FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour les nouveaux inscrits (02)

+16
Topaze Aryia
Raykin
Wylad Endory
Baralai
Sialoude
Eohn
Yohko Kurama
Omega Weapon
Nooj
saiyuki
Rufus ShinRa
Sirius Black
6Key
Goju
Terra Black
Upsilon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:00

Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Imageszg2
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/20)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:01

On dirait une photo de Denzel, qu'est ce que ça fou là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:01

Pour Naoris..........
Goju
Caporal
Goju

Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:03

flood ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:04

Un avatar pour Naoris...........
naoris
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:32

Prénom : Naoris
Lieu de naissance : Temple de besaid
Poste : Invokeur de base
Spécialité : Mage blanc
Situation : Célibataire
L’avatar qui me représente est Denzel dans FFVIIAC

J’ai 15ans é je suis né dans le temple de Besaid . Ma mère est morte lors de ma naissance et mon père était un invokeur qui pendant son pèlerinage fut tué dans une embuscade. J’ai été élevé par un Al Bhed qui m enseigna sa langue et ses connaissances sur son peuple. Depuis tout petit j’ai une forte amitié avec un jeune Ronso mais il repartit au mont Gagazet quand j'ai eu 13 ans. Je veux devenir le plus grand invokeur et que mon nom soit reconnu sur tous les continents.

Arme principale : Lion Heart : arme qui a la compétence fossile+ , mort+ et 2 emplacements libres
Arme secondaire : aucune

Overdrive : utilise l’overdrive de la chimère Anima (Chaos)

Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 16:12, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:33

Ben voila........et aprés dans profil/avatar et tu le met..............et aprés c tout bon!!!
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/20)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:42

Je mis connais pas très bien sur FF10 mais sa ressemble pas un peu à l'histoire de Yuna?
Sinon pour le reste tout m'a l'air bon :Ok: !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:44

Oui.....faudrait changer "grand" invokeur et elevé par "oncle" sinon ca peut aller!!

Merci 6Key :cligne oeil:
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:48

Et pis peut être le pote Ronso, ça va être dur à mettre en scène dans le RP un type qui est sensé te suivre partout mais qu'est pas là.

Et oui, même si je ne le rappele pas souvent, moi aussi je suis modo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:49

Oupsss.......javais oubliez.........non...........(je rigole........)
Revennons a nos moutons............
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:51

Juste pour savoir, ça consiste en quoi l'overdrive d'Anima?

(je sais je suis un inculte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:52

Il essaye de me coller ou quoi??

A vrai dire :chialle: je lais jamais essyer.............et men rapelle plus :chialle: :chialle:
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:53

Salut tous le monde!!!!!!
Jsui un nouveau et je me perd alors vous pouvez m'aider???
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:55

Bon j'ai trouvé:

Chaos, c'est son nom, inflige 16 coups dévastateurs à l'ennemi. Très impressionant et très puissant, il fait d'Anima une chimère presque indispensable.

Pour Shini, je te conseil de lire ces topics avant tout:
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=25
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=26

Après tu devrais savoir quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:58

Ha oui voila.......men rapelle maintenant..............bon je moccupe de :Ok:
Slay ou
Invité

MessageSujet: Salut   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:54

Et moi je censure, ta pub tu te la met ou je pense !

Signé Rufy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:01

Mais ta rien a faire ici!!!! énervé Ici c'est pour le RP............
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:23

Petit coup de baguette magic super modo ou super admin?
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:07

:bay: je te comprend pas!!!!!
Topaze Aryia
Sergent
Topaze Aryia

Poste : Dresseuse Débutante
Spécialitée : Chevalier Dragon

Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Left_bar_bleue8/18Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/18)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:14

coucou !!!
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:15

Non Shini c'est rien, c'est juste qu'il y a un post au dessus qui n'as rien a faire là!
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:30

J'ai censuré c'est plus drôle que d'effacer sourire con
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:44

Bravvvoooo!!!!
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:10

flood ?
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:39

Tu viens de flooder toi Goju!!!lol:Ok:
Goju
Caporal
Goju

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:42

(flood explicatif :)

tout simplement pour faire remarquer au autre qu'il flood plus que moi

(fin du flood explicatif)
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:44

grand sourire Merci pour cette petite explication!!!!!grand sourire
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:36

Prenom: Shini
Lieu de naissance : ???
Poste : Dresseur d'animaux
Specialite : Ninja
Situation: Célibataire
L'avatar qui me représente est "Mog voyageur " dans "FFXII "

J'ai 13 ans, j'ai ete abandonne dans les ruine de zanarkand. Un Behemote ma trouvé et ma eleve comme son fils jusqua que dame Yuna le tua, je me suis donc engagé dans la ligue de Spira.
Je suis a la recherche de la creaure la plus puissante de Spira: Omega
Je voudré l'aprivosé, mais en aurai-je la puissance ???En atendant devant le QG , Un jeune cowboy du nom de Fanamya fait visitez le QG a shini. De ce jour , il sont devenue de bon amis et Shini est toujours sur le tete de Fanamy!Maus il s'etait oublier car ...

Arme principal: Katanafire Attaque feu
Arme secondaire : Revolver knight : Malediction , Motherlood , degat extra

overdrive:
Oméga Damnation: Shini et fanamy effectuent une puissante attaque combinée. Fanamy propulse Shini en l'air, celui ci commence à produire une boule d'energie rouge, qu'il jette en direction de Fanamy. Celui-ci grâce à son épée renvoie l'attaque sur les adversaires.

C'est bon ou pas ( N'esitez pas a editer mon sujet si sa va pas!!)

Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 22:12, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:37

Perfecto!! :Ok:
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:41

grand sourire Oué ( pour une fois que je fais quelque chose de bien)
Et merci pour l'aide aussi fanamy!!!!grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:42

Qui..................moi?? santé
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:44

santé A la creation de mon profil!!!!santé
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:54

Niquel chrome!

Les nouveaux sont de plus en plus doué, moi je crois m'y être repris en 2 ou 3 fois pour ma fiche! lol
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black

Poste : Invokeur Débutant
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Empty_bar_bleue  (8/27)

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:31

Salut et bienvenue Shini,
Tu a desormais acces a la partie QG, Passe au bureau de Gippel et bon jeu dac
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:44

*Le publique applaudi et sifle*

Acceuillez comme il se doit le grand chef Sirius!!! :Ok: J'ai mis a jour la partie emulation :cligne oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:40

Donc pourraisje changé mon overdrive??? Et qu'on lexplique plus?? Silteplait Sirius desoler Enfin toutesz les attaques quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:37

Prénom: Fanamy
Lieu de naissance: Temple de Remnien
Poste: Cavalier Chocobos
Spécialité: Guerrier
Situation: En couple
L'avatar qui me représente est Irvine dans FF8

J'ai 13 ans, je suis né dans le Temple de Remnien. Mes parents sont morts 2 ans aprés ma naissance. Je combats dans l'espérance de retrouver un jour l'ordure qui a fait ça. Un groupe d'Al Bheds mon aider et maintenant j'essaye d'en apprendre plus sur cette population fascinente.Je monte les chocobos car quand j'était jeune je montai souvent un chocobos que j'ai élevé moi méme mais qui un jour c'était enfui. Pendant mon periple j'ai aussi entendu parler de Dame Yuna, est j'ai assisté a son concert sur la plaine foudroyé.

Autre: Depuis sont retour de mission Fanamy s'est lié d'amitié avec Shini, un mog voyageur. Il le porte sur la téte et combattent ensemble.

Arme principale: Othersword:arme qui as comme caractéristique Attaque Zombie+ et un emplacement vide.
Armes secondaire: Deux fusils a canon scié:Ils me permettent de tirer a courte portée sur l'ennemie et ils ont deux emplacements libre.

Overdrive:

Oméga Damnation: Shini et fanamy effectuent une puissante attaque combinée. Fanamy propulse Shini en l'air, celui ci commence à produire une boule d'energie rouge, qu'il jette en direction de Fanamy. Celui-ci grâce à son épée renvoie l'attaque sur les adversaires.

Merci a l'aide de Rufus et a Shini.
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:59

Jolis overdrive! Par contre faudra bien que vous soyez toujours dans la même équipe! Sinon, ben... tu peux toujours lancer un sac de haricot à la place de shini, et toi shini tu peux sauter sur un trampoline magique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:01

lol Effectivement et en plus on serat dans la méme chambre
dac Bonne nuit a tous!!
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:09

Mdr sur un trampoline magique!!!!!!!!!

PS pour Youffie : tu n'a que a lire les sujet avnt de repondre!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 23:14, édité 1 fois
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi

Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:13

ESPECE DE FLOODEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS OH SI J'éTAIS UNE ADMIN JE VOUS SANCTIONNERAIS!!!
lol SA FAIS DU BIEN
http://trashxdop3d.skyblog.com
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:16

Pas de flood ici svp! sourire con La parenthèse de l'overdrive est close!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:08

Je tien a preciser que ma mere depuis hier soir me fais!!!! Et donc comme Topaze le sais jai plus beaucoup dinternet!!! donc :chialle:
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:14

Ce post est un cas de flood caractérisé, mais comme apparement ton accès à internet est limité, on va laisser passez! sourire con
Natsumit
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:22

Prénom: Natsumitsuki
Surnom: Nat-chan
Lieu de naissance: Luca
Poste: Invokeur
Spécialitée: Tireuse
Situation: Célibataire

J'ai quittée mon village par pur défi, je dois devenir l'une des meilleures dans ma spécialitée pour y retourner. Je traverse le monde en quête d'action et de combat. Durant le voyage j'ai trouvé une boule lumineuse qui se révela être un objet perdu par ma famille et je dois la reconduire au village. Elle est l'ensemble des esprits des morts de ma famille. Mais je me suis perdue dans la plaine félicité et j'ai trouvée cette ligue qui regroupe des combattants. Un bon moyen de devenir plus forte.

Armes principale: Gantelet polyvalent: Il peut se transformer en un baton ou un gun.

Arme secondaire: Gun "Xdie", qui peut s'assembler avec le gantelet pour l'overdrive.

Overdrive: Trigun avec balles magiques: lance une combinaison de sorts dont Brasier+ Foudre+ H20+ Glacier+ et viser sur toute l'équipe

voilà nat-chan est dans la place!!
6Key
Soldat 1er Classe
6Key

Compétences:

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:25

Eh ben ça m'a l'air bon, je crois que je peux te souhaiter la bienvenue!

Par contre l'admin vient de partir, donc tu ne seras pas acceptée tout de suite! Si tu veux parler aux membres présents il y a un topic ouvert pour ça, la salle d'attente.

Encore bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:27

ENcor une victoire yeessss............enfin voilat stop flood......... :cligne oeil:
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:37

Salutations et bienvenue ! Tu peux flooder dans le topic approprié :cligne oeil:
Shini
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:45

Salut Natsu et bienvenue dans le forum que je tai ten parler!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (02)   Pour les nouveaux inscrits (02) - Page 15 Icon_minitime

Pour les nouveaux inscrits (02)
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant