| Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
|
+15Topaze Aryia Youffie Kisaragi Goju Omega Weapon Eohn 6Key Odin saiyuki Sialoude Upsilon Terra Black Rufus ShinRa Sirius Black Rikkel Symaaru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 11 Aoû 2006 - 10:52 | |
| Bon ben moi ma passion pour l'instant c'est la boisson,je vous poste le reste quand je m'en souviendrais... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 11 Aoû 2006 - 11:02 | |
| Encore un qui s'est tapé une cuite monumentale | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 11 Aoû 2006 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 11 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Par contre je crois que ton corps aime beaucoup moins | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 11 Aoû 2006 - 12:14 | |
| Ouai, en même temps ya deux jour à la même heure je pouvais pas sentir de l'alcool sans vomir alors effectivement peut-être que c'est pas si bon que ça... | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 11 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Coment devenir un buveur invétéré en 10leçon avec votre moniteur 6key!! Diplomé de l'académie des bourré de france!!mdrrrrr si si c vrai :cligne oeil: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 11 Aoû 2006 - 14:46 | |
| Faut croire qu'il aime pas. Ca existe cette académie ? | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 11 Aoû 2006 - 14:47 | |
| Je suis sur que des mek compltetment déchiré ap^rès avoitr bu ont du la fonder!!Mais ou aucune idée mdrrrr! |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 12 Aoû 2006 - 19:24 | |
| La où j'était sa ressemblait à ça "Les Gennêttes"!!! Le lieu de rendez vous des alcooliques . | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Dim 13 Aoû 2006 - 14:32 | |
| il y a un badge a avoir ou.....autres???^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Dim 13 Aoû 2006 - 22:15 | |
| Peut être un collier en capsules de bière ? | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 14 Aoû 2006 - 2:31 | |
| Oh faut pas rigoler des personnes qui boive... Faut les comprendre ! Moi je te comprends 6Key | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 14 Aoû 2006 - 2:37 | |
| Bah moi je vous comprend pas, quel interet de se bourrer la gueule comme ça ? | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 14 Aoû 2006 - 2:38 | |
| Ba quand t'es entre pote et que tu parle beaucoup tu te désidrate. Alors on boit pour remédier a sa !!! | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 14 Aoû 2006 - 17:00 | |
| voila tout a fait je suis avec vous :cligne oeil: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 14 Aoû 2006 - 17:02 | |
| On peut faire pareil avec de l'eau ou du jus d'orange :sourire tres c | |
|
| |
Odin Soldat
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 14 Aoû 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 14 Aoû 2006 - 20:42 | |
| alalalala on vous changera pas | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 14 Aoû 2006 - 20:55 | |
| Non mais l'alcol sa désinibe (je sais pas si cette remarque est pas à double tranchant?) | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: passion Mar 29 Aoû 2006 - 12:33 | |
| oui ca desinhibe mais a forte dose ca desinhibe tellemetn que ya la gerbe qui veut se faire la malle sur les chausssures du voisin
comme ils disent dsles pubs, A consommer avec moderation (en meme temps chacun modere differement) | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: et sinon?? Mar 29 Aoû 2006 - 12:36 | |
| Et sinon y en a qui lisent des bouquins d'Heroic-Fantasy??? genre: Les Chroniques de Krondor La Belgariade La Moïra
si qqn a des titres de bouquin a recommander qu'il parle | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 2 Sep 2006 - 0:18 | |
| Moi jpeu te conseiller des super bouquin mais c pas des heroics fantasy. Marche ou creve de stephen king Le seigneur de anneaux tome1 2 et 3 de jr tolkien Misery de Stephen king La tour sombre tome 1 2 3 4 5 6 et 7 de stephen king.
Voila pour les petite suggestion!! |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 2 Sep 2006 - 2:38 | |
| le seigneur des anneaux j'ai lu, les autres non Sinon un superbe livre : A l'Ouest Rien de Nouveau, d'Erich Maria Remarque, même si ca a rien a voir avec l'héroic fantasy | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 2 Sep 2006 - 18:42 | |
| moi personne j'aime pes tros lire (je met du remps) c'est pour sa que j'aime les manga car l'expression des personnage en dise plus que le texte :Ok: | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 0:58 | |
| (ça dérange personne que je fasse revivre un vieux sujet juste pour répondre?) mes passions: la danse moderne jazz et classique , les mangas +____+ , internet, le tennis, les livres (euh quoi d'autres...), les jeux vidéo aussi
sinon : à l'école: l'espagnol, l'anglais (j'ai gagné un prix départemental: le big challenge), les maths (j'ai aussi gagné un concours dans mon collège)
wala...
en livre j'ai lu: Eragon , L'aîné (1 semaine et 2 jours) , Les harry potter, et tout plein d'autres livres..... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 1:04 | |
| - Citation :
- (ça dérange personne que je fasse revivre un vieux sujet juste pour répondre?)
===> bien au contraire ! Eragon perso j'aimais lu, L'ainé même remarque, les HP c'est sympa...euh........personne ne lit Erich Maria Remarque alors ? :chialle: En bref, t'en fais des choses dans la vie.....( ca change de moi et de ma nolifisation...= | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 9:41 | |
| au non, une pro en anglais, je suis mal .... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 12:34 | |
| Euh Goju...tu sais que la plupart des termes informatiques sont en anglais au moins ? | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 12:35 | |
| mais j'étais en sixième...j'avais une super prof (depuis la cinquième j'apprend plus rien 4° on refait l'alphabet ....) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 12:39 | |
| Hm c'est pareil avec moi.....depuis la seconde vu la qualité de mes profs le niveau commence à faire une chute libre, et même en piqué | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 12:41 | |
| je te comprend tout à fait...(tiens quand j'y pense j'étais dans le journal municipal ^^) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 12:42 | |
| L'ennui c'est que c'est pareil en maths, pour une 1ère S ca le fait moyen.
( wouaaa quel honneur ) | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 12:43 | |
| ah oui c'est beaucoup moins cool ça....(au pire tu fais tout les exercices de ton livre) |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 12:45 | |
| Seul hic: y'a pas les corrections... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 13:06 | |
| pour les therme thechnique, c'est pas un probleme, c'est metre les mot les un deriere les autre sa pose problemme | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 28 Oct 2006 - 14:00 | |
| Pourtant c'est pas bien dur l'anglais, quand on voit l'allemand... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Dim 29 Oct 2006 - 10:41 | |
| Vive l'anglais! (même si cet année cette ****** nous fais revoir le présent, résultat, on lui fait remarquer qu'on en a rien à foutre de ses cours et on se tape des baches! On est en 1ère il serait peut-être temps qu'elle se rende compte que le but c'est de parler anglais, pas d'apprendre à dire "relationships") | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 1 Nov 2006 - 20:05 | |
| Et arretez on critique pas l'allemand sinon je me fache!!arf L'anglais aussi c'est bien! Germany Powwaaa!! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 1 Nov 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 1 Nov 2006 - 20:07 | |
| Moi j' aime bien le park en allemagne :sourire tres c Youffie (desoler) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 1 Nov 2006 - 22:22 | |
| L'allemand c'est nul! (vive l'esprit de contradiction!) | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 1 Nov 2006 - 22:24 | |
| ouais ben je dis NIHON POWA!! >o< bishos... |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 20 Nov 2006 - 21:26 | |
| arf... je préfère l'espagne à l'allemagne... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 20 Nov 2006 - 21:29 | |
| Je préfère la choucroute à la paëlla, donc, Allemagne ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 20 Nov 2006 - 21:30 | |
| moi je garde un mauvais souvenir de mon ti séjour en allemagne... | |
|
| |
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Lun 20 Nov 2006 - 21:38 | |
| Allemagne Powwa!! très longue histoire | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 21 Nov 2006 - 15:10 | |
| Competement d' accord
(bien que j' y ai visiter que l' autoroute) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 21 Nov 2006 - 20:56 | |
| Interessant le bitume | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 21 Nov 2006 - 20:59 | |
| c'est vrais que c'est super beau .... le bitume | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 21 Nov 2006 - 21:03 | |
| ARF
Ya pas que l'autoroute en allemagne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
| |
|
| |
| Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
|