Sujet: Re: Ptit jeu -> ça touche ça touche pas Dim 26 Nov 2006 - 17:59
J'en avais une mais elle marche pas si vous me voyez pas, je vais chercher et je vous dit ça plus tard, c'est dur d'en trouver des adaptables pour forum!
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Sujet: Re: Ptit jeu -> ça touche ça touche pas Dim 26 Nov 2006 - 23:37
s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma