micro lol...
Dit moi ce qu'il fat que je dise Sirius mdr Nikel alors tu va dire ceci et tu me l' envoie: "Je t' implore Ô grand Sirius, toi qui est si fort, si beau!" Mouhahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 19:46 | |
| Nah mais tu sais "Grand Sirius" j'aime pas mentir |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 20:06 | |
| Il s' agit pas de mentir, il s' agit d' être réaliste! Hum Bon tu dit ce que tu veux alors | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 20:11 | |
| grad c'est ptetre un peu exagéré nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 20:16 | |
| Si je dit ce que je veux je dirais rien. |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 20:23 | |
| Alors tu prend ton télphone, tu appeles scooter pizz, et tu t'enregistres commandant une pizza, ça devrait faire l'affaire! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 20:26 | |
| Eh si pour ma voix je m'enregistre avec mon MP3 puis je l'envoi à...(je sais pas lequel)...en format WAV par contre....??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 20:29 | |
| 6Key-> Tout a fait WAV sa ira normalement | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 20:33 | |
| Bah j'ai l'adresse msn de 6Key donc c'est bon ! | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 20:38 | |
| bon ans la semaine je devrai avoir le micro mais je doit dire quoi? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 21:30 | |
| Dailleurs tu m'as ajouté YayOu? | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 22:24 | |
| Je suis la aussi si il faut foutre le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou si vous avez besoin de quoi que ce soit. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 19 Avr 2007 - 22:34 | |
| D'un type qui peut me faire voyager dans le temps! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Ven 20 Avr 2007 - 13:22 | |
| - 6Key a écrit:
- Dailleurs tu m'as ajouté YayOu?
Oui oui c'est bon ! | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 0:42 | |
| Me revoilou... Tout ça pour dire à Sirius que j'envoie ma voix dès que possible... | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 14:32 | |
| pas mal mais juste un truc il manque fanamy ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 14:47 | |
| Pas grave ça... Vous avez qu'à mettre Riku. (ça te va fana ? xD)
EDIT : J'viens de voir la video... xD verdict : très bien mais oui y manque Fana (et juste avant j'ai dit une super connerie xD ça m'apprendra à poster avant de voir la video...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 14:54 | |
| Sulegna, tes super sympa mais....je te hais!!! Rhaaaa mdr et moi? |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 21:53 | |
| je suis sur que sur la prochaine video tu y sera ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Sam 21 Avr 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Dim 22 Avr 2007 - 0:55 | |
| Si Kinnèas s'écrivais avec un n ca irait peut être mieux mdr |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Dim 22 Avr 2007 - 0:59 | |
| ouai donc escuse refuser
sentence=> fusillage ^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Dim 22 Avr 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Dim 22 Avr 2007 - 16:40 | |
| moi non toi oui c'e'st toi le lapin qui n'as pas presenter tes escuse ^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Dim 22 Avr 2007 - 16:42 | |
| Vaan termina à peine sa phrase qu'il se transforma en un tas de cendres... On put voir les derniers traits de flammes sortir de la main de Sulegna... Elle ajouta ensuite :
" Aaaa.... Enfin le calme... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 25 Avr 2007 - 14:54 | |
| Alors vous en êtes ou les gens? (Et toi?) Ta gueule toi Je vous sort la video de presentation bientot | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Ven 27 Avr 2007 - 0:16 | |
| OK !
( moi question vidéo j'ai une assez grande liste avec pas mal de demandes -_-"...
MAIS JE NE REFUSE AUCUNE AUTRE DEMANDE !!! ELLE SERA FAITES DANS LES DEUX SEMAINES SUIVANTES !!! )
(* reste l'épisode trois du la trilogie de S.F et B.V )
(Sulegna.Fran et Balthier.Valentine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Ven 27 Avr 2007 - 0:21 | |
| Wep je suis chaud comme la braise sa va être mortel faite moi confiance^^!!!!!!!!!!!!! Niark!Niark!Niark! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 24 Juil 2007 - 11:12 | |
| Au fait vous en êtes où pour la radio ????? Y'a des mecs qui ont créer une radio Jap en france et c'est vraiment pas mal du tout pour des amateurs ^^ !! Si vous voulez aller jeter un oeil pour vous faire une idée c'est sur http://www.aisuki.fr/. Voila tenez moi au courant ^^ !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 24 Juil 2007 - 12:35 | |
| Disons que je suis ent rain de m'attarder sur l'éventualité d'utiliser VLC, mais même si diffuser ne semble pas être infaisbale, tenir la radio, là, ce sera autre chose... Par contre, la radio que tu nous montre, du grand art, si on pouvait faire la moitié de ça (niveau prog^^), c'est excatement ce que je voyais dans la maillur de mes ambitions pour cette radio!
EDIT moi: en fait, ils sont génial ces mecs, ils ont un studio apprament, faut que je calme mon cerveau sinon je vais m'emballer...Fana, réunion d'urgence dès que possible!!! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 24 Juil 2007 - 12:46 | |
| Bah ils communique par je sais plus quoi, un logiciel je crois...bah je vais faire une ou deux emmissions avec eux alors je t'en parlerais pour savoir comment il font....mais je suis sur que c'est par internet avec des casques-micro et logiciel qu'ont peu avoir par internet !! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mar 24 Juil 2007 - 14:58 | |
| Nan, mais ils doivent faire ça par winamp, ou par le même principe de diffusion, seulement, c'est le genre de truc qui prend tu temps à faire et surtout du monde!^^ | |
|
| |
Zexion Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 25 Juil 2007 - 21:15 | |
| Me revoilà pour la radio...
( et non je suis pas mort... mais pour un problème de pc vérolé j'ai été absent pendant lngtemp -_-")
Comme dit 6key plus haut... Leur radio question programation c'est super... (mais ils n'ont pas du faire ça en un jour ^^") Bon a voir si on se relance dans le projet ou pas... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 25 Juil 2007 - 22:03 | |
| Déjà, il nous faut étudier le système d'émission, après, une fois cela fait, il nous faudra un staff. | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 25 Juil 2007 - 22:48 | |
| Si vous voulez je suis en train de sympathiser avec le chef de cette radio...je peux lui demander deux trois conseils... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 25 Juil 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 25 Juil 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Mer 25 Juil 2007 - 23:21 | |
| Pour aller le vénérer, lui piquer du matos, le mettre dans le coffre de la voiture, le ramener chez moi (je parles du mec et du matos) et le faire bosser H24 sur notre radio!!! Mouhahaha!!! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team Jeu 26 Juil 2007 - 0:01 | |
| Ah ok...bon alors 14 rue....non je dec ^^ !! C'est pas drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Final Fantasy Team | |
| |
|
| |
| Radio Final Fantasy Team | |
|