FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ligue des sadiques professionel

Aller en bas 
+5
Balthier
Datenshi
Zexion
6Key
Riona
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Porquoi rejoindriez-vous cette ligue ?
Si on me demande gentiment
Ligue des sadiques professionel Vote_lcap14%Ligue des sadiques professionel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Si on me torture (si si j'suis capable de le faire)
Ligue des sadiques professionel Vote_lcap14%Ligue des sadiques professionel Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Si on me donne de l'argent
Ligue des sadiques professionel Vote_lcap29%Ligue des sadiques professionel Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mais pourquoi moi ç_ç !
Ligue des sadiques professionel Vote_lcap0%Ligue des sadiques professionel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh je suis déjà un peu sadique dans l'âme ^^
Ligue des sadiques professionel Vote_lcap43%Ligue des sadiques professionel Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:37

Ben euh voilà comme j'en discuter avec Sulegna, j'ai decidé de créer la ligue des sadique alors tous ceux qui sont sadique (même un tout petit peu) peuvent rejoindre cette organisation qui prendra possesion du monde plus tard mouhahahahahahahahahahahaha

Ahem scusez-moi me suis laissé enporter donc voilà pour le moment nous sommes 3 :
_Riona (moi bien entendu XD)
_Sulegna
_Sirius Black


J'actualiserais au fur et à mesure des inscriptions (si en a XD)


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Invité
Invité




Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:39

Je ne voix pas l'intérêt d'un topic pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:47

Ahem bonne question, me la suis pas possé en le créant (conscience : Nan sans blague non ) Ben je dirais directement qu'elle est faite pour s'amuser XD entre sadique qui prendront bientot le pouvoir mouhahahahahaha (le temps qu'en est un de 45 ans qui se presente au elections pensif )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel Left_bar_bleue4/20Ligue des sadiques professionel Empty_bar_bleue  (4/20)

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:50

Comme le dira sans doute Ruf:

-Pas besoin de gens pour prendre le pouvoir, je le prendrais et le garderais seul!

(même si dans mon cas c'est plus du jemenfoutisme)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:54

niark niark niark diable sadique
Je sens qu'on va s'amuser ^^
Je serai d'ailleur content et non étonné que Lilium et Rufus ne s'inscrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:21

voir riona sur le trone du sadisme c'est a mourir de rire...si rufus créerait ca je ne dirait pas mais bon...un bisounours sadique...soit y faut que je remette a jour ma definition de sadique, qui a du s'adoucir depuis le temps, soit certaine personne se font de grave illusions sur leur personnalité

eclat de rire

quelle jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:11

Ahem peut être que tu me connais que sur le forum Datenshi, peut être que Riona est la gentillesse incarnée mais moi pas du tout c'est même le contraire mdr 2 Alors soit pas si surpris que ça soit moi qui l'est crée sourire con Les gens ne sont pas toujours ce qu'on pense qu'ils sont mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:17

justement, (je m'attendais à se genre de reponse)
je te connais en dehors de ce forum...et au niveau sadisme...heum heum, j'aurais quelque petit cours a te donner...enfin bon, on reste toujours aveugle sur ce que l'on est...c'est pas a moi de te rendre la vue.
je n'en ai ni le temps, ni l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:20

XD tu sais pas combien c'est gentil ce que tu viens de me dire... Ben euh a part le fait que je contredise tout ce que tu dit, tu me connais pas vraiment pensif Mais bon c'est pas le discour a faire en ce moment parce qu'on s'en fout, nan ? (conscience : Exactement non ) Mais si tu veux rejoindre la ligue des sadique, tu peux toujours comme ça tu pourra m'apprendre ce qu'est un vrai sadique (en dehors de Sulegna XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:42

désolé mais les sadiques evitent par definition de se rassembler...c'est tellement plus...(je cherche autre chose que sadique parce que ca devient redondant la) jouissif voila, d'agir de son propre gré contre le qui vive lol
c'etait la premiere leçon...le sadique ne fait confiance qu'a lui meme, les autres ne sont que cobayes, marionnettes...ce n'est pas ma façon de penser, pas entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:25

