Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Ven 7 Juil 2006 - 17:33
Les Riec belonniste
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Sam 8 Juil 2006 - 20:21
les riecois ?
Kadaj Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 9 Juil 2006 - 0:37
Les Rieco Belonais
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 9 Juil 2006 - 0:40
Les belons
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 9 Juil 2006 - 2:23
a c'etait la bonne reponse a lala je susi trop fort
c'est surement les riecois enfin je pense...
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Dim 9 Juil 2006 - 2:31
Les Riecelins ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Mer 12 Juil 2006 - 10:17
Les Riécois je le sais ma gran mére ya passé des vacances..... NA et re NA de toute facon Loz la di avant moi...
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 8:37
tu es sur de toi? les riécois sa fait bizar comme nom vous trouvez pas ? entout cas moi je dit vos mieu ne pas cherché a comprendre d'ou sa vien car a trop réfléchire sa fait mal au crane et après bha tu sais toujours pas d'ou sa vien et des fois c'est super stupide comme nom vous trouvez pas?(je par en cou***** la non? dit le car je crois que si on marréte pas je vais continué)
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 13:47
en résumé, faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:04
Mai c'est vrai pourquoi ca serait pas sa....bon comment s'apelle les habitants de Salon....allez L'om
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:26
oui exactement rufus tu a tout compris.
et fanami se sont les salois enfin je croi et je veus pas chercher de trop. (aîe mal au crane je vais prendre un aspirine et je vais arrété de réfléchire^^.) a bha l'OM.
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:30
Je dirais les Saloniens mais bon c'est au pif
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:31
Non c pa encor sa mai presque tu ve de l'aspirine pour ta téte
non rufus tu y yet presqe
Loz Invité
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...? Jeu 13 Juil 2006 - 14:33
oui stp il me faudrais une boite entiére merci davance.
et c'est peut être les salonois et les salonoises.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...?
Ptit jeu -> Comment apelle t' on les habitants...?