| Ce que vous voulez faire plus tard... | |
|
+20YayOu Booth Vaan Zexion Riona Youffie Kisaragi Topaze Aryia Eohn Goju 6Key Upsilon Yohko Kurama Omega Weapon Odin saiyuki Symaaru Sialoude Sirius Black Rikkel Rufus ShinRa Terra Black 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 25 Juin 2006 - 15:02 | |
| pour éviter un meurtre.... | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 25 Juin 2006 - 15:25 | |
| tu m'etonne avec ces balles qui ricoche | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 25 Juin 2006 - 17:12 | |
| ah oué et que tu te prend toi même dans le pieds gauche! | |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 25 Juin 2006 - 18:00 | |
| ca se voit peut etre pas mes il a du talen il arrive a toucher ces ennemi par "balle ricoche" :classe: | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 25 Juin 2006 - 18:03 | |
| lol s'il se prend lui même pour un danger ya comme un pti problème tout de même! Il est taré comme moi mais pas à ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 25 Juin 2006 - 18:04 | |
| il s'entraine il s'entraine c'est un peu dangereux mais bon | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 25 Juin 2006 - 18:06 | |
| Oui mais bon qu'est-ce que tu veux...aussi quand t'as pas de tappette à mouche...t'utilise ce que ta dans la main! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Dim 25 Juin 2006 - 23:46 | |
| Je vois que ca parle de moi sur tous les topics , pas de ma faute si la balle à ricoché contre le mur | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Lun 26 Juin 2006 - 13:44 | |
| pas de ma faute si tu m'a manqué! | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mar 25 Juil 2006 - 19:53 | |
| Bon ba moi plus tard je serais cycliste professionnel... Vous me verez sur le tour de france... :Ok: | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 26 Juil 2006 - 17:36 | |
| Maillot jaune ! maillot jaune ! courage! :cligne oeil: | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 26 Juil 2006 - 17:37 | |
| tu a oublier les point rouge | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 26 Juil 2006 - 19:45 | |
| Oui sauf que avant les maillots y faut déja que j'arrive a ce niveau la et c'est pas gagné... | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 26 Juil 2006 - 20:24 | |
| faut s'entrainer petit bonhomme :Ok: | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Mer 26 Juil 2006 - 21:24 | |
| Ah ba c'est ce que je fait 6 fois par semaine...Mais bon c'est dur quand même... | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 16:15 | |
| aller un peu de nerf 1, 2, 1, 2, 1, 2, | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 16:32 | |
| Arrete tu va le faire claquer, et si tu le rejoignais sur le vélo au lieu de t'égosiller ? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 16:38 | |
| non merci c'est beaucoup fatigant | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 16:42 | |
| J'étais sur que tu allais répondre ça | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 16:47 | |
| je sais je suis previsible mais tu aurais pu faire s'emblant | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 18:37 | |
| Sa serait pas une mauvaise idée sa au lieu de me dire comment faire montre moi le... Et après je refais pareil (*Mais en mieux*) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 19:21 | |
| Allez vas y Oméga ! Montre lui ! | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 20:31 | |
| moi je ve faire des étude de médecine et des plantes pour devenir medecin | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 20:37 | |
| Tiens un deuxième aspirant médecin moi aussi je veux faire des études de médecine | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Jeu 27 Juil 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 12:27 | |
| bon ben c'est cool on a 2 medecin maintenant alors si je tombe a velo je pourai m'en sortire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:13 | |
| Et toi Omega tu ve faire koi plus tard??? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:15 | |
| moi je suis en horlogerie je repart les pendule et les montreet un peu de bijouterie comme sirius | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:22 | |
| Mais accidentellement je peux aussi me tromper de medoc et te refiler tes pilules de cyanure | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:23 | |
| tu me ferai sa rufy | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:30 | |
| Nan Terra serait triste et j'ai pas envie de te tuer (enfin pas en ce moment ) | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:37 | |
| je te signial qu'on avais dessider de se serrer les coude alors pas de meurtre entre nous | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Ven 28 Juil 2006 - 13:42 | |
| Nan sauf si t'essaies encore de tuer ma panthère !
==> par contre on arrête ici le hors sujet <== | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 0:28 | |
| Moi ze veu faire vetérinaire pour soigner la panthère de rufus daboreuhhhhhh(gros leche botte mdrrrr)
Nan serieu jvoudrai etre véto ché pa si jvai reussir jespere mais sa va etre très dur^^ |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 2:31 | |
| Merci Cait sith Bonne chance en tout cas, c'est dur les études de véto..... | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 10:58 | |
| voux voulez faire des étude de médécine c'est pour le fric ou alors pour vraiment soigner des personne | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 11:44 | |
| pour le fric voyons Upsi t'es bete ou quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 11:51 | |
| ouai je le savais mais je le leur pose quand meme la question on ne sait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 11:55 | |
| ouais c'est vrai ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 11:59 | |
| et toi mon petit symaaru tu veux faire quoi plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 12:03 | |
| j'en sais rien moi pourquoi tu me demande ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 12:04 | |
| parce que on est dans la parti qu'est ce que vous voulez faire plus tard | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 13:15 | |
| Vous me prenez vraiment pour un obsedé du porte monnaie ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 14:49 | |
| euh non mais il y en a qu'il le font rien que pour l'argent et a toi je te le demende | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 14:51 | |
| Moi je reponds oui à la question de Rufus! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... Sam 2 Sep 2006 - 15:00 | |
| C'est une des raisons, mais y'a pas que ça Merci 6Key je retiens ça sur ton salaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez faire plus tard... | |
| |
|
| |
| Ce que vous voulez faire plus tard... | |
|