| Trombi de la Ligue de Spira | |
|
+19Jonnie Shalua Rui Vaan YayOu Booth Symaaru saiyuki Sirius Black Zexion Balthier Yohko Kurama Riona 6Key Datenshi Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Sialoude Topaze Aryia Goju Koyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Trombi de la Ligue de Spira Mer 14 Fév 2007 - 21:47 | |
| Faites tomber les masques, et montrez nous comment vous êtes beau! Vous connaissez le principe du trombinoscope; pas besoin de plus d'explications donc.. Allez, je commence par un petite photo de moi (n'ayez pas peur... ): | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 14 Fév 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 14 Fév 2007 - 22:37 | |
| A moi !!! Je sais, je suis carrément l'opposé de Topaze ^^ (et non je ne suis pas sévère ^^ hein datenshi ) | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 14 Fév 2007 - 22:44 | |
| dsl j'ai pas de photo de moi sur mon ordi | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Mer 14 Fév 2007 - 22:53 | |
| Mais pk on aurais peur Koyn??? ARF Bon pas de rigolade!!^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 3:29 | |
| Bon..........vous savez tous ma réponse :p vous ne verrez pas ma tête......
Enfin pas tout de suite ^^' il me faudra surtout une photo correcte | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 4:47 | |
| y orai t'il seulement une photo de toi qui te plairais rufus lol en tout cas koyn, c'est une tres bonne idée ce topic...c'est toujours bon de mettre un visage sur certaine personne c'est la seul que j'ai faudra vous contenter de ca pour l'instant (enlevez le gel, vous vous ferez une meilleur idée...je ne tire pas souvent la gueule, pas de bol pour l'exemple ci dessus) | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 15:10 | |
| - Citation :
- en tout cas koyn, c'est une tres bonne idée ce topic...c'est toujours bon de mettre un visage sur certaine personne
Merci, j'ai juste mis en place une idée de Zheck. Bon j'avoue moi aussi j'étais curieux de voir vos têtes | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 15:51 | |
| Hum, je vais pas vous mettre des photos de moi, parce que j'en ai que deux ou trois, et, ça correspond également à mon taux d'alcoolémie d'époque!lol
Jolis le T-shirt Rimbaud Koyn! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 22:03 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 22:05 | |
| au moin tu ressemble a quelque chose | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 23:27 | |
| Yepee!!! Un autre chevelus! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 23:37 | |
| ^^
moi a la sortit de douche sa donne une coifure façon M ^^ | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: A Jeu 15 Fév 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Jeu 15 Fév 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 0:02 | |
| Ben moi je montrerais pas ma sale tête...
EDIT: 6Key on voit pas la manette...mdr |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 0:04 | |
| OH MAIS POURQUOI TOUTLE MONDE DIT QU'IL A UNE SALE TÊTE!!
Moi je suis pas asiatique, et je désespère, mais Personne est moche non mais oh!!!
C'est pas possible!!
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 0:05 | |
| (ben quoi, j'ai retrouvé FFX y a à peine deux semaines...lol)
Enfin bon, ça vous donne un truc à éviter les plus jeunes!
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 0:05 | |
| C'est de la modestie j'imagine ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 0:06 | |
| Bheu je suis moche c'est tout ^__^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 0:07 | |
| Arf tais toi tu dis des conneries... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Ha, je peux te disputer le prix là! | |
|
| |
| HAN RUFUS!!!!
Pfff voila je te boycotte sur le forum tu as tout gagner!!!
Quel prix? | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 10:20 | |
| Moi je montrerais pas ma tete à tout le monde! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 11:15 | |
| bon et bien y ne manque plus que sialoude fanamy, sirius et pot d'yahourt en célébrité en tout cas chui étonné que tu es bien voulu te montrer ruf... si notre destructeur de corps national a bien voulut, le reste n'a aucune excuse, mis a part l'absence de photo lol | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 11:21 | |
| Nan, c'est pas valable non plus, moi je me suis fais chier à en faire!XD | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 11:53 | |
| un bon point pour toi ck tous a vos appareil photo, d'ailleurs en voici une bien plus recente avec ma chere et tendre...(ce matin) sur le papier ca peu paraitre chaud mais ca calme tout de suite avec la photo | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 12:44 | |
| Bouha!!!Elle est trop classe ta gratte! Je veux! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 14:39 | |
| pour les foto, tout le monde posede un portable ? surement avec photo et mms ? dans se cas, vous prenez une photo, vous l'envoyer a ... votre boite e-mail ^^ encore mieux, certain d'entre vous posede un ordinateur portable, il est ptetre même possible qu'il y a le bleutoth ^^ aucune excuse donc ^^ | |
|
| |
Koyn Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 14:43 | |
| Peut-être que certains sont timides aussi, et là, on ne peut rien y faire... Content de voir que personne ne ressemble à son avatar je me sens moins seul | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 14:46 | |
| ba heuresement ^^ si non un mec de 80 kg (bien tasser) et de 1m75, bof bof contre un monstre ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 15:36 | |
| Ouai, et moi je sui fièr de pas être blond! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 19:45 | |
| j'avoue que de belle ailes noir je dis pas non! ck t'aurai encore plus mal au coeur en voyant ma guitare electrique... bon maintenant avec toute les pratique possible que vous à expliquer l'ami goju vous avez vraiment aucune chance de vous en sortir... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 20:04 | |
| si non il y a le scanner ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 20:59 | |
| Récapitulatif : Bombe color blanche + lycée = CPE ^^ (mais j'étais pas tout seul...) Me voilà normal (ou à peu près normal... ) (je fais une de ces g**** même un zombie serai plus joli ^^) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 21:36 | |
| Ils abusent l'administration avec la bombe blanche, on se croirait dans mon bahut ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Ven 16 Fév 2007 - 22:50 | |
| Nan, apparement c'est classique, même dans mon bahut!
(qualifié de "club med" par les autres bahuts!) | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 4:00 | |
| - 6Key a écrit:
- Bouha!!!Elle est trop classe ta gratte! Je veux!
faudra pas y compter dsl elel est limité a 10 000 exemplaire dans le monde alors bon...mais y faut deja avoir un certain niveau pour jouer dessus ( a presque 1500 euro tu m'etonne...bon je l'ai eu au noir pour 700 grace a mes connaissance lol) c'est fait pour le blues et les ballades...c'est ma ptite cherie!!! lol timbré | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 12:19 | |
| Y en a qui on pas montrer leur tête! aller aller plus vite | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 14:01 | |
| Dat, Tu me présentes tes connaissances? Euh, je me disais, ce serais bien aussi que les admins participent! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 14:02 | |
| ni conte meme pas pour moi | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 14:06 | |
| Je dois rester anonyme, c' est pour ma propre sécurité! c' est les risque du métiers si si je vous jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 14:07 | |
| Mdr mais bien sur!
Puisque c'est comme ca je retire ma photo et je demande a tout le monde de le faire et on supprime le topics!! voila! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 14:07 | |
| Mais non, t'inquiètes pas, on te couvrira, et puis si tu as des ennemis, moyennant finance, on peut s'arranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 15:15 | |
| Bon j' en ai trouver qu' une sur mon ordi mais y a Sialoude avec moi et...enfin bref >< | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 16:20 | |
| - Sirius Black a écrit:
- Je dois rester anonyme, c' est pour ma propre sécurité! c' est les risque du métiers si si je vous jure
T'en fais pas, je mettrais une escouade d'élite de la NEU à ton service pour ta protection ^^ alors maintenant, LA PHOTO ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira Sam 17 Fév 2007 - 16:53 | |
| La photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo, la photo!!!!
(vive le flood et le copier/coller!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi de la Ligue de Spira | |
|