C'est pas vrai tu l'as crée finalement Etonné Je crois que demain ça va être ma fête alors, mais heuresement je court vite et t'as du mal à me ratrapper du moins... La plupart du temps vexer
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel Left_bar_bleue4/20Ligue des sadiques professionel Empty_bar_bleue  (4/20)

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:56

Mais dit moi Dat, Tu penses comme moi! (enfin à une disaine de posts près! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:18

Eden a écrit:
C'est pas vrai tu l'as crée finalement Etonné Je crois que demain ça va être ma fête alors, mais heuresement je court vite et t'as du mal à me ratrapper du moins... La plupart du temps vexer

MAIS MOI JE COURS TRES VITE EDEN !!! diable
(* Prends de la dope ou tu risque de finir au menu barbecue de ce soir diable *)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Balthier
Soldat 1er Classe
Balthier


Nombre de messages : 328
Age : 33
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel Left_bar_bleue2/16Ligue des sadiques professionel Empty_bar_bleue  (2/16)

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:26

Vous m'avez oubliez XD....
Je peux disséquer qu'elqu'un avec nimportequoi!!
Qui fait le cobaille???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:30

" Bah tiens justement ! "

Sulegna attrapa EDEN et le mit devant Balthier,

" prends le moi j'vais mettre un blouse car le sang dans ma fourures sèche rapidement et colle après... "

Sulegna parti en revint avec la blouse et le masque de chirurgien mais aussi avec un regard plutot sadique ( normale on est dans la ligue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:56

Avis à tout les sadiques :

VOUS PENSEZ VRAIMENT QU' ON VA SE LAISSER FAIRE

voila terminé
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:02

Euh je crois que j'ai loupé un épisode mdr 2

Riona fout une baffe à Sulegna, lui donne un renard (comme la dernière fois XD) avant de récupéré Eden qui se cacha derrière elle.

On touche pas à ce qui m'appartient XD Je ferais comment mes mangas si j'ai plus de dessinateur pas content ?!

Elle sourit à Eden avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille qui le fit fuir quelques secondes plus tard...

Je lui ai juste dit que mercredi, ça allait être sa fête, 7 pages au lieux de 2 mouhahahahahahahaha XD Et Nassim, oui je pense sincèrement que vous aller vous laisser faire sourire con Bon ben alors c'est qui qui se presente au elections la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:13

Si tu le pense sincérement Riona alors je vais fairela ligue contre les sadiques professionelles comme si on en avait pas marre des topics qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel Left_bar_bleue8/18Ligue des sadiques professionel Empty_bar_bleue  (8/18)

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:15

Nassim. a écrit:
comme si on en avait pas marre des topics qui servent à rien

Mouhahahahaha justement on en a marre donc NOOOOOON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:20

Topaze tu vas t' inscrire dans cette ligue de sadiques?Et meme si tu dis NOOOOOON, je le ferais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel Left_bar_bleue8/18Ligue des sadiques professionel Empty_bar_bleue  (8/18)

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:26

J'suis loin d'être sadique et puis je vois pas l'interêt du topic, donc nan je ne vais pas m'y inscrire ^^ j'ai mieux à faire, comme là en salle des fêtes mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:31

Euh Nassim, dis moi tu cherche vraiment les problèmes pensif Tu prends tout au premier degrés ma parole mdr 2 Raah cette ligue a été crée parce qu'on allait s'amuser mais si tu veux creer a ton tour ta ligue anti-sadique, tu peux le faire sourire Moi je m'en fou énormémént mais comme je le dis quand c'est pas des paroles c'est des topic que je fais et qui servent à rien XD Et puis si tu regarde tout au fond de toi, tout le monde est sadique même si on ne le vois pas, tu le sera toujours au yeux de quelqu'un moins sadique que toi Cool Maintenant à toi de voir ^^

(arf je devrais sortir ça a Ruyka quand on s'enguelent XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Invité
Invité




Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:32

Nassim, Topaze c'est la femme du modo...donc elle a du pouvoir...

Et ce topic c'est de la m*****, après on se demande pourquoi ca lague sur le FdF....
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:33

Fana tais-toi XD Ralalalalala vous etes mauvais joueur mais moi m'en fou vous pouvez le supprimer, il y sera toujours pour les sadiques XD

Et pis Topaze est pas "encore" ta femme, je te signale Fana pensif Ok pour la demande mais pour la cérémonie vexer Et pusi je te signale que mon copain aussi c'est un modo XD assez distant mais bon, je fais avec non
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:31

Riona a écrit:
Euh je crois que j'ai loupé un épisode mdr 2

Riona fout une baffe à Sulegna, lui donne un renard (comme la dernière fois XD) avant de récupéré Eden qui se cacha derrière elle.

On touche pas à ce qui m'appartient XD Je ferais comment mes mangas si j'ai plus de dessinateur pas content ?!

Elle sourit à Eden avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille qui le fit fuir quelques secondes plus tard...

Je lui ai juste dit que mercredi, ça allait être sa fête, 7 pages au lieux de 2 mouhahahahahahahaha XD Et Nassim, oui je pense sincèrement que vous aller vous laisser faire sourire con Bon ben alors c'est qui qui se presente au elections la prochaine fois ?

L'histoire du renard sera cité a ce qui ont une ame forte et qui n'ont pas peur du sadisme trash et gore !!!
niark niark niark ...
Bref Controle Parental On s'en Foutal mais quand même faites gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Invité
Invité




Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:11

Mdr pour ça on peux dire que t'es un vrai sadique XD Bon euh alors faut voter qui se présente poiur les prochaines elections sourire con ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:14

et choisi moi !!! moi !!! moi ^^ (sur la voix de l'ane de shrek mdr stop fllod)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:17

Euh ce topic et certes pour les flood puisque t'es un des sadiques qui le constitu mdr 2 Euh ben si tu veux ^^ A quand le premier tour XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:19

bah pas maintenant car c'est mon anniv et sinon on va attendre d'autre personne se présentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:20

Euh moi je veux bien, une fille pour une fois mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:25

LA fille... on va t'appeler royal bis mdr madame la présidente de la ligue des sadique ^^$
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:27

XD XD mdr veut pas ressemblais à Royal :chialle: Mais pour être présidente me faut un sous président ^^' Et j'en ai pas "encore" XD


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:35

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu connais mes pulsions sadique alors u dois savoir que je te trouverai des idées bien méchantes pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:39

Oui je les connais ^^ Et comme personen n'est aussi enthousiasmé que toi (ou alors ils dorment tout simplement XD), je veux bien ^^ Sulegna-chan président-adjoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 2:47

...quelle belle ligue à deux personnes...c'est shivardi qui rigolerai si y vous verrait...au niveau des idées et du contenu c'est du "royalisme"...
du sadisme...presque une page et toujours rien vu de sadique...d'ou peut etre la réelle inanité du topic...

alala ces hippies...(seul ck peut comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel Left_bar_bleue4/20Ligue des sadiques professionel Empty_bar_bleue  (4/20)

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:28

C'est vrai, on veux du gore, des tripes, de la souffrance!!! Faites honneur au marquis de Sade!!!

(Je vous emmerdes et je rentre à ma maison!! J'ai pas pu me retenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:57

Quel topic plein de joie!!

Ha c'était pas le but? Pourtant....ha non, on est pas sur le topic noél...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:21

Ok on est deux mais au moins on s'amuse (mdr 2 Oufs me suis calmer j'allais être michante XD) Raah si vous voulez du gore demander au président adjoint pensif Moi pour le moment m'amuse juste a être sadique au collège (Cours Eden, cours XD) Donc voilà mais si vous voulez gore vous avez qu'à le mettre vous même ce topic et fait pour ça bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Ligue des sadiques professionel Left_bar_bleue8/27Ligue des sadiques professionel Empty_bar_bleue  (8/27)

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:52

Voila j' aurai du m' occuper de sa avant mais ceux qui critique ce topic sont prier de garder leurs commentaires pour eux. Donc en gros sont prier de ne pas poster ici et laisser ceux qui veulent participer a ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:35

Merci Sirius grand sourire Donc voilà maintenant faut regrutez euh mon bien aimé recruteur Sirius, tu veux bien t'en chargé XD ? Oh que t'es gentil, merci dac Donc maintenant j'attend Sulegna pour mettre au point notre plan de pub XD XD

Surtout te presse pas paye ton mur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:01

Auh j'ai une vidéo Sadique faite il y a peu de temps : je l'envoie à toutes les personnes le demandant car la mettre sur Youtube serait risqué pour cause de flag pouvant être rapide...

MP moi pour me demander la vidéo ou demandez la moi sur MSN...
(pititang59@hotmail.fr)

EDIT : ouais je vois ça avec toi... faut préparer la campagne (quoiqu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'adversaires pour le moment arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:50

Ben c'est tant mieux on gagneras plus vite XD Et j'attend toujours la vidéo :chialle: Euh sinon faut qu'on trouve un slogan pour la ligue XD Quelqu'un a une idée brillante sourire con ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:44

Moi en tout cas je passe de ennemi à ami,je veux bien faire parti de cette ligue quand j'aurais le temps et pour le slogan je vais y réfléchir(quand j'aurais le temps parce que sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:52

Je me demande bien ce qui t'as fait changer d'avis, les cinglés qui y sont XD ? Ben prend tout ton temps, j'suis contente que tu fasse parti de la ligue sourire On va bien s'amuser mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:00

Moi aussi je suis content mais c'est toi qui m'a fait changé d'avis alors si tu te pends pour une cinglé c'est comme tu veux

ALLEZ EN AVANT LA RIGOLADE
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:03

Riona a écrit:
Je me demande bien ce qui t'as fait changer d'avis, les cinglés qui y sont XD ? Ben prend tout ton temps, j'suis contente que tu fasse parti de la ligue sourire On va bien s'amuser mdr 2

Tu n'as pas remarque qu'à cinglés, je n'ai pas mis de "(e)" XD Je n'en fais pas partie, et puis c'est suffixe familier pour moi sourire con Et c'est gentil de savoir que je t'ai fait changer d'avis XD Aller en avant la rigolade comme tu l'as si bien dit, sinon j'attend toujours ta vidéo Sulegna XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:05

Tu veux nous faire un cour de français?

Nassim balance un dico sur Riona suivi d'un becherelle

HAHA mdr mdr 2

Oui je confirme on va rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Soldat
Zexion


Nombre de messages : 866
Age : 34
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:28

Des ossements arrive dans le dos de Nassim...
" Tiens y'avais un certain montblanc qui voulais te voir mais il remuais trop alors je l'ai calme XD ^^ "

EDIT : voilà la vidéo sadisme ligue FFTeam...
Bon... l'état pitoyble de la bête est à cause du parpin ^^"
je n'en dirai pas plus... regardez par vous même ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-gender.wifeo.com/
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:58

Je vais peut être paraître insensible mais j'étais morte de rire... Pauvre renard quand même mais il avait pas qu'a se trouver sur le chemin du sous président de la ligue des sadiques et au fait bravo pour le "Vive la Ligue des Sadique" XD Bon euh Nassim, mon petit ça ne se fait pas de balancer des dicos et des becherelles sur sa présidente >.< Nan mais t'as de la chance que je soit de bonne humeur love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:32

Nassim dit à Riona

Si tu veux

Mais il se tourna vivement vers Sulegna

Qu'est ce que tu lui a fait...mais c'est pas grave j'ai un cadeau pour toi

Nassim donna un lapin à Sulegna

J'ai trouvé ton mari HAHA mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des sadiques professionel Empty
MessageSujet: Re: Ligue des sadiques professionel   Ligue des sadiques professionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des sadiques professionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombi de la Ligue de Spira
» Trombi Officiel de la Ligue de Spira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Décharge FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser