| Ce que vous voulez faire plus tard... | |
|
+20YayOu Booth Vaan Zexion Riona Youffie Kisaragi Topaze Aryia Eohn Goju 6Key Upsilon Yohko Kurama Omega Weapon Odin saiyuki Symaaru Sialoude Sirius Black Rikkel Rufus ShinRa Terra Black 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 21 Oct 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 21 Oct 2006 - 23:35 | |
| Vu comme c'est parti je le sens bien comme ça ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 21 Oct 2006 - 23:37 | |
| Je te réponds quand je serais mort! | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 22 Oct 2006 - 0:54 | |
| plus tard je serais la fille qui soulera le plus de monde avec ses remarques d'intellos! ;) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 22 Oct 2006 - 0:57 | |
| comment ça ? | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 22 Oct 2006 - 0:59 | |
| euh c'est difficile à expliquer, tu connais les analogies? j'expliquerai dans la salle d'attente |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Lun 29 Jan 2007 - 21:44 | |
| moi écrire des poemes - Citation :
- -J' écri des phrase entiere a n' en plus finir qui ressorte au fond du bonheur
et je n' arreterai pas de te les dire en ressentant les batement de ton coeur
Sirius | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 14 Fév 2007 - 22:14 | |
| Moi plus trad je voudrai faire Sage-femme/puéricultrice en France ou Scénariste/réalisateur dans le monde entier (mdr je mis croit trop ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 15 Fév 2007 - 12:58 | |
| Ben c' est bien au moin tu a des idées Pour ma part je suis deja casé | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 14:31 | |
| Moi j'ai une route déjà tracée et je compte la suivre : Math sup ==> math SPE ==> classes prépa ==> passage concours ==> Salon de provence...
Une fois que cela sera fait, je ferai le con au dessus de vos tête au commandes d'un rafale ou d'un mirage 2000 ^^
( En gros ==> ARMEE DE L'AIR !!! bien plus qu'un métier ; une passion ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 14:34 | |
| Hem Salon de Provence c'est MA ville c'est moi le maire lool |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 14:58 | |
| moi je voudrai faire mécanicien sur voitire et pompier volontaire | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 16:21 | |
| Moi je suis en arts appliqués pour devenir designer de mode !! En gros créer les nouvelles tendances, créer des fringues mais pas les fabriquer ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 17:50 | |
| Lol, c'est normal d'être curieux !! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 19:05 | |
| moi aussi j'ai de l'art appliqué en cours mais je veu pas devenir designer lol | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 19:15 | |
| Dessinateur industriel mais on est obliger de savoir dessiner pour les plan | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 19:49 | |
| Alors tu connais les lois de compositions des vecteurs vitesse?lol | |
|
| |
YayOu Booth Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 20:22 | |
| Mdr tu sais toujours pas ce que c'est ??? | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 20:55 | |
| vous etes les pro du dessin industriel (comme moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 1 Mar 2007 - 21:42 | |
| Ca va ca gere enfin moi c' est plus Art Appliqué (bcp plus même ) | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mar 6 Mar 2007 - 1:24 | |
| Me revoilà (en retard comme d'habitude [gaffe sirius je vais bientôt te battre]... )
Fanamy, t'habite à Salon ? J'vais venir foutre le bordel j'vais me marer... Tu me connais... Faut pas me laisser seul en liberté ^^ | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mar 6 Mar 2007 - 18:12 | |
| OUAH CHTI JEUNE!!!!!!!!!!!! tu fais de la poésie maintenant??????????????????????????????????? (et euh...fais gaffe au fautes!! suis là pour surveiller!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| |
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mar 6 Mar 2007 - 18:45 | |
| Moi plus tard quand je serais grand je serais écolo Bon sans déconner vu que je suis proche de l'échéance, autant dire tout de suite que je vais me retrouver avec un diplome d'ingénieur en énergétique, tout ça pour essayer de préserver notre petit planète. (Quelle naïveté ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mar 6 Mar 2007 - 20:23 | |
| ahhh que c'est beau xce que tu vins de dire!!! XD *blonde powa!* | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mar 6 Mar 2007 - 21:25 | |
| Vive les verts HUM
Moi je veut être Geisha et Tokyoïte!!! smile :D
Bref! Nah je veut être commédienne(Au Japon c'est possible?) Bon si tout se passe bien après mon BAC j'part 9mois au Japon!! s'te classe^^ Puis je revient sur Paris faire LEA(Langue Etrangère Appliqué) Tout en essayant de rentré dans le milieu artistique Puis suivant la tournure que ca prendra (si je n'arrive pas à percer) Je ferais un Master(BAC +5) Coopération international... je sais plus le nom Et j'irais travailler à l'étranger... et donc y vivre! Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mar 6 Mar 2007 - 21:49 | |
| Yep Sulegna je suis a Salon!!^^ |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 10:56 | |
| Moi je cherche du boulot pour cet été, pour l'instant je prévois pas plus loin... | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 13:21 | |
| pareil mais j'ai déja un peu trouver il y a un garage qui va m'enbaucher pour 15 jour mais bon il me rester encore 7 semaine a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 15:57 | |
| le po!!! moi aussi j'essaie de trouver un job d'été! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 16:27 | |
| aaahhh j'aurais pensé un truc du genre: être le geek le plus célèbre mais j'y était presque en fait! -__-"" | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 17:22 | |
| il faut quand meme du courage pour battre se record car moi je ne peut pas si je reste plus d'une heure assis je pete un plomb apres | |
|
| |
Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 17:37 | |
| Essaye d'être debout devant ton PC | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 20:31 | |
| Mdr bah moi je peut rester 2 jours devant sans probleme, au mois d'aout on se le fera Ruf on restera plusieurs jours de suite!! ^^ Mi j'ai plusieur choix pour mon job d'été on verra bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 20:48 | |
| ah ouaiss!!!!!!! C'est une solution de rester debout devant son PC!! ouahhh Koyn t'es trop intelligent!!!! *_* 76 en force!!!! XD | |
|
| |
Koyn Soldat
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 7 Mar 2007 - 23:46 | |
| Je vais devenir le seul homme à connaître toutes les règles de D&D, le maître du jeu parfait!!!!
(je déconnes) | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 8 Mar 2007 - 11:31 | |
| le mieu 6key c'est que tu fasse un topic pour que l'on aprenne les regles par coeur et vous chercher dans quoi le trvaille pour cette été? koyn j'ai essayer ton idées non c'est bon je prefere faire 1h d'ordi pour aller courir durant 30min c'est mieu car rester debout c'est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 8 Mar 2007 - 14:20 | |
| Si vous chercher du travail pour cet été la ligue de Spira recrute pour l' entretient de la ligue! Bah quoi c' est toujours mieux que rien. Moi cet été ben -> Suisse | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 8 Mar 2007 - 15:49 | |
| si tu veut je me porte volontaire mais tention je veux etre payer bien plusque que le smic et surtout je veux 3 jours de repos pas semaine | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 10 Mar 2007 - 14:07 | |
| moi aussi ca sera la Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 10 Mar 2007 - 23:20 | |
| Join up in the switzerland!!! Travail garantie | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 10 Mar 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 11 Mar 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Lun 19 Mar 2007 - 8:14 | |
| mon dieu y a donc que sai et moi de salarié sur le forum ? loool c'est amusant de voir tous ces ptit reves qui finiront tous dans un mcdo ou un quick...(au leclerc pour les fils et fille a papa) pour croire que vivre en suisse est simple...bisounours attitude! le cout de la vie est tres élevé la bas donc un jeune n'y a aucune chance; etranger bien sur. et non la suisse n'est pas un paradis fiscal, mais un paradis banquaire... enfin on a peut etre l'alegorie d'une banque ici...ruf!! notre deshumaniste!! lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... | |
| |
|
| |
| Ce que vous voulez faire plus tard... | |
|