Sujet: Re: Ptit jeu -> ça touche ça touche pas Sam 25 Nov 2006 - 1:21
pouvoir ça touche Quand ça touche pas Tuer ça touche pas Zinc ça touche pas Mien ça touche Koala ça touche pas
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> ça touche ça touche pas Sam 25 Nov 2006 - 11:16
WC logique pane bug pc mac linux petoire arme a feu 6key nul casse tête touche clavier bouton fille cable ecran UV alphabet toi moi lui elle il nous vous coucou circus musique OST dicxtionaire reponce pacman
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Ptit jeu -> ça touche ça touche pas Sam 25 Nov 2006 - 15:32
j'ai pris tous les mots qui ne touchaient pas je les ai notés sur une feuille, puis j'ai écris toutes les lettres de l'alphabet et en enlevant les lettres de ces mots, il m'est resté ces trois lettres... BMP... ah ah !!! j'suis la meilleure !!! mais merci valdios et 6key
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Sujet: Re: Ptit jeu -> ça touche ça touche pas Sam 25 Nov 2006 - 15:38
enfait moi j'avais rien compris^^. sauf que je savais qu'il y avait un rapport avec la lettre B.
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma