| Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
|
+15Topaze Aryia Youffie Kisaragi Goju Omega Weapon Eohn 6Key Odin saiyuki Sialoude Upsilon Terra Black Rufus ShinRa Sirius Black Rikkel Symaaru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 13:41 | |
| ta raison sans toi pour mettre de l'ambiance on ne sentant jamais | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 13:43 | |
| Merci | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 13:51 | |
| Hé je vais crée un sujet baston, comme sa vous ferez vos dispute dessus car je rappel que c' est pas sa ce sujet. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:02 | |
| Il sont mais il y respectent un tout petit peu le topic, on va dire qu'ils pratiquent des sports de combat | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:04 | |
| Ouai on peut voir sa comme sa. | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:15 | |
| ouais cool baston :fou: :fou: :classe: | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| |
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:19 | |
| Bon d' accord je vais faire ce sujet pour vous faire plaisir. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:20 | |
| Ouais !!! Merci merci merci !!! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 27 Mai 2006 - 14:21 | |
| oooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiissssssss coooooool!!!! trop bien :fou: | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Dim 28 Mai 2006 - 18:30 | |
| jvé faire un effort et arreter de faire des hors sujet Sirius tkt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 11:31 | |
| Bon je relance un sujet, qui c' est qui connait la "Via ferata"? | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 13:59 | |
| moi | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 20:50 | |
| quelques explications parce que moi ca me dit rien du tout | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:04 | |
| c'est pour fair de l'escalade et c'est trés haut | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:07 | |
| A d'accord, moi ca me faisait penser à "voie ferrée" mais bon ca à aucun rapport | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:30 | |
| voila plus préssisément tu te couchera moin bete se soir | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:36 | |
| Ouais je vois le genre, bah merci de l'info | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:38 | |
| Moi ce que j'aime bien c'est le truc là dans les arbres, l'accrobranche j'en ai fait une fois c'était trop :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: , j'ai fait tout les parcours (sauf celui des gosses) donc trois...mais j'ai pas fait le parcour noir parce que j'avais plus de jambes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:39 | |
| Si jamais vous vous ballader un jour et que vous voyez "Via Ferata" vous penserez a moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:41 | |
| - Terra a écrit:
- Moi ce que j'aime bien c'est le truc là dans les arbres, l'accrobranche j'en ai fait une fois c'était trop :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: :Ok: , j'ai fait tout les parcours (sauf celui des gosses) donc trois...mais j'ai pas fait le parcour noir parce que j'avais plus de jambes!
Ouai ben si t' aime les acro branche de sur t' aimerai la Via Ferata. | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:41 | |
| Ok Sirius! | |
|
| |
Terra Black Caporal
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:42 | |
| Moi j'essayerai jamais ca, j'ai un vertige d'enfer | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:44 | |
| t'inquiete moi aussi j'ai trop le vertige c'est même maladif! Mais là t'as un équipement d'escalade alors tu risque rien et c'est trop trop trop trop trop cooolll!!!!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 21:50 | |
| :sourire con:ca me fait flipper à mort quand même | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:13 | |
| La via ferrata y'en a en corse !!!! lol c'est la ou j'en ai fait pour la premiére fois !!!! Moi j'adore l'acrobranche et la via ferrata :Ok: :Ok: |
|
| |
dark_htf Invité
| |
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:15 | |
| La tirolienne trop fort!!!!! mais ce qui était con c'est que les plus grandes étaient en fin de parcours et il n'y en avait pas beaucoup :chialle: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:16 | |
| Alors moi j'essayerai un truc comme ca , en dessous ils auraient une bonne douche verte | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:17 | |
| Alors en fait je t'explique à la fin t'as un truc moelleux qui t'atends parce que plus la tirolienne est longue plus tu prend de la vitesse et plus c'est excellent et plus t'as quand même peur de te prendre le tronc à l'arrivée! :Ok: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:19 | |
| pas mon truc les sensations fortes, alors en plus si y'a du vide en dessous | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:21 | |
| Plus les parcours sont durs plus ils sont haut et c'est trop genial!! et plus tu dois aussi utiliser la force des bras! Moi j'avais plus de bras et de jambes d'ailleurs apres avoirs fait 3 parcours de plus en plus durs! C'est pour ça aussi qu'il y avait que des mecs au dernier parcours! Mias la prochaine fois je me le fait!!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:24 | |
| pour ca que j'essayerai jamais la tyrolienne, j'ai pas un poil de force dans les bras en plus d'avoir le vertige | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:28 | |
| Moi on croit que j'en ai pas et ben tiens là ça leur en bouche un coin!! Et c'est pas la tirolienne qui demande de la force dans les bras au contraire!!! | |
|
| |
Briséhos Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:31 | |
| Salut, La tirolienne ne demande aucune force car c'est la poulie qui fait tout toi tout se que tu as a faire c'est de resté droit pour evité de te faire mal a l atérissage |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:32 | |
| Voilà c'est exactement ça!!! ça se voit que t'en a fait toi! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:32 | |
| Salut, n'oublie pas de créer ton personnage Bien je m'en souviendrais, mais de toute façon ce genre de trucs c'est pas pour moi | |
|
| |
Briséhos Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:36 | |
| il n y a rien de difficile il faut juste vaincre ces peurs car se qui fait que l on trouve sa dure c'est que l on ai pas rassuré donc on est crispé et c'est sa qui solicite le plus les muscles. |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:38 | |
| Oué c'est bien parlé!! :Ok: | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:38 | |
| Salut a toi a superfrannsy Faut que tu te crée un perso dans la partie RPG Bon jeu ^^ |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:40 | |
| Oui je t'es envoyé un message pour t'expliquer! Alors vas-y! | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:42 | |
| Fait pas comme ces blaireaux qui s'incrive rien que pour faire de la pub pour leur blog... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:43 | |
| Ouais, ca c'est le pire ce genre de con Sinon je pense que je vais rester sur mon sport de prédilection, l'ordinateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
| |
|
| |
| Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
|