FFTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFTEAM

Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux inscrits (03)

Aller en bas 
+27
Jeanna Malanox
Nooj
Riona
Valkerian
Datenshi
Hinata Lockhart
Kassendra Lockhart
Yuna
Syaku Kyutake
Shalua Rui
Aayla
Terra Black
Sasori
Sialoude
Yohko Kurama
Raksha Ronso
Zheck
Sirius Black
Symaaru
Youffie Kisaragi
Rufus ShinRa
Upsilon
Goju
6Key
Valdios
Topaze Aryia
Cassidy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kassendra Lockhart
Soldat
Kassendra Lockhart


Nombre de messages : 956
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanche
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue26/26Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (26/26)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:04

ha ok!moi je vois pas vraiment la différence de toute maniere qui voudra men faire un je serai contente grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 6:12

^^

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 1895mn8

https://2img.net/r/ihimizer/img263/5347/1895mn8.jpg

J'espère que tu aimes, petit avatar signé Rufus AKA "l'insomniaque"....
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:02

bon je suis legerement perdu dans tout ces forum, mais si je me trompe pas, c'est bien ici que je suis créer mon profil? y'a t'il un moderateur pour me donner quelque explication? (ah les bleus qu'est ce que c'est chiant!)
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:03

T'est pas le seul perdu!


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:21

je te remercie! est ce que je peu garder mon avatar ou faut il que j'en mette un qui appartiennent obligatoirement a la caste final fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:22

Tu peux prendre n'importe quel avatar, pas de souci la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:23

whaou quelle vitesse ! pas mal pour un insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:06

voila une esquisse de profil dite moi quoi changer

Prénom : Datenshi
Age : 21
Lieu de naissance : Zanarkand
Poste : Eclaireur
Spécialité : Guerrier
Situation : Célibataire

Je désire garder mon avatar

Datenshi, n’est en fait que le nouveau prénom que s’est donné Kebbaku, jeune bannisseur descendant d’Auron, après l’assassinat de son seul amour provoquant chez lui une dévorante culpabilité. Il ne sais qu’une chose du groupe qui a commit ce crime : ils appartiennent à un des nouveaux groupes crées après la défaite de Sin . Il décide donc de s’immiscer dans un des groupes pour obtenir le maximum d’information sur ces malfaiteurs. Il pourra alors peut être réparer sa faute envers sa bien aimé et assouvir enfin son désir brûlant de vengeance.

Arme : Musarame

Overdrive : j’ai le droit au overdrive d’auron ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:30

Ca m'a l'air bon, pour l'OD je ne sais pas :s faudra attendre un admin, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:36

ok tu peux me dire quand il y a le plus d'affluence? histoire de connaitre un peu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:00

Desoler je n'avais pas vu donc est ce que je peux etre Linoa de ff8?
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra Lockhart
Soldat
Kassendra Lockhart


Nombre de messages : 956
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanche
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue26/26Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (26/26)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:02

ohh merci Rufus!!tes tro gentil "l'insomniaque".Je l'adore mon avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Soldat
Datenshi


Nombre de messages : 1956
Age : 37
Poste : Gardien de base
Spécialitée : Protecteur
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:14

quelqu'un peu me renseigner un peu sur le fonctionnement de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa
Caporal
Rufus ShinRa


Nombre de messages : 12262
Age : 37
Poste : Pilote de Base
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:36


@ Linoa: Il me semble, y'a pas de problème, fais un CV correct et c'est bon.

@ Kassendra: mais de rien ^^

@ Datenshi: vers 18H~22H en général. Donc, si tu veux connaître les gens, attend la partie HRP qui arrivera avec ton acceptation. Et après tu auras aussi accès à la partie RPG, libre a toi de te déplacer dans le QG ou Spira tant que tu n'es pas en mission.

Revenir en haut Aller en bas
Kara
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:22

Est ce que maintenant c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
6Key
Soldat 1er Classe
6Key


Nombre de messages : 7017
Age : 34
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Voleur
Affecté(e) à l'équipe : Gamma

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue4/20Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:32

Et bien ça m'a l'air bon, manque plus que la réponse d'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:38

Ptite info pour les nouveaux!
Je vais m' occuper de vos banniere set avatars assez rapidement, en attendant toutes les parti du forum vous sont ouverte.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:53

Je depose sa la


Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Kassendra Lockhart
Soldat
Kassendra Lockhart


Nombre de messages : 956
Age : 35
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanche
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue26/26Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (26/26)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 6:06

ok merci M.Black
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:27

Bonjour tous le monde, si j'ai compris c'est ici que je dois me presenter ?


-Prénom: Adamska
-Age: 62ans
-Lieu de naissance: Kilika
-Poste: Eclaireur
-Spécialité: Tireur
-Situation: Célibataire

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Ocelot10 (c'est le personnage Ocelot dans metal gear solid mais je l'adapterais a l'univer de final fantesy X)

-Adamska est née sur l'île de kilika. Son pere, qui etait un grand guerrier d'apres ce que lui disait sa mere, n'etait pas souvent la et il est mort peu de temp apres ces 3ans. Sa mere qui ne voulait pas pour son fils le meme destin que pour son pere l'entraina au blitzball mais il ne semblait pas s'y interresser, il revait d'un avenir de grand guerrier comme son pere. Pas loin de sa maison il y avait un vieux marchand qui vendait des armes qui etaient, pour l'epoque, tres sofistiquer. Il se perfectionna aux revolvers et devenue un maitre en cette matiere. Il entra dans la ligue de spira pour devenir un eclaireur.

-Overdrive: Ocelot tire une balle qui rebondit partout sur les mur jusqu'a atteindre l'adversair et lui infliger de gros degats

Armes personnelles: 2 revolvers
Arme secondaire:un couteau


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:47

Pour l'avatar, je ne croit pas que ce sera bon, ensuite, change "armée" par "ligue de Spira", et aussi, améliore un peu la description de ton overdrive....
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:07

voila qui est fait pti sourire mais pourquoi l'avatr ne seras pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:37

-Prénom: Adamska
-Age: 62ans
-Lieu de naissance: Kilika
-Poste: Eclaireur
-Spécialité: Tireur
-Situation: Célibataire
-Avatar: Ocelot, MGS

(C'est le personnage Ocelot dans Metal Gear Solid mais je l'adapterais a l'univers de Final Fantasy X)

-Adamska est née sur l'ile de Kilika. Son père, qui était un grand guerrier d'après ce que lui disait sa mère, n'était pas souvent la et il est mort peu de temps après ces 3ans. Sa mère qui ne voulait pas pour son fils le même destin que pour son père l'entraina au blitzball mais il ne semblait pas s'y intéresser, il rêvait d'un avenir de grand guerrier comme son père. Pas loin de sa maison il y avait un vieux marchand qui vendait des armes qui étaient, pour l'époque, très sofistiquer. Il se perfectionna aux révolvers et devenue un maitre en cette matière. Il entra dans la ligue de Spira pour devenir un éclaireur.

-Overdrive: Ocelot tire une balle qui rebondit partout sur les mur jusqu'à atteindre l'adversaire et lui infliger de gros dégâts.

Armes personnelles: 2 révolvers
Arme secondaire: 1 couteau

Tient, déjà si tu avais lu les régles, tu aurait put lire, que pour l'avatar il faut un personnage de FF, ou a la limite un personnage de manga. Bon et maintenant si tu avais l'obligence de postez ce CV
ici. En bref je n'aurais pas du te répondre ici, mais bon les habitudes...voila.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:09

bon et bien je vais changer de perso puisque je n'ai pas d'avatar manga sur ce personnage mais je le ferais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:55

Bon Sirius je les refait donc voila comme je te l'avait dit:

CV:
Prénom: Yohko
Nom: Kurama
Age: 14
Lieu de Naissance: Zarnakand
Poste: Invokeur
Spécialité: Guerrier
Situation: Célibataire

Histoire:
Mon nom est Yohko, j'ai perdu toutes ma famille alors que je n'avais que 4 ans. Ils sont morts sous mes yeux, je ne me souviens pas trop de leur assassin, mais depuis ce jour je remarque des changement étrange en moi qui change ma façon d'agir. A partir de se jour j'ai vécu seul pendant 10 ans et j'ai décider de devenir Invokeur pour protéger Spira pour que personne n'ai la même souffrance que moi. Je veux savoir qui a tuer mais parents mais pour le savoir il me faut des indices comme des sphères.

Description:
Yohko à 14 ans, il est gentil et ce soucis des autres, il n'aime pas faire de la peine et s'attache facilement aux autres, il est timide mais essaye de rester lui même, il ne s'énerve pas facilement et il est sensible.Il ne veut voir personne triste et n'arrête pas de réfléchir Il aime beaucoup les armes blanches (épées, couteaux, dagues etc.) et déteste tous ce qui est artillerie lourde. En plus de sa, il a les sens très développer, et il a une deuxième personnalité qui le rend démoniaque. Lorsqu'il est démoniaque ses yeux son aussi rouge que le sang.

Arme Principales:
Shokuto Reikin: Armes qui utilise des pouvoirs de la lumière/ténèbres (tout dépend de la personnalité)
Compétence spéciales: Atq Sacrée/Atq "Ténèbres".

Arme Secondaire:
Dague: Une simple dague

OVERDRIVE: Lighting/Darkneed (Tout dépend de la personnalité aussi):
Capable de contrôler la lumière/ténèbres, de sa défendre avec et de tuer avec, cette élément peut prendre la forme que Yohko veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:52

Tient moi aussi, je vais le mettre a jours... :D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:16

Le mieux pour que je retrouve vos CV plus facilement, si vous en faite une mise a jour, c' est de les mettres dans la nouvelle partie merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Hinata Lockhart
Soldat
Hinata Lockhart


Nombre de messages : 135
Age : 35
Poste : Cavalière de base
Spécialitée : Mage noire
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:36

J'aimerais avoir un avatar!Est-ce que quelqu'un de sympa peut m'en faire un??
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisaragi
Soldat 1er Classe
Youffie Kisaragi


Nombre de messages : 3014
Age : 33
Poste : -
Spécialitée : -
Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:37

moi je veut bien mais tu veut garder ta dimension d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://trashxdop3d.skyblog.com
Hinata Lockhart
Soldat
Hinata Lockhart


Nombre de messages : 135
Age : 35
Poste : Cavalière de base
Spécialitée : Mage noire
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:39

oh sa m'importe peu!Merci de vouloir m'en faire un!
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:29

C'est quoi la nouvelle partie pour les CV? Question
Revenir en haut Aller en bas
Valkerian
Soldat
Valkerian


Nombre de messages : 84
Age : 54
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Mage rouge
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:33

C'est dans présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sergent-Chef
Sirius Black


Nombre de messages : 8384
Age : 38
Poste : Invokeur Débutant
Spécialitée : Tireur
Affecté(e) à l'équipe : Alpha

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue8/27Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/27)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:56

Et voila pour la ptite deuxieme :cligne oeil:

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Bannie18
Revenir en haut Aller en bas
http://lancelot-of-the-lake.deviantart.com/
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:12

bonjour!!!
comment on présente déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sialoude
Caporal
Sialoude


Nombre de messages : 2369
Age : 53
Poste : Entraineur de Base
Spécialitée : Chevalier Noir
Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:14

comme ca


Citation :
-Prénom: ?
-Age: ?
-Lieu de naissance: ? (une ville au choix dans FF X)
-Poste: ?
-Spécialité: ? (tireur, .....)
-Situation: ? (marié ou pas)

-Ensuite dites nous quel avatar vous voulez pour représenter votre personnage ainsi nous nous occuperons de le mettre dans votre profil. (EX: Djidane dans FF 9)

Remarques: Tous les personnages (Autre que Final Fantasy X) des autres Final Fantasy peuvent être utilisés comme Avatar à condition que celui-ci ne soit pas déja utilisé par un autre joueur. Vous êtes libre de mettre n' importe quel nom a la place de l' avatar. (Si vous prenez l' avatar de Cloud, vous n' êtes pas obligé de mettre Cloud comme prénom.) Libre à vous de choisir comme bon vous semble.

-Puis vous devrez décrire un petit Historique de votre personnage sous forme de CV qui sera affiché dans les dossiers du personnel. (Ne faites pas trop long; entre 5 et 10 lignes si possible Merci.)

-Et pour finir vous devrez vous créer une Overdrive propre à votre personnage. Restez réalliste, ne mettez pas "décollage comme superman et lance une mégabombe sur tout les ennemies et retombe en triple saltos suivit de 5 vrilles".
Mettez plutôt du style "Permet de mettre une Chimère en Overdrive."
ou "Active une compétence non acquise." ...
Bref trouvez une Overdrive COHERENTE
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:17

on n'est obliger ^pour l'avater parce que je n'est pas omprit ce que sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:49

-_-"

Un avatar c'est l'image qui représente ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
fleurice
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:09

quelqun pourrais m'aider pour le nom d'un overdrive?
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:12

Trouve un nom qui est en rapport avec ce que fait ton overdrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
fleurice
Invité




Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:17

ok marci!
Revenir en haut Aller en bas
Riona
Soldat 1er Classe
Riona


Nombre de messages : 1441
Age : 33
Poste : Invokeur de base
Spécialitée : Mage blanc
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:23

De rien mais bon moi, le nom de mon overdrive n'a aucun rapport avec ce qu'il fait. C'est valable que si tu n'a pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nanange-life-x.skyblog.fr
Yohko Kurama
Soldat 1er Classe
Yohko Kurama


Nombre de messages : 2748
Age : 32
Poste : Gardien de Base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue5/20Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/20)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:29

Vas y dit moi ton overdrive Fleurice jpeux peut ètre t'aidé a en trouver un de nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Général
Nooj


Nombre de messages : 293
Age : 42
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue16/27Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/27)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:05

Info pour ceux qui voudrai (à priorie qui n' on pas) de banniere. Merci de préciser qui souhaiterait une banniere que je m' occuperai de faire dans les plus bref délais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Jeanna Malanox

Jeanna Malanox


Nombre de messages : 165
Age : 46
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:23

je voudrais bien avoir une bannière, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nassim.
Soldat
Nassim.


Nombre de messages : 337
Age : 29
Poste : Cavalier de base
Spécialitée : Guerrier
Affecté(e) à l'équipe : Non affecté

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:40

Moi aussi je voudrais bien avoir une banière s'il vous plait mais vu que je l'ai déjà demandé à Fana je sais pas si il va me la faire
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Général
Nooj


Nombre de messages : 293
Age : 42
Poste : Leadeur de la ligue de Spira

Compétences et équipement
Compétences:
Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Left_bar_bleue16/27Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/27)

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:09

Voila deja pour Nassim!
Jeanna il faudrais que tu me dise ton poste car j' ai vu que sur ton CV tu a mit Mage noir et c' est une spécialité et non un poste.

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyxteam.forumgaming.fr
Jeanna Malanox

Jeanna Malanox


Nombre de messages : 165
Age : 46
Poste : Pilote de base
Spécialitée : Tireuse
Affecté(e) à l'équipe : Non affectée

Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:30

heu ok, je vais prendre pilote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits (03)   Pour les nouveaux inscrits (03) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits (03)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrits (01)
» Pour les nouveaux inscrits (02)
» Les nouveaux Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFTEAM :: Partie Hors RPG :: Stockage d'archives :: Catégorie Divers :: Poubelle FFTeamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser