| Pour les nouveaux inscrits (02) | |
|
+16Topaze Aryia Raykin Wylad Endory Baralai Sialoude Eohn Yohko Kurama Omega Weapon Nooj saiyuki Rufus ShinRa Sirius Black 6Key Goju Terra Black Upsilon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 14:17 | |
| Ouais mais les deux Sir sa fait 8 ans qui se sont pas connectés...
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 14:18 | |
| fait sonner leur leurt bureau, il y a un truc apeler e-mail qui l'eur et envoiller normalement (si il n'on pas desactiver) | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 14:20 | |
| mais si tu va frapper et tu va voir mais pas chez Baralai il n'est pas la | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 14:20 | |
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 14:53 | |
| Je me demandes comments va être ce nouveau perso que tu nous a concocté, encore un fou? | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 14:54 | |
| aparament, il entend des voit .... XD, on a jane d'arque ! | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 15:00 | |
| |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 19:21 | |
| Salut Alexx jespere ke tu va bien tamuser ici! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 19:31 | |
| petite note pour yokho = alexx = reno | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 19:32 | |
| Oui je sais par rappor a sa frase a la place de sa signature | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Sam 30 Sep 2006 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 11:44 | |
| Salut les gars je post de chez mon copain.... :cligne oeil: |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 12:29 | |
| cool !! si tu vois rufus tu lui di que j'ai pas fait exprés, il comprendra... okay ? |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 12:31 | |
| Sa va durer combien de temps la punition rufus ?? |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 12:32 | |
| |
|
| |
Vaan Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 12:57 | |
| Ok Arrete les triple post sa fait pas propre et rufus te pardonnera moin si tu fait des post a repetition |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 15:57 | |
| il y a un bouton editer pour sa nan ? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 16:01 | |
| Exact ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 17:49 | |
| :Ok: J'ai réussi !!!!! Youpiiiiiii ^^ | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 17:57 | |
| j'arrivais pas a venir jusque ici | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:22 | |
| Prénom : Topaze Age : 14 ans. Lieu de naissance : Inconnu Poste : Dresseuse de base Spécialité : Chevalier Dragon. Situation : Célibataire. Histoire : Orpheline depuis ses cinq ans, son père est mort avant sa naissance et sa mère étant malade est morte au bout d'un an de souffrance. Elle a donc vécu avec sa tante. Un an après la mort de sa mère, en se promenant avec sa tante, elle trouva un chaton dans une ruelle sombre et l'adopta. Depuis ce jour, elle ne se promène jamais sans sa Sassy et a un lien particulier avec toutes sortes d'animaux... Elle est pleine de vie et rigole beaucoup. Sa maladresse la gêne beaucoup, mais elle est rusée et sait éviter les problêmes. Curieuse, attentive et pénible par moment. Première arme : Lance. Arme secondaire : Arc et flèches. Overdrive : au contact d'une plaie, elle peut la soigner à part si c'est sur elle même.
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:23 | |
| c'est bon maintenant ??? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:24 | |
| Oui la je pense qui y'a aucun problème ^^, juste la description de l'OD, mais bon, on se doute un peu de ce que ca fait ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:30 | |
| j'ai mis ce que tu m'as dis :cligne oeil: | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:31 | |
| Bah tu as completé ce que je t'ai dit de completer c'est tout | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:31 | |
| et maintenant qu'est ce qu'on fait ??? Mort de rire !!! Mytho ! en quoi tu as 22 ans ??? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:34 | |
| Evite de double poster, utilise éditer. Je sais j'ai pas 22 ans, mais mon personnage les as ^^ Et maintenant la partie la plus chiante.......faut attendre l'admin XD | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:38 | |
| Moui... et on est que tout les deux ??? ils sont où les autres ??? | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:39 | |
| moi je suis la mais je laisse rufus fair son boulot | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:40 | |
| ah !! ok ! ben parle quand même ! ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:41 | |
| les autres sont pas forcément connectés, surtout le dimanche y'a personne......mais bon ^^ maintenant le cv est vérifié et correct, enfin je crois.....( ca fait des mois que je suis modo je connais toujours pas mon boulot ) y'a plus qu'a attendre, ou à papoter ici.....même si le flood est moyennement toléré | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:42 | |
| j'ai pas grand chose a dire, a si, bienvenu quand même, faudrai crée une section mino flood ici pour seut qui son en tatente, mais ... elle n'a pas presiser son avatar nan ? | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:46 | |
| commment ça ??? préciser l'avatar ??? | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:50 | |
| Bah ca c'est quand les nouveaux ont pas d'avatar, elle a déjà le sien donc Sirius à pas besoin de lui en trouver un | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:50 | |
| normalement, c'est pas un avatar ff ou kh ? c'est se que j'ai crue comprendre | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:51 | |
| Welcome Topaze and hello all Bon tout est ok, tu peut aller au bureau de Sir Nooj ou Sir Gippel Bon jeu | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:53 | |
| salut sirus, bon ba topaz, bienvenu parmie nous ! | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
| Ok !!! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Bah tant que ca respecte à peu près l'univers FF ca va, et FF c'est quand même assez proches des Mangas..... | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 18:54 | |
| si ruffus le dit, c'est surment vrais ! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| |
| |
Wylad Endory Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 19:58 | |
| Trop merci Siruis!!!! elle dechir trop!!!!
Bha il est ou l'avatar..... Avatar.... Ou est tu.... aller montre toi!!! AVATAR J'ARRIVE!!! | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 20:07 | |
| ouais... mais la pauvre mienne... |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 20:08 | |
| Bon allé toi la entrainement entrainement!!!!On se retrouve sur le terrain!! | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 20:10 | |
| au faite, j'ai toujour pas ma fiche ... | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 20:15 | |
| Et moi je veux ma signature s'il vous plaît !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 20:16 | |
| Attendez il peut pas tout faire !! Lol | |
|
| |
AleXx Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) Dim 1 Oct 2006 - 20:18 | |
| On commence par ma signature alors ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02) | |
| |