| Votre Anniversaire!!! | |
|
+35Terra Black Lilium Jenny Wylad Endory Ryukan Nooj Shalua Rui saiyuki Balthier Nassim. Jonnie Vaan Koyn YayOu Booth Zexion Valkerian Hard'Jey Goju Shini Riona Cassidy Datenshi Yohko Kurama Upsilon Symaaru Omega Weapon Zheck Rufus ShinRa Aayla Topaze Aryia Syaku Kyutake 6Key Sirius Black Sialoude Youffie Kisaragi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:22 | |
| Quel est votre Date de naissance et votre signe astrologique? ON VOUS OFFRIRA un CADEAU!! c'est à dire un bon anniversaire xD Janvier -Shini: 12 Février-Fanamy: 22 Mars-Cassidy: 3 -Sialoude: 19 -Symaaru: 25 -Valkerian: 29 Avril-Zheck: 12 -Aayla: 23 Mai-Sulegna: 1 -Sirius: 18 -Yohko: 20 -Riona: 23 -Syaku: 31 Juin-Youffie: 23 -Yukimura Sanada: 27 Juillet-6Key: 20 AoutSeptembre-Rufus: 8 -Topaze: 21 OctobreNovembre-Hard'Jey: 16 Décembre-Datenshi: 4 -Omega: 13
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 22:32, édité 10 fois | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:24 | |
| ben moi c'est le 19 mars ( je l'ai ecrit en gros pour vous en rappeler ) | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:27 | |
| C' est graver dans ma memoire depuis plusieur année t inkiete cousin moi c' est le 18 mai (je crois... heu non j' en suis sur) ca tombe un...ben je sais pas quel jour Et sino ben je suis Taureau (mon signe astrologique hein, pas moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:30 | |
| Cool j't'enverrais un cedau chéri!!!
Moi c'est le 23 Juin et je suis Cancer(mais je suis plus gentille que la maladie je croit... je croit mais je suis pas sur??) | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:31 | |
| j'ai oublier de dire je suis un poisson | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:37 | |
| (T aime pas le poisson en plus ) Le 23 juin, c' est noté ! Mais je te rassure que tu est beaucoup plus gentille ^^ je le confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:39 | |
| NAH Cest toi le plus gentil de tout facon!! lol
Puis aussi mon signe astro chinois c'est Cheval!
C'est serpent toi n'amour?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:41 | |
| Nan c' est toi (c' est un ordre ^^) Bah je sais meme pas c' est quoi moi Mais bon tu voi si je suis serpent c' est que je suis méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:46 | |
| MAIS NON
Les serpent c'est le troisième meilleur signe, c'est dans un resto chinois j'avais demandé, le meilleur c'est dragon, après c'est cheval(JE LE JURE C'EST PAS MOI QUI L'AI DIT) et après c'est le serpent!!
Mais je me suis trompé en faite tu est trigre c'est encore mieu!!!
^^ J'aime trop les tigres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 16 Jan 2007 - 23:58 | |
| Bah ca m' étonne pas Bon je suis ptetre 3iem mais je suis quand meme un méchant serpent (c' est pas gentil un serpent en plus) Edit Sirius -> Cool les tigres c' est trop bien ^^ Mais par contre c' est méchant | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 17 Jan 2007 - 10:55 | |
| Alors, moi c'est le... 20 juillet me semble-t-il, mais je suis pas sur, je vous confirmerais ça plus tard, sinon pour les signes astrologiques c'est comme la geisha(au secour!!! ) | |
|
| |
Syaku Kyutake Soldat
Nombre de messages : 107 Age : 32 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 17 Jan 2007 - 16:01 | |
| Moi, c'est le 31 Mai, le même jour que le révolutions des sans-culottes (page histoire du jour) et je suis un gémaux | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 17 Jan 2007 - 22:35 | |
| 21 septembre !!! mais mon signe astrologique je le garde pour moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 17 Jan 2007 - 22:36 | |
| Allez heuuuuu diiiiiiiiit | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 17 Jan 2007 - 22:39 | |
| Vierge... please ne le prenez pas comme surnom ^^ ça m'a déjà assez gavé ! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 17 Jan 2007 - 22:41 | |
| ok mais on est pas comme tu le pensse nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 17 Jan 2007 - 22:45 | |
| Okai, non t inkiete | |
|
| |
Aayla Soldat
Nombre de messages : 66 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 18 Jan 2007 - 14:26 | |
| Moi c'est le 23 Avril!! Et mon signe astrologique c'est Taureau!! . D'ailleurs je le porte bien puisque j'ai un sacré caractère!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 18 Jan 2007 - 21:00 | |
| 8 septembre, le jour où le premier V-2 de la Seconde Guerre est tombé sur Paris ( la classe non ? )
Signe astrologique: Vierge ( et ça me convient très bien ^^ )
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 18 Jan 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 18 Jan 2007 - 21:50 | |
| vive les V-2 tu pensse qu'a ca | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 18 Jan 2007 - 22:25 | |
| V-2 c'est soit:
_ Le missile ballistique allemand _ Le MIRV dans AC5 et ACZ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 18 Jan 2007 - 22:28 | |
| Ca ne m' étonne pas ^^ Et tu connait ton signe chinois? moi chui tigre alors fait gaffe | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 18 Jan 2007 - 22:28 | |
| carrément... ( enretard ^^ mais j'enlève pas...) moi je suis singe !! ^^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Jeu 18 Jan 2007 - 22:30 | |
| ben moi je sai pas et j'ai pas envi de savoir je suis sur de tomber sur un truc pouri | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 19 Jan 2007 - 15:16 | |
| moi c'est le 12 avril et chui eu........ *carneiro em portugais et en français.....zut trou de mémoire.......* bon je m'attaquerais a mon dico si j'en ais le courage en rentrant a la casa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 19 Jan 2007 - 21:10 | |
| Si je me trompe pas du 21 mars au 21 avril c'est Bélier!!!
Hey voui je connait tout par coeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Ven 19 Jan 2007 - 21:41 | |
| C' est bien bélier je le confirme, mon frangin est du 6 avril et il est belier | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Sam 20 Jan 2007 - 11:34 | |
| ok c'est bien ca merci j'avais un trou de mémoire..... | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Dim 21 Jan 2007 - 19:37 | |
| le 13 decembre (un vendredi à 6h30 je crois ) donc sagitaire gare a celui qui dit que le 13 porte malheure il me porte chance pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 21:39 | |
| Je ne suis point supertitieux donc t inkiete | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 21:40 | |
| Moi je suis hyper supersticieuse mais le 13 J'aime vachement!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:05 | |
| Je pas supersticieux, mais le 13 je le hais ^^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:05 | |
| pour moi c'est un chiffre comme les autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:07 | |
| (Ta oublier un mot Ruf^^) ha oui et ma date de naissance c' est 1988 (j' avais oublier) Et oui ca va je suis vieux et pis | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:10 | |
| moi en 1991 dsl je n'ai pas 36 ans je suis le plus jeune presque | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:13 | |
| ch'ui né le 25 mars et je Belier (éhé qui veux un coup de pied au cul) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:23 | |
| Rufy est pas le seul à oublier des mots ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:24 | |
| (ouai je le sais bien mais c' est tellement rare quand il en oublie que j' en profite lol) | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:26 | |
| ( Je disais ça pour Symaaru ^^) Moi c'est 1992 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:27 | |
| (ha oui effectivement ) 1992, vous etes tous des jeunes | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:28 | |
| ouf je suis pas le plus jeune
(hs: msn m'en veux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:30 | |
| Moi 1990
Au passage jai fais un récapitulatif des dates... | |
|
| |
Zheck Soldat
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 22:41 | |
| tien... fanamy c'est ton aniversaire dans exactement 1 mois..... "joyeux pré mois d'aniversaire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Lun 22 Jan 2007 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mar 23 Jan 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 0:53 | |
| A vrai dire, j'ai pas hate, parceque je *silence* ma famille de *silence* |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 1:32 | |
| je me sens un gosse pas rapport a vous!!!! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! Mer 24 Jan 2007 - 14:41 | |
| lol, mon amour tu pouvais pas naitre un autre mois ? lol ça va faire deux cadeaux en un mois ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Anniversaire!!! | |
| |
|
| |
| Votre Anniversaire!!! | |
|