| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|
+10Sirius Black Terra Black saiyuki Sialoude 6Key Yohko Kurama Omega Weapon Odin Rufus ShinRa Symaaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:28 | |
| Les bourrés quand je les croise, je m'arrange pour m'eclipser on sait pas trop comment réagir | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:28 | |
| Non mais moi quand je bois j'essaie de me retenir d'aller voir les gens, surtout les profs,mauvais souvenirs... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:31 | |
| Ca on s'en doute, tu te ramene devant le prof de maths en lui disant qu'il peut se mettre son DM au *** ca le fait moyen | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:33 | |
| ouais ben là t'est viré du bahut carrrément pas sérieux tout ça! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:34 | |
| Je pense que les emmerdes arrivent par paquet de 10 si tu fais un coup pareil | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:36 | |
| j'essaie même pas ...c'est même style qu lorsque tu pousse le prof à bout et qu'il te dit "veuillez prendre la porte!" "et jla met où?" | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:36 | |
| Non mais celle du style tu te bourre avant d'aller au théatre pour un cour de français, tu pars en voyage scolaire et un soir tu danse avec une prof d'SES, tu vas à une fête d'école et ya ta prof d'espagnol qui à son gosse dedans, toutes ces petites choses qui font un bon élément... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:38 | |
| Joli coup, félicitations | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:38 | |
| XD danser avec sa prof de SES faut être bourré ou alors elle était belle XD! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:40 | |
| Pas mal à vide , canon après le kirsh... les miracles de l'alcool... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:44 | |
| là ça déchire!!!! le pire que j'ai fais c'est 4 ou 5 coupes de champagne! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:47 | |
| Mouais mais photoshop c'est trop dur alors... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:50 | |
| Pas tout a fait, on raconte bien ce qu'on fait quand les parents sont pas là non ? XD | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:51 | |
| Ouai c'est vrais, à chaque fois mes parents n'étaient pas là,heureusement... | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:54 | |
| posssible mais l'on s'égare lentement quand même! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:55 | |
| Vaudrait mieux qu'ils soient pas là, t'imagine ta mère qui te vois danser avec la prof de SES ? Oui.....mais on revient la c'est bon ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:55 | |
| Direction le blabla divers... | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 15:56 | |
| ca fait un an et demi que je suis plus chez mes parent mais quand j'y etais, je me rappelle que j'appelais mon meilleur ami pour regarder des films marrant et vraiment nuls genre :
La cite de la peur
Agent 00 (avec celui qui joue dans ya t il un flic......)
Hot Shot 1 et 2
Scream
et plein d'autres avec du chocolat ou pop corn et un coca light | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 19:24 | |
| Cool....... (* Pov type*) En parlant de parent qui sont pas la.........ma mere vient de se tirer jusqua dimanche........ A moi la féte...........et lordis......... Petit probleme ma grand mére aproche........ Donc sa serat marrant mais au lit tot, trés tot....... |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 19:27 | |
| la grand mere, tu lui force la dose de somifaire, c'est elle quoi va faire dodo .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 19:28 | |
| |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 21:14 | |
| Et le somnifère hein ! Pas le cyanure ! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 21:17 | |
| naturelement, je veu pas etre l'initiateur d'n meurte moi ! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 21:20 | |
| Tu vas avoir la mort de Mémé-Fanamy sur la conscience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 21:21 | |
| "Trop tard elle est parti" comme dirait rufus |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 21:26 | |
| j'allais quand même pas sortir " il est crevé !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 21:28 | |
| Mais je sais.............. :ami: |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 21:40 | |
| Il te reste les émissions politiques et question pour un champion, mais il ne faut pas regardere sinon c'est toi qui t'endors! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 25 Sep 2006 - 23:17 | |
| Meuh c'est bien les émissions politiques ! Comment se trouver intelligent en moins de 5 minutes | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 26 Sep 2006 - 0:56 | |
| ( et encore tu vois pas ce qui se passe ici a Mexico avec le probleme post electoral ) | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 26 Sep 2006 - 21:54 | |
| ou si non .... tu regarde se qui se passe sur le(s) forum(s) que tu frecante ... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 26 Sep 2006 - 21:57 | |
| Allez sur jv.com ou bashfr.org, on se sent moins con | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 26 Sep 2006 - 22:01 | |
| sur jv ? sa c'est sur, on se sent moin con en voillent sa, quelle forum de floodeur ... .org je connais pas, c'est dans le même style ? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 26 Sep 2006 - 22:03 | |
| Nan c'est les perles des conversations IRC les pires conneries jamais dites sur des convers internet | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 26 Sep 2006 - 22:09 | |
| han, faut que je voit sa, sa doit pas etre mal les conerie de irc, XD | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 26 Sep 2006 - 22:15 | |
| Je te le fais pas dire, les perles des perles de la connerie, explosé de rire tout le long | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 27 Sep 2006 - 20:48 | |
| Attention, ne pas regarder au CDi de son lycée, car si vous explosez de rire devant un PC, la madame vient regarder et vous vire, expérience testé et approuvée! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 27 Sep 2006 - 20:49 | |
| J'avais testé aussi avec un pote, on a pas tenu 20 secondes... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 27 Sep 2006 - 20:54 | |
| En plus LE truc pas discret, y aller à trois, ou plus... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 27 Sep 2006 - 22:03 | |
| On était deux, mais on pas réussi a se retenir d'éclater de rire | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 27 Sep 2006 - 22:06 | |
| Y faut de mettre en face d'elle, c'est la où elle ne regarde jamais! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 27 Sep 2006 - 22:22 | |
| bah nous ils sont deux :chialle: c'est pas du jeu ! | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 27 Sep 2006 - 23:01 | |
| Et nous troi, mais ils sont tous le temps occupé et n'en laisses qu'une toute seule (2 si ona pas de chance!) | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 27 Sep 2006 - 23:57 | |
| Nous on a tout le temps les deux sur le dos, mais bon, on y arrive......des fois | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 9:33 | |
| Il faut un gars pour faire diversion! | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
| Sujet: Diversion Jeu 28 Sep 2006 - 15:29 | |
| diversion pour le CDI
1prendre un livre le ranger dans un coin ou personne ne va le chercher
2 apres demander a la nana du CDI de le chercher parceque tu le veut VRAIMENT mais VRAIMENT
pesultat: pdt ce tps la elle cherche, se preocupe de son pauvre petit livre perdu et ne prette pas attention a ceux qui sont sur l'ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 17:18 | |
| Ya de lexperience la dedans...... C'est quoi ladresse deja...........?? jai bien envie de me prendre un fourir......... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 18:28 | |
| bashfr.org je crois, trè bon site, ya des trucs insoupçonné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
| |
|
| |
| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|