Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 17:33
pas la peine je suis très sadique alors cours sayuki cours!!!!!
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 17:49
aaaaaa pourquoi la vie est-elle aussi cruel?
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 17:51
omega s'interpose et subit tous les degat (game over pour lui non?) mais il lui rste encore 1 point de vie arreter s'il vous plait en plus j'ai plus de potion
Terra Black Caporal
Nombre de messages : 8267 Age : 34 Poste : Pilote Débutante Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 19:41
Pour les nouveaux:
-Avant de rejoindre le QG, merci de poster les informations suivantes concernant votre personnage comme dans l' exemple ci-dessous.
-Prénom: Sirius -Age: 22 ans -Lieu de naissance: Besaid -Poste: Invokeur -Spécialité: Tireur -Situation: Célibataire
-Ensuite dites nous quel avatar vous voulez pour représenter votre personnage ainsi nous nous occuperons de le mettre dans votre profil. (EX: Djidane dans FF 9)
Remarques: Tous les personnages (Autre que Final Fantasy X) des autres Final Fantasy peuvent être utilisés comme Avatar à condition que celui-ci ne soit pas déja utilisé par un autre joueur. Vous êtes libre de mettre n' importe quel nom a la place de l' avatar. (Si vous prenez l' avatar de Cloud, vous n' êtes pas obligé de mettre Cloud comme prénom.) Libre à vous de choisir comme bon vous semble.
-Puis vous devrez décrire un petit Historique de votre personnage sous forme de CV qui sera affiché dans les dossiers du personnel. (Ne faites pas trop long; entre 5 et 10 lignes si possible Merci.)
-Et pour finir vous devrez vous créer une Overdrive propre à votre personnage. Restez réalliste, ne mettez pas "décollage comme superman et lance une mégabombe sur tout les ennemies et retombe en triple saltos suivit de 5 vrilles". Mettez plutôt du style "Permet de mettre une Chimère en Overdrive." ou "Active une compétence non acquise." ... Bref trouvez une Overdrive COHERENTE.
Voilà, contacter un administrateur si vous avez des questions.
Ptit rappel pour moi: -Cv et Banniere de Omega.
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 19:49
C' est a dire quand les equipes de missions reviendrons au QG (Si on crève pas avant) Mais quand tu aura ta banniere (C' est a dire dans 1 ou 2 jour au max) tu pourra aller au QG et t' installer.
Omega Weapon Soldat
Nombre de messages : 1169 Age : 35 Poste : Dresseur de base Spécialitée : Chevalier noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Sam 1 Juil 2006 - 19:50
merci beaucoup c'est cool :Ok:
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 2 Juil 2006 - 12:16
t'inquiete pas moi je suis dans l'equipe delta avec moi il reviendront vite :cligne oeil: mais je pense que tu vas aller dans l'equipe Alpha enfin tu verras bien l'un ou l'autre c'est bien on s'amuse sauf que dans l'equipe delta yen a pas beaucoup qui sont là souvent......
Rikkel Caporal
Nombre de messages : 567 Age : 35 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01) Dim 2 Juil 2006 - 17:22
t'es vachement confiant saiyuki mais on sait pas encor ce qui va nous attendre la bas lol ==> <==