Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 31 Mai 2006 - 17:56
Moi G peur qu'elle me saute dessus! :sourire tres c
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 31 Mai 2006 - 17:58
Nan moi un coup elle était accrochée au dessus de la porte, je l'avait pas vue et j'ai ouvert la porte! Elle a failli me tomber dessus alors t'imagine les jtons que j'ai eu
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 31 Mai 2006 - 18:20
Possible mais pas si j'ai mal au crâne et à force de regarder l'écran je serais obligée de porter des lunettes (deja que je suis l'exeption dans ma famille vu que mon frere en porte et l'autre en a porté et mes parents en portent!)
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 31 Mai 2006 - 18:23
Moi je suis obligé de porter des lunettes sinon j'arriverais même pas à lire ce qu'il y a sur l'écran , je suis myope comme une taupe
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 31 Mai 2006 - 18:43
Oué c'est sûr! faut pas se fier aux apparence on est pas dans un film...
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 31 Mai 2006 - 18:51
Nan , dans les films c'est toujours les gentils tout beaux tout blancs et les méchant tout moches et tout noirs alors que y'a rien de blanc ou noir y'a que des nuances de gris
Ouaaa je fait des beaux textes dis donc
Terra Black Caporal
Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 31 Mai 2006 - 19:27
lol dommage en tout cas jespere que lannée prchaine tu te paie pas une merde de prof de physique qui te fait des controle sur le cours de la veille que ta pas eut le temps d'assimiler ou qui te rajoute un autre chapitre dans le controle et que t'étais pas au courant (et apres on s'etonne d'avoir des mauvaises notes! )
Rufus ShinRa Caporal
Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 31 Mai 2006 - 19:29
Tiens on dirait mon prof de maths sauf qu'avec lui on fait un exercice par heure et qu'on avait 4 chapitres de retards pour le devoir commun
Terra Black Caporal