| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|
+10Sirius Black Terra Black saiyuki Sialoude 6Key Yohko Kurama Omega Weapon Odin Rufus ShinRa Symaaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:06 | |
| merci du coup de main Eohn :cligne oeil: je teste demain ! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:11 | |
| Ah ca c'est sur, vais peut etre même pouvoir aller sur Ogame avec cette méthode | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:12 | |
| trop bonne idée eohn . pas bete | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:13 | |
| Bon moi je m en fou vu que c' est une vieille au CDI et les ordis sont éloigner elle vien jamais voir ce qu' on fait, tien aujourd hui je suis rester deux heurs au CDI pour m occuper du forum et autree... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:14 | |
| Ah Ogame... 22 expulsions du CDI,dont une qui a eu lieu 20 sec après le démarrage du PC, et une interdiction de toucher aux postes... que de bon souvenir, mais l'année recommence, et mes droits me reviennent! (Sauf que je joue plus à Ogame ) | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:14 | |
| cool moi j'ai encors jamais vue mon CDI | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:16 | |
| Pourquoi, ils ne t'on pas refusé d'office quand même? Ou alors c'est toi qui n'y est pas allé? | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:18 | |
| quand j'ai pas cours je sort du lycée | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:18 | |
| et les heur d'etude obligatoir je seche comme ca je fini a 16h le jeudi | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:19 | |
| Et tu va boire c'est ça? ou alors traîné dans les rues, alors que ton magnifique CDI avec la vieille toute moche fournie avec t'attend pour t'instruire... que je te comprend! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:22 | |
| C'est vrai il y a un bar devant le lycée mais je n'y vais pas
j'irai demain au CDI et je te redirai les nouvel | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:23 | |
| lequel de site celui de 6Key ? | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:24 | |
| Tu sais tu peux aussi aller au bar, je vais pas te forcer à aller bosser, enfin remarque avec les conseils pour capter un PC, le CDI devrait devenir agréable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:24 | |
| bahaa o depart c'est celui de Rufy......... |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:32 | |
| Je le tiens moi même de Terra Pc + moi + CDI = Ogame je peux pas rester dessus 20 secondes sans y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:33 | |
| Ben en méme temp au CDI quesce tu veut faire dotre............. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:34 | |
| Dormir, discuter, réviser, bosser, faire chier le princiapl adjoint qui a son bureau juste en dessous ou écouter de l'opéra sur le MP3 | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:43 | |
| Et je rajouterais:boire, téléphoner, draguer, faire chier, débrancher les ordis, le RJ45, planter le réseau, le pirater, se rassembler à 12 sur une table et faire suffisament de bruit pour faire criser la documentaliste, s'engueuler avec les gens qui s'en occupent... et, éventuellement, faire semblant de travailler parce qui fait chaud au CDI et que le foyer est pas encore ouvert! | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:44 | |
| J'avais oublié : foutre des gros vents aux dragueuses de service ( note spéciale pour moi ^^ ) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:52 | |
| ... moi je me les prends les vents... | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:54 | |
| moi au cdi quand j'y allez, enffin, quand j'y vais aussi, je fait les vent ... | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:57 | |
| Bande de $ù*^¤¨£µ%=è-")p"# !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 22:59 | |
| Ben au cdi ya pas trop de vent.......lool....le pire c'est quya la salle des profs.......justa coté.......... |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 23:10 | |
| Ca va, c'est chaleureux, ya le café mais c'est un peu dur d'accès! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| |
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 28 Sep 2006 - 23:35 | |
| sa j'ai deja vue ... en cour en plus, XD, le prof ettai dans la classe de a cauter, mdr | |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 2:27 | |
| Ohhhh les pauvres prof qui vous ont en cours!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 13:38 | |
| Aujourd'hui grace a Eohn jai réussi le plan du Cdi............"Diversion"La prof cherchait le livre et pendant ce temp on a debrancher les ordis et on les a remis nimporte comment et dans un repertoire jai trouver le numero de math.................tes complice eohn.......... :blabla: |
|
| |
Eohn Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 171 Age : 39 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 13:49 | |
| MOI????? jamais!!!! :Ok: je suis un hahahhah | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 18:39 | |
| hum ... faudrai que je face sa pouyr court circuiter le filtre de page du cdi, il parait que en passent par google image, sa marche, perso j'ai esseyer une foit ogame (quand j'y jouai) et sa m'anoncée que le filtre refusere cette page .... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 21:32 | |
| Nous on a carrément explosé le serveur donc voilà.....j'avoue cette fois on avait fait fort | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 21:51 | |
| rufus pirate du web ? jsavai pas | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 22:11 | |
| Euh nan, on fait des erreurs fatales qui font buguer le réseau et le serveur du bahut . | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 22:48 | |
| ce n'etait pas une erreur je croit tu n'aurai pas fait en le voulant | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 22:49 | |
| moi je pence qu'ilk a (in)volontairement pousser le windobe du bahut au scuiside, XD | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 29 Sep 2006 - 23:07 | |
| On s'approche ! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 11:49 | |
| Bah les Windows du bahut sont pourris, si on lance IE avant que la vérification serveur et réseau soit finie, on fait buguer l'ordi et les deux qui sont à sa suite, donc on s'est mis a 4~5 sur les pcs du cdi et on a fait ça en même temps, le réseau et le serveur ont pas aimé.....d'ailleurs, mattez ca: jolis non ? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 11:51 | |
| ba dit donc, c'est pas jeune comme materielle, le scandisk comme sa c'est win98 nan ? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 11:53 | |
| Exact......on tourne sous 98 et 2000.........sauf quelques exceptions, ou y'a des xp, mais la, ils buguent toutes les 10 secondes | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 11:55 | |
| Je te le fais pas dire | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 12:03 | |
| mouai le CDI ca pu | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 12:31 | |
| Bah non c'est cool ! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
| |
|
| |
| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|