| La phrase [Topic Pourris By Fana] | |
|
+11saiyuki Symaaru Vaan Datenshi Balthier Sirius Black Sialoude 6Key Ryukan Lilium YayOu Booth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 8 Juil 2007 - 23:50 | |
| Trouvez la Phrase correspondant a votre mois de naissance :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
Ensuite, vous prenez le jour de votre anniversaire :
1 : Moi-même 2 : Un canard en plastique 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un caniche 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris (l'animal) 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Pikachu 14 : Mon prof d'Histoire 15 : Brian Molko 16 : M. Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : Une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : Une baleine 24 : Un mongole 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Mon pied 28 : Mon zizi 29 : Mr Bean 30 : Un mec 31 : Une fille
Et enfin la première lettre de votre prénom :
A : Pour sauver le futur B : Car je te déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour etre roi/reine H : Et c'est nul I : Pour la popularité J : Et je trouve ça drôle K : Pour aucune raison L : Et je me suis fais engueulé par ma maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringars O : Car j'aime la vie P : Pour l'argent Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine T : Et un rhinoceros m'a foncé dessus U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fais tappé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : Et ça me soule Z : Pour une patate
Voilà, dévoilez nous vos phrases ! Very Happy Pour moi -> J'ai décapité OUI-OUI Pour aucune raison.
J'en ai un autre!!
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Pour moi, ca donne donc: J'ai lavé mon coiffeur car j'aime la vie!
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 8 Juil 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Lilium
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 0:22 | |
| CibewBide Powaaa |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 10:20 | |
| AHAHAHA j'ai tué mon zizi pour de l'argent et j'ai fusillé un bouchon de champagne pour regler mes implants mamaires !!! trop bien !!!!!!!! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 10:24 | |
| J'ai couché avec un playmobile pour le bien de l'humanité !! Trop drôle celle là !!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 11:33 | |
| J'ai mangé Bob l'éponge car je suis une tapette
et
J'ai épousé un playmobil car je suis quelqu'un de gentil
Pour el première pas de commentaires, il faut du courage pour bouffer une éponge! | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 11:46 | |
| Surtout une éponge qui parle et fait des paté de crabe beurk !!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 11:57 | |
| En plus elle change jamais de slip... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 13:04 | |
| Pour info Rufus si il le refait c'est trippant. (Sep, 8, B) Essayez vous mêmes lol |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 13:05 | |
| Oui en effet c'est poilant ^^ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 13:06 | |
| Pauvre Hamtaro... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 13:17 | |
| Trop fort! Ca lui va bien je trouves! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 13:19 | |
| N'essayez pas d'imaginer la scène /!\ (-18) |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 13:24 | |
| Euh, tout le monde sors à part Dat et Sirius alors... | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:24 | |
| moi j'ai j'ai tué une banane pour etre un heros j'ai fusiller george bush pour me faire des amis | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:28 | |
| La deuxième..si seulement elle pouvait être vrai...tu aurais pleins d'amis..mais en taule par contre | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:28 | |
| Bande de jeunot va! Je me sens vieux maintenant
Au passage -> J' ai giffler mozart et j' t' emmerde | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:29 | |
| mdr troà bien ce jeu
j'ai pa besoin de tué quelqu'un pour me faire des pote mdr | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:30 | |
| Oui mais bush.... :classe: | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:32 | |
| bush je l'emmerde moi | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:34 | |
| Moi aussi !!!! je l'aime pas c'est un vilain !!!! Il fait tuer des pauvres gens innocents et dit que c'est DIEU qui lui a dit..parole d'alcoolique ^^ ! Vous ne saviez pas...il était alcoolique et un beau jour dieu lui a dit de diriger les EU pour étendre le model américain !!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:59 | |
| Alors, alors, vous me faites plus chier parce que je bois hein!!! Lol | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:00 | |
| J'ai brulé un babouin pour un biscuit a la fraise.
J'ai volé moi-même et un rihnocéros m'a foncé dessus. | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:00 | |
| ....J'ai dormi avec mon meilleur ami pour l'argent j'ai promené dorothée pour financer mes implant mamaire... mais putain fan!!! arettes tes topics pourris je me retrouve avec des trucs debiles sur le dos...pourquoi je me sens le plus ridicule la...ck on peu pas echanger nos phrases? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:01 | |
| Bha alors tu voulez pas nous dire que t'étais trans |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:05 | |
| mais euh!!! chut!! jvais encore me faire engueuler!! et pis pourquoi dorothée hein? qui a decouvert mon histoire d'amour??? purée plus de vie privée de nos jours... | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 18:49 | |
| J'ai dormi avec mon meilleur ami pour un biscuit
j'ai promené dorothée dans l'unique but de sauver le monde | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 21:49 | |
| moi c'est :
j'ai tué un masupilami pour l'argent!!
et :
j'ai fusillé un castor obèses pour financé mes implant mamaires!!!!
XDlol^^ | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 0:13 | |
| ça m'a l'air pas mal.... "J'ai dormi avec une souris pour ma copine" et "j'ai promené une crotte de chien et on peut dire que je suis doué pour ça" Nul ce jeu enfaite xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 0:18 | |
| T'as de la chance y'en a qui proméne des foufounes pour sauver le monde |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Mar 10 Juil 2007 - 0:21 | |
| remarque il est marrant comme jeu, il y a des bonne phrase a faire | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 12:35 | |
| J'ai gifflé Bob l'éponge pour devenir un heros; j'ai leché un playmobile pour me faire des amis.
Trop con t'es Topic Fana mais trop bien.. | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 20:12 | |
| J'avais jamais vu ! Première phrase : J'ai battu Dora pour sauver le futur Quelle bonne idée... =D Seconde phrase : J'ai mis mon doigt dans une huitre d'Arcachon et j'ai eu un orgasme Hum.... Comme j'aime si bien le dire : No comment.... | |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 20:17 | |
| Quel formidable up ! Surtout quand on voit la qualité de la phrase ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 20:40 | |
| ...Ha ouais...avec une huitre t'as des orgasmes...mais avec moi...Et bha merci! |
|
| |
Lilium
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 21:02 | |
| Parce qu'elle t'as déjà mis un doigt ?... :->: [] | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 21:15 | |
| Ooooooh désolée fan je t'avais oublié En fait nan je suis po désolée, je ne veux plus te parler à toi t'as qu'à poster !
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 21:20 | |
| Lilium VTFF sinon tu vas en voir un près de doigt! Et Topaze...on en reparle... |
|
| |
Lucrecia Crescent Soldat
Nombre de messages : 235 Age : 43 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Protectrice Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (10/18)
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 21:36 | |
| xD houhou la phrase bidon :p | |
|
| |
Lucrecia Crescent Soldat
Nombre de messages : 235 Age : 43 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Protectrice Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 22:07 | |
| Je préfère pas essayer l'autre hem enfin plutôt je ne préfère pas la marquer XD | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 22:36 | |
| Tu as promené Hamtaro et tu as eu un orgasme décidément ^^ | |
|
| |
Lucrecia Crescent Soldat
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Dim 25 Nov 2007 - 22:39 | |
| Bon voilà tout est dit! rolala je peux pas compter sur toi ma tite Topaze mdrrrrr bon alors je vais m'esquiver en douce, maintenant que tout le monde a trouvé mon terrible secret, l'origine de mon traumatisme mdrr...jme tais! | |
|
| |
Jenny Soldat
Nombre de messages : 265 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 26 Nov 2007 - 18:30 | |
| J'ai mangé mon prof d'histoire pour la popularité
Et avec Jenny :)
J'ai mangé mon prof d'histoire dans un but lucratif
Je connaissais déjà ce jeu mais il y avait d'autres phrase ^^ mais dans tous les cas je mangeais quelqu'un ... une fois j'ai même mangé Lorie XD ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 26 Nov 2007 - 18:34 | |
| houhou c'est comme battre dora pour sauver la planète, c'est une très bonne idée ! quoique ce soit sûrement un peu indigeste | |
|
| |
Jenny Soldat
Nombre de messages : 265 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] Lun 26 Nov 2007 - 18:35 | |
| Mon prof d'histoire est gros et moche en plus ... -_- | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase [Topic Pourris By Fana] | |
| |
|
| |
| La phrase [Topic Pourris By Fana] | |
|