FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (02)

Aller en bas 
+16
Topaze Aryia
Raykin
Wylad Endory
Baralai
Sialoude
Eohn
Yohko Kurama
Omega Weapon
Nooj
saiyuki
Rufus ShinRa
Sirius Black
6Key
Goju
Terra Black
Upsilon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:18

Ben vu que yen as beaucoup qui on le college et le lycé et les deoirs......et le boulots.......c'est dure......
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:26

Ouais, mais on est le week end !!
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:47

Oh, les mecs... Hors sujet, mais vous croyez que c'est un nom débile ou pas Pokemon ? Repondez svp...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:52

sourire con On va plutot continuer cette discussion dans le topic de bla bla divers, rubrique blabla, ca évitera le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:53

OKAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:17

et Reno je te souhaite un joyeuse anniversaire bon annif bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:20

Pour tous les nouveaus qui cherches des avatars.....allez sur ce site.......

http://final-day.info/avatars.php
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:06

Wouaaa !! t'es trop sympa Fanamy avec les nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:16

Oui je sais mais yen a qui on un peu galerer pour en trouver donc sa serat plus facile.......
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:35

Bon ben tant que j'y suis je demande, d'accord ? A tous le monde, est-ce que quelkun voudrait entrer dans le FAN CLUB RUFUS ???!!! (c'est moi le président ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:11

Pour la nouvelle bienvenu....tu as un lien avec des avatars........un peu plus en haut
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:45

Oh, Fanamy sa tombe bien t'as l'aniversaire de Nooj dans une semaine ! Et au fait, merci Yohko, bon anniversaire à toi !! Et aussi merci Sirius, pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:34

bon annif un peut en retard desoler bon aniv
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:31

Merci bien Jonath !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 0:36

Salut, je suis nouveau et je viens m'inscrire si vous voulez bien de moi !! Voici ma fiche de présentation ^^

Prenom : Vaan
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Zanarkand
Poste : Dresseur
Spécialité : Voleur
Je represente comme avatar : Vaan de FF 12, s'il vous plaît

Overdrive :
Vaan est capable de se transformer en loup à volonté en gagnant vitesse et agilité.

Description :
Alors que Vaan n'était pas encore né, sa famille était déjà traquée par l'organisation des Turks, pour la bonne et simple raison qu'ils avaient le don de prendre l'apparence d'un loup. Du coup, les parents de Vaan ont fuit vers les ruines de Zanarkand, où ils ont donné naissance à Vaan. Hélàs, la Shinra les retrouva et ses parents le cachèrent dans une des grottes du mont Gagazet avant de se faire capturer par les Turks. Depuis ce jour, Vaan a vécu avec les loups du Gagazet. Mais sans arriver à trouver la paix, il s'engagea dans la ligue de Spira dans l'espoir de devenir fort et venir en aide aux faibles.

Arme principale :
Gantelets munis de griffes : Comme son nom l'indique.

Arme secondaire :
Kôga : Son petit loup adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:22

très bonne présentation ! bienvenue!

par contre je sais pas si il est deja pris.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:39

Alor la Vaan chapeau bas........tu est pris.......maintenant tu vas au bureau d'un des Sir.....et tu frappe a la porte......j'espere que tu as bien lut les régles.....(par contre si tu croise quelqu'un appeler Rufus......c'est un dicta....heu.....modérateur.....)Aussi il yas plein de fous sur ce FoUrom...... lol :fou: je ne citerais pas de nom.......(^r*e$n!o^) santé
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:00

Pareil rien à redire, je crois que t'es celui qui nous à fait la meilleure présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:54

Salutations et bienvenue !

Rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:00

C'est pour demander si je peut étre modéro dans la partie encyclopédie.......???Silvousplait......... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:19

oui fanamy modo fanamy modo
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki
Soldat 1er Classe
saiyuki


Nombre de messages : 3309
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:21

il y a l'Al-bhed dedans comme c'est bizarre sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:14

FaNaMy, il paraiyt que tu veu programer des jeux video ? decode sa pour voir, XDD


On *:NV MODO:"final-fantasy-team": {

if ($nick == FaNaMy) {
.......if ($sous-forum == encyclopédie) {
....... set %acses-goju-encyclopédie off
....... }
}

alors, pas mal l'entraimenent non ?

traduction =
si il y a un nouveau modo, que se modo est FaNaMy, que le forum ou il est modo est encyclopédie, alors Goju ne vien plus dans "encyclopédie"
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:17

On dirait un applet java script mais en plus moche? C'est quoi comme language?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:20

du script mirc , je suis pas trop douer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:20

Et ça s'utilise dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:23

dans un logiciel de chat irn nommée mirc, les sripte permete d'y ajouter des fonction, comme un plug-in qui permet de dire se que l'on ecoute avec winamp, faire des bot (dans une certaine mesure) indiquer la confique de son pc, j'ai même vue un plug-in qui ajoute un navigateur web
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:26

Ouai donc finalement ça revient à du java script sauf que c'est pour des pages web (et que ça doit être un peu plus compliqué sourire con ). Bon he ben bonne continuation dans ton étude de script!
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:29

c'est a peu pret sa, bref comme dirai pepin, j'arette avec c'est bout de code ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:00

Je suis pas arriver a temp mais de toute facon j'aurait pas réussi lol........bon j'attend un admin pour savoir si je peux étre modo.........et goju deja ty vas jamé dans la partie encyclopédie....toc.......
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Général
Baralai


Nombre de messages : 265
Age : 41
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue14/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:47

Bienvenue au nouveaux (Et desoler de mon absence, je risque de ne pas etre present jusqu' a vendredi)

Bref, merci de laisser cette partie seulement aux nouveaux (Et modo) pour que je mi retrouve.

Sinon pour les modo (Je voi que vous en parliez) J' ai l' intention d' en nommé 1 ou 2.
Pour les inscriptions, voir dans la parti Modo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:59

Donc se qui me reste à faire.

Bannieres de Eohn, Goju, Reno, Jonath et Vaan

(Merci de préciser si j' ai oublié quelqu' un)
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:06

Sirius j'ai modifier mon overdrive si cela ne te dérange pas bien sur

Mon overdrive: Ultimate Invocation: Capable de creer toutes sortent de créatures légendaire ainsi que des chimère très puissantes. Ces créatures sont capable de se fusionner avec leur maître et en meme temps ce mélanger a son armes principales et son armes secondaire pour donné leurs caractéristiques a leur maîtres et pour augmenter la puissance de ses armes ainsi que leurs compétence spéciales.

c'est en dehors de l'overdrive sa mé aujourd'hui je n'ai que 2 creature legandaire un dragon des glace du nom de saphira puis un tigre avec des ailes d'anges du nom de silver voila! j'aime bien dire a quoi il ressemble donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:45

Bravo Yohko il tue ton overdrive......
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:47

merci merci je c'est je suis trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:19

Ok je note
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:24

Merci Sirius et tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:25

moi (même si je suis pas sirus) je pence que c'est le genre de chose que je voudrai pas me prendre dans la gueule, XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:25

De la merde nan........(si sirius dit que c'est de la merde)xd lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 33
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:26

lol Mechant lol

(hors sujet: sirius tu peux te connecter sur msn?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:28

C' est de la... sourire con je dec elle est cool, nan pas de probleme aussi bien j' ai tjs pas fait ton CV donc j' aurai rien besoin de retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:29

Le mien nan plus tu las pas fait...... :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:34

(Je me connecte dans 5 min, le temps de changer d' ordi.)

Pour les CV effectivement je suis en retard, desoler. Je vais d' abord m' occuper des bannieres mais sa devrai venir dès que j' aurai mon nouvelle ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:52

merci sirius pour les banieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:03

Ne jamé dire merci a sirius lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: jonath   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Général
Nooj


Nombre de messages : 293
Age : 42
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Left_bar_bleue16/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:30

Eohn et Goju, vous avez à present vos bannieres

Jonath (Desoler pour l' attente) tu peu aller dans le QG en passant par le bureau de Gippel, merci.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:34

j'atend de voir sa !

(edit]

j'ai vue, merci !!!!

(et j'en ai rien a foutre que fanamy il dit qui faut pas dire merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:11

Mdr....bon si jamais ya encore des nouveaux cliquer sur le lien plus haut pour avoir quelque avatars........

(Et jen ai rien a foutre que Goju il en ai rien a foutre....xd.....)
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 5:14

merci pour la banniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (02)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (01)
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Les nouveaux Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser