FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les nouveaux inscrits (01)

Aller en bas 
+13
Baralai
Odin
Yohko Kurama
Omega Weapon
saiyuki
Upsilon
Terra Black
Sialoude
Rufus ShinRa
Rikkel
Sirius Black
Symaaru
Nooj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:45

Je ne peut pas trop t'aider.....donc regarde dans la liste les personnages que tu ne peut pas prendre........et cherche un avatar qui te plait.........
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:50

Tu veux parler de quelle liste.Kama

C'est bon j'en ai trouver un.Kama

Rufus c'est moi Kama,qu'est ce qu'il faut faire maintenant.

Est-ce que quelqun peut me dire comment on peut avoir accés aux mission.Kama

EDIT Rufus: Posts fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:38

https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=167

Bon tu regarde cette liste......et tu choisis un personnage qui n'est pas dedans.....pour les missions tu doit attendre que sa soit la rentrer et que tout le monde soit revenus de vacances....aprées il faut que tu aille dans quartier géneral puis dans étage 1 et tu poste un message dans un des bureaus des Sirs......mais tu vas lire les régles avant tout...car ta façon d'entrer dans le bureau et d'une impollitesse phénoménale......


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:45

Tu veux dire le 4 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:46

Des que tous le monde sera rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:53

J'ai fait ce que tu m'a dit qu'est ce qu'il faut faire maintenant.

Merci beaucoup GRAND SIRIUS

EDIT Rufus, posts fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:57

Desoler(encore) mais il faut que ton avatar soit plus grand est tu as encore pris quelqu'un de deja pris......svp envoie moi ton adresse msn pour que je t'explique.....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:12

Bon, Kama, tu commences à me taper sur les nerfs.

Multi-posts => passiblement de bannissement
Non respect et non lecture des règles = > idem
Non respect des messages de modération => idem

Donc, tu va me faire le plaisir de LIRE les règles, et de cesser une bonne fois pour toutes de double-poster. Si prochaine fois il y a, sanctions il y aura.

Rufus, modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:53

Execuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:54

Tu ne lis jamais les messages privé.....????
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:36

Je ne sais pas ce que tu voulais me dire sur le message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:36

Voudrais-tu enfin lire la liste des personnages déjà pris ?

Kuja est déjà prit.

Rufus, modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:40

Je ne connais pas les noms des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:41

Haaa dacord.....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:44

-__- ok......

Bon, alors on va être clair, soit tu respectes les règles et tu met un avatar correct qui n'est pris par personne, si tu ne sait pas le nom des personnages, renseigne toi, celui là s'appelle Kuja et est déjà pris. Si tu ne suis pas les règles, autant que tu parte de suite, sinon, je demande le bannissement !

Rufus, modérateur ( en colère pas content )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:56

Et encore il n'est pas completement énervé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:09

Est-ce que un avatar du déssin-annimée final fantasy unlimited irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:11

La c'est parfait bravo....tu as chopé le truc mais a 10 ans je pense que tu ne t'investiras pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:13

Qu est-que je dois faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:15

Maintenant vien dans la parti hors rpg dans "ici c'esst pour se defouler" et poste un message
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:50

Mais je suis allé dans la parti hors rpg mais il ya écrit que parti spéciale final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:56

Haaa oui mais c'est normal..... Cool mais a ton age tu devrais dormir...... :bay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:59

et puis de toute facon tu ne devrait pas etre sur se site....tu na pas l'age et tu ne connait que final fantasy 10.....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:02

Non je n'est pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:06

Bon après le carnage en partie FF, quizz de la mort, je demande le bannissement pour Kama, là y'en a assez !

Raisons:

_ flood
_ hors sujets
_ multi posts
_ non-respect des règles
_ non-respect des avertissements donnés par les modérateurs.

Rufus, modérateur ( TRES énervé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:07

Oui parceque la Kama il yen a marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:09

Et le prochain qui poste ici pour flooder, je donne pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:13

-Avant de rejoindre le QG, merci de poster les informations suivantes concernant votre personnage comme dans l' exemple ci-dessous.

-Prénom: Sirius
-Age: 22 ans
-Lieu de naissance: Besaid
-Poste: Invokeur
-Spécialité: Tireur
-Situation: Célibataire

-Ensuite dites nous quel avatar vous voulez pour représenter votre personnage ainsi nous nous occuperons de le mettre dans votre profil. (EX: Djidane dans FF 9)

Remarques: Tous les personnages (Autre que Final Fantasy X) des autres Final Fantasy peuvent être utilisés comme Avatar à condition que celui-ci ne soit pas déja utilisé par un autre joueur. Vous êtes libre de mettre n' importe quel nom a la place de l' avatar. (Si vous prenez l' avatar de Cloud, vous n' êtes pas obligé de mettre Cloud comme prénom.) Libre à vous de choisir comme bon vous semble.

-Puis vous devrez décrire un petit Historique de votre personnage sous forme de CV qui sera affiché dans les dossiers du personnel. (Ne faites pas trop long; entre 5 et 10 lignes si possible Merci.)

-Et pour finir vous devrez vous créer une Overdrive propre à votre personnage. Restez réalliste, ne mettez pas "décollage comme superman et lance une mégabombe sur tout les ennemies et retombe en triple saltos suivit de 5 vrilles".
Mettez plutôt du style "Permet de mettre une Chimère en Overdrive."
ou "Active une compétence non acquise." ...
Bref trouvez une Overdrive COHERENTE.

Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir deux armes, une principale et une secondaire. Chacune de ces armes pourra possèder une ou plusieurs compétences automatiques et avoir son histoire et son nom. Merci de rester tout de même réalistes.

Voilà,
contacter un administrateur si vous avez des questions.


Note à Sirius:
Suite a la vague de flood ( que je laisse en attendant ton retour, que tu voie le carnage ), je te remet les CVs de Zack ( Kadaj a changé de personnage ) et de Eohn ( un nouveau )


-Prénom: Zack
-Age: 19ans.
-Lieu de naissance: Champ de Bataille de la 13éme guerre.
-Poste: Eclaireur.
-Spécialité: Chevalier dragon.
-Situation: Célibataire .

-Avatar: Zack dans FFVII , FF Last Order et FF advent children.



-Histoire: Zack est né lors de la triste période de la guerre entre Zarnakand et Believe. Alors que l'une des villes sous le contrôle de Zarnakand se faisait ravagé sa mère enceinte de déjà 9mois prit la fuite avec son père un soldat.Mais l'ennemis les rattrapa et son père se sacrifia pour sauver sa famille.Les maisons étaient en feu et les sol étaient pleins de cadavres.C'est alors que sa mère reçut à son tour une balle perdue.Elle parvint malgré tout à faire naître le jeune et murmura avant de mourir. "Zack" elle sombra dans la mort. Zack alors resta seul dans les ruines parmis les combattants et morts. Mais soudain une ombre inquiétante se dirigeant vers Zarnakand s'arrêta au dessus de la ville. C'était Sin. Un vortex se créa sous lui et Zack fut aspiré. Il se réveilla sur un bout de bois flottant dans la mère et fut accueillit par une famille à Kilika. Peu de temps après un vieil homme ancien Gardien d'invocateur lui apprit 'l’art du combat des chevaliers dragons. Zack devint même plus fort que lui. Mais le vieil homme finit par mourir et Zack erra un temps dans le monde combattant de nombreux monstres. Il était devenus mercenaire et un jour il apprit l'existence d'un groupe d'élite nommé les Soldier ils asseyaient de stopper Sin. Zack devint un Soldier de première classe après avoir livré plusieurs batailles contre les fils de Sin(les Squames).Mais un jour Sin fut bel et bien vaincus alors Zack prenant son rôle de Chevalier a coeur tenta de devenir membre de la ligue de Spira.

-Overdrive: "Onde de choc" Zack frappe le sol avec son épée. Une onde dévastatrice apparaît alors et frappa les ennemis.

-Arme principale: Epée Broyante: Cette épée est impressionnante par sa longueur et largeur. De plus lourde il n'est pas facile de savoir la manipulée mais Zack à appartit des sa plus tendres enfance à combattre avec.
Capacité Spéciale: Percée: L'épée détruit les blindage.
-Arme secondaire: Gants métalliques: Lorsque Zack perd son épée il se bats au poings.
Capacité Spéciale: Aucune.


===============================================

prenom: Eohn
age: 17 ans
lieu de naissance : Temple d'Ixion
Poste: Invokeur
Specialite : Guerrier
situation Celibataire

avatar : BIBI

overdrive : FUSION : invoque deux chimeres et les fusionne pour en faire une plus puissantes, stats additionnées et overdrive de chimere cumulées


Eohn fut trouvé apres l'attaque de Sin lors de l'operation Mihen par un pretre Guerrier et fut recueilli par le temple d'ixion. Elevé dans les preceptes de Yevon il avait pour objectif de devenir invokeur, ne croyant pas a la mort de Sin il decide de continuer son voyage pour aquerir de nouvelles chimeres. Froid et expeditif il veut devenir puissant et apprend donc la science des armes, notement d'une arme du temple.

armes :
Crocs de Vampires : Armes de poing double ressamblant a un tonfa mais avec une lame sur l'exterieur allant jusqu'au coude. ( aspire 5HP à chaque + Percer)

arme de jet rotatif ressamblant a un Chakram. offert en cadeau par le temple d'ixion (competence Sabre de foudre+ rapidité*2)


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:58

(XD j'ai bien tout louppé à ce que je vois mais c'est que la c'est une des rares fois ou un modo cst bien ennervé....)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:54

( :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: encore loupéééééeeeee )

Ca tu peux le dire...je t'expliquerai quand j'arriverais à te parler :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:29

Kama devrait sortir une BD sur ces aventurs raté, il ferais un malheur...
Je me suis bien bidonné en lisant tout mdr 2

Vous auriez du attendre un peu et le laisser dans le défouloir que je me marre. Sauf si il avait autant de mal qu'ici paye ton mur
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:23

Oulala je pense que oui il mérite une punition mais pas d'etre vanner comme sa Odin...Enfin bref tu est grand tu fais ce que tu veus. Il est possible qu'il soit jeune ou qu'il débute dans les forum JDR donc peut etre qu'il faudrait lui laisser une deuxiéme chance non?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:32

C'est déjà la énième fois que je l'ai prévenu, c'est trop. Demande de bannissement maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:51

pour kama c'est sa

rufy tu devrai peux etre cree un topics pour les expliquation long (et ch**nt) tu aurais peut etre moins de probleme (je dit bien peut etre se n'ai qu'une suggetion) grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:23

Citation :
Zack à raison c'est la première fois que je viens sur un forum tout ce que je demande c'est une dernière chance
.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:38

Oui et ? Tu sais lire je suppose ? Donc, tu pouvais lire les posts de modérations et les règles. Demande maintenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:51

Je ferai tout ce que tu voudras mais par pitié retir ta demande,svp Monsieur Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:23

Tu m'as toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:05

Je n'ai pas que ça à faire que de répeter la même chose pendant des heures. J'ai dis demande de bannissement maintenue, c'est demande maintenue ! Point Final.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:56

apparament rufy tu es enerver mais tu devrai lui laisser une derniere chance il a qu'un tous lire pour comprendre ne pas s'adresser au trois sir n'importe comment et si il fait une erreur tu demande a sirius de le virer
au moins pour se donner bonne consiance

mais si il fait une erreur là il y aurai pas besoin de demande une ejection du forum vous l'ejecter tout de suite

bon kama tu li toute les regle tu presente bien ton cv c'est a dir

nom:
lieu de naissance:
etc les un a la suite des autre
tu fait une petite histoire de 5 a 10 ligne
tu te crée un overdrive
tu te crée 2 arme une principale et une secondaire

pour ton avatar tu peu prendre tous se que tu veu sauf se qui son deja pris rufus en a fait une liste

l'avatar peu etre un perso de manga de jeu video quelquonque pas forcement de final fantasy

si tu fait tout bien tu aurra peu etre une chance mais vu comment ta mit rufus en rogne c'est pas gagner

donc evite de dire plein de truc en même temps en comprend rien et aussi evite de dire que tu t'apelle kama a chaque fois on est pas con on le voi tres bien

alors lis toute les regle et surtous ne parle pas aux trois sir n'importe comment (c'est siruis l'administrateur lui il peu t'ejecter s'en lavie de personne)

enfin bref debrouye toi pour pas faire de connerie et tu aurra peut etre une maigre chance énervé
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:16

il est sympa quand même mon frangin digne de sa grande soeur!!!! :sourire tres c
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:17

merci grande soeur tu pourai peut etre assayer de convaincre rufy de le lui laisser une derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:20

oki Rufus, on lui laisse une dernière chance mais s'il est encore saoulant au moindre faux pas il est banni!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:24

OK, mais a la prochaine bavure, j'efface le moindre de ses messages !
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:26

merci beaucoup à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Omega Weapon
Soldat
Omega Weapon


Nombre de messages : 1169
Age : 35
Poste : Dresseur de base
Spécialitée : Chevalier noir
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:27

parfait merci rufy et a toi aussi grande soeur


maintenant kama tu a les carte en mains a toi de joue mais fait attention a se que tu fait et dit
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:03

Kama a écrit:


-Prénom: Kama
-Age: 10 ans
-Lieu de naissance: Zanarkand
-Poste: Cavalier de base
-Spécialité: Tireur
-Situation: Célibataire
Je représente comme avatar Kazuya.
Kama est née à Zanarkand à l'age de 10 ans son père était alcoolique,puis un jour son père est parti à la peche depuis ce jour personne ne l'a jamais revu,des années ont passé sans nouvel de son père,Kama a donc décider de laisser sa mère et de partir à la recherce de son père. Arme principale: 2 revolvers Arme secondaire: 1 pistolet Overdrive:Rafalles de balles (Permet de tirer plusieurs fois sur un ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:42

ouaaaaahhh maintenant ce sera plus Fanamy le plus jeune en tout cas XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:13

Kama a écrit:
Kama a écrit:


-Prénom: Kama
-Age: 10 ans
-Lieu de naissance: Zanarkand
-Poste: Cavalier de base
-Spécialité: Tireur
-Situation: Célibataire
Je représente comme avatar Jin.
Kama est née à Zanarkand à l'age de 10 ans son père était alcoolique,puis un jour son père est parti à la peche depuis ce jour personne ne l'a jamais revu,des années ont passé sans nouvel de son père,Kama a donc décider de laisser sa mère et de partir à la recherce de son père. Arme principale: 2 revolvers Arme secondaire: 1 pistolet Overdrive:Rafalles de balles (Permet de tirer plusieurs fois sur un ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (01)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (02)
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Les nouveaux Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser