| Pour les nouveaux inscrits (03) | |
|
+27Jeanna Malanox Nooj Riona Valkerian Datenshi Hinata Lockhart Kassendra Lockhart Yuna Syaku Kyutake Shalua Rui Aayla Terra Black Sasori Sialoude Yohko Kurama Raksha Ronso Zheck Sirius Black Symaaru Youffie Kisaragi Rufus ShinRa Upsilon Goju 6Key Valdios Topaze Aryia Cassidy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mer 10 Jan 2007 - 16:27 | |
| Bienvenue, change ton avatar et ton nom, met celui de ton perso, et si ça te gênes pas, allonge un peu plus la descritpion des armes et de l'overdrive (tout le monde ne connait pas le superbe effet du renzokuken!) | |
|
| |
Shalua Rui Caporal-Chef Trooper
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (11/19)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mer 10 Jan 2007 - 18:48 | |
| ah oais en effet ya un problème pour l'avatar là........... | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mer 10 Jan 2007 - 18:52 | |
| salut les new bienvenu et amuser vous!!!!!!!!! | |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mer 10 Jan 2007 - 21:16 | |
| oui l'avatar et le nom (alexender ou squaall-VIII tu choisi ) au si non tout peu aller | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 11 Jan 2007 - 2:10 | |
| Et voilà...Maintenant je fais quoi? |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 11 Jan 2007 - 15:14 | |
| Welcom :cligne oeil:
Et amuse toi bien |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Jeu 11 Jan 2007 - 23:37 | |
| Ben tu attend, et tu profites de la partie allouée au blabla! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Sam 13 Jan 2007 - 15:39 | |
| Je colle ca la
Prénom: Yoshimori
Lieu de naissance: inconnu
Poste: invokeur
Spécialité: chevalier dragon
Situation: Célibatair
Description: Adolescent avec des cheuveux noir et les yeux un peu marron foncé. Il est très courageus et n'a pas peur de foncer dans un champs remplie d'ennemie puis il est aussi très gentil et intelligent.
Histoire: Yoshimori à l'âge de 2 ans perdi sa mére Elmyra (qui n'est en réaliter pas sa vrai mère) puis il fit trouver par se tante une invokeuse très douée dans une église. Il gagnit sa vit en vendant des matéria pour ne pas trop embéter se tante pour le besoin d'argent. A l'âge de 9 ans, sa tante décidee de lui apprendre à utilisée des matéria et à invoker des invocation (logiquement). Puis à l'âge de 22 ans, ildécida de quitter sa tante est de travailler pour la Spira.
Première arme: Sceptre ultime
Arme secondaire: Peine de mort
Overdrive: Onde de choc des invocations (fais apparaître toutes les invocations pour qu'ils ne forment qu'une seule est même force pour détruire tous les ennemies) | |
|
| |
Yoshimor Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 9:25 | |
| escuse moi de te demander ça mais ou a tu eu cette présentatin je ne sais plus ou elle est |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 13:04 | |
| Je l' ai deplacer ici pour suprimer un ancien topic :cligne oeil: | |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 14:13 | |
| Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
fleurice Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
Cassidy Soldat
Nombre de messages : 320 Age : 31 Poste : Dresseuse de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
fleurice Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 20:30 | |
| merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 22:34 | |
| Une fiche de personnage s'impose... |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Dim 14 Jan 2007 - 22:49 | |
| tu doit faire comme ca merci - Citation :
- -Prénom: ?
-Age: ? -Lieu de naissance: ? (une viell au choix dans FF X) -Poste: ? -Spécialité: ? (tireur, .....) -Situation: ? (marié ou pas)
-Ensuite dites nous quel avatar vous voulez pour représenter votre personnage ainsi nous nous occuperons de le mettre dans votre profil. (EX: Djidane dans FF 9)
Remarques: Tous les personnages (Autre que Final Fantasy X) des autres Final Fantasy peuvent être utilisés comme Avatar à condition que celui-ci ne soit pas déja utilisé par un autre joueur. Vous êtes libre de mettre n' importe quel nom a la place de l' avatar. (Si vous prenez l' avatar de Cloud, vous n' êtes pas obligé de mettre Cloud comme prénom.) Libre à vous de choisir comme bon vous semble.
-Puis vous devrez décrire un petit Historique de votre personnage sous forme de CV qui sera affiché dans les dossiers du personnel. (Ne faites pas trop long; entre 5 et 10 lignes si possible Merci.)
-Et pour finir vous devrez vous créer une Overdrive propre à votre personnage. Restez réalliste, ne mettez pas "décollage comme superman et lance une mégabombe sur tout les ennemies et retombe en triple saltos suivit de 5 vrilles". Mettez plutôt du style "Permet de mettre une Chimère en Overdrive." ou "Active une compétence non acquise." ... Bref trouvez une Overdrive COHERENTE. | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 16:52 | |
| Prénom: Christophe -Age: 25 ans -Lieu de naissance: besaid -Poste: invokeur -Spécialité: mage blanc -Situation: célibataire
-avatar souhaité: cid kramer de ff8
-description psychologique: Christophe est un homme de 25 ans qui c'est voué corps et âme à tenter de rendre meilleur la vie des autres sans pour autant s'occuper de lui même c'est pour cela qu'aujourd'hui il se considère comme mage blanc.
Histoire: Christophe était un garçon calme et gentil peut être même trop parfois car ces camarades semblaient s'en moquer mais christophe n'y répondit pas et préféra les laisser dans le vent. Il réussit à faire sa vie comme il l'entendait en compagnie de ses parents même si il dut partir assez jeune. Il partit en effet à sainte bevelle alors qu'il avait 14 ans il voulait apprendre la magie blanche auprès des meilleures prêtres qui soit et quoi mieux que sainte bevelle le quartier général de yevon pour cela.
Ayant terminé son apprentissage christophe revint à besaid pour retourné au lieu où il vivait autrefois. Heureux d'y être revenu il a parfois des souvenirs du passé avec ces parents qui le rendent plus ou moins triste
overdrive: Vent guérisseur: permet de soigner un petit nombre de pv sur tout le groupe sa capacité augmente au fur et à mesure de son utilisation. |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 16:56 | |
| Bienvenue Chris :cligne oeil: |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 17:03 | |
| merci tifa euh tu sais pourquoi je n'ai pas l'avatar de cid kramer ^^ parce qu'il ressemble beaucoup à kujà non |
|
| |
Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 17:18 | |
| non en faite c'est l'avatr de tout les nouveau mais dais qu 'un admin viendra il te donnera un autre avatar ok?
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 17:21 | |
| Bienvenue! Sinon tu peux mettre l'avatar que tu veux en passant par ton profil en attendant un tout beau fabriqué par Sirius. | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 17:38 | |
| je vous remercie tous bah en effet en attendant je vais mettre une autre image^^ |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 19:42 | |
| Lol Prend une belle image |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 20:02 | |
| Moi je la trouve super celle-ci! | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 20:23 | |
| belle histoire, tu poura aller dans un bureau de leader
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Poste : Pilote de base Spécialitée : voleuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 22:25 | |
| Bienvenu les nouveaux et désolée de pas être là souvent en ce moment mes supers admins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 22:38 | |
| Bienvenue! tu rigole Shalua, t' a meme poster avant Sirius Mais je t' en veux pas t' inkiete ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 22:41 | |
| Bienvenue au nouveau !!! ^^ t'as même parler avant rufy, faut le faire quand même ^^ | |
|
| |
Sialoude Caporal
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Lun 15 Jan 2007 - 23:14 | |
| Désolé mais Rufy avait du taf ^^ | |
|
| |
Zheck Soldat
Nombre de messages : 237 Age : 33 Poste : Dresseur de Base Spécialitée : Mage noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 13:09 | |
| J'ais une petite question, j'ais le droit de changer mon avatar, pas de mettre un autre setzer mais de changer de perso? | |
|
| |
WuL' ZRo Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 15:45 | |
| Salut tous le monde |
|
| |
Cassidy Soldat
Nombre de messages : 320 Age : 31 Poste : Dresseuse de base Spécialitée : Guerrière Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
fleurice Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
fleurice Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
Cassidy Soldat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
fleurice Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 15:53 | |
| |
|
| |
WuL' ZRo Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 16:11 | |
| Est ce kelkun pourrait m'expliquer ce qu'est la partie rpg et commen elle fonctionne svp |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 17:54 | |
| La partie Rpg, c'est là ou tu fais vivre ton personnage, exemple pour le smisisons, les gens qu'il rencontre c'est comme si tu viver une seconde vie.
enfin c'est mon avis lol |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 18:13 | |
| pour ceux qui s'excusent ce n'est pas grave du tout nous avons tous une deuxième vie après les forums quand même ^^
je te remercie pour tes compliments sur mon histoire j'espère que je resterais dans le même niveau pour mes post
et merci pour tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue à la suite de mon dernier message |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 20:26 | |
| Bon alors bienvenue tout le monde quand même, mais un seul truc, évitez de trop laisser de postes ici sinon pour tes questions WuL' ZRoN, ton perso est pris, pour ce qui est de ton perso, commence par lire les règles, après tu viendras présenter ton personnage dans les règles de l'art, avec histoire, conditions maritale, post, spécialité, nom, prénom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 20:54 | |
| ouais genre les postes comment ça va et tout ben...euh c'est du HS ici donc voilà... | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 21:43 | |
| Désolé de dire ça, mais ça part VRAIMENT en sky, et je crois que je vais durcir la modération. | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mar 16 Jan 2007 - 22:07 | |
| AH la la... Désolé, je lui dirais ^^' "ma chère cassidy... ARRETE TES MESSAGES HORS SUJETS !!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
WuL' ZRo Invité
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Mer 17 Jan 2007 - 10:15 | |
| |
|
| |
Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 19 Jan 2007 - 23:47 | |
| une demande come sa (jai emprunter ton nom davatar Tifa mais tinkiete pas c seulement en exemple)jaimerais avoir un avatar dans le genre de Tifa.J'ai remarker que cétait Fanamy ki les fesait!alors je te dmande Fanamy si tu veu bien men faire un???!!sil te plait | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) Ven 19 Jan 2007 - 23:58 | |
| Euh, ceux là on dirati plus ceux de Sirius!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03) | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits (03) | |
|