Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Lun 7 Mai 2007 - 14:05
Seul l'argent m'interresse!
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Lun 7 Mai 2007 - 19:44
Eh Sulegna et si je te ramenes le cadavre de Balthier tu fais quoi?
Et toi Riona je dois t'appeler madame la présidente ou Riona
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Lun 7 Mai 2007 - 19:52
Ben euh nous allons rester dans le simple XD Riona ça va mieu mais plus de connerie sur moi sinon comme Eden, le pauvre, il m'evite maintenant :chialle: Bon euh Shalua ma folle préféré tu es admise dans la Ligue des sadiques professionnel (enfin si tu veux toujours XD) euh 6Key me demander qui avait coché cette case au sondage XD maintenant je sais mais euh *tout bas* Tu me fera un prix ?
Donc je récapitule XD :
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Lun 7 Mai 2007 - 19:57
Ok Riona mais maintenant on fait quoi ?Tu veux toujours gouverner le monde parce que si t'es d' accord moi aussi
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Lun 7 Mai 2007 - 19:58
ohh merci rio-chan, ma folle préférée!!!!!! xXXXDDDDDDDDd
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Lun 7 Mai 2007 - 20:06
Ben mon ptit Nassim pour le moment laissons le monde comme il est (Zarko raah peut me mettre à courir ? XD) et occupons nous de recruter pour peu à peu convertir le forum entier Ca sera deja une bonne chose de faite Alors maintenant faut recruter et n'eyez pas peur de blesser, faite comme moi un non égale à une claque, deux non égale à un pin et trois non égale à (conscience *goutte d'eau* Au paradis si vous ne l'avez pas encore compris... Mais qu'est-ce que j'fout là :chialle: ?!)
La technique marche puisque ça fait deja plus de 3 personnes converties mais malheuresement ne sont pas sur le forum Donc on s'occupe de celui-ci et aprés le monde ENTIER *rire de sadique* (conscience : Tu n'as pas la folie des grandeurs c'est déjà ça )
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Mar 8 Mai 2007 - 0:17
(bon je vais préparer les badges pour chacun des membre XD (président adjoint c'est fait... présidente c'est en cours... et le reste je vais les faire au pklus vite ^^)
Riona Soldat 1er Classe
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Jeu 10 Mai 2007 - 19:05
Voilà mes petits sadique en herbe, j'ai la preuve que je suis une SADIQUE professionnel On m'a même decerne le diplôme de la fille la plus sadique de la classe (conscience : Faut le faire ) Mais dans ma classe, ils sont tous un peu... (conscience : Cinglés ?) Nan (conscience : Débile ?) Nan (cosncience : Malade mentaux, gros cons, être a esterminer ?) Euh on va dire un peu de tout donc euh voilà
Sulegna quand les badges seront prêt, envoie le moi par messagerie, je l'imprimerais pour le porter au collège Ben oui suis sadique et fière de l'être
Nassim. Soldat
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Ven 11 Mai 2007 - 20:21
Je peux plus participer désolé :ami: :chialle:
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Ven 11 Mai 2007 - 22:18
O____o Mais pourquoi ? Désolé si je le prend à la rigolade mais un sadique reste un sadique toute sa vie même s'il est persuiadre du contraire Donc euh voilà (conscience *prend note* : :blabla: ) Vieille commère va >< (conscience : Ben quoi je prend note, c'est si rare que tu dises des choses sencées ) Euh je dois être contente de se que tu viens de dire ? (conscience : ...)
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Ven 11 Mai 2007 - 23:16
Si tu n'est pu un sadique, tu n'es plus un collègue... Et si tu n'es plus un collègue... Tu deviens une cible suplémentaire :fou:
Riona Soldat 1er Classe
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Sam 12 Mai 2007 - 13:30
... Attendez laissez moi le temps de trouver une laisse pour attacher mon lapin préféré Bon euh voilà ben (je sais plus quoi dire) Euh essaye de pas trop le faire souffrir
Invité Invité
Sujet: Re: Ligue des sadiques professionel Mer 13 Juin 2007 - 20:22
Hm la ligue est deserte :ami: Mais bon on va la faire revivre pendant les vacances... Croyez moi ou alors c'est parce que je suis partie Enfin voilà sinon question : Qu'avez vous vu de plus sadique pour le moment XD ?
Euh j'vais repondre en premier . Ben ça a été le fait de voir quelqu'un en tuer, enfin presque tuer un élève. De l'achever avec un matraque et lui bruler le visage avec un briquet, avez plein de sang. Si si je vous mens pas j'etais en 5eme même que j'étais pile en face et qu'apres suis aller vomir Ben quoi j'avais pas l'estomac assez resistant MAis ne vous inquiètez pas, il est pas mort même si maintenant il est defiguré et l'autre en maison de redressement (ils étaient cinglé dans mon ancien collège )