| Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
|
+15Topaze Aryia Youffie Kisaragi Goju Omega Weapon Eohn 6Key Odin saiyuki Sialoude Upsilon Terra Black Rufus ShinRa Sirius Black Rikkel Symaaru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 22:59 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 23:00 | |
| Et oui on me changera pas, moi c'est ordinateur et PS2 | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 23:01 | |
| Vive la ps2 vive la ps2 Vive la ps2 vive la ps2 Vive la ps2 vive la ps2 Vive la ps2 vive la ps2 vive les finals vive les finals!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 23:09 | |
| 1000 % dac avec toi Terra !! |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 23:09 | |
| Ouais, surtout FFVII et FFVI ! | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 2 Juin 2006 - 23:10 | |
| Connais pas FF VI mais FF VII il est top :Ok: :Ok: :Ok: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 4:27 | |
| Tu rate quelque chose avec FFVI Enfin pour rester dans le sujet, y'a quelqu'un qui s'interesse à l'aviation ? ( oui le sujet porte pas que sur le sport faudrait pas l'oublier ) | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 12:31 | |
| FFVI ildoit etre vieux moi je m'interesse pas l'aviation | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 12:46 | |
| FFVI oui il est vieux, sorti sur Super nes, donc c'est en 2D, y'a eu une adaptation sur PS mais ils ont laissé les mêmes graphismes et tout est en anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 12:47 | |
| ahahah en anglais !! ahanhahahah | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 12:51 | |
| J'ai passé 100 H dessus alors ca m'a augmenté ma moyenne d'anglais à force | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 12:54 | |
| ouais grave !!! :cligne oeil: | |
|
| |
Upsilon Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 14:27 | |
| tu as de la chance rufus moi je suis nul en anglais mais pas de il as l'air bien ffVI | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 14:30 | |
| Juste pour te répondre, en effet FFVI est génial grâce à au scénario, à son monde et surtout à ses personnages ( Terra, Célès, Locke, Edgar ou Kefka) ===> clos <=== | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Delta
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 14:35 | |
| il faut quand meme qu'on se remette sur un sujet non | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 14:39 | |
| Moi je m'interesse beaucoup aux avions de combats, t'es monté dans quel avion ? Un Mirage 2000 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 14:41 | |
| en tout qu'a moi je ne m'interresse pas a l'aviation | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 14:41 | |
| Dommage, enfin c'est pas grave | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 19:05 | |
| si c'est mortel mais j'ai jamais eu l'occasion | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 19:10 | |
| Moi je pratique pas mais ca m'interesse vachement les avions de combat et tout ce qui va avec, style l'armement et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 19:21 | |
| - Rufus a écrit:
- Moi je m'interesse beaucoup aux avions de combats, t'es monté dans quel avion ? Un Mirage 2000 ?
Oui c' etait un mirage 2000 pis y avait un militaire qui expliquait toutes les commande trop coooool, moi je dit les pilotes d' avion de chasse il doive bien s' amuser dans leur avion. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Sam 3 Juin 2006 - 19:24 | |
| Ouais enfin c'est vachement éprouvant, quand tu te prend 4 ou 5 g ca calme. C'est pas grand un cockpit de Mirage 2000 hein ? | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 6 Juin 2006 - 11:02 | |
| Je connais quelqu'un qui est militaire et qui pilote des avions moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 6 Juin 2006 - 11:52 | |
| Ouhaaaa faudra que tu nous le presente lol. Ouai, c' est sur c' est pas tres grand le cokpite. | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 6 Juin 2006 - 18:21 | |
| En fait ça lui plait pas parce qu'il voit pas souvent sa famille...Sa fille elle est super triste des fois et elle en parle qu'à moi...Limite elle est dépressive donc tu parle d'une vie! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 6 Juin 2006 - 19:59 | |
| oO en plus la déprime c'est vraiment la merde, et j'en sais quelque chose | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 11:32 | |
| Oué....Pour en revenir au sujet, moi si retourne chez mes grands parents cet été jme refais un acrobranche! Pour les interessés c'est pas très loin du lac du Der (si vous connaissez...) | |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 15:44 | |
| l'accrobranche c'est sympa mais un peu facile moi si vous aimer les sensations fortes je vous conseil la via ferrata parce que c'est physique mais amusant en même temps par contre verifier bien les indications parce que moi je me suis fait un tronçon hyper difficile ben en arrivant au bout j'avais plus de bras et j'ai eu la peur de ma vie au moment ou j'étais limite suspendu a 100 mètre du sol ^^ | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 15:45 | |
| Oué enfin va à l'accrobranche où je suis allée et fait la piste noir après avoir fait les autres qui sont faciles tu verras...Il y avait que des gars sur cette pistes elle est très hautes et les rondins qui se balancent sont très espacés!! par contre la tirolienne a la fin ça doit être giga! | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 18:35 | |
| Hé Rikkel ca fait pas si peur etre suspendu à 100 métre du sol en tiroliene :cligne oeil: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 18:36 | |
| Parle pour toi | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 18:40 | |
| |
|
| |
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 18:52 | |
| juste un truc j'étais pas suspendu à une tirolienne c'étais juste une petite corde d'ecalade qui aurait pu se péter sous mn poids je peut te dire qu'à ce moment la tu flippe parce que les tirolienne et les pistes noirs d'accrobranche j'ai deja tanté mais j'avais jamais eu peur comme ça lol | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 18:53 | |
| |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Ven 9 Juin 2006 - 19:40 | |
| faut que j'essaie ton truc alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 20 Juin 2006 - 22:46 | |
| Ouai la Via Ferata c' est une bonne experience n' est ce pas Terra, remarque t' avai 6 ans | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 21 Juin 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 21 Juin 2006 - 12:40 | |
| En effet c' est plutot pa mal | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 21 Juin 2006 - 12:43 | |
| Sales fous que vous êtes de faire des trucs pareils | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 21 Juin 2006 - 12:53 | |
| Mais c' est marran | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 21 Juin 2006 - 12:56 | |
| Parle pour toi | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mer 21 Juin 2006 - 13:07 | |
| et mais c'est pas de ma faute on avait pas le choix!! mais bon aujourd'hui avec mon vertige...déjà que je descend les escaliers sur les fesses..faut dire yaV le vide à coté de la rembarde | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 27 Juin 2006 - 10:29 | |
| o ca devait etre excitant Genial ! ! ! :fou: | |
|
| |
Briséhos Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 27 Juin 2006 - 11:33 | |
| C'est vrai que sa devait être flipant mais il faut savoire qu'une corde d'escolade résiste jusque 5 tonnes donc ton poi sa ne lui a fait ni chaud ni froid. Mais c'est que quand on ne sait pas sa de quoi faire peur. |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 27 Juin 2006 - 11:59 | |
| ba voila je viens d'apprendre un truc merci ô roi de l'escalade | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 27 Juin 2006 - 12:04 | |
| et monté un mur d' escalade les yeux fermé vous avez deja essayer C' est ce que j' ai fait cet anné au Lycée. Je trouve sa marran | |
|
| |
dark_htf Invité
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 27 Juin 2006 - 12:22 | |
| >Ca doit etre trop top< |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 27 Juin 2006 - 12:24 | |
| nan jamais essayer ca doit etre bien :cool: | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... Mar 27 Juin 2006 - 13:24 | |
| Pour ton info Briséhos...on était pas attaché on avait pas de sécurité et là ct vraimaent flippant ...rien! que dalle juste une rembarde fait avec une cored pour te tenir et lol seulement sur un des côté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
| |
|
| |
| Vous, c' est quoi votre sport, passions, passes temps,... | |
|