| Who Is It? [Topic pourris By Fana] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Sam 14 Juil 2007 - 21:21 | |
| Me revoilou! Le but du jeu est simple! On donne un adjectif servant à décrire une personne. [Ex: Froid ===> Papa Shin-Ra ( C'est le nouveau surnom de Mr Shin-Ra Merci Maman Malanox! )] Je commence bien évidemment. Déchu |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Sam 14 Juil 2007 - 21:35 | |
| Le mec là, avec deux ailes, qui joue de la gratte je sais pas comment avec sa ses mains toutes bizards...Dat (sans le noyau...oula...)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 0:04 | |
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 10:53 | |
| Vielle (elle va vouloir me massacrer...) | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 13:51 | |
| la en effet t'es mort...rien que pour m'avoir traité de fruit | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 13:51 | |
| Hahaha, et non!!! Pas taper!!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 14:00 | |
| un large sourire apparut sur le visage de l'ange dechu pas besoin de tapper pour tuer...niahaha...bon stop...l'autre pignoufe avait raison non? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 14:03 | |
| Nan, il avait tord, j'attends une réponse!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 14:12 | |
| niarf...youffie? la c'est sur tu risque de mourire de mes mains | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 14:14 | |
| Youffie est à peine plus vieille que moi, en plus je la traite souvent ocmme plus petite! (désolé grande maîtresse shinobi je m'excuses d'avance), nan, t'es à côté de la plaque!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 14:16 | |
| tant mieux pour toi...bon...une vielle...ici?....purée mon coté élitiste me joue des tours...peut etre rose?...j'aurais dis touriste moi | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 14:18 | |
| gagné, mais pas touriste, elle voit un peu loin avec un fuseau horaire légèrement décalé... | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 14:23 | |
| ouais..touriste quoi...bon a moi alors...eheheh...euh....allez une facile... bescherelle | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 14:34 | |
| Moi vieille euh Pourtant je suis un vrai bébé je vous jure
Hein c'est vrai Dat allléééé dit le que je suis un bébé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 15:35 | |
| Dit lui sinon elle vas pas être contente... Vaan!! Je passe mon tour au prochain qui poste... |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 18:38 | |
| mais oui que t'es un bébé...purée faut pas dire ca a un pervers pedophile comme moi... mmm...si je dis "café"? a qui je pense... indice utile: ce n'est pas quelqu'un du forum...ouais sinon c'est trop simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 19:10 | |
| Au pif...Massiou ou quelqu'un du McDo? |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 19:14 | |
| patatevous le connaissez tous...enfin je l'espere sinon vous avez de grosses lacunes...quelqu'un de connu | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 20:23 | |
| Jacques Vabre!!!! c'ets bon j'ai compris... | |
|
| |
Jeanna Malanox
Nombre de messages : 165 Age : 46 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 20:28 | |
| gros hors sujet : NAN JE NE SUIS PAS VIEILLE Fana==>> ¬_¬ j'aurais jamais penser que tu m'aurais appeler comme ça sur le forum HAHAHAHA brave fiston | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Dim 15 Juil 2007 - 20:49 | |
| C'ets juste une suppostion, pas taper!!! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 2:09 | |
| Monsieur bescherelle? *ouai je sais j'aime pas chercher * | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 11:32 | |
| - Citation :
- l'autre pignoufe avait raison non?
Dit-donc dat c'est de moi que tu parlé quand tu disais sa ? l'ange déchu (tombé) parce qu'il ne sait pas voler | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 13:56 | |
| faudra trouvé mieux jeune noob en repartie...l'ange dechu n'est jamais tombé physiquement...passe un peu de temps sur des bouquins avant de tenter une pseudo reponse... et non ce n'est pas jacques vabre ni Nobuo...vous pouvez poser des questions...parce que a la reflexion la personne ne vient pas tout de suite en tete... | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:00 | |
| what else????
GEORGE CLOONEY | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:02 | |
| superbe...en voila une qui a une vrai culture cinématographique lol... en tout cas c'est bel et bien ca...tu as gagné...le droit de jouer...ouais c'est pas grand chose mais c'est deja pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:17 | |
| "Si après ca, nous commencons à nous fréquenter comme nous le faisont en ce moment, nous aurons des problèmes"
Qui a dit ca? Et je veux tous les détails!
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:24 | |
| Dat après une soirée passée avec toi?
C'est en rapport avec vous deux? |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:28 | |
| PUTAIN FANA ca n'a rien a voir Comme si c'est le genre de chose que je metterais sur le forum...
va crever! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:39 | |
| Mais j'ai rien dit!!! |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:49 | |
| non plus serieusement youffie nous fait un petit hors sujet car il y a un topic pour "qui a dit quoi et ou"...ce topic se restreint au seul nom d'une personne...donc desolé youffie...mais tu sors...(*la je vais m'en prendre une...*) se cache derriere fan c'est lui qui l'a dit!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:52 | |
| - Youffie Kisagari a écrit:
GEORGE CLOONEY il est pas mort ?ça me fait un choc ... | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 14:55 | |
| oh putain...mais c'est quoi cette bande de mononeuronal qui envahissent le forum...j'espere que tu faisais expres la sai...sinon...bah la meme des seances chez moi pendant 1 ans te remettront pas sur pied... secoue sai loanna sors de ce corps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 18:14 | |
| Nah mais je suis pas hors sujet Puis d'abord tais toi!!!!!! J'AI LE DROIT DE DEMANDER CA (C'est pas du tout quelqu'un du forum)
Pour ton info Sai: NON IL N'EST PAS MORT. Et il est toujorus aussi incroyablement sexy même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 18:22 | |
| (*Fin de mon Flood*) Je l'aime pas il se joue trop mais on peut pas dire que ce soit un mauvais acteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 18:25 | |
| Il qu....
*tombe dans les pommes*
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 18:43 | |
| C'était a qui enfaite le tour? Il regarda YouffieC'est a Miss évanouissement? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 19:05 | |
| 6Key se ramène au dessus de Youffie:
-Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce georges, à me faire sortir le coeur par la gorge! Hum, désolé...
Il lui tappote sur la joue:
-Debout, il est l'or!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 19:27 | |
| GGGGEEEEEEOOOOOOORRRRRGGGGEEEEE
BON 6KEY si tu n'arrive pas a trouver de qui je parle alors tu es un nul finit et jje ne t'adresserais plus jamais la parole
/edit Rufus: -__-' | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 19:35 | |
| Tu parles de Georges clooney? non c'est bon, c'est bon, alors, j'ai un trou de la taille d'une pastèque, mais je ferais comme les héros grecques, je pars, et ne reviendrais qu'avec une réponse!!! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 20:36 | |
| les heros greques reviennent souvent morts mais bon... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 20:39 | |
| 6Key revient ensanglanté, de la tête aux pieds:
-Je viens demander de l'aide, Ô déesse, ou, s'il n'est pas possible, un indice!!!
PS: ce soir je passes pas sur le fo, alors pas de réponses pandant que je suis pas là, sinon, je ferais comprendre à celui ou celle qu'a répondus, ce que c'est qu'une vendetta...
Signal, un type qu'a les dents blanches, mais qui détestes ne pas avoir une réponse...
PS2: Youffie, j'avais loupé loupé une autre question pour que tu me parles plus? lol
PS3->trop chère! (juste pour le fun)
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 20:47 | |
| il est rigolo y ressemble a saint seiya... levant le point vers le ciel aurora thunder attack!!! ouais bon faut que je me calme... y parait que toi et ruf soyez les seuls a connaitre...un peu débile et surtout hors topic mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 20:49 | |
| TU ME DECOIT 6clé!
C'est un personnage fictif, cela sera ton dernier indice
OMG c'est pathétique
Datenshi tue-le! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 20:51 | |
| y'a tellement pire que la mort...je trouverai autre chose chui sur que tu es la seul a t'en souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] Lun 16 Juil 2007 - 21:08 | |
| Réponse: Raïto à Misa episode 15 Death Note...
--> Vu que je fais du hors sujet au suivant.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who Is It? [Topic pourris By Fana] | |
| |
|
| |
| Who Is It? [Topic pourris By Fana] | |
|