FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (01)

Aller en bas 
+13
Baralai
Odin
Yohko Kurama
Omega Weapon
saiyuki
Upsilon
Terra Black
Sialoude
Rufus ShinRa
Rikkel
Sirius Black
Symaaru
Nooj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:47

Ok sa marche, je m' occcupe dde te la mettre. pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Upsilon
Soldat 1er Classe
Upsilon


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Delta

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:49

je te remercierai jamais assez sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:27

Et voila je m' occupe de ta fiche et de ta banniere des que je le peux.
Bonne amusement sur Final Fantasy Team pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:14

Cool C'est bon j'ai fait mon CV Cool En plus il defile :sourire tres c :sourire tres c


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:20

Cool le dragon! :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:38

Bon voila enfin ta banniere Upsilon. pti sourire

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Banniredeupsilon0yd
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:31

Et pour mon Cv ??
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:45

Et le mien????? lol tkt je suis patiente!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:11

sirius tu travail un peu tu es en vacance voyon

a oui tu es aller chez nico faire tes parodie
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:13

Exact cousin donc il me reste les CV de
-Terra
-Dark_htf
-Upsilon
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:15

et le p'tit nouveau qui na pas encors fait son perso
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:18

Y'en à plein qui ont fait comme ca, ils se sont inscrits et sont jamais venus poster
Revenir en haut Aller en bas
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:19

ca oui
ily a environ 30 inscrit mais il y en a 12 qui jou
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:20

et merci a Rufus et Terra qui met une bonne enbiance sur le forum santé
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:22

De rien, mais tu remarqueras aussi qu'y yen a qui se sont inscrits pour faire de la pub pour leur blog
Revenir en haut Aller en bas
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:24

il y a pas interet de faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:25

Ouais mais y'en a quelqu'uns qui se sont inscrits et qui ont mis leur blog dans la partie site web et apres ils sont plus jamais revenus
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:35

Merci Sialoude franchement ceux qui viennent juste pour faire de la pub pour leur blog C'est des cons! Ils abusent là!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:38

Qui y'en ai jamais un qui viennent faire du flood publicitaire dans le bla bla parce que ca va chauffer diable
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:40

Ouuu! faut pas venir te chier dans les bottes toi! sourire con
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:46

Oh nan, ils n'ont pas interêt diable

Bon on arrête la parce que c'est le début d'un hors sujet

===> hors sujet <===
Revenir en haut Aller en bas
Briséhos
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:19

Nom: Briséhos
Age: 20ans
Lieu: inconnu
Poste: Tireur
Type: Guérrier
Particularité : préfère l'attaque au long discours.

Les négociation pas pour moi je préfère la laissé au autre et si sa ne marche pas comme je le veut je tape. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise a mon père et je conte la transmettre a ma progéniture. Mais je tien quand même a précisé que je sais être très aimable avec ceux qui me respecte car le respect est quelque chose de très important pour moi.



Avatar de Kimahri
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:34

Age : Inconnu

Groupe Sanguin : Inconnu

Date de naissance : Iconuue

Lieu de naissance : Inconnu

Arme : Masamune (Katana)

Description : Un légendaire épéiste du SOLDAT (garde d'élite de la Shinra) qui, par le passé, était vénéré en tant que héros. Pourtant, quand il découvrit qu’il ne devait son existence qu’aux simples expérimentations de la Shinra, il développa une haine féroce contre toute l'humanité. Cette haine est bientôt devenue une véritable menace pour la planète. Et bien que Sephiroth ait perdu cette grande bataille, encore maintenant son ombre s'attarde sur le chemin de Cloud.

Connu de tous, habillé de cuir noir et manniant la Masamune comme nul autre, lui seul en connaît la manipulation. On le voit en flash-back, lorsqu’il est à Nibelheim s'engoufrant dans les flammes à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 4:16

superfrannsy, change de nom alors, si le nom de ton personnage est Briséhos, met le comme nom dans profil. dac
Problème au niveau Poste/spécialité
Les postes sont :
_ invokeur
_ pilote
_ dresseur
_ entraineur
_ cavalier chocobo

Les spécialités sont
_ guerrier
_ tireur
_ mage noir
_ mage blanc
_ chevalier noir
_ voleur

Certains postes ne peuvent pas êtres pris en même temps que certaines spécialités, consulte les règles pour plus d'infos .


Ensuite Séphiroth, alors le CV ne doit pas concerner le monde de FFVII mais celui de FFX, ensuite tu n'a pas indiqué ta spécialité et ton poste, inqiquer ton arme est inutile vu que elle sera déterminée en fonction de ton poste.
Niveau avatar il risque d'y avoir un problème vu que dark_htf à déjà Séphiroth, enfin je ne sais pas trop les règles la dessus, Sirius te renseignera plus précisément.

Ensuite ceci est valable pour vous deux, vous n'avez pas précisé votre Overdrive.

En espérant que vous avez compris , peut être que mes explications sont un peu nébuleuses, dans ce cas veuillez m'en excuser, pour plus de renseignement lisez les règles dac . Si vous avez des questions et que les adminsitrateurs ne sont pas là n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je ne mords pas. mdr 2
Cordialement, Rufus ,modérateur.

PS: regardez l'heure à laquelle j'ai posté ça mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:11

J'en déduis donc que les gougnafiers d'un lieu tel que celui ci ne sont ouverts à l'imagination d'un RP construit. Je m'explique en deux mots afin que tout soit compris, assimilé et bel et bien instruit.
Nous sommes en ce monde de FinalFantasyX. Un monde imaginaire, votre ligue l'est aussi en un sens, le savez vous? Toujours est il que l'essence meme d'un roleplay est l'imagination qu'on tend à lui attitrer.

Mon personnage est Sephiroth. Je peux très bien lui inventer un overdrive: Pensée Impure, dont l'onde maléfique et malsaine, putride et corrompue se verra assimiler à chaque ennemi le nombre de points choisis en fonction de mon niveau attitré.

L'épée peut facilement être une évolution. Que dire? Une épée qui à chaque niveau gagne une entaille, une capacité. Y avez vous pensé?
Je pense que ce lieu pourrait être transcendé. Il est vrai que vous voulez vous en tenir à FinalFantasyX. Toujours est-il que je ne vois que parlotte inconstructive et bien loin de quoi faire une ligue et un RP construit.

Alors tentez le coup. Laissez moi faire selon ma facon d'être et vous verrez que je peux sans un souci rester fidèle à un idéau avec ma simple imagination sans aucun mépris.
Pour ce qui est de Briséhos: je pense que son cas est le même. A quoi bon rester fidèle à une idée lorsque le monde de FFX est si riche? Pourquoi s'enterrer dans les chimères d'un passé pour tenter de trouver une non vie qui pourrait nous être délétère et mal convenue?

Ma Réponse est ainsi. Je prends Sephiroth, l'assimile à l'univers de FFX. Si vous ne voulez tenter la chose alors je m'en irai. Ce n'est pas bien difficile. Faites comme vous le désirez.
:cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:14

Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux. pti sourire
Bon je ne serai pas la se week end ni Sialoude (Ou peu la) donc Rufus sa ne te derange pas de donner quelques indications aux nouveaux comme je voi que tu la bien fait au dessus. Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:41

Alors Séphiroth, en premier lieu, les règles sont là pour être respectées, si chacun veut faire ses règles c'est fini, Sirius à mis assez de temps à s'occuper de ça pour qu'on prenne la peine de les respecter.
Ensuite pas la peine d'essayer de nous faire passer pour des crétins je cite: "J'en déduis donc que les gougnafiers d'un lieu tel que celui ci ne sont ouverts à l'imagination d'un RP construit. Je m'explique en deux mots afin que tout soit compris, assimilé et bel et bien instruit.", j'aime pas trop le ton de ces deux phrases donc tu va commencer par nous parler autrement.
Pour continuer, sois tu respecte les règles sois tu part c'est aussi simple que ça!
Et enfin, pas la peine de faire des longs discours de ce genre dans le but de passer pour supérieur, ca sert à rien à part à nous faire éprouver de l'antipathie vis à vis de toi.

Donc si tu tiens à rester :

1 Change d'attitude, on est pas inférieurs à toi comme le sous-entend la phrase ci dessus et presque tout le reste du texte.
2 Respecte les règles, on les respecte tous alors pas d'exception pour toi.
3 Change de personnage Séphiroth est déjà pris.

" A quoi bon rester fidèle à une idée lorsque le monde de FFX est si riche?"
Si on à pas une base commune c'est l'anarchie, donc commence par comprendre ca.

En espérant que tu comprenne, Rufus, modérateur.


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:43

Comme tu le vois Séphiroth , le parsonnage Séphiroth est déjà pris ......
Revenir en haut Aller en bas
Briséhos
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:09

Nom: Briséhos
Age: 20ans
Lieu: inconnu
Poste: dresseur
Spécialité: Guérrier
Particularité : préfère l'attaque au long discours.

Les négociation pas pour moi je préfère la laissé au autre et si sa ne marche pas comme je le veut je tape. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise a mon père et je conte la transmettre a ma progéniture. Mais je tien quand même a précisé que je sais être très aimable avec ceux qui me respecte car le respect est quelque chose de très important pour moi.

POur l'overdrive je l indiquerai un peut plus tard merci de votre compréhension

Avatar de Kimahri
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:10

Pas de problèmes Briséhos, toute façon Sirius n'aura pas le temps de faire ton CV tout de suite donc tu as encore le temps de réfléchir.

En attendant tu peux continuer à poster dans la partie Hors RPG puisque tu as besoin de ton CV pour poster dans la partie RPG
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:02

Si je peux te dire deux mots Séphirith: CE FORUM N'EST pAS LE TIEN c'est l'administrateur lui même qui doit décider de comment tout ce passe donc toi tu n'as pas à faire la morale aux autres! Ce comportement n'est pas très apprécié surtout qu'ici tout le monde s'entend bien alors il est pas question que quelqu'un vienne foutre la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:41

C'est pas pour être méchante que je dis ça mais juste pour expliquer que ce forum est génial et que ses administrateurs et membres aussi! Ils sont tous (du moins ceux qui viennent) trop cool! :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:59

merci Terra et Rufus pour vos expliquation
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:01

Au moins on est pas modérateurs pour rien mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:59

Le Roleplay:

Certains ne savent pas tres bien ce que c'est, alors qu'est-ce que c'est que cette bete ? c'est ce a quoi ce guide va tenter de répondre.
Ce guide n'est pas pour definir exactement le roleplay, beaucoup de gens en ont une interpretation differente, meme si au fond ça se rejoint.

Je n'ai pas non plus la pretention d'etre THE roleplayeur par excellence, loin de la.
Or, ici, le roleplay est tres peu present, mis a part les discussions HRP, c'est plutot limité...
Et meme la, le roleplay présent est trop peu structuré pour etre cohérent et aller loin.

Pour donner un exemple, je vois parfois en pleine discutions roleplay des "lol", des "mdr" qui fusent un peu partout. Pourtant, si on se met dans le contexte, je ne crois pas qu'en FinalFantasyX, ces termes existaient. Pareil quand je vois qu'un soldat tutoie le capitaine d'une armée et le traite comme si c'etait un pote et qu'ils avaient gardé les cochons ensemble. Ou l'inverse, qui lors d'une discution hrp vouvoie le capitaine et disent "a vos ordres" a tout va. D'ou l'importance de ne pas melanger rp et hrp. Pour reprendre l'exemple mais de manière plus personnelle, en rp, Sephi vouvoie le capitaine et evites de le contrarier. En hrp, je le tutoie (Encore heureux lol) et lui proposes d'autres alternatves si ce qu'il me propose ne me convient pas.

Alors c'est sur qu'on ne peut pas avoir le langage exact qu'avaient les gens dans FF, c'est logique. Mais un minimum de cohérence dans les dialogues roleplay serait nettement mieux.
Pour resumer, avant d'ecrire ce guide, c'est que je trouve que nous manquons baucoup d'interactions entre les personnages.

Maintenant, libre a chacun de penser que ce jeu est tres bien comme il est deja et que ce que j'ecris ne sert absolument a rien...

Et now, place au guide (je previens, ce n'est pas moi qui l'ai ecrit, je l'ai juste adapté a ce jeu) :

Guide du RolePlay

Il vous est possible sur FFX de participer au RP (diminutif de RolePlay). Le RP est un peu comme une histoire dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct. Le forum est cet espace où chacun joue un personnage interagissant avec d'autres.
Il s'agit dans le RP, de donner vie à votre personnage, de le faire participer à des quêtes, des aventures... Un complot , une fuite effrénée face à des mercenaires venus vous détrousser (ou l'inverse, tout dépend du point de vue), une discussion entre ménestrels, un combat entre politiciens, etc!
Le but de ce guide est de poser des règles élémentaires afin de pouvoir le gérer, et de garantir un plaisir et un confort de Roleplay pour tous.

Table des matières :

I) Comment se passe concrètement le RP?
II) Votre Personnage
III) Les Communautés
IV) Le Conseil et le Conteur
V) Quelques règles essentielles
VI) Précisions


I) Comment se passe concrètement le RP?


Il y'a dans le forum divers types de sujets. La premère disctinction est à faire entre RP et HRP (Hors Roleplay).
RP et HRP sont des expressions que vous rencontrerez de nombreuses fois. La première signifie que le RP est actif, que nous sommes dans le RP, et la seconde...le contraire. Il y'a donc deux types de sujets à séparer: les "sujets RP" et "sujets HRP". Pour eviter toute confusion, dans les sujets des forums de la plupart des jeux roleplay, il y a un "stick" [RP] ou [Hrp] devant le titre. (Cela evites ce dont j'ai parlé avant, les "lol" qui fusent par exemple)

Pour commencer votre participation au RP, vous pouvez vous insérer de diverses manières. On peut aussi parfois avoire a faire un commentaire HRP rapide dans un topic RP-. Il faut limiter le plus possible ces coupures, et les indiquer par des balises [HRP]votre texte[/HRP].
Quand vous tapez un post en RP, vous aurez à faire des descriptions et agir, mettre en place des dialogues, exprimer vos pensées intimes. Voici comment il est conseillé d'exprimer ces différentes étapes du RP: vos pensées en italique, les descriptions et actions en écriture ordinaire, les dialogues avec des guillements et des tirets. Vous pouvez bien sur adapter cela à votre sauce, mais veillez à être compris!


II) Votre Personnage


On peut s'identifier ici au type de personnage que l'on souhaite, dans la mesure ou il rentre dans le cadre imposé par la Roue du Temps. Il peut ou non faire parti d'une communauté, possède un caractère propre, en relation avec son histoire et qui se doit bien évidemment d'être respectée en toutes circonstances.
Lui écrire un background (histoire de votre personnage) devient impératif quand vous entrez dans une communauté, mais est souhaitable quelque soit la situation de votre personnage.
Vous pouvez pour l'instant proposer ce background dans votre espace membre (texte personnel).

Il vous est possible de créer un multi. Les multis sont des comptes membres secondaires, que vous pouvez utiliser pour jouer un second personnage "incognito". Attention toutefois, sur RR les multis sont interdits sur le jeu en lui-meme. Mais est permis sur les forums.

Certaines règles doivent être respectées pour ce second personnage:

- L'identité d'un multi peut tout à fait rester secrète.
- Ils doivent être considérés comme des joueurs à part entière. De même, il est demandé aux Multis d'être vigilants à la cohérence entre leurs personnages.

III) Les Communautées

Le personnage que vous créez ici peut entrer dans différentes communautés. Les communautés reprennent les divers peuples, unions, mouvements, ordres, qu'on retrouve dans la Roue du Temps.
Les règles qui s'appliquent à l'intérieur d'une communauté sont spécifiques à chacunes d'elles. C'est à ses membres et à son responsable de les définir. (Exemple : Une guilde de voleur, ou de bon samaritains, etc))

Le Responsable de communauté s'occupe de gérer l'activité d'une communauté donnée dans le RolePlay. Les modalités exactes et l'étendue de ses compétences par rapport à ses membres varient selon le type de communauté. Le responsable d'une ville a un rôle bien plus "administratif" que le capitaine de l'armée, par exemple.
Les compétences des responsables de communauté qui se retrouvent partout sont les suivantes:
- inscription des nouveaux membres.
- aide auprès des membres de la communauté.
- Toutes les taches incombant a leurs fonctions

Ils sont de plus garants du RP de leurs membres (cohérence avec la Rdt, avec les règles de la Communauté, etc…), conseillent, orientent et éventuellement sanctionnent. Etant bien entendu que la sanction est celle d’un personnage et non d’un joueur. En cas de sanction grave pouvant bouleverser le RP d’un joueur, il peut être opportun de le scénariser et d’offrir une solution acceptable pour tous.
En cas de conflit HRP insoluble entre un joueur et un responsable de communauté : il y a débat au sein de celle-ci, puis débat avec les autres chefs de communauté ou avis public. L’avis d'un Conseil n’est que consultatif. Si le problème reste insoluble, c’est le Webmaster qui tranche de façon définitive (en tant que Webmaster et non en tant que JoueurRP).

IV) Le Conseil et le Conteur


Le Conseil est là pour gérer le RP d'un point de vue global, lui donner une direction. Il entretient un souci de cohérence en partenariat avec les responsables de communauté (et l'avis public si besoin est).

Le Conseil coordonne et gère tout ce qui concerne les histoires mises en place. Il veille à ce que ces histoires soient intégrées dans une trame générale (mise en place des machiavéliques plans du Ténébreux et botter les fesses au Ténébreux, par exemple) qu'il est le seul à maîtriser. Bien sûr, un scénario peut être parfaitement indépendant de cette trame générale.
Le Conseil veille à la cohérence d'ensemble des scénarios. De ce fait, il est informé des backgrounds officieux des joueurs (Amis du Ténébreux, traîtres, etc…). Les backgrounds officiels restent validés par les responsables de communauté.
Il valide les propositions de scénario et aide éventuellement à leur mise en place soit par du conseil technique, soit par l'intervention du Conteur ou de diverses personnages. Il peut aussi, spontanément, proposer des scénarios.
Le Conseil a par rapport aux membres un rôle de vérification et de conseil.

En pratique :
Vous avez une idée de scénario bien précise que vous souhaitez gérer et conduire seuls, il suffit d'informer le conseil de la trame générale. Le Conseil peut vous proposer des péripéties annexes ou des évènements permettant de raccrocher votre histoire à la "grande histoire". Mais en définitive, vous restez seuls maîtres de votre histoire à cette réserve près : le Conseil peut intervenir si votre histoire arrive en contradiction avec une autre, ou génère une incohérence flagrante (en termes d'évènements et non de RP).

Concernant les problèmes de cohérence du RP (façon d’interpréter les rôles, cohérence avec la Rdt), le conseil peut le signaler. Mais il ne s’agit que d’un avis. Si vraiment, il y a un gros problème (Comme un type qui sort un flingue et tue le maire sans son accord par exemple), le conseil lancera un débat public. Le Conseil n’a en aucun cas un pouvoir décisionnel ici.

Pour poser quelque question que ce soit (Est-ce que je peux faire ceci ou cela? ...), vous pouvez contacter le conseil.



Le Conteur s'occupe de mettre en place la trame globale du RP et de proposer ainsi aux joueurs divers évènements avec lesquels ils pourront interagir. Il est l'émanation du conseil.
Il peut intervenir plus précisément à plusieurs niveaux.
- Le Conteur peut être l'instigateur de scénarios, être là pour fournir les indices, mettre en scène les évènements. C'est la formule la plus dirigiste et intrusive.
- Le Conteur peut mettre en scène des histoires proposées et faciliter leur mise en place. Il s'agit plus du petit coup de pouce, de conseils.
- Le Conteur peut intervenir de façon ponctuelle dans une histoire déjà bien définie afin de donner de la profondeur au contexte, et, éventuellement, introduire des évènements imprévus. Voilà, c'est le Conteur "à la carte", il y en a pour tous les goûts ! La personne qui se cache derrière cette identité peut de plus changer régulièrement.



V) Quelques règles essentielles


Il est important en RP de faire attention à plusieurs choses. Votre personnage a une personnalité bien à lui et peut respecter ou non le personnage d'en face, mais un respect élémentaire doit toujours être respecté face au joueur qui est derrière ce personnage : ce sont les limites de la bonne marche du jeu. N'oubliez pas que le modérateur du forum est là pour cela entre autre, et peut sanctionner.
Veillez de plus à être toujours cohérent avec vous même et par rapport aux autres, et n'oubliez pas de toujours laisser une solution aux autres acteurs du jeu. Acceptez les critiques qui vous sont faites même si vous pouvez bien sur défendre vos positions.
Il est de plus important, comme sur le reste du forum, de garder une écriture lisible (non SMS) et orthographiée le mieux possible !





VI) Dernière précision



- Essayez de penser que votre personnage n'est pas vous, il ne sait pas ce que vous savez. L'un des éléments récurrents c'est la mauvaise communication et le non-partage des connaissances. (Par exemple, si je sais qui se cache réellement derrière le chef de la plus terrible guilde anti royaliste, mon personnage lui ne le sit pas, sauf s'il l'apprend de maniere roleplay)


Voilà ce que j'appelle des règles d'un RPG...
Libre à vous de les lire. Ca vous fera peut être comprendre l'utilité de ces idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:05

Et si tu te barrais avant que je commence vraiment à m'enerver, fini je demande le bannissement y'en a marre que tu te mele de nos affaires en ramenant ta science
je t'ai déjà expliqué qu'on étaient très content du forum alors viens pas faire chier ton monde parce que la ca va très mal aller si tu te casse pas d'ici vite fait

En plus je vois que tu as vraiment rien compris, je te signale qu'on a une partie RPG et une partie HORS RPG, donc ca m'étonnerai que tu trouve des lol et des mdr dans la partie RPG, en revanche dans la partie Hors RPG ils ont tout a fait leur place

Beaucoup moins cordialement, Rufus, modérateur à Séphiroth, futur banni


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:06

Hé le branaleur
1. C'est pas TON forum ; les admins se sont assez fait chier pour établir les régles tu va pas les critiqué !!!
2. Tout le monde est conten des régles que les admin ont crée
3.T'es pas content ???? éh ben va voir ailleurs si j'y suis

Moi j'appele ca se faire recaler ....
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:09

Eh je n'aurais qu'un mot pour finir.
ALaure ALB, Tu rentres à la maison et tu te couches, c'est l'heure,
Et je m'en vais... tant pis pour vous. Un roleplay? ... Oh oui je rammenne ma science, mais... je peux me le permettre les gamins...

Je n'attendais que ca me faire recaler...je passais juste pour embêter mon monde. C'est réussi. Bel esprit d'intégration. Au lieu de glander devant vos pcs, vous devriez sortir. Parait que les arbres ca a des feuilles. Vous pouvez aller vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:14

C'est notre forum a nous ta rien a dire dessu


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:19

Alors mon petit gars je te conseille de te la boucler et vite fait, si ca tenait qu'a moi je t'aurais banni dès le deuxième message que tu as posté !
Alors déjà te la ramène on s'en tape de tes conneries, ensuite traite moi de no-life si tu veux c'est presque le cas et j'en suis fier

maintenant la sortie tu sais par où c'est
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:57

mmmm.....je..euh...ferme ma bouche!
voilà on ne dit rien.....
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:02

====> Affaire terminée plus de posts à ce sujet <========
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:14

Bonjour a tous,
Je viens de revenir après deux jour et je tiens à dire un mot sur cet affaire.

j' ai crée ce forum parce que je suis fan de Final Fantasy et que je souhaite justement rencontrer plein de fan de Final Fantasy avec qui passer de bon moment (Ce qui est le cas et j' en suis ravi pti sourire).

Depuis que le forum est crée nous n' avont eu AUCUN problemes. Pour le moment tout le monde s' entend bien et nous nous amusons bien.
dac
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:26

Pour information la partie RPG est belle est bien moins développée que la partie non RPG cependant cette dernière fait un peu RPG des fois donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Briséhos
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:17

Nom: Briséhos
Age: 20ans
Lieu: inconnu
Poste: dresseur
Spécialité: Guérrier
Particularité : préfère l'attaque au long discours.

Les négociation pas pour moi je préfère la laissé au autre et si sa ne marche pas comme je le veut je tape. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise a mon père et je conte la transmettre a ma progéniture. Mais je tien quand même a précisé que je sais être très aimable avec ceux qui me respecte car le respect est quelque chose de très important pour moi.

Avatar de Kimahri

Overdrive: Le clonage
créé un clone de moi même afin de multiplié moi attaque par deux mais pendant un temps court
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:25

C'est bien à part un petit détail...Ce serait bien si tu disais plus de choses sur ton enfance...ton histoire dans ton cv! Voilà et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:47

Oui sinon c' est bien, en attendant d' aller dans la parti RPG tu peu aller poster dans la parti hors RPG le temps que je fasse ta banniere.
Bon jeu. pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Krôhn Ro
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:32

-Prénom: Krôhn Ronso
-Age: 23 ans
-Lieu de naissance:Mont Gagazet
-Poste: Invokeur
-Spécialité: Guerrier
-Situation: Célibataire
-je repesente commme avatar: Un personnage de Final Fantasy X Ronso très peu connus.
-histoire / passé : Krôhn est de la tribu Ronso et il est le petit frère de Kimahri et promis lui aussi de devenir Gardien. Alors âgé de 12 ans Kimahri part définitivement pour suivre Yuna et Krôhn vécu avec l'envi de partire a l'aventure jusqu'a ce qu'il est enfin 20 puis il parti à l'exploration de Spira. Krôhn devint un très bon joueur de Biltzball et rentra dans l’équipe des Ronso Fangs et devint un des joueurs vedettes de cette équipe ou il fit la connaissance de Gazh Ronso et devint son meilleur ami! Ils faisait le meilleur duo de l’équipe Ronso Fangs et finis par faire gagner tous les matchs qui semblait perdu à l ‘équipe puis il rencontra un Gardien et le voir réveilla son envi de devenir Gardien. Il partie sur Supra a la recherche d’un Invoqueur qui cherchait un gardien tout en restant dans l’équipe de Blitzball mais se concentrant plus sur le travail de Gardien que celui de joueur vedette de l’équipe Ronso Fangs ce qui lui fit perdre son titre de vedette mais pas son titre de champion de l’équipe et donc Capitaine de l ‘équipe.
-physique : Grand, Pélage noir et blanc, une très grande corne, très puissant
-caractère : Agressif, ne parle pas beaucoup et laisse parler son arme a sa place
-overdrive: Ronso Rage: décuple sa force, frappe tout les ennemis à 3 réprise.
Revenir en haut Aller en bas
Symaaru
Soldat 1er Classe
Symaaru


Nombre de messages : 2284
Age : 30
Poste : Cavalier de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:40

salut a toi Krôhn ronso tout va bien mais le caractère est le phisique n'est pas important dans ta presentationet puis ton avatar est un peu trop grand et tu n'a pas le droit de prendre un personnage de FFX FFX-2 au sinon tu peu prendre des personnage des autres FF mais Sirius l'admin t'expliquera quand il sera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Krôhn Ro
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:41

Ban Bah tent pis je jouerait pas alors parsque je joue que des Ronso....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (01)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (02)
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Les nouveaux Final Fantasy
» Des musiques pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser