Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 14:05
MVDD a raison mdr et moi je suis très très fatigué... :crevé:
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:10
mon voisin du dessus (eh ouais moi je suis pas une faignasse!!) devrait allez se coucher au lieu de pondre des reponses plus pourris les une que les autres (fallait pas s'attendre a un truc gentil non plus...)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:12
MVDD (et oui moi je suis un gros glandeur!) est vraiment mais alors vraiment!! Mon Voisin Du Dessus...
Lilium
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:13
Mon "voisin" du dessus devrait aller se cacher et fermer sa porte à clef plutôt que de pondre des bides pareils.
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 16:21
mon voisin du dessus a tout a fait raison mais il devrait aussi savoir que son voisin du dessus n'ecoute rien ni personne...d'ailleurs si mon voisin du dessus pouvait venir me reparer le toit au dessus de moi ca serait pas de refus! (je sors...)
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 19:47
MVDD ne devrai pas
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 20:25
mon voisin du dessus devrait arreter de draguer et recommencer sa lecture du bescherelle...page 4 au cas où sa memoire lui jouerait des tours
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 20:43
Mes voisins du dessus sont souvent des incapables de l'orthographe et de l'imagination, heuresement que certains de mes voisins du dessus remontent le niveau...
Datenshi Soldat
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 20:45
ma voisine du dessus est pleine de surprise!
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus [Topic Pourris By Fana] Lun 9 Juil 2007 - 20:49
Mon voisin de dessus l'est aussi...
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée