| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|
+10Sirius Black Terra Black saiyuki Sialoude 6Key Yohko Kurama Omega Weapon Odin Rufus ShinRa Symaaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 13:53 | |
| aplique la metode ruffus, sa devrai etre plus marent | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 13:58 | |
| ouai mais a Rufus il y a qu'un " f " | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 14:00 | |
| ouai mais bon, un coup de blanco ? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Sam 30 Sep 2006 - 14:19 | |
| je cherche même plus à corriger tant il à fait cette faute | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:12 | |
| quand je m'ennuie et qu'il y a personne à la maison, je repasse tout le linge en dansant, puis je range toute la maison... heureusement qu'il y a personne | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:13 | |
| une vraie fée du logis | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:18 | |
| méthode fort sympathique | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:21 | |
| il faut que j'en ai envie et puis je préfère être seule... comme ça je et la musique à fond et je chante et danse. tu savais que le balai était un très bon cavalier | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:33 | |
| Au moins il fait pas mal quand il te marche sur les pieds ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:35 | |
| Multifonction le balai finalement..... | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| |
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:38 | |
| Un balai sert à:
1 danser 2 rigoler 3 nettoyer
^^ par ordre de priorité | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:40 | |
| lol t'as oublié chanter... donc ça donne : 1-chanter. 2-danser. 3-rire. 4-nettoyer. | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 21:41 | |
| Les génies sont de grands distraits ^^
Je sors.... | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Lun 20 Nov 2006 - 23:03 | |
| pour revenir au sujet, bande de floodeurs, j'aime chanter à fond (dès que ma chambre est fermée en fait), danser, être sur l'ordi genre 8h d'affilée, m'habiller encore plus bizarrement que d'habitude... |
|
| |
Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 16 Fév 2007 - 21:10 | |
| Impossibilité de communication des faits de ce joueur... Cela pourrait tromatiser des âmes sensibles de voir ce qu'un no-life peu devenir dangereux quand on l'embête lorsqu'il est sur son pc ^^
Non sincérement ça dépend... de l'humeur, de l'envie, ou de la fatigue ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? Ven 16 Fév 2007 - 21:28 | |
| ^^ on ne peut plus choquer ici, y'a trop de no-lifes ( comment ça je suis le seul ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
| |
|
| |
| Que faites vous quand les parents ne sont pas la?? | |
|