| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|
+10Sirius Black Terra Black saiyuki Sialoude 6Key Yohko Kurama Omega Weapon Odin Rufus ShinRa Symaaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 31 Juil 2006 - 17:15 | |
| Moi je fais le ménage que dans ma chambre et je fais jamais a grailler :sourire tres c c'est ma soeur qui a pour mission de faire la bouffe quand mà mère est pas là | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 31 Juil 2006 - 20:15 | |
| ta de la chance | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 1:37 | |
| Oui ^^ en plus j'ai accès illimité au pc que demander de plus ? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 13:47 | |
| tu mange pas devant ton pc comme m^me | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 15:01 | |
| :sourire tres c si pourquoi ? | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 16:48 | |
| moi j'ai la fleme car l'ordi est dans ma chambre et que la cuisine est en bas si je mange devant mon pc sa va rester longtemps :sourire tres c | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 17:28 | |
| moi sa va si je ve j'en fais 24h/24 mais bon j'ai une vie quand meme lol donc.... Life is Life^^ | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 17:30 | |
| oui je suis d'accord avec toi et 24/24 c'est lourd a la fin | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 19:20 | |
| 24/24 mais vous êtes timbré ou quoi oh! maman!! :bouffon: | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 19:23 | |
| non mais moi je reste pas 24/24 :Ok: | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 19:31 | |
| ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aivais eu peur quelques secondes!! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 19:38 | |
| chui pas un uof de la vie moi | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 20:37 | |
| j'ai dejà essayé 24 heures d'affilée sur le pc, c'est faisable, mais après t'es super fatigué | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 20:43 | |
| ouias ta plus de yeux c'est pour sa que je le fait plu | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 20:43 | |
| 14H, une bonne nuit de LAN, mais 24H c'est du suicide... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 20:44 | |
| Mon record c'est 34 heures je recommencerai plus jamais | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 20:47 | |
| non sur mon ordi 28h30 environ sa ma suffit mais sur ma ps avec un pote on est rester plus de 40 heure sen s'arreter sauf pour aller manger et boire des energisant par contre vous etre crever pendant 4 bonne journer puis a deux sa passe plus vite surtou quand on s'amuse | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 20:49 | |
| Imagine à 7 devant leur PC en ayant un peu tous bus... | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 20:59 | |
| Moi chez un pote on a fait presque trois jours...On s'arrétai quasi pas on buvai et mangeai devant la console....Imaginez le bordel en plus on tournait pas a l'orangina... :alcolo: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mar 1 Aoû 2006 - 21:16 | |
| mais quels fous, moi j'ai fais mes records en solo | |
|
| |
Odin Soldat
Nombre de messages : 470 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Rouge Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 2 Aoû 2006 - 1:24 | |
| Seul je tien pas longtemps mais a plusieurs...L'union fait la force!!!! | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 2 Aoû 2006 - 10:00 | |
| ouais odin a raison et a plusieur sa passe plus vite et si on a un coup de bar les autre sont là pour te tenir eveil ler | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Mer 2 Aoû 2006 - 11:46 | |
| Oh pour ça y'a pas de souci, deja testé avec un cousin, pour se tenir eveillés on se foutait des grandes tartes dans la tête | |
|
| |
Omega Weapon Soldat
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 3 Aoû 2006 - 10:29 | |
| regarder moi c'est sadique nous on se secouai ou un grand seau d'eau sur la tete (mais faut envoyer la victime dans la salle de bain) | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (9/27)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 3 Aoû 2006 - 12:52 | |
| moi quand les parents sont pas là..je vais sur le pc...désolée si en ce moment GT pas là...je suis pasrti tout le mois de Juillet et en plus mes parents me laissent pas aller sur le pc..alors vous me manquez quand même!!!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Jeu 3 Aoû 2006 - 14:50 | |
| ( ) Terra, ne t'en fait, on comprend parfaitement..... :chialle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 15:19 | |
| non moi je comprend pas :sourire tres c | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 15:22 | |
| Comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 15:23 | |
| éh ouais :cligne oeil: :Ok: | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 17:20 | |
| Super interessante ta parti Symaaru Bon je donne mon avie alors: Je fait comme si il était là donc voila... Et je dit chapeau pour rester 24H00 sur l' ordi | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 17:49 | |
| C'est pas dur, suffit de s'équiper:
Tu prend du café, le plus fort possible. A grailler, de préférence des pringles au piment qui te donnent soif et pour combler ca tu bois du coca. Après, tu te colle devant msn si y'a du monde, ou alors autre chose et c'est parti :cligne oeil: | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 17:51 | |
| he ben he ben c'est vrai que je te vois souvent le soir (enfin le matin)tant mieu | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 17:54 | |
| Mais vu que je fais ça presque toutes les nuits j'ai de plus en plus de mal a tenir | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 17:59 | |
| Une bonne nuit de sommeil et c' est reparti | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Oui ben la bonne nuit de sommeil je vex plus la faire :sourire tres c je me suis couché a minuit pour me reveiller a 17H30 le lendemain | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 18:43 | |
| ha la faut carement une journé de 24H00 de sommeil :crevé: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 18:46 | |
| Je te prie de croire que t'as du mal a te reveiller tu sais plus du tout ou tu es | |
|
| |
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:20 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrr.......faut toujours que j'ai ^plus le pc au mauvais moment moi!! alors quand les parents sont pas là j'en profite bien! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:24 | |
| ........sans commentaire vu ce que ca fait des fois............ | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:26 | |
| c'est bon là j'ai une boule dans la gorge!! fichu sort qui m'a maudite! | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:29 | |
| ba kan mes parents sont pa la jen profite pour mettre la chaine à un volume décent (5 minimum) Jmet korn,rammstein ou system of a down et c parti pour des heures de console toutes confondues(ps2,N64,ordi, ou game boy) |
|
| |
Loz Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:32 | |
| lol moi je fait un fête j'invite mes potes et on met la musique a fond et on fait la fête quoi^^. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:35 | |
| On voit quand même que les loisirs des membres du forums sont très proches potes, musiques et console.... | |
|
| |
Cait Sit Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:36 | |
| Attention au canapé fo pa vomir desssus mdrrrr!!!je dec :fou: |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:38 | |
| Faut prévoir la bassine avant | |
|
| |
Loz Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:38 | |
| arréte mon cousin a faille la dérniére fois mais il la fait sur la marche de la porte d'entré c'est mieu que sur le canapé^^. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 21:40 | |
| Pour pas vomir, buvez de l'eau.... | |
|
| |
Cait Sit Invité
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:01 | |
| Ben à vrai je fais jamais la fête donc je peux pas dire :sourire tres c
PS: Cait Sith évite le SMS s'il te plait des fois faut te relire plusieurs fois pour comprendre :s | |
|
| |
Terra Black Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:27 | |
| moi j'aime pas trop les bourrées dans les fêtes, ça tappe fort dans un arbre ou alors ça donne un énorme coup de pied dans le dos de ton amie c'est pas recommandé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
| |
|
| |
| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|