FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (01)

Aller en bas 
+13
Baralai
Odin
Yohko Kurama
Omega Weapon
saiyuki
Upsilon
Terra Black
Sialoude
Rufus ShinRa
Rikkel
Sirius Black
Symaaru
Nooj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:45

( mdr boulet mdr 2 Ryfy et baralei c'est fait pour ca les parentéses vexer )
Revenir en haut Aller en bas
dark_htf
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:47

( continue de faire des bouletes mdr )
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:42

moi ca sera:

(arme principale=> (Double) Tonfa magique)

arme resistante qui permet a un invoqueur d'augmenter ca rapiditer ainsi
que d'invoquer de puissante chimeres

Competence:booster

(arme secondaire=>Muramasa de glace)

arme trouver dans les profondeur du Mont-Gagazet, épée fine mais resistante et puissante tant au niveau physique que magique

Competence:Anti-glace, attaque glace


(je sais pas trop si c'est bon )
Revenir en haut Aller en bas
Dévone I
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:09

Voila sur un autre forum j'ai fais trois enorme combat que j'ai ecris pour le plaise donc je voulais savoir si vous vouler que je vou les montre
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:00

$@!yuk!*, quand je parle de compétences, il s'agit de compétences automatiques et non pas de commandes si tu vois ce que je veux dire, sinon ca va.
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:24

a donc l'arme principale sans competence et la secondaire attaque glace


c'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:09

Oui de pas de problème, j'ajoute ça à ton CV
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Général
Baralai


Nombre de messages : 265
Age : 41
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue14/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:14

Très intelligent, je vois qu'il y en a qui ont pas grand chose à faire de leur journée....
Ca sent le bannissement tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:15

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
daniel
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:15

nom:laguna
age:13 ans
née dans les ruines de Zanarkand
Poste:Invokeur
Spécialiter:Tireur
représente Lagune dans ff8

Overdrive:Météore: Je m'éléve dans le ciel et une plui de météorites vient frapper l'énemie
armes.baton céléste et mitraillette m4
capacité:absorbe feu
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:19

Je m'adressais à Daniel qui, il me semble, pourrait cesser de poster des choses inutiles comme ce poste vierge.

Sinon, pas de Cv, merci de l'ajouter, 5 lignes minimum, le Cv sert à décrire son personnage, à raconter son histoire.

Quelle est ton arme principale et ton arme secondaire ? Une petite description de chaque arme serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:31

nom:laguna
age:13 ans
née dans les ruines de Zanarkand
poste:invokeur
spécialiter:tireur
représente Laguna dans FF8
Laguna a été exploiter par Sephiroth qui se servait de lui a des fin horrible, à l'age de 12 ans Laguna comprend que se que Sephiroth lui fait faire et catastrophique pour Spira, il décide de s'échaper de mains de Séphiroth en quet de sagesse
overdrive:météore: je m'éléve dans le ciel et une plui de météorite s'abat sur l'énemie
arme:baton céléste: le baton céléste étai l'arme de Sire Braska
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:33

escuser moi pour le poste vierge
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:35

Le CV est trop court désolé, mais Sirius à besoin de quelque chose de plus long....

Ensuite, tu ne peux pas être tireur et avoir un baton comme arme, soyons réaliste....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:36

Je peux comprendre que tu aie fait une erreur mais la prochaine fois efface le :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:36

a oui c'est vrai reescuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Général
Baralai


Nombre de messages : 265
Age : 41
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue14/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:50

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Lagunasa4

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Laguna2mf4
J'ai trouvé que ces deux là, dis moi lequel tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Kadaj
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 1:26

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dévone I
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 2:16

Dévone Ifrit a écrit:
Voila sur un autre forum j'ai fais trois enorme combat que j'ai ecris pour le plaise donc je voulais savoir si vous vouler que je vou les montre
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 2:28

Tu peux toujours aller les mettre dans la partie bla bla dac
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:53

nom:Laguna
age:13 ans
née dans les Ruines de Zanarkand
poste:Invokeur
spécialiter:Tireur
représente Laguna dans FF8


Exploiter des son plus jeune age par Sephiroth, Laguna vecu une periode sombre ravager par la guerre et le déséspoir. Alor qu'il était en train s'entrainer, il vit aparaitre Sire Braska qui lui confia une mission importante pour l'avenir de Spira, Braska donna a Laguna L'épé Celeste, s'était l'épé des anges. Aujourd'hui Laguna continu sa quéte et la mission qui lui a été confié: Trouver et détruire Sephiroth

overdrive:Météore: Je m'éléve dans les airs et une pluis de météorite s'abat sur l'énemie

arme principal:mitraillette M4: c'est une mitraillette légère a la puissance de tir d'un fusil d'assaut, elle utilise des balle nano 5.56mm

arme secondaire: épé céléste: cette épé apartenait a Sire Braska, elle et tout en or et ses coup porter sont dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:11

bienvenue monsieur amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:14

merci bien je suis conten que vous m'aceuiller ainsi merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:24

la déscription et bonne ou pa de Laguna?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:33

Ca va, par contre éssaie d'éviter les fautes d'orthographe, dans un RP ca fait tache...

Au fait quel avatar tu préfère ? Je t'en ai montré deux un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:43

je préfére celui ou on le voi habiller en bleu et c'est sombre dérierre
p.s: désoler pour les faute d'orthographe je suis pa doué en écriture desoler
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:20

bienvenu amuse toi bien bonne visite et amuse toi bien.... dac
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:28

Mon armes c'est:

Arme Principales:
Zanpakutô(épée très fine mais très redoutable) du nom de Sodeno Shirayuki: Ce Zanpakuto est tout blanc, la lame et le manche est donc recouvert de blanc. Il permet notamment de lancer des attaques de glaces. Le propriétaire peut, grâce à son arme, créer un cercle de glace qui congèle tout ce qu'il englobe, seul le propriétaire de l'arme ne subit pas l'attaque et par conséquent n'est pas gelé. Il peut attaqué la terre comme les airs et peut infligées autant de dégats aux ennemies de types glace que tout les autres types. Cette armes utilisent aussi des attaques sacrées.

Compétence spéciales: Atq Glace, atq Sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:53

vive les attaque de glace! :cligne oeil: sage
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:28

En effet elles ont du succès en ce moment pti sourire Je l'ajouterais à ton CV....quand tu en auras un.....
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Général
Baralai


Nombre de messages : 265
Age : 41
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue14/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:41

Nouvelle MAJ

Les règles du blitzball sont désormais disponibles dans la section qui leur est destinées. Ces règles peuvent bien entendu être modifiées en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:35

nom:6Key

age:16ans

lieu de naissance:inconnue

Poste:pilote

Spécialiter:voleur

Avatar: locke (ff6) ou un chevalier dragon


Amnésique suite à un accident dans une grotte étrange, 6Key se réveilla sans aucun souvenir.Le fait qu'il posséde un lance de dragoon laisse penser qu'il fait parti de cette caste, néanmoins, aujourd'hui il vit seul parcourant le monde avec sa moto-jet. S'étant reconvertit en chasseur de trésor il voyage beaucoup et ador faire de nouvelles rencontre car il est trés curieux, et s'attache trés vite du fait qu'il ne connaît plus personne.


Overdrive: Dragoon:si une chimère de type dragon est sur le terrain, alors ses attaques sont multiplié par 5 jusqu'à ce que le dragoon meurt, il pert néanmoins 50% de ses HP.
Sinon, un hiriyu est invoquer, le dragoon le chevauche, tous ces satats son alors multiplié par 2.

Arme principale:2 dagues de voleurs
Compétence:traîtrise:attaque n'importe quel ennemis en lui faisant le même nombre de dégats queqlque soit son armure

Arme secondaire:lance de dragoon
Compétence:jump:le dragoon saute en l'air évitant les attaques durant un tour, lorsqu'il retombe il inflige des dégats 1.5X plus importants qu'à l'habitude.


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:44

Bienvenue 6Key, niveau CV j'ai rien à dire, ca m'a l'air bon.
Si tu as des questions n'hésite pas !

Rufus, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:44

Tout ce que je voulais proposer c'est d'inclure le métier de dragoon (chevalier dragon, dans votre RPG) mais comme j'adore aussi le métier de voleur, rester dans cette classe ne me gêne pas du tout.

Sinon pour la photo je suggère celle qui se trouve à cette adresse:http://ff6.sm-soft.org/art/locke3d.jpg.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:47

Oui je vois, je crois que de toute manière c'est une des seules images valables de Locke... Sialoude s'occupera de te la mettre en avatar, j'en n'ai pas ce pouvoir....

Par contre pour ce qui est du poste de Chevalier Dragon ( ou Dragoon, comme on veut puisque Kain dans FF4 est un Dragoon, enfin bref ) je pense que l'inclure n'est vraiment pas une mauvaise idée, je me pencherais sur la question....
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:55

Par contre si vous l'incluer y faudra faire la différence entre tout les dragons et Hyriyu et je doit avouer que même moi je m'y perds!
Revenir en haut Aller en bas
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:38

je suis desoler 6Key mais chevalier dragon n'est pas trop en rapport sur final fantasy mais je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:00

On les retrouves quand même dans FF2,FF3,FF4,FF5,FF9, et on peut disposer de certaines de leur compétences dans FF6, par rapport aux mages rouges ils sont représentés plus souvents, mais tu fais comme tu veux :cligne oeil: !

Au fait je peux me mettre à jouer ou il faut attendre une autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:52

Bah je pense que c'est bon, a partir du moment ou tu postes chez un leader dans la partie du QG.

Si Sialoude, on les retrouve souvent les Chevaliers Dragons, Dans FF2 un personnage en est un, dans FF3 c'est un job , dans FF4 Kain est un dragoon, dans FF5 c'est également un job et dans FF6 grace à certains objets ont peut disposer de la compétences Jump. On retrouve ce poste avec Freyja dans FF9.

Note a Sialoude: Il faut que tu lui donnes le droit d'acceder à la partie Blabla a partir du panneau d'administration en l'inculant a l'"équipe provisoire", c'est une mesure de sécurité que j'ai mise ( avec l'accord de Sirius ) pour éviter loes dérapages comme avec le Cassbonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:03

pouquoi? il y a des casse bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:07

Dans le Tchat, y'avait un gars qui se faisait appeller "le CassBonbon" et qui mettait des messages de provocation, donc on a tout sécurisé pour être sur de pas le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:09

ah ouais il a etais virer du forum non
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:12

Oui, donc on le verra plus :cligne oeil:

Oméga, n'oublie pas de mettre tes armes persos dans cette partie, vu que les regles ont subis une petite modif
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:17

une arme je peu choisir se que je veu (en epee sabre j'entend bien)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:23

Citation :
Nouvelle Modification des règles

Chaque personnage peu disposer d'une arme personnelle, qui doit tout de même correspondre avec sa spécialité, par exemple un tireur de ne peut pas avoir une épée comme arme personnelle principale. En revanche vous pouvez disposer d'une arme secondaire principale, tel qu'un revolver ou une dague. Vous pouvez adjoindre un effet à votre arme personnelle, mais un effet COHERENT pas de " tue directement un ennemi par simple contact ou de lance 3 fois Ultima dès que l'ennemi se fait frapper"

Vous pouvez aussi ne pas avoir d'arme personnelle, tout ceci ne dépend que de votre choix personnel.

Merci aux anciens d'indiquer leur arme en dessous de ce poste, je l'ajouterai à votre CV, quand aux nouveaux, merci de l'indiquer directement.

Voilà, ou du moins tant que ca correspond à ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:44

je choisi le muramasa sabre japonnais (katana) long 1.50cm et mon muramasa s'apelle le tenrô (loup celeste)sabre tres tranchant il peu couper n'inporte quoi sa depand de son utilisateur c'est un sabre posseder par le mal absolu le tenrô aurait aspirer le sang de plusieur centaines de milliers de victime et si son utilisateur ne tue pas assez de personne ou de monstre ces de l'utilisateur que le sabre aspire le sang ses pour ca que l'utilisateur a deux yeux rouge sang qu'on apelle yeux de demon

(PS:pour plus d'information lire les KYO samurai deeper
le samourai s'apelle KYO au yeux de demon tres bon manga)

et comme arme secondaire un kunai arme ninja utiliser comme dague ou projectile=>mais faut avoir une certaine dexteriter au lancer que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:32

slt Odin, Devone Ifrit, daniel et 6key jespère ke vous alé bien vous amusé

(meme si je croi kil son la depuis lontemps)
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:38

Mon armes c'est:

Arme Principales:
Zanpakutô(épée très fine mais très redoutable) du nom de Sodeno Shirayuki: Ce Zanpakuto est tout blanc, la lame et le manche est donc recouvert de blanc. Il permet notamment de lancer des attaques de glaces. Le propriétaire peut, grâce à son arme, créer un cercle de glace qui congèle tout ce qu'il englobe, seul le propriétaire de l'arme ne subit pas l'attaque et par conséquent n'est pas gelé. Il peut attaqué la terre comme les airs et peut infligées autant de dégats aux ennemies de types glace que tout les autres types. Cette armes utilisent aussi des attaques sacrées.

Compétences spéciales: Atq Glace, atq Sacrée.

Arme Secondaire:
Dague de Lumière: permet de soigner des blessures avec le sang de son propriétaire, capable de devenir une épée avec des flamme autour.
Compétence speciale: Atq Sacrée, Atq Feu
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:09

Je prend note de vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:17

et au faite il faut que j'atribut des conpetense ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (01)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (02)
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Les nouveaux Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser