| Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
|
+15Jenny Goju Yohko Kurama Lilium Shalua Rui Vaan Youffie Kisaragi YayOu Booth Ryukan 6Key Rufus ShinRa Topaze Aryia Riona Datenshi saiyuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Je vais regrouper ici toutes les photos. Avec, dans l'ordre d'apparition: Koyn: Goju: Topaze: Youffie: Datenshi: Rufus: Riona: 6Key: Balthier: Sulegna: Sirius & Sialoude: Symaaru: YayOu: Vaan: Shalua Rui: Saiyuki: Ryukan: Ruyka: Le Classement Officiel: I: YayOu: 14 II: Goju: 10 II: Vaan: 10 III: Youffie: 9 IV: Datenshi: 7 IV: Rufus: 7 IV: Balthier: 7 IV: Sulegna: 7 V: Riona: 3 V: 6Key: 3 V: Shalua Rui: 3 V: Ruyka: 3 VI: Sirius & Sialoude: 2 VII: Symaaru: 1 VII: Topaze: 1 VII: Saiyuki: 1 VII: Ryukan: 1 VII: Fanamy: 1 VII: Koyn: 1 La Remise des Prix: Le Prix du plus Gros Posteur de Photo revient a: YayOu avec plus de 14 photos postées!! Le Prix des plus belles grimaces est attribué a: YayOu qui a réussi a faire peur a Rufus!! Le Prix des photos les plus charmantes est attribué a: Youffie pour sa naturelle élégance!! Le Prix des photos les plus débiles est attribué a: Rufus, 6Key, Balthier, Sulegna, Vaan, YayOu, Symaaru, Sirius, Saloude, Datenshi & Goju pour leurs photos en train de snifer, de faire peur, de faire le couillons en cours, de se prendre pour une geisha ou encore de montrer ses jolies petits petons! Merci a tout les autres (sauf a un con blond et moche) d'avoir mis leurs photos et d'avoir participé a ce trombi! Bonus: Quelques quotes marrantes du topic: - Topaze a écrit:
- Et pourtant y remporterait le concour haut la main moi je dis... AH AH Ce n'est pas contre vous mais vous n'avez aucune chance face à lui
- Datenshi a écrit:
- bah tu m'etonne...et pis youffie ne va pas afficher sa gentillesse a tout le monde comme ca! non mais...
bon passons...je voulais vous montrer ce que l'on fait chez mcdo...enfin plutot ce que "je" fais
bon un detail...c'est du sucre...rien d'autre
ah ca fait peur quand on sait ce que les caissiers font entre deux rush - Shalua Rui a écrit:
- fais gaffe chti jeune ou on pourrait croire que tu es ce que tu n'es pas!...euh...je m'embrouille ou quoi? tu me deçoit!! t'as mm pas pirates des carabines! (ouhh elle a volé haut celle là!)
- Youffie Kisaragi a écrit:
- STAR WARS
ihihihihih Moi je suis PADME AMIDALA hein que c'est vrai Même que Rufus c'est Obiwan et sirius Anakin et 6key c'est Langdo et fanamy c'est Han solo ...ok j'arrete - Datenshi a écrit:
- me faite pas rire, fan a la japan expo c'est tout les jap qui vont le prendre en photo du haut de ses casi 1m80...
"voix de japs": oh regardez! la tour eiffel! "clic clic"
allez voir sur des site japonnais vous le trouverez "l'homme qui a ecrasé deux japs sous ses godasses"
EDIT FANA: Je suis pas si grand que ca, c'est la taille normale pour mon age...
edit moi: 1m77 a 14 ans!! tu te fous pas de ma gueule non plus toi! ca serait le cas y ferait plus de porte mais des arc plein ceintre! - 6Key a écrit:
- Mouhahahaha *rire à la Kefka* Trop fort celle du quartier asiatique!!!
Pour ce qui est du campement, le truc au milieu, c'est une flaque de vomis?
http://z1.zod.fr/z/119-1906-qBe.jpg - Datenshi a écrit:
- mon dieu...ruf avec un sourire!!!! vite un voeux un voeux!!! jouez au loto!! sautez dans le vide vous rebondirez!! enfin..en gros on a tous une chance a 255 aujourdhui!
- Rufus ShinRa a écrit:
- Il est tout mi...
Nan c'est pas ça.
T'aurais au moins pu te fringuer ! Nudiste va ! Merci Encore!!!
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:56, édité 2 fois |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 18:00 | |
| He ben...ça c'est du résumé^^
Mais j'ai remarqué la faute d'orthographe sur mon pseudo...Je ne t'en veux pas....Je me vengerais t'inquiète pas xD | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 18:09 | |
| youffie m'a dit de mettre ce que je voulais...alors voila..."ce que je voulais"!!!....non je sors pas...mais !!! elle a dit que j'etais bete!! juste un detail...ce n'est pas un peace!!! c'est juste que je ne savais pas quoi faire de mon autre main... | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 19:32 | |
| on parle de youffie ou de ma main? lol | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Tidus il arrive bien à y mettre Yuna, Rikku, Lulu, Wakka, Auron et Kimahri. xD Mah bon je vous conseille pas de tenter et puis ce serait idiot ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 21:32 | |
| J'en étais sur qu'elle allait venir cette photo.....attend, si je compte bien....QUOI ? t'as encore tes dix doigts ? O_O | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 10 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Nan, on voit pas l'auriculaire gauche!!!! désolé je repars... | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 11 Aoû 2007 - 11:56 | |
| moi je dit respect un peu lol non serieus personne n'aurait penser a sa. Mais on est loin des 130 et quelque membres enregistré ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 11 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Notre ratio actifs/membres est particulièrement minable....même si c'est pas les seuls statistiques bas de ce forum, m'enfin faut bien une ombre au tableau. | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 12 Aoû 2007 - 6:32 | |
| ben pourquoi ne pas bannir les membres non actifs ?
/Edit Rufus: Alors la, contacter Sirius, vu que c'est de la suppression de compte et non pas du bannissement. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 12 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Sirius en supprime déjà de temps en temps, et puis il faut supprimer les comptes dont on est sur qu'ils ne reviendront pas, parce que virer un compte inactif depuis 2 mois c'est cool, mais ça peut être du à pliende raison une inactivité de deux mois, bon je reconnais que recréer un comtpe est pas ce qu'il y a de plus long à faire, enfin bon, c'est pas le topic approprié pour ça. | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Dim 12 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Mouais c'est pas grave quand t'as encore le CV et l'avatar quelque part xD (parle en connaissance de cause ^^") | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Lun 13 Aoû 2007 - 15:24 | |
| C'est trop d'honneur....merci pour ces prix mdr !! J'en fait don à la FFteam ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Lun 13 Aoû 2007 - 16:28 | |
| YayOu je serais heureux de les garder pour toi (*manque d'argent en ce moment *) | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Moi je garde le mien...
C'est trop d'honneur! Mais euh... vous êtes sur que ce prix me revient.. Parce que la Ya que fanamy qui a voté donc il doit y avoir une erreur...
Je voudrais pas me faire une fausse joie
RECOMPTAGE DES VOIX | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Pas besoin... et te plains pas j'ai pas eu de prix moi Enfin c'est compréhensible avec ma minable petite photo bidon d'ailleurs je me demande encore parfois pourquoi je l'ai toujours dans mes documents. Bref y aura des édits si on met de nouvelles photos ? looooooooool Je compte bien avoir le prix de la princesse gothique au milieu des ruines de son chateau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Lol Tu es Gothic Topaze ???
Je savais pas...
mais si il faut un recomptage... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Vous avez 7 jours pour poster de nouvelle photo, je tenterais de mettre un sondage en ligne et a la fin de ces 7 jours je clos le sondage.
(PS: Qui veux faire le sondage? Un truc propre et clean parce que moi j'ai la grosse flemme Mdr) |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 17:51 | |
| ça me laisse pas beaucoup de jours pour trouver mes guêtres ! xD enfin je pense que tu devrais donner un délai plus long vu que la plupars des membres sont absents ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Bon vous avez 365 jours... |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 18:00 | |
| (c'est même pas dit que j'ai les guêtres.... bref si quelqu'un sait où on trouve les manches pour les pieds comme dirait Fanamy, je suis tout ouïe ^^) Pour répondre à Youffie je ne suis pas vraiment gothique, mais j'ai plutôt tendance à piocher dans le look gothique que fashion pour mes tenues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Ok topaze ^^ Moi je fais un gros mélange lool Pour les guetre tu pourra peut etre en trouvé dans les magasin style, la hall au vetement ou defi mode C'est du basique en fringue mais je crois qu'il en vende | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Youffie on parle de toi ou du chaton?^^
Sinon Topaze j'attend la photo avec impatience!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Bah des deux.... Le chaton est trop mignon pour ne pas en parler ET tout le monde sais que Youffie adore qu'on parle d'elle...
Parler de soi à la troisième personne OMG qu'est ce qui m'arrive je suis egocentrique | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mar 21 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Alain Delon sort de ce corps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 23 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Alain Delon Mais j'ai rien d'Alain Delon moi AU SECOURS | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 23 Aoû 2007 - 22:25 | |
| J'aurais pu être plus cruel et dire Brigitte Bardo! mouhahaha (je laisse ici aussi mon annonce pour le rire de Kefka...) | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 23 Aoû 2007 - 22:35 | |
| (encore un peu en retard ^^ )
super le resumé | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 30 Aoû 2007 - 11:48 | |
| arrrfff génial le résumé!!!!!! bon moi jvoudrais mettre ma nouvelle tête! XD okay je sais par ou c'est la sortie! bon euh je fais une drôle de tête enfin surtout on la voit pasz trop en fait (tant mieux! ) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 30 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Euh, je crois qu'on peut distinguer ton nez... | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 30 Aoû 2007 - 13:39 | |
| ouais mon nez ça c'est sûr on voit que ça mon nez XD | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 30 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Mireille Matthieeeeeu !
Part en courant. | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 30 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Bha quoi, t'aimerais pas une coupe comme ça toi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 30 Aoû 2007 - 19:01 | |
| mdr m'en fout maintenant on me le sort tellement souvent! puis c'est moins atroce que maintenant...XD ça ressemble plus à rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Sam 1 Sep 2007 - 16:25 | |
| Mode Sourire en couleur Mode sourire noir et blanc EH EH et encore j'ai pas mis le mode fatigue du réveil ^^ ou le mode grimace(mais lui je le laisse à Yay0u) | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 5 Sep 2007 - 19:35 | |
| Youffie a decider qu'elle voulait gagner plus de prix :p. Moi je m'hérite le prix d'aucune photo et puis Fana pourquoi dans le résumé tu as marquer dans le décompte des photos 1 pour toi sauf si c'est celle des bisounours que tu compte :p. (Ca va je sors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Mer 5 Sep 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 6 Sep 2007 - 0:27 | |
| Je ne cherche pas à avoir le premier prix (ah ca se voit?) je veux le prix de consolation moi....D'ailleur je sais même pas si il y en a un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 6 Sep 2007 - 19:57 | |
| Yohko t'es un gros boulet Fanamy en a une de photo sur le forum et je parle pas de celle du bisounours...
Donc sur ce coup la t'aurai du te taire! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Jeu 6 Sep 2007 - 20:09 | |
| effectivement fanamy a UNE phot sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 7 Sep 2007 - 0:48 | |
| Heureusement qu'une suffit d'ailleur....car je pense pas que je pourrais faire un effort une seconde fois !
(phrase extraite du livre des feignants volume2) | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 7 Sep 2007 - 13:46 | |
| (Ya pu ^^) Voila ma tête toute moche et oui ^^!!
Desoler pour ce que j'avais marquer tout a l'heure je ne pourrais pas y arriver donc voila.
(Vous avez 24heure pour la voir après elle y est plus et Svous plait ne la copier pas ^^)
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lilium
| |
| |
Jenny Soldat
Nombre de messages : 265 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| |
| |
Lilium
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira Ven 7 Sep 2007 - 20:41 | |
| C'est toujours mieux que rien ( et surtout que la mni photo du profil msn ), on va pas chipoter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
| |
|
| |
| Trombi Officiel de la Ligue de Spira | |
|