| Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
|
+15Topaze Aryia Youffie Kisaragi Goju Omega Weapon Eohn 6Key Odin saiyuki Sialoude Upsilon Terra Black Rufus ShinRa Sirius Black Rikkel Symaaru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 21 Nov 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 21 Nov 2006 - 22:00 | |
| Ouai mais en même temps c' était pour visiter le plus beau park d' europe ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Dim 21 Jan 2007 - 23:50 | |
| moi je fait du judo et de la moto sinon si je ne fait pas sa je suis avec des amis et le soir sur l'ordi | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 22 Jan 2007 - 21:12 | |
| VIVE LA SALSA cherchez pas | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 22 Jan 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 22 Jan 2007 - 21:18 | |
| Je te donnerais des cours promi... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 22 Jan 2007 - 21:33 | |
| Moi perso je sais pas danser (se barre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 22 Jan 2007 - 21:41 | |
| J't'apprendrais aussi c'est vachement bien...
Puis c'est pas dure! faut juste prendre le rythm après c'est partie, et vu que jai mes cours de danse contemporaine avec le théatre j'vais etre trop forte après lol
Mais t'en fais pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 22 Jan 2007 - 21:51 | |
| Ouai j' imagine tu doit bien gerer mais heu quand je dit "pas danser" c' est vraiment aucune base | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 22 Jan 2007 - 21:57 | |
| Mais ya pas besoin de base j'te jure, ya juste à écouter la musique... CA PART TOUT SEUL 'fin je sais pas moi ca vient comme ca... après les pas c'est encore différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 22 Jan 2007 - 21:58 | |
| Mouai, bon peut etre que j' essayerai alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 29 Jan 2007 - 21:21 | |
| - Citation :
- -Je ne vois plus, je marche dans le noir... tel un aveugle. Je n' entend plus, je reste sur la plage sans percer le bruit des vagues... tel un sourd. Je ne peux guérir sans toi... tel que je veux te voir et t' entendre
Sirius | |
|
| |
Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 6 Avr 2007 - 21:48 | |
| Moi je fais du tennis et sinon je vais aux magasins ( de jeux vidéos!!!!)mais maintenant je vais surtout sur l' ordi depuis que j' ai trouvé ce site. | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 6 Avr 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 6 Avr 2007 - 23:58 | |
| il faut avouer que depuis que je connais se site mon temps sur l'ordi a doubler presque tripler meme ^^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 7 Avr 2007 - 10:35 | |
| moi je suis tout le temp dessus mais avant j'allai jamais sur internet | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 7 Avr 2007 - 11:13 | |
| de quoi prouver que le site est bien | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 7 Avr 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 7 Avr 2007 - 14:08 | |
| Moi actuellement je fais du trampoligne (sisi ça défoule vachement...) Sinon je vais finir ce sport et je vais me mettre à l'aikido et au jinjutsu (pout balthier : on trouve ces sport à Lesquin au cas où tu voudrai y participer ^^) | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Dim 8 Avr 2007 - 12:09 | |
| On devien tous plus ou moin fftemodependent ^^
moi pour rappelle, pc, pc, pc et ... pc ^^
comment sa geek ? hum ... plus no life ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 9 Avr 2007 - 11:31 | |
| Ouais ben moi j'ai tout arrêté XD Mais bon, j'entraine mes doigts ! :D la preuve maintenant j'écris vite et sans regarder le clavier !!!! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 9 Avr 2007 - 11:35 | |
| Yeah,pareil, ça peut être utile! Imaginez, vous êtes bloqu dans un ascenseur la tête accrochée sans pouvoir la bouger et vous avez 8 secondes pour taper le mot anticonstitutionnelement pour la désamorcer, he ben, vous êtes bien contents de faire partis du forum! | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 9 Avr 2007 - 13:02 | |
| Ouais c'est vrai je le voyer pas comme ça XD mais bon c'est utile ^^ Et comme vous pouvez le constater : suis pas encore morte ^^ Malgré les nombreuse tentative d'assasinas visant ma personne (pas vrai Ruyka ^^') je suis toujours en vie ^^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 9 Avr 2007 - 13:03 | |
| pi hiere elle fesait sa petite sieste | |
|
| |
Riona Soldat 1er Classe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
| |
|
| |
| Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
|