FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (02)

Aller en bas 
+16
Topaze Aryia
Raykin
Wylad Endory
Baralai
Sialoude
Eohn
Yohko Kurama
Omega Weapon
Nooj
saiyuki
Rufus ShinRa
Sirius Black
6Key
Goju
Terra Black
Upsilon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Vaan
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:57

Salut et bienvenue à tous ces nouveaux qui sont arrivés en mon absence^^
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi


Nombre de messages : 3014
Age : 33
Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:00

ArF Pas de bienvenu!!
t'avais qu'a être la!!
mdr non je lol merci quand même mais je suis plus une nouvelle je suis trop encrée dans le forum maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://trashxdop3d.skyblog.com
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:50

Shini aprés les récents evénement il faudrait qu'on (re)mettent nos profil a jour :Ok:

Prénom: Fanamy
Nom: Kinnéas
Age: 13 ans
Lieu de naissance: Temple de Remien
Poste: Cavalier Chocobos
Spécialité: Guerrier
Situation: En couple
L'avatar qui me représente est Irvine dans FF8

J'ai 13 ans, je suis né dans le Temple de Remnien. Mes parents sont morts 2 ans aprés ma naissance. Je combats dans l'espérance de retrouver un jour l'ordure qui a fait ça. Un groupe d'Al Bheds mon aider et maintenant j'essaye d'en apprendre plus sur cette population fascinente.Je monte les chocobos car quand j'était jeune je montai souvent un chocobos que j'ai élevé moi méme mais qui un jour c'était enfui. Pendant mon periple j'ai aussi entendu parler de Dame Yuna, est j'ai assisté a son concert sur la plaine foudroyé.

Autre: Depuis sont retour de mission Fanamy a revue une ancienne connaisance.

Arme principale: Othersword:arme qui as comme caractéristique Attaque Zombie+ et un emplacement vide.
Armes secondaire: Deux fusils a canon scié:Ils me permettent de tirer a courte portée sur l'ennemie et ils ont deux emplacements libre.

Overdrive:

Oméga Damnation: Shini et fanamy effectuent une puissante attaque combinée. Fanamy propulse Shini en l'air, celui ci commence à produire une boule d'energie rouge, qu'il jette en direction de Fanamy. Celui-ci grâce à son épée renvoie l'attaque sur les adversaires.


Et voilou sourire A ce soir tout le monde!!


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumit
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:04

merci de l'accueil!! (j'en rougis presque pti sourire *briques*)

bon je vais poster!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:52

salut
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Soldat 1er Classe
Upsilon


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Delta

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:53

salut a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slay ou
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:05

Désoler je me perd dans ce forum
desoler
vous pouvez voir mon forum commeme
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Soldat 1er Classe
Upsilon


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Delta

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:06

faut prendre l''habitude c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:16

Mon pote tu te ****** :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Soldat 1er Classe
Upsilon


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Delta

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:19

pas compris Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:20

heu ... flood pas ici ...

(ralalalalalalalalalalalalala .....)
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Soldat 1er Classe
Upsilon


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Delta

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:22

d'accord chef oui chef tout de suite chef
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:43

STOP FLOOD ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:51

Salut et bienvenue,

Il me faudarais juste que tu me dise qu' elle personnage va tu utiliser pour avatar, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Natsumit
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:00

je t'enverrai un mp parce que là j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:02

bon je préviens le premier qui dit du mal de crystale il va m'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:05

gné
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:53

attend elle n'est pas encore arrivé... c'était simplement pour prévenir de son arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:07

Oki je laiderais(une fois de plus)

(Maintenant Flood=0)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:11

oui désolé mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
XIII
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:14

Prenom : Inconnu
Surnom : XIII
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Poste : Cavalier Chocobo
Spécialité : Chevalier noir
Je represente comme avatar : Riku de Kingdom Hearts II

Overdrive : Le dénommé XIII est capable de lancer des vagues d'energie noire à répétition sur l'adversaire, tel une pluie infinissable.

Histoire : Ce jeune homme ne connaît pas ses vraies origines, ni même son véritable nom. Il a toujours vécu dans une base reculée du monde en tant qu'assassin. Il faisait partie d'un corps d'élite de soldats semblable au Crimson Squad, mais en plus secret. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été battu et maltraité pour devenir un être froid qui n'éprouve aucune émotion. Un soldat parfait, portant le numéro XIII se sont organisation. Il a aussi été modifié physiquement pour pouvoir resister a toutes sortes de situations. Mais depuis que l'organisation secrète a été découverte au grand jour, tous ses supérieurs ont étés assassinés, ainsi que tous les autres cobayes. Seul XIII a réussit a s'echapper à temps. Il a ensuite décidé de s'engager dans la ligue de Spira, comme couverture...

Arme principale : Sabre noir (long sabre de deux mètres de long, à la lame noire)
Arme secondaire : Aucune


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:17

Parfait..............voila un pro............. :Ok: et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:18

Prenom : Ze Ring
Age : 49 ans
Lieu de Naissance ; Guadosalam
Poste : Dresseur
Spécialité : Chevalier Noir
Situation ; Celibataire
Mon avatar représente Kefka de FFVI.

Mon personnage a 49 ans et il suis né a Guadosalam, lors du Pélerinage d'une Invokeuse (je sais pas si ca existe...), qui est tombée enceinte de lui juste avant son pélerinage. Il a été abandonné a Gaudosalam, sous la garde d'une jeune Guado. Le père de la fille qui s'occupait de lui étant un guerrier humain, il apprit a se battre très jeune et suivit un entrainement sur la Grande Route de Djose et la Plaine Foudroyée.

Un jour, l'homme qu'il considérait comme son grand père l'emmena au Mont Gagazet afin de passer un dernier test : battre le grand Gardien du Sanctuaire. Mais le montre els prit par surprise, et le Maitre de Ring mourut sous les coups du monstre. Ze Ring n'aut pas d'autre choix de s'enfuir, il était trop faible. Mais il décida que rien n'était perdu et qu'il allait réussir a vaincre pour venger son maître...Après un entrainement.

Autre ; Rien du tout.

Arme Principale : Penance : une lourde épée ayant 4 emplacements vides.

Armes Secondaires : les Gants Pulsar, ce sont des gants qui permettent de frapper et d'infliger des alétartions d'état grâce a ses 2 emplacements vides.

Overdrive : Jugement : Ze Ring concentre de l'energie dans son épée jusqu'a ce qu'elle devienne rouge, puis il saute dans els airs en tournant puis arivé a plusieurs mètres de hauts, il lance une grande lame rouge sur ses ennemis pour les propulser près de lui, ensuite il se jette sur eux et les attaques 11 fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:20

Mouai bof.....non jrigole ca aussi ca me parait bon grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:20

Je repost ma fiche, car j'ai ajouté la description physique...

Prenom : Inconnu
Surnom : XIII
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Poste : Cavalier Chocobo
Spécialité : Chevalier noir
Je represente comme avatar : Riku de Kingdom Hearts II

Overdrive : Le dénommé XIII est capable de lancer des vagues d'energie noire à répétition sur l'adversaire, tel une pluie infinissable.

Description : Il s'agit d'un jeune homme agé de 15 ans, un peu maigre amis en excellente condition physqiue. Il a des cheveux argentés et des yeux pratiquement blancs, toujours recouverts d'un bandeau noir. Car en effet, XIII est aveugle depuis qu'on a tenté une expérience sur ses yeux, pour qu'il parvienne a voir dans la nuit. Mais malgré ce défaut, XIII est un bon combattant. Il ne voit plus rien mais il ressent les choses et peut donc se déplacer librement. Certains disent qu'il est capable de dinstinguer les aura des gens grâce à son niveau de conscience supérieur.

Histoire : Ce jeune homme ne connaît pas ses vraies origines, ni même son véritable nom. Il a toujours vécu dans une base reculée du monde en tant qu'assassin. Il faisait partie d'un corps d'élite de soldats semblable au Crimson Squad, mais en plus secret. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été battu et maltraité pour devenir un être froid qui n'éprouve aucune émotion. Un soldat parfait, portant le numéro XIII se sont organisation. Il a aussi été modifié physiquement pour pouvoir resister a toutes sortes de situations. Mais depuis que l'organisation secrète a été découverte au grand jour, tous ses supérieurs ont étés assassinés, ainsi que tous les autres cobayes. Seul XIII a réussit a s'echapper à temps. Il a ensuite décidé de s'engager dans la ligue de Spira, comme couverture...

Arme principale : Sabre noir (long sabre de deux mètres de long, à la lame noire)
Arme secondaire : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:22

Salutations à vous deux et félicitations pour les Cvs !

J'ai rien trouvé à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:22

lol :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:22

grand sourire Parfait!!!!!!!!Et bienvenue!!!! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:23

Merci, je peux commencer ou il faut que j'attende ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:23

Ben sa arrive je pense............. santé
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 39
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:25

Salutation au nouveau et bienvenue

Tout est nikel, vous pouvez poster au QG dans le bureau de Gippel.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Ze Ring
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:28

Merci de votre a acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:16

Ouais, merci...
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:12

Bienvenus mais surtout bravo pour vos CV!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumit
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:16

vous avez la bienvenue d'une jeune membre (jeune dans le sens où chuis nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 6:08

DERNIERE VERSION DE MA FICHE MISE A JOUR


Prénom : Inconnu
Surnom : XIII
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Poste : Cavalier Chocobo
Spécialité : Chevalier noir
Je représente comme avatar : Riku de Kingdom Hearts II

Overdrive :
Le dénommé XIII est capable de lancer des vagues d'énergie noire à répétition sur l'adversaire, tel une pluie interminable.

Description :
Il s'agit d'un jeune homme âgé de 15 ans, un peu maigre mais en excellente condition physique. Il porte la plupart du temps sa tenue noire moulante qui résiste à toutes sortes de chocs. Il transporte son sabre dans un long fourreau attaché à la gauche de sa ceinture noire et porte son couteau à sa jambe droite, soutenu par un fin tissu noir enroulé. Il possède aussi une chaîne en argent attachée à son cou et sur laquelle est gravé le chiffre XIII. Il a des cheveux argentés et des yeux aveugles d’un clair pratiquement transparent, toujours recouverts d'un bandeau noir.

Histoire :
Ce jeune homme ne connaît pas ses véritables origines, ni même son nom. Tout à commencé quand il a été enlevé à sa famille à l’age de un an par des militaires. C’est une étrange organisation, semblable au Crimson Squad qui l’a recueillit pour en faire un de ses cobayes pour des expériences secrètes. Il lui ont donné le numéro XIII, et ce dernier à toujours vécu dans cette sorte de prison reculée du monde. Après la réussite de certains test sur son ADN, les scientifiques ont pu modifier tout son corps et même son code génétique pour en faire un soldat parfait, complètement dévoué à ses supérieurs. Il a donc fait partie d’un corps d’élite qui n’était censé éprouver aucune émotion et obéir aux ordres sans discuter. Il a reçut un entraînement hors norme, en se faisant battre et maltraiter de tous les côtés. Tous cela n’avait pour but que de le rendre plus fort mentalement. Depuis, XIII est donc devenu froid et exactement la chose que l’organisation voulait : une arme sans état d’âme. Dans la modification de son corps, les scientifiques ont également voulut modifier ses yeux, dans le but de le faire voir la nuit et dans le noir. Hélas, cette tentative fut un échec et XIII est devenu aveugle des deux yeux. Mais même malgré de handicap, il demeure un excellent combattant. De plus, au fur et a mesure qu’il grandissait, il s’est mis à développer une sorte de don, comme s’il ressentait les choses autour de lui. Et bien vite, cette rumeur qui circulait dans le quartier général se mit même à prétendre qu’il parvenait à voir des choses invisibles aux êtres normaux.
Mais il n’y a pas un an, l’organisation secrète pour laquelle il tuait fut découverte et toute l’affaire du trafic et de modification génétique sur des enfants éclata au grand jour. Tous les chefs de l’organisation furent assassinés, ainsi que tous leur cobayes, qui étaient jugés trop dangereux pour rester en vie. Tous moururent sauf un, le numéro XIII. Ce dernier parvint à s’échapper à temps et après air erré plusieurs semaines dans les rues de Luca, entendit parler de la ligue de Spira, dirigée par les trois leaders Nooj, Baralai et Gippel. XIII se rendit rapidement compte qu’il ne pouvait survivre seul dans la vie active. Il étais trop différent et il décida donc d’aller s’engager dans la ligue, avec une fausse identité comme couverture….

Arme principale :
Sabre noir (long sabre de deux mètres de long, à la lame noire sur laquelle est gravée le chiffre XIII)

Arme secondaire :
Couteau de survie (un petit poignard en argent sur lequel est gravé le chiffre XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:40

je met aussi à jour mon cv...

Prénom : Topaze
Age : 14 ans.
Lieu de naissance : Inconnu
Poste : Dresseuse de base
Spécialité : Chevalier Dragon.
Situation : En couple.
Histoire : Orpheline depuis ses cinq ans, son père est mort avant sa naissance et sa mère étant malade est morte au bout d'un an de souffrance. Elle a donc vécu avec sa tante. Un an après la mort de sa mère, en se promenant avec sa tante, elle trouva un chaton dans une ruelle sombre et l'adopta. Depuis ce jour, elle ne se promène jamais sans sa Sassy et a un lien particulier avec toutes sortes d'animaux... Elle est pleine de vie et rigole beaucoup. Sa maladresse la gêne beaucoup, mais elle est rusée et sait éviter les problêmes. Curieuse, attentive et pénible par moment.
Première arme : Lance des ages.
Arme secondaire : Arc et flèches.
Overdrive : au contact d'une plaie, elle peut la soigner à part si c'est sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:43

Par contre loverdrive...........quoique.......jai rien dit sourire con
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:50

:chialle: qu'est ce qu'il a mon overdrive ? je te signale que sans ça tu serais mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:52

Pour ca que jai retiré ma plainte sourire con

Edit dictateur: Hep le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:24

Bonjour je suis nouvelle, je presente ma fiche, mais est-ce que vous pourriez m'aider pour trouver l'overdrive la deuxième arme s'il vus plaît ? ^^

Prénom : Aeris
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Guadosalam
Poste : Dresseuse
Spécialité : Mage blanc
Je représente comme avatar : Aeris de final fantasy 7

Overdrive : /

Description : Aeris est jeune femme de 22 ans aux long cheveux châtains attachés en tresse. Elle des yeux d’un vert éclatant et porte une robe rose avec des bottes. Elle a des bracelets et un collier, et se bats avec une lance en fer.

Histoire : Aeris habitait une petite maison à Guadosalam avec se famille. Ils ont toujours étés pauvres, mais tout de même heureux. Un jour, des hommes étranges habillés en militaires sont venus s’attaquer à eux et ils ont tués tout le monde. Aeris fut la seule qui survécue, sauvée par un jeune homme blond au yeux bleus. Ce dernier prétendait faire partie d’une unité d’élite appelées SOLDAT. Depuis ce jour, Aeris est tombée amoureuse de cet homme dont elle ne connaissait pas le nom. Mais elle n’avait plus rien et elle était toujours animée par sa soif de vengeance. Elle partit alors s’engager dans l’armée dans l’espoir de retrouver les assassins de sa famille, ainsi que ce jeune homme aux yeux bleus…

Arme principale : Lance en fer

Arme secondaire : /
Revenir en haut Aller en bas
Goju
Caporal
Goju


Nombre de messages : 7368
Age : 34
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:27

l'arme secondaire et optionelle, pour overdrive, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:28

Aéris ta fiche et correcte pour ton overdrive et ton arme secondaire ca ne presse pas donc la tu poura aller dans le bureau de Gippel pour te presenter si tu a compri toutes les regle d'ecritur
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Aeris
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:30

d'accord, merci d'avoir repondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:30

Salutations et bienvenue ! :cligne oeil:

Alors déjà, félicitations pour le Cv, c'est impeccable ! Pour l'overdrive tu peux reprendre ceux d'Aeris par exemple, ou les modifier à ton gôut et pour l'arme secondaire, en principe ca sera plus petit que la prinicpale, donc une dague par exemple, ou bien hmmmmm merde j'ai pas d'idée bon bref, si je trouve quelque chose, je te Mp :cligne oeil: .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:31

merci aussi rufus
Revenir en haut Aller en bas
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:32

nous sommes au service des nouveau j'espere que tu va bien t'amuser sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Aeris
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:35

oui, j'espere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Invité




Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:04

C'est quand qu'il va repondre Gippel s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia


Nombre de messages : 5598
Age : 34
Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/18)

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:05

quand il sera conecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (02)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (01)
» Pour les nouveaux inscrits (03)
» Les nouveaux Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser