| Pour les nouveaux inscrits (03) | |
|
+27Jeanna Malanox Nooj Riona Valkerian Datenshi Hinata Lockhart Kassendra Lockhart Yuna Syaku Kyutake Shalua Rui Aayla Terra Black Sasori Sialoude Yohko Kurama Raksha Ronso Zheck Sirius Black Symaaru Youffie Kisaragi Rufus ShinRa Upsilon Goju 6Key Valdios Topaze Aryia Cassidy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 26 Nov 2006 - 17:25 | |
| Banniere et avatar de Raksha | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 26 Nov 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 26 Nov 2006 - 19:47 | |
| Tu pourrais m'en faire Sirius? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 26 Nov 2006 - 19:54 | |
| Mais oui ne t'inquiète pas ta même pas besoin de lui demandait....... |
|
| |
Shidam Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 1:24 | |
| Prenom: Shidam Age: 12 ans Lieux de naissance:Region des prairies Poste: Cavalier chocobo Specialite: Mage noir Situation: Celibataire Avatar: Mage noir dans FF3 Arme principale: Sceptralipse Arme secondaire: Lance de lumiere Overdrive: Destruction du destin (lance l'apocalypse )
Histoire: Shidam a ete recueillie par les chocobos alors qu'il n'avait que quelque jours. Un jour a 9 ans , il se demander soudain : (*D'ou est-ce que je vient ?*) Et il partit avec son meilleur ami shadow, un chocobo .En route il passa devant une tour de magicien noir. Il se dit que cela aller lui etre utile il rentra et 2 ans plus tard ,il ressortit de la tour avec une exellente note de magie noir . |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 15:01 | |
| Bon ça parait OK, ralonge un peu ton histoire si tu veux et décrit un peu plus ton overdrive (en fait je sais pas à quoi corresponde le sort apocalypse?) | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 18:22 | |
| Hé hé hé... c'est bien typique de mon cousin ça! Hein Shidam? |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 22:08 | |
| tout est nikel tu poura aller dans le bureaux de Nooj | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 22:09 | |
| salutations, RAS à part l'OD qu'on aimerai bien connaître un peu plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 23:10 | |
| - Shidam a écrit:
- Prenom: Shidam
Age: 12 ans Lieux de naissance:Region des prairies Poste: Cavalier chocobo Specialite: Mage noir Situation: Celibataire Avatar: Mage noir dans FF3 Arme principale: Sceptralipse Arme secondaire: Lance de lumiere Overdrive: Destruction du destin (lance l'apocalypse )
Histoire: Shidam a ete recueillie par les chocobos alors qu'il n'avait que quelque jours. Un jour a 9 ans , il se demander soudain : (*D'ou est-ce que je vient ?*) Et il partit avec son meilleur ami shadow, un chocobo .En route il passa devant une tour de magicien noir. Il se dit que cela aller lui etre utile il rentra et 2 ans plus tard ,il ressortit de la tour avec une exellente note de magie noir . "Regions des prairies" a chnager et l'overdrive a decrire... |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 23:16 | |
| metter vos pendule a l'heur les gas ^^ il y en a un qui dit Ok et pas l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 23:27 | |
| |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 23:50 | |
| ok il poura dcrir l'overdrive mais pour le lieu de naissance c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 1 Déc 2006 - 23:51 | |
| |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 2 Déc 2006 - 0:17 | |
| Je ne peux hélas pas me prononcer à se niveau... | |
|
| |
Shidam Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 1:29 | |
| Bon,alors je recommence :
Prenom: Shidam Age: 12 ans Lieux de naissance:Region des prairies Poste: Cavalier chocobo Specialite: Mage noir Situation: Celibataire Avatar: Mage noir dans FF3 Arme principale: Sceptralipse Arme secondaire: Lance de lumiere Overdrive: Lumiere etincellente (Lance sa lance dans les airs et la lance reatterit et faisant une grosse explosion
Histoire: Shidam a ete recueillie par les chocobos alors qu'il n'avait que quelque jours. Un jour a 9 ans , il se demander soudain : (*D'ou est-ce que je vient ?*) Et il partit avec son meilleur ami Shadow, un chocobo .En route il passa devant une tour de magicien noir. Il se dit que cela aller lui etre utile il rentra et 2 ans plus tard ,il ressortit de la tour avec une exellente note de magie noir . Toujours en chemin,Shidam voit une affiche parlent de la ligue de Spira, voyant donc qu'il pourrais etre utile a eux et a lui en se faisant de l'experience il s'y rendit sur le dos de Shadow
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 3:07, édité 2 fois |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 14:00 | |
| Super, bienvenue et bon jeu. Passe à un bureau quand tu veux. | |
|
| |
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 14:16 | |
| on la mage rouge, maintenent le noir, on a un blanc, on a la collection ^^ bienvenu et bon jeu | |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
Nombre de messages : 566 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage Blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 14:50 | |
| quand on parle du ronso, il pointe le bout de sa corne | |
|
| |
Shidam Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 18:34 | |
| |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 22:01 | |
| Question.... maintenant je peu donc deja participer au rp, et donc j'ais acces a ma chambre ( dans les normales ) et a mon enclos, en plus des trucs comme le self et les villes..... est-ce que j'ais bien compris? sinon expliquez moi... merci | |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 22:08 | |
| faut que tu passe au bureau d'un sir avan | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 3 Déc 2006 - 22:15 | |
| Tu vas te présenter au bureau d'un sir qui te donnera un numéro de chambre dans un quartier définis, ensuite tu pourras te balader dans le QG ou à l'extérieur. Pour ce qui est de l'enclos je crois que pour l'instant le principe de chocobo n'es posé que de manière partielle, alors tu pourras peut-être modulé pour en avoir un (demande avant). | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 5 Déc 2006 - 20:23 | |
| j'annonce que, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai changé d'avatar et de sign. et pis que j'ai oublié de préciser le nom de nat-chan : Haruaki. wala c'était juste une précision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 5 Déc 2006 - 22:39 | |
| (*Ho c'est moche*) Très joli.....^^ *siflement* |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 5 Déc 2006 - 22:45 | |
| Je préférais l'autre personnelement mais après tout si celui-ci te convient mieux tu fais comme tu le sens. | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 5 Déc 2006 - 22:51 | |
| (avec 2 l personellement merci)
vous savez, je me moque de votre avis! ^^ (et pis je vais pas rester avec l'image de kairi alors que nat-chan a un superbe design) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 5 Déc 2006 - 22:52 | |
| Encore heureux que tu te moque de notre avis. :cligne oeil: Et tu la sort d'ou?? |
|
| |
Raksha Ronso Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 5 Déc 2006 - 22:55 | |
| - Citation :
- si celui-ci te convient mieux tu fais comme tu le sens.
Excuse-moi de me répéter mais je le dis encore: Si celui-ci te convient mieux tu fais comme tu le sens. | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 5 Déc 2006 - 23:04 | |
| ben de mon crayon je vous expliquerai en bla bla salle d'attente sinon on va flooder. |
|
| |
Cassidy Soldat
Nombre de messages : 320 Age : 31 Poste : Dresseuse de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mer 6 Déc 2006 - 16:28 | |
| coucou tout le monde! | |
|
| |
Lulu Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 9 Déc 2006 - 16:43 | |
| Prenom: Lulu Age: 22 ans Lieux de naissance: Poste: dresseuse Specialite: Mage noir Situation: Celibataire
Overdrive: Immobilise un adversaire durant quelques minutes grâce à sa magie.
Histoire: Lulu est une fill née dans une famille aisée, elle est plutot solitaire, réservée, discrête, sérieuse... Elle s'aperçut à 13 ans qu'elle avait une aura très puissante. Au bout de quelques années, elle réussi enfin à la controler. un jour elle décida de rejoindre la ligue de Spira pour maitriser sa force à la perfection. |
|
| |
Valdios Soldat
Nombre de messages : 188 Age : 32 Poste : Eclaireur de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 9 Déc 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 9 Déc 2006 - 17:14 | |
| je crois que tu ne peux pas avoir Lulu en pseudo et en avatar...t'as lu les règles?
(sinon on va attendre un modo) |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 9 Déc 2006 - 17:23 | |
| areter moi si je me trompe, mais lulu c'est un pero de ff10 ! donc imposible de prendre lulu desoler ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 9 Déc 2006 - 20:18 | |
| Tout à fait! (vous bosser à ma place ou quoi?!) Sinon tu pourrait un peu étoffer ton histoire et afficher tes armes si tu le désire. | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 9 Déc 2006 - 20:18 | |
| voila desoler mais tu doit changer ton nom et ton avatar | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 9 Déc 2006 - 20:47 | |
| MAJ: Nom: LightEagle Age: 12 ans Lieu de naissance: Plaine Félicité Poste: Dresseur de Chocobos Spécialité: Mage rouge Situation: Célibataire Arme principale: Ailes Broyeuses, lance Désintégration(épée fusionée de Aile rouge et de Aigle broyeur qui renforce Overdrive)
J'ai 12 ans, je suis né dans le plaine Félicité. Je suis propriétaitaire d'un champ ou j'élève des Chocobos. Un jour, on me parla d'une ligue. Intrigué, je décida de m'y former.
Ma spécialité est la magie rouge. Malgré ma faculté à manier les épées, ma magie reste plus puissante que mon attaque. Je cherche à devenir assez fort pour devenir le meilleur mage rouge sur Spira. Je suis assez agile, mais ma défense laisse un peu à désirer. Certains disent que le mage rouge est entre l'attaque et la défense et la magie et la résistance. Ils ont tout à fait tort. Certes, ils sont une plus grande puissance physiques que les autres mages, mais les mages rouges restent bien des mages et ne disposent pas de grandes facultés physiques comparés aux Guerriers.
Overdrive: Météore Lance une myriade de gros météores sur tout les ennemis. |
|
| |
Kthel Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 10 Déc 2006 - 14:42 | |
| -Prénom: Kthel -Age: 18 ans -Lieu de naissance: Près du mont Gagazet -Poste: Chevaucheur de Chocobo -Spécialité: Chevalier Dragon -Situation: Célibataire
-Avatar : Sabin de FF6 -Overdrive :Lance maudite :Attaque qui Provoque Zombie et Récup a un enemie.
Histoire :
Il est orphelin depuis ses 7ans et vie avec une tribu de Ronso, en allant dans une ville proche un jour, il vis un Chocobo et devin très fan. Il as travaillé pendant 1ans et demi pour pouvoir se l’acheter et a appris à le monter seul. Il allât a la ligue des jeunes pour aider le monde qui fût ravagé quelques années plus tôt. |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 10 Déc 2006 - 16:01 | |
| Salutations !
Il me semble que c'est bon ! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 10 Déc 2006 - 16:26 | |
| salut merci de venir sur notre forum
tous est bon et il faut que je trouve ton avatar | |
|
| |
Natsumit Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 10 Déc 2006 - 18:46 | |
| |
|
| |
Goju Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 10 Déc 2006 - 18:47 | |
| salut et bienvenu, juste un petit truc, l'expresion "cavalier chocobo" et plus utiliser, maisbon c'est du détaille ^^ | |
|
| |
LightEag Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 10 Déc 2006 - 20:12 | |
| Salut Hthel! Je t'ai fait un avatar, histoire d'alléger Sirius. J'espère qu'il te plaira! |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 11 Déc 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 11 Déc 2006 - 15:05 | |
| biebnvenue au forum final fantasy team :Ok: | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 11 Déc 2006 - 20:06 | |
| bienvenue au meilleur forum du monde !!! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 11 Déc 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (03) | |
|