FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (01)

Aller en bas 
+13
Baralai
Odin
Yohko Kurama
Omega Weapon
saiyuki
Upsilon
Terra Black
Sialoude
Rufus ShinRa
Rikkel
Sirius Black
Symaaru
Nooj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:59

Il m'as dis qu'il faut attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:00

Bon ben on attend alor....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:01

Oui...

Zack alluma un feu et sortit quelques bouteilles de Label 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:02

Houlala il va faire exploser la barraque.....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:03

LOL non peut etre mon ventre mais pas la barraque sinon rufus va m'étripper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:04

Tu as accés au tchat?????
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:06

Même po.Je suis laissé sur la touche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:07

ca commence bien va sur msn.....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:08

J'y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:11

t pas connecter
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:25

Zack je pourrais avoir ton adresse msn stp?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:43

Cessez de flooder ici s'il vous plait, les adresses msn faites le par MP :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: suite??   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:59

donc mon profil est accepte par rufus,
Quelle est la prochaine etape??
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:16

Attendre qu'un admin revienne jouer un Sir pour t'accepter au QG, mais tu peux aller ailleurs dans le QG en attendant, en disant que le Sir était absent et tu retourne au bureau lorsque l'un d'eux sera la
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: marche a suivre   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:20

oki merci je peux te poser une question??
Revenir en haut Aller en bas
Terra Black
Caporal
Terra Black


Nombre de messages : 8267
Age : 34
Poste : Pilote Débutante
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Left_bar_bleue9/27Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty_bar_bleue  (9/27)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:21

(euh bienvenue au nouveau désolée pour mes abscences et puis désolée pour mes abscences futures, mais le bac, le bac, que voulez vous...pfff va falloir bosser encore plus cette année ça va être horrible mais bon mais bon je m'égare....bon alors en attendant un admin n'hésitez pas quand même à poster!)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:32

:chialle: Je suis veeeeert
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:13

Ne t'inquiet pas nous savons t'attendre tel on 'attend le rayon du soleil los d'un hiver bien rude lol ^^ je pense que Rufus va me fusiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:16

Héééé c'est a moi l'expression rayon de soleil !!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:27

pti sourire BONJOUR JE M APPELE KAMA TU PEUX ME FAIRE UNE BANNIERE. MERCI

COMMENT ON FAIT POUR ACCEDER AUX MISSIONS


EDIT Rufus : Posts fusionnés.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:37

C'est pas pour toute suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:41

C QUAND ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:43

Pour la rentrer...mais en attendant tu peux parler avec ce qui sont conecter.......vien o self.......
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:45

Calme !!! C'est quoi ce cirque ?

Déjà, KAMA, crée un personnage, je ne vois pas de présentation, lit les règles. Ensuite, enlève cet avatar, il est reservé aux Superviseurs. Le smissions viendront plus tard. De plus cesse d'écrire en majuscules.

Rufus, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:47

Ta été un peu méchant Rufus, Enfin tes gentil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:50

Hum désolé, mais les règles sont la pour être lues, de plus les majuscules servent à rien, on sait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:00

Prenom:Kama Lieu de naissance:Zanarkand Postes:Cavalier Chocobos Specialité:Tireurs Je voudrais l avatar de Tidus dans Final fantasy x. Mon Overdrive est Rafalle de balles (Permet de tirer plusieurs fois sur un ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:12

Tu ne peux pas prendre comme avatar un perso de FF X ou X-2, ensuite il te faut une petite histoire pour que l'on puisse cerner ton perso, et ce serait pas mal que tu te trouves deux armes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:46

Tu peux m aider à faire mon personnage,Rufus.Merci,c'est Kama.

Tu peux m'aider à faire mon personnage,c'est Kama.Merci

6 key tu peux m'aider à faire mon prsonnage,parce que personne veut m'aider,merci.Kama

Rufus je veut me déconnecter, personne n'est ami avec moi.Comment on fait et au revoir.Kama

EDIT Rufus : posts fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:16

Pour commencer évite les posts trop à la suite parce que là ça fait beaucoup (prend 3 de tes 4 messages et supprime ce qu'il y a dedans avec le bouton éditer en haut à droite du message, un admin viendras les effacer). Ensuite pour ton personnage il te faut un avatar, c'est la photo qui te représentera, il faut que tu prennes un perso de FF, mais pas du 10 ou du 10-2 (ex: moi j'ai pris Locke de FF6). Ensuite il faut donner un nom à ton perso (dans ton cas Kama).
Aprés tu choisis un post, puis une spécialité, mais attention tout les postes et les spécialités ne sont pas compatible, pour cela tu peux aller vérifier dans le topic correspondant. Ensuite tu créé une overdrive (la tienne fait l'affaire), puis un paragraphe de 5 à 10 lignes pour l'histoire de ton personnage. Après tu choisis une arme principale et une arme secondaire, avec chacune une compétence spécifique.
Et une fois que tu auras fais ça tu n'auras plus qu'à attendre un admin pour avoir l'autorisation de participer au jeu.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:14

KAMA a écrit:
6 key tu peux m'aider à faire mon prsonnage,parce que personne veut m'aider,merci.Kama

Merci, mais n'étant pas présent, je ne peux pas lire le message...

Ca n'est pas que je n'ai pas voulu t'aider, mais tu m'as demandé de te créer ton personnage par MP, ça je peux pas. t'aider oui, mais le créer non.

Ensuite, tu n'as même pas lu les règles, pour preuve, ton choix de Tidus.

De plus, cesse de faire des posts quadruples, ca ne sert à rien, on ne répondra pas plus vite.

Merci 6Key d'avoir fait mon travail sourire con

Donc pour résumer sous forme claire:

Nom: ici, Kama

Poste: Pilote / dresseur / Invokeur / Cavalier Chocobo / Eclaireur

Spécialité: Mage Blanc / Mage Noir / Mage rouge / Chevalier Dragon / Ninja / Guerrier / Chevalier Noir / Tireur / Protecteur

Avatar: chosi un personnage qui n'est pas dans FFX ou FFX-2 et qui n'as pas été déjà pris, regarde cette liste: https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=167

Overdrive: Tu en déjà une, donc c'est bon.

Histoire du personnage: une histoire de 5 à 10 lignes décrivant l'histoire de votre personnage, son enfance, la raison qui la poussé a venir, etc etc etc

Si ca n'est pas bon, lit ceci: https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=25

Rufus, Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:19

Merci Rufus.Kama
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:50

Kama est née à Zanarkand à l age de 10 ans son père était alcoolique.Un jour son père est parti à la peche,depuis ce jour personne ne l'a jamais revue,Kama était content parce que il détestait son père puis un jour sa mère lui dit que son père était mort puis le lendemain il explica à sa mère qu'il avait fait un reve et dans ce reve il avait vu son père.Et il décida d'aller à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Soldat
Odin


Nombre de messages : 470
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage Rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:51

Vache, il s'en ai passer des truc en peu de temps.
Désolé de pas être la plus souvent, mais en tout cas bienvenu a tous les nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vaevictis.forum2jeux.com
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:54

Salut Rufus c'est Kama c'est juste pour savoir ce qu'il faut faire maintenant.

Merci Odin je suis nouveau je m'appele Kama.

Est-ce que j'ai bien fait mon histoire.

Qu-est ce que je dois faire maintenant.

KAMA a écrit:
Kama est née à Zanarkand à l age de 10 ans son père était alcoolique.Un jour son père est parti à la peche,depuis ce jour personne ne l'a jamais revue,Kama était content parce que il détestait son père puis un jour sa mère lui dit que son père était mort puis le lendemain il explica à sa mère qu'il avait fait un reve et dans ce reve il avait vu son père.Et il décida d'aller à sa recherche.
Arme principale:2 revolvers Arme secondaire:1 pistolet Overdrive: Rafale de balles (Permet de tirer plusieurs fois sur un ennemi).

EDIT Rufus : posts fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:17

Kama bienvenu aprés tous ces messages......l'histoires ressemble un peu a celle de Tidus mais ca devrait aller.......ton overrive vas bien......mais ton avatar doit étre changé essay dans trouver un sur le net.....un de final fantasy......et pour les armes sa devrait aller........et essay de tous rassembler en un seul message......

Fanamy, presque-modéro......lol
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:52

Je ne connais pas les avatars de final fantasy sauf de final fantasy x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:54

Tu connais google??? tu y vas et tu tape avatar final fantasy.....et tu trouveras surment un site.....avec des avatars qui te plairons......mais avants tous consulte cette liste silteplait......

https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=167
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:24

J'ai fait ce que tu m'a dit,il y avait des avatrs et une adresse à coter je suis aller sur le site,il y avait l'avatar j'ai cliqué mais ca fait rien, que-est c'qu'il faut faire. Merci. Kama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:28

Tu fais clique droit et tu enregistre l'image dans un de tes dossiers et tu va dans profil et tu le met......pour ta banniere elle serat faite par un pro mais c'est long......
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:33

Merci pour tout Faminy.Kama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:34

Fanamy....bon alors maintenant tu le met a la place de Mr jedi et tu met ton profil en un seul message.....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:46

Ca a marcher.Kama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:48

Bon maintenant tu refait ton profile en un seule message........
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:48

Bienvenue Kama alors comme moi tu as etait prit dans la spirale de Sin...toi aussi tu as connus la guerre entre Zarnakand et Believe.
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:16

Prénom:Kama. Lieu de naissance:Zanarkand. Postes:Cavalier de base. Spécialité:Tireurs. Situation:Célibataire. Kama est née à Zanarkand,puis un jour son père est parti en peche,depuis ce jour personne ne l'a jamais revue puis un jour sa mère lui dit que son père était mort,Kama était content parce que il le détester,puis le lendemaint,il dit à sa mère qu'il a fait un reve et que dans ce reve ila vu son père,et puis il décida d'aller à sa recherche. Arme principale: 2 revolvers. Arme secondaire: 1 pistolet. Overdrive: Rafalle de balles (Permet de tirer plusieurs fois sur un ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:19

Braco Kama....par contre....desoler mais essaye de trouver un avatar ou il n'y a rien écrit comme ca on pourrat écrire ton pseudo.......merci d'avance sinon tous est trés bien fait.....

et as tu une adresse msn.....ce n'est pas obligé mais c'est mieux pour parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:30

Voila c'est fait que-est qu'il faut faire maintenant.Kama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:32

Il est deja pris mais si tu veut je t'aide a en trouver un....
Revenir en haut Aller en bas
Kama
Invité




Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:35

D'accord et merci pour tout Fanimy.Kama

Oui.Kama

EDIT Rufus: Posts fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (01)   Pour les nouveaux inscrits (01) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (01)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (02)
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Les nouveaux Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser