FFTEAM Forum JDR basé sur l'univers de Final Fantasy |
|
| Le questionaire ultime pour enfin se connaitre | |
|
+21Yohko Kurama Ryukan Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Kassendra Lockhart Jeanna Malanox saiyuki YayOu Booth Koyn Nassim. Symaaru Datenshi Balthier Sialoude Vaan Zexion 6Key Lilium Topaze Aryia Riona Goju 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 15:47 | |
| Bon, finalement on se connais pas si bien que sa ^^ alors avec sa on poura enfin se connaitre ^^ Si vous souhaitez pas donner u_ne information, laissez vide ou meter un truc drole ^^ Allez je commence ^^ AU PREMIER COUP D'OEILPSEUDO : Goju (sulfam) ou Andash selon les forum PRENOM : Julien AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17 an 6/11/89 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : St trou-du-cul-du-monde, sarthe, france TAILLE : 1m75 POIDS : environ 85 Kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Marron TYPE DE COIFFURE : paillasson TYPE DE VÊTEMENTS : Jogging POINTURE : 45-46 selon les chaussure AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Rien je suis bien comme sa ^^ POUR VOUS CONNAITRE MIEUXMATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Techno/electrothec MATIÈRES DÉTESTER : Sport anglais DIPLÔMES : Brevet des collège et bientôt le BEP électrotechnique PROFESSION : Apprentis électricien VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez papa maman ^^ CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : RPGistre professionnelle ? Nan électricien d'entretien dans une usine ^^ CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Informaticien LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : This file is not found in the GES's database TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Desorthographier, comprend pas toujours tout, a moitier sourd LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Mon pc ^^ NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 FRERE OU SOEUR ? : Soeur PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Acses refuser au fichier VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : heu ... j'sais pas PIRE SOUVENIR : not found SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : J'en sais rien ^^ PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : hum ... nan ^^ PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Si sa m'énerve j'aime pas SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : La sieste PHOBIES : Les plantage de windobe xpet, de macrochiotte VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : J'en sais rien moi, il est toujours plein ^^ COLLECTION ? : les mouton de poussière sous le lit RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Vibration, sweet fm, pulsradio AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : vien ici fout le camp ^^ POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Pasque sa te regarde pas CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouai CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : nan CROYEZ VOUS AUX E.T ? : ouai CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : je sais pas CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : nan CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : heu ... nanCROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : nan VOTRE DERNIER REVE ? : je sais pas je dormais SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Que microsoft coule, que plus personne ai besoin de bosser pour vivre, que les con soit moins con ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? heu ... sa depend pour quoi ^^ QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Contrôler les ordinateur ! STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Dance CHANTEUR PREFERE ? : J'en ai pas CHANSON PREFEREE ? : j'en ais pas FILM PREFERE ? : not found ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : error SERIE PREFEREE ? : acses refuser VOTRE SMILEY PREFEREE ? : ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : bonne question tien ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Hum ... j'arrive pas a me décidée ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Tevline (le roi dragon de mistara) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Le doc, dans retour vers le future ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : moi ^^ VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff9 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ff9 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : je les aime tous, ^^ VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : kuja et sa queue en pétard ^^ LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : les point de sauvegarde ^^ QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : exelantte question, j'en ai trop lue ^^ GENRE DE LIVRE PREFERE ? : fanatsy, science fiction QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : micro hebdo ! COULEUR PREFEREE ? : j'en ai pas FLEUR PREFEREE ? : heu ... LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : le lune, mdr PLAT PREFERE ? : les fruit de mer BOISSON FROIDE PREFEREE ? : ice tea et coca ^^ CHAUDE ? : chocolat et café PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS :
UN ANIMAL : un coucou UN OBJET : un ordinateur UN MEUBLE : un lit UN JOUET : ^^ UN MOT : No-life UN ARBRE : un baobab UNE SAISON : l'été UNE ÉPOQUE : not file found UNE PERSONNE CELEBRE : moi ^^ UNE PLANÈTE : pluton ^^ UN JOUR :dimanche UN COULEUR : j'sais pas UN SPORT : la sieste UN PRÉNOM DE FILLE : bonne question UN PRÉNOM DE GARÇON : idem UNE CHANSON : goju's theme v2 (ost fftem) UNE LANGUE : le terrien ^^ UNE QUALITÉ : heu ... UN DÉFAUT : oops UN SENTIMENT : j'sais pas UNE FORCE DE LA NATURE : la terre UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon UN LIVRE : le manuelle de l'ordinateur ^^ UN FILM : retour verre le future UN DESSIN ANIME : Heu ... UN HÉROS : bob le bricoleur ? UN MÉCHANT : dark vadore ^^ UN BONBON : Café UN FRUIT : Une pomme UN ENDROIT DANS LA MAISON : la chambre SPECIALLE FFTEAM :QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : hum ... fanamy QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : heu ^^ QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : un sir pour virée rufus ... oops j'en ait trop dit. QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Des mission EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : vive ffteam ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 16:41 | |
| Au premier coup d'oeil
Pseudo: Fanamy Kinnèas Prénom: Karoll Age et Date de Naissance: 14 ans 22/02/1993 Localisation (ville; région et pays): Salon en pce, Bouches du Rhone, France Taille: 1m77 Poids: 56 Couleur des Yeux: Bleu Couleurs de Cheveux: Blond Type de Coiffure: Pique Type de vétements/Style: Skateur Pointure: 42 Des Tatouages: non Des Piercings: non Si vous aviez un tatouage ca serait quoi et ou: Le tatou de Jecht sur le torse
Pour mieux vous connaitre
Matières préférées: Matières et aimées dans une phrase ca tient pas... Matière détestées: Sport, Maths, Anglais, Francais, Arts, et tout le reste... Diplômes: BDJVFPS Brevet Départementale du FPS Profession: Apprentis No-Life Vous vivez: En Couples; Chez vos Parents; Autres: chez papa maman ^^ Profession envisagée: Je compte pas vivre assez longtemps pour avoir un job... Rêves (profession) de gosses: Concepteur de JV Lisez/lisiez vous le journal de mickey: Putain cte question de brelo Goju ^^ 3 Qualitées: Heuuuuu 3 Défauts: Avard, Moche, Con...heu yen a dautre LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Mon PC aussi NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 3 FRERE OU SOEUR ? : 2 enculés et 1 pétasse PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Rufus Shin-Ra, Goju, Dat, Chris Draco, Topaze, Daniel... VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mon père... PIRE SOUVENIR : La mort de papounet SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Je ne reviendrais jamais en arrière mais sinon...j'arrêterais de mithoner... PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Benji (Ruf), Pierre (Dat) et Julien (Goju) PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Riona (xD) SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : La bran...heu non, le musclage des pouces mdr (avec mon JoyPad Sony PS2 biensure) PHOBIES : La douleur physique VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Moitié Vide COLLECTION ? : FF RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Europe 2, SquareRadio, Fun R, NRJ... AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : J'allais t'en parler COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Shoot In Youre Face \o/ Hollé!! POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Ma pétasse de soeur ma chourré ma carte SIM BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Pasque je viens de texpliquer
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouai CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : nan CROYEZ VOUS AUX E.T ? : ouai CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Oui CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : Wesh CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Et ta mère? CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Oui VOTRE DERNIER REVE ? : Faut que je pense a lui demander SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Que les humains disparraissent, que le monde soit comme a son opening et que mon ame ne soit jamais réincarnée. ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Cool ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? A fond, sauf si c'est pour moi ou alors que je gagne un tit pourcentage en plus... QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Controller la mort STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Varié, tant je peut écouter de l'opéra ou du classic que le lendemain j'écoute marilyn manson... CHANTEUR PREFERE ? : J'en ai pas CHANSON PREFEREE ? : Passion ~~ KHIIFM+ ~~ Ending FILM PREFERE ? : La ligne verte ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Tom Hanks SERIE PREFEREE ? : Clara Morgan et les cinqs pioches et toi? mdrr VOTRE SIMILE PREFEREE ? : sourire con VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Nana-Chan VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Riku VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Panda Manga VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Bof VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Fanamy VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : FF 6 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : FF 6 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Wantz VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Séphi il est trop choux LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Toudoudoudoudou ~~GAME OVER~~ tu vois ca? QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Warcraft V GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Heroic Fantasy QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : PC pour Nul COULEUR PREFEREE ? : Rouge FLEUR PREFEREE ? : Rose du Désert LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Atlantica (la tite siréne c mon kiff) PLAT PREFERE ? : Lasagne prép par moi BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Coca Black CHAUDE ? : capucino
PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS :
UN ANIMAL : Un Gryffon UN OBJET : Tableau UN MEUBLE : Armoire UN JOUET : Vibro mdr laisse tombé je rigole UN MOT : Connard (pas une blague) UN ARBRE : Sol Pleureur UNE SAISON : Automne UNE ÉPOQUE : Pré Histoire UNE PERSONNE CELEBRE : Nobuo U UNE PLANÈTE : Lune UN JOUR : Samedi UN COULEUR : Rouge UN SPORT : Athlé UN PRÉNOM DE FILLE : Marion UN PRÉNOM DE GARÇON : Xavier UNE CHANSON : Passion UNE LANGUE : Al Bhed UNE QUALITÉ : Beau UN DÉFAUT : ... UN SENTIMENT : Haine UNE FORCE DE LA NATURE : L'eau UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Sphynx UN LIVRE : Warcraft III UN FILM : La ligne verte UN DESSIN ANIME : Zelda Legend UN HÉROS : Fanamy UN MÉCHANT : Fanamy :d UN BONBON : Cachou UN FRUIT : Fraise UN ENDROIT DANS LA MAISON : Salon/Bureau
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Le chois est dure yen a trois et ils se reconnaitrons QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : Yohko Kurama QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Aucun moi je m'aime trop QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Des bon RPéistes EN MOINS ? : Des boulays AUTRE CHOSE ? : Tin fait chiez
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 16:51, édité 1 fois |
| | | Riona Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 16:47 | |
| Je me sent limite seule là Bon ben à moi l'hoinneur, c'est ça XD ? AU PREMIER COUP D'OEIL PSEUDO : Riona ou Nani-chan PRENOM : Anne-Sophie (prénom à ralonge, je sais ) AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 15 ans 23/05/92 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : La Cabanial Haute Garonne France TAILLE : 1m66 (suis naine) POIDS : environ 77 Kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Noirs TYPE DE COIFFURE : bouclés à la catin le matin et enfin apres 2 heures ils sont lisses XD TYPE DE VÊTEMENTS : T-shirt/Jean POINTURE : 40/41 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Sur l'homoplate : un ange POUR VOUS CONNAITRE MIEUX MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Toute ça depend du prof MATIÈRES DÉTESTER : Celle où je peux pas chanter en cours DIPLÔMES : Brevete en fin d'anné XD PROFESSION : Collègienne (encore :chialle: ) VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez papa maman ^^ CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Sage-Femme/Puericultrice ou Scénariste/réalisateur CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Président de la République XD LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : La gentillesse, l'écoute et ma conscience (c'est une qualité XD ?) TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Jalouse, Bavarde et ma conscience XD LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Mes mangas NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 2 FRERE OU SOEUR ? : Frère et Soeur PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Euh moi ça compte ? VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mon n'amoureux ^^ PIRE SOUVENIR : Euh... SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Nan >.< ! PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Ruyka, Kassendra et Fiona ^^ PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Rufus et Fanamy XD (que des mecs bizarre ) SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Le tennis, le volley ^^ PHOBIES : Les insectes VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Les deux COLLECTION ? : Les mangas RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Euh toutes ça depend si ça capte XD AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Secret déffense XD POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Pasque sa te regarde pas CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouai CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : oui CROYEZ VOUS AUX E.T ? : ouai CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : oui CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : oui CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : heu... nan CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : oui VOTRE DERNIER REVE ? : En a