| Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] | |
|
+7Youffie Kisaragi Ryukan YayOu Booth 6Key saiyuki Rufus ShinRa Datenshi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 3:09 | |
| Me rererevoilou!! Vous devez deviner un mot en donnant des lettres, je vous donnerez des indices. E _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ e Synonyme de géniale. |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 3:12 | |
| À toi!! (Je lui ai donné les réponses par MP il a triché ) |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 3:15 | |
| facile...t'as vu ce que tu ponds aussi!! allez a moi! C_ _ _C_ _ _E parfait adjectif pour lamont | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 3:39 | |
| Rajoute moi les i si ils y'a, sinon......ben commence le pendu | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 3:41 | |
| pas de I "buuut" ________ I I I _______I_ une potence une!! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 4:01 | |
| Un "o" je le sens bien | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 4:03 | |
| bien sai!! C_COC_ _ _E (j'avais oublié d'ajouté le troisieme C desolé)
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 9:22 | |
| COCACOLAE
Au féminin, ça marche pas? | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 9:57 | |
| Passage d'une blonde pulpeuse ===> c'est Victoria de la roue de la fortune !!
Ok je sors !!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 10:01 | |
| A ce niveau là c'est plus pulpeuse.... | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 15:56 | |
| Ck vient de creer la tete du pendu!! _______ I O I I I_____________ bien joué par contre ryukan!! CACOC_ _ _E | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 16:01 | |
| Je sens bien le "r" aussi | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 16:04 | |
| faudra sentir mieux la prochaine fois petit sai!! eheh et un corps un!! ____________ I O I I I I I___________ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:08 | |
| et un bras un!!! __________ I O I -I I I_________ | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:34 | |
| Cacochyme: subst. et adj. qui est d'une santé fragile. | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:43 | |
| le coté je cherche dans le dico j'ai un peu du mal...youffie vainqueur!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:44 | |
| Je donnais juste la définition comme peut de monde doit connaître le mot, vous êtes assez parano comme couple...^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:51 | |
| tu pouvais pas donner une definition un peu plus naturelle non? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 17:53 | |
| Si je me forces pas, ça ressemblerait à:
Un pauvre type tout le temps malade.
1 ça sonne moins bien
2j'aime bien le côté académique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:00 | |
| Alors A MON TOUR
_ _ _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:22 | |
| pas de s ______________ || || || || || ||________________
LE_ITI_E
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:24 | |
| lool bah voui c'étais trop facile | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:25 | |
| ce jeu parait toujours facile a celui qui pense au mot...mais tout le monde n'a pas la meme priorité lexicale c'est ce qui donne l'interet...allez a toi CK | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:29 | |
| Je le prends comme une insulte là Trouvez en d'autres! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:32 | |
| quoi donc? c'est ton tour point j'ai deja eu le mien | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:33 | |
| J'ai pas encore gagner, ça vaut pas la peine de jouer sans suivre les règles^^ | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:42 | |
| a ce niveau la je jouerai tout les deux tours...imbu... bon soit une gentille alors _G_ _ _ _ _ _ _ _ indice: c'est l'inverse psychique de moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 18:51 | |
| eh non ma chere personne ne peut se dire le contraire de l'egocentrique...on l'est tous un peu...meme les plus altruistes... ______________ I I I I I_____________ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 19:08 | |
| Tu te sens pas un peu serré dans tes pompes? lol
Disons, "Y". | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 19:14 | |
| justement..Etant donnée que ce n'est pas egocentrique...je suis plutot leger..toujours a coé de la plaque toi hein? a coté aussi pour Y..soyez plus strategiques... __________ I O I I I_______ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 19:20 | |
| Tu comprends vraiment pas quand je parles ou tu me charries à chaque fois?
Sinon, le "y" me parraissait bien stratégiquement, c'est grecque, c'est "i", parfait pour un mot compliqué, bon allez, va pour le "T"! | |
|
| |
Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 19:23 | |
| voila pourquoi je n'aurai pas du recommencer un mot: l'irlande m'apelle...elle est chez orange..."baffe" c'etait agnostique... see ya les enfants au...24 ou 25 | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 19:27 | |
| Revient vite finir ton mot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] Mar 17 Juil 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] | |
| |
|
| |
| Le Jeu du Pendu [Topic pourris By Fana] | |
|