| Ptit jeu -> Le Qui et Ou | |
|
+14Terra Black Riona Zexion Youffie Kisaragi Ryukan Shalua Rui 6Key Rufus ShinRa saiyuki Symaaru Topaze Aryia Vaan Sialoude Sirius Black 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 22 Fév 2008 - 1:34 | |
| Ho my god, c'est trop génial, quand je suis arrivé on avait déjà abandonné ça, il fallait se faire chier à faire 36 000 lignes pour dire "je l'attaques s'il vous plait ça touche?!" Mais finalement c'est tant mieux, ça n'en est que plus agréable^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 22 Fév 2008 - 3:09 | |
| J'en mets une avant..."fin, avant quoi. - Citation :
- elle se retourna vers ???...
même si on se bat l'une l'autre pour avoir ????...je crois qu'on devrais s'unir cette fois si pour le sauver...quand dit tu? Bon, allez, je suis sympa, c'est une fille qui parle a une autre fille. Ce n'est pas en dehors du QG. Je ne pourrais plus vous donner d'indices, ni même vous donner la réponse, donc...enfin, vous trouverez quand même. Post-Scriptum: Dernier indice, 18. |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 22 Fév 2008 - 14:58 | |
| Ouai c'est con on aura beau dire la réponse on sera pas plus avançé... mais bon je vais réflechir de mon côté. (ça me parait vieux) | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 24 Fév 2008 - 22:41 | |
| je vois pas du tout! (j'espère que je suis pas une des deux sinon la honte! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 24 Fév 2008 - 23:16 | |
| Je ne ferais pas "Pouhaaaaaa", car le doute m'habite encore, mais... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 25 Fév 2008 - 17:16 | |
| mouhahahahaha moi je sais !!!!!!!! Troooooooop facile mon p'tit Fana xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 29 Fév 2008 - 21:11 | |
| Bon alors c'est Topaze dans la cuisine avec le chandelier
--------->[] | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 29 Fév 2008 - 22:44 | |
| Na moi je dis que c'est Topaze dans le salon avec la clé anglaise! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 29 Fév 2008 - 23:09 | |
| Ah la la vous n'avez toujours pas trouvé ? moi j'ai vu "deux filles" je me suis dit qu'à coup sûr, j'étais une des deux, en lisant le post je me suis dit "bah doit y avoir Raykin aussi" et en voyant les fautes de conjugaison je me suis dit "une chose est sûre le post n'est pas de moi" du coup je suis allé jeter un coup d'œil dans les messages de Raykin et j'ai trouvé ^^ C'était à l'infirmerie, Raykin me parlait de Fanamy | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 29 Fév 2008 - 23:11 | |
| Ha okayyy c'était dur! (Si siii ) Bon dac je chut A toi l'honeur Topaze | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 5 Jan 2009 - 1:16 | |
| Ben vu que personne ne le mets en route je me permet (j'aime mettre les vieux truc en route ) Et c'est du facile s'il vous plait - Citation :
- euh...oui c'est moi! euh....
??????? ne savait que dire étant donné qu'elle avait devant elle un ???? tout ébouriffé, torse nu et euh...ben qui venait de se réveiller!
(*Idiote, tu l'as déjà vu à la piscine, alors arrête de rester bouche bée!*)
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Lun 5 Jan 2009 - 23:36 | |
| Trouvé ! Inspecteur Topaze pour vous servir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 13:16 | |
| De même pour moi Bien qu'il y avait un petit piège Pfff minime! | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 14:16 | |
| Ha bon, y avait un piège O_O et puis pourquoi vous dites pas au lieux de dire je sais XD | |
|
| |
Superviseur
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 14:49 | |
| Pour laisser répondre "le Maître du Jeu". C'est bien certain souffrirons moins que d'autre durant la prochaine mission. - Citation :
- Terra à Sirius dans les Quartiers de... Sirius
| |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 19:50 | |
| Ah ah ! ce que je suis chanceuse ^^ | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 20:41 | |
| FREROOOOOOTTTT comment t'as OSE mettre cette partie là!! C'est top secret!!, confidences pour confidences! Ah Sirius je suis fière de toi, j'espèrais bien que TU donnerais la réponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 20:53 | |
| Hey c'est pas moi qui est donner la réponse! Mais j'aurai dit comme sup aussi bien - Citation :
- ??? fit un signe de tête approbateur et attrapa la petite pâte doucement... De ses doigts gelé il/elle en prit à peu près la quantité suffisante demandé. il/elle recula, contourna le rocher et mis l'onguent étrange sur la pierre glacée. il/elle vérifia que personne ne se trouvait dans les parages et s'écarta le plus possible de sa nouvelle cible.
-Attention...1...il/elle sortit son berreta....2...il/elle le pointa en direction de la tache colorée sur la roche grise et visa...3!
Un coup partit, un bruit retentit quelques fractions de seconde puis fut caché aussitôt par celui de l'explosion du rocher dont une fumer grise empêcher de voir !!!...
-Hey? ça va comme tu veux? ???: Personne qui à poster le message !!!: Personne à qui le message est adressé | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 21:19 | |
| Jade à 6Key, dans votre dernière mission foireuse !
Nan, ne me remerciez pas, sans moi, cela aurait été bien pire encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 21:46 | |
| Ha la garce, bonne mémoire | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Mar 6 Jan 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 15:05 | |
| On va dire que c'est mon tour, plus difficile, bien plus difficile... - Citation :
- ??? entra dans // ///// // ///, toujours à la recherche de gens...
(*Encore lui, et bien, je vais allez lui demander...*)
-He, salut, dit moi, je ne t'avais jamais vu avant ici, tu es nouveau? Oh, pardon je me présente,???. Je me demande ou je suis aller le chercher... Et vous croyez que je vais vous le dire! Rho | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 21:41 | |
| Bon déjà avec le "tu es nouveau" on sait que la personne à qui on parle est un gars | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 22:02 | |
| Et comme il y a 2 fautes on sait que c'est pas moi qui l'ait écrit | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 22:06 | |
| OUTRAGE SI C'EST MOI! Nan mais Topaze tu fais aussi des fautes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 22:30 | |
| Haha! Bonne déduction, mais ça ne vous donne toujours pas la réponse. Même pas une petite piste? | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 22:31 | |
| On a le droit de répondre au pif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 22:33 | |
| Nan nan c'est interdit ça! Rho mais je vais sévir | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 22:53 | |
| Hum euh je dirais à peu de chose près Terra qui parle à Yohko dans le hall après (ou pendant?) l'attaque des troopers. J'ai faux c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 23:20 | |
| Ouaip totalement. c'est carrément pas ça | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Ven 9 Jan 2009 - 23:28 | |
| pff je suis sûre que tu sais plus toi-même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 0:42 | |
| Sisi je te rassure! Je crois que j'ai posé une colle là | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 0:43 | |
| Hum Shalua et Koyn? | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 2:59 | |
| j'ai beau chercher je trouve pas, un peu trop compliquer surtout que le forum commence a avoir beaucoup de page | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 16:40 | |
| - Citation :
- ??? entra dans la salle de tir, toujours à la recherche de gens...
(*Encore lui, et bien, je vais allez lui demander...*)
-He, salut, dit moi, je ne t'avais jamais vu avant ici, tu es nouveau? Oh, pardon je me présente,???. Je suis trop bon! En gros au plus rapide d'engager | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 16:43 | |
| 6key à Vaan Dans la Salle de tir comme tu as fait apparaitre XD | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 16:48 | |
| Ha bah rapidité je l'avait dit Tu peux enchainer Yoyo | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 16:49 | |
| Yoyo l'est mort je l'ai killéééé!!!! Il a triché, il m'a déconcentrée en me parlant sur msn c'est pas juste j'avais le droit à un répis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 17:33 | |
| MERCI SIRIUS!!! Grâce à toi j'ai la raison de garder Yoyo comme surnom =DGrande Soeur, t'es qu'une menteuse, je t'ai pas déconcentré XD T'as juste était trop lente =D Souviens toi du jeu de MSN, c'est tout le temps serré - Citation :
- ????? ne comprit même pas ce qui lui arrivait, il s'effondra devant lui, la main serrée sur le couteau, l'autre tendue devant lui.
Dans la "double salle" se trouve encore les trois Sirs, dans un sale état, !!!!!!!!, blessée et attachée, et quelques cadavres dans un plus ou moin bon état. | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 17:36 | |
| 6Key et Jenny dans une salle de réunion nan? Pas d'accord, j'avais aussi gagné, puis en concours de plongeon aussi faut être rapide et t'étais une bouze par rapport à MO...MOI...ET...MOI!! JE...M'AIME!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 22:50 | |
| C'est la bonne réponse il me semble Yoyo tu confirme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 23:43 | |
| Ouai, à toi grande soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Sam 10 Jan 2009 - 23:52 | |
| Haha! Je le savait Aller va ptite Terra tu peux te venger cette fois-ci | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 11 Jan 2009 - 0:02 | |
| Yes! Pour une fois! 'tention, plus dur, enfin quoique... - Citation :
- ???????? répondit à ????????.
-J' aime bien ce garçon/cette fille ... ????????, il/elle a l' air très motivé(e) d' avoir rejoind la ligue, mais nous ne l' avons pas encore vu(e) face à un réelle danger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 11 Jan 2009 - 0:09 | |
| Vindieu... Tout ce que je peux dire c'est qu'il date celui là. Haha! Bizarrement je dirais que c'est Sirius. Je pense qu'il y avait que moi à l'époque pour laisser un espace après une apostrophe. Je sais je sais... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 11 Jan 2009 - 0:13 | |
| ouais, Sirius, mais à qui parle-t'il, de qui parle-t'il et où? C'est ça le gros morceau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 11 Jan 2009 - 0:24 | |
| Laisse moi un instant pour chercher dans mon illustre et généralissime cerveau... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 11 Jan 2009 - 0:25 | |
| Je t'accorde deux secondes pas plus...une...deux! Temps écoulé, try again! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou Dim 11 Jan 2009 - 0:31 | |
| Attend attend... pasque là je me demande à qui je m'adresse... il me semble que c'est Symaaru... mais je vais vérifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu -> Le Qui et Ou | |
| |
|
| |
| Ptit jeu -> Le Qui et Ou | |
|