FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (02)

Aller en bas 
+16
Topaze Aryia
Raykin
Wylad Endory
Baralai
Sialoude
Eohn
Yohko Kurama
Omega Weapon
Nooj
saiyuki
Rufus ShinRa
Sirius Black
6Key
Goju
Terra Black
Upsilon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:06

Bon, t'aurais pas tendance a prendre les gens pour des cons ?

age : 10 pour kama et jack ohhh bizarrre, t'as enlevé l'age.....
avatar: tekken dans les deux cas
ip: identique
façon d'écrire et de mettre le pseudo en majuscule: identique

Donc, tu ferais mieux de partir toi et ton pseudo-frère avant qu'on te mette un ban ip dans la face.

Et au fait, c'est la soeur à Rufus qui écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:19

Ouia tu te tire.......-^parceque sinon.....je.....non.....ma grand mére arrive et te met sa canne dans la g*$^ù!..........en plus du ban IP.....et passe le bpnjour as ton frére.....xd............
Revenir en haut Aller en bas
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:42

bonne deduction Rufy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:43

En plus, Kama s'est même inscrit sur mon forum ( http://belka.actifforum.com ) pour me demander des explications, pas très intelligent..... ( il la fait par MP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:52

fete bon annif fete bien jouer :alcolo: Bonne aniV Rufus....... :fou: :classe: :blabla: :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:53

c'est vrai c'est ton anniv ben alor mega ultra ultime bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:53

a ouia, ba bonanif rufus lol
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:00

bon annif RUFUS

te souhaite plein d'argent pour agrandir ta compagnie et plein de turks!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:04

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:17

VIVE RUUUUUFUS !!!!! Bon aniv Rufus !!!!!!! Ouais, trop cool, chui arrivé a temps !! Donc voilà, devient encore plus classe et plus classe que d'hab !!
VIVE SIRE RUFUS !! Mon président à la vanille !!! Tous les Fan de Rufus, criez Rufus !! Ouais !!!!!!!!!!! Rufus c'est le meilleur !!
bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv bon aniv, bon aniv, bon aniv, bon ani, bon aniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:18

Merci Reno :cligne oeil:
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:21

Sa se fête sa hein ?!! Bon ben alors vive Rufus ! Tout le monde met la musique à donf et on crie !! Coutez du metal, sa zen bien avec... VIVE RUFUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan... Sire... RUFUS !
bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: anniv   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:24

c'est normal on aprecie notre dictat..... euhhh notre mnoderateur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:29

Et même encore plus que sa, qu'on l'apprécie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:30

Merci ^^ m&is me faites pas trop de fleurs non plus sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:31

on l'apresis comme un bon plat ?

(comment sa je pence que a bouffé ?)
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:31

T'inquiete, c'est parce que tu le mérites qu'on t'acclame !!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:34

*rougissement très intense*
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:34

Ouai Vive rufynouchet le dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:36

moi j'acclame pas, mais tu fais du bon boulot en tant que modero alors en plus si c ton anniv, tu as prevu la stripteaseuse???
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:37

Ou Eohn c'est un pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: po vrai   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:38

eeeeeeeuuuuhhhhh meme pô vrai
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:39

Y a au moin une petite fete j'espere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:40

lol t'es qu'un menteur t'es un pervers avoue que t'avait hate que se soit son anniv pour demander si il y avait la stripteaseuse et si oui avoue que t'aurait hate quelle soit la avoue tout lol mdr mdr 2 lol

Et encore joyeux annive Rufynouchet bien jouer fete bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:44

Quoi ??? Certainement pas ! Une fête oui, une stripteaseuse non !
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:48

tes qu'un mitos jsuis sur que tu la voulais lol
Revenir en haut Aller en bas
Eohn
Soldat 1er Classe
Eohn


Nombre de messages : 171
Age : 39
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:48

non pas du tout ce que j'attend le plus c de pouvoir partir avec un groupe et demolir la gueule a plein de monstres

pour la stripteaseuse ca aurait put etre drole de la voir sortir du gateau :fou:

en attendant il faut boire a sa sante et a son anniv :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:53

VIVE RUFUS !!!! Tiens, je boi un sirop de citron a ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:14

Buvez pas trop quand même ! sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Dan-El
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:42

Je te connais pas encore vraiment, mais je te souhaite tout de même une très belle journée d'aniiversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:48

Merci ^^ même si c'est impossible que ca soit le cas, mais ça, c'est privé.
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:14

De quoi ?!! Tu passes un mauvais anniversaire ????? Mais nan arrête, t'as pas le droit, tu dois bien t'amuser, zut alors !! Je suis ultra-sensible et maintenant que t'as dit sa je suis triste (serieux). En tous cas nous on t'adore tous (même si c'est pas suffisant) et puis j'espére que tes problèmes vont s'arranger, merde ! Voilà, putin pauvre de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:01

C'est pas un mauvais anniversaire, c'est tous les jours (enfin presque ) comme ca, donc passons...mais merci.....

Et pour clore, Joyeux anniversaire Reno :cligne oeil: niark, suis le premier à l'avoir dit ! sourire con
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:18

Raaaaa !!! Pourquoi tous les jours ???!!!! Arrête de me faire de la peine s'il te plaît... à mais je comprends quand même que tu ai envie d'en parler un peu... quand on a des soucis on peut toujours en parler ! Si tu as besoin de quelque chose Rufus, je suis toujours là et je suis toujours gentil ! Je me moque jamais et j'embête jamais les gens (quoique... j'embête jamais...Lol) et donc... moi chui ton plus grand fan et je sais même pas si je vais pas monter un fan club Rufus !

En tous cas merci pour m'avoir souhaité bon anniversaire... sa me va droit au coeur...

Signé :

Ton admirateur... REEENNOOOO !!! (sa rime avec... yoooooo) !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:01

mdr 2 ralalalalala, je me savais pas si admiré quand même........y'a pourtant pas de quoi.....

Mais bon, je te dirais ça par MP, ici on est en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:07

Ouais ok. Mais en tout cas, sâche que t'es plein de qualités, mais c'est juste que tu les vois pas, je pense.

(rien a voir : Ouaaa, je kif ma nouvelle signature, mais pourquoi les Admin ont supprimés mon ancienne ? Yo...)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:10

J'ai surtout des défauts je pense sourire con

( c'est pas les admins, c'ets un foutu bug qui fait sauter les signatures, ca m'est déjà arrivé )
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:17

(ok, merci pour les signatures)

Ben, sinon, ben, tu te trompes vraiment ! J'ai pas vraiment l'experience de la vie, mais je sais que tout le monde à un joli diamant dans son dos, mais qui leur est impossible a voir, parce qu'il est derrrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:21

Possible, mais je vous le dis tout de suite, je suis une pure concentration des défauts de l'Homme sourire con enfin peut être pas tous, mais j'en ai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:23

De toutes façon, tu sais que tous les défauts peuvent tous êtres réparés, et certains ne sont pas toujours vraiment des défauts. Tu peux tout changer !! Ton look ton caractère et tout !! Si tu veux tu peux devenir l'homme que tu veux en travaillant beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:25

Je me trouve très bien comme ça, même si ca doit être dur à supporter pour certains mdr 2, le mieux c'est de rester naturel de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:27

C'est vrai, t'as raison, là c'est moi qui me suis planté, j'ai pensé que te sentai mal dans ta peau. Mais en fait, peu importe pour toi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:28

Exact ^^ je reste comme je suis, sauf si un de mes défauts me dérange vraiment, mais c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:51

Et les gars, vous savez quoi ? Moi, Reno, j'ai demandé à Sir Baralai si, je pouvais monter un commité d'organisation pour les fêtes ! Sa vas être la... Reno Party ! Mais y me faudra de la main d'oeuvre. Dedans, y'auras des spectacles, des dédicaces (quant je dis dedicace je veux pas penser qu'à moi), et aussi des scènes de theatre !! Comme sa on va faire rigoler le public ! Et puis on dédiera aussi la fête pour Rufus ! Même si son aniv est passé on s'en fiche ! Et puis yaira de tout, des bonbon, des striptiseuse... heu... presque tout ! Avec un disours en plus de Sire Baralai, vu que se serait lui qui nous aurait sponsorisé !! C'est cool ??? Moi ? Président d'un club ? Classe...
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:14

WOUAAAA !! Trop cool !! Merci pour l'avatar, c'est génial comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:33

bon annif Reno......le ptit turk fous :fou: .......qui defonce les portes............et qui est pas la depuis longtemp........
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:35

Ouai, merci Fanamy !! Toi aussi bon aniv !
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:47

Ben ya plus personne qui poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:58

Tas un mp que je tes envoyer.........
Revenir en haut Aller en bas
AleXx
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:09

Ouais le l'ai vu, merci ! Mais c'est un peu mort le forum là, y se passe quoi ? Pourquoi ya pas de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (02)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Pour les nouveaux inscrits (01)
» Les nouveaux Final Fantasy
» Des musiques pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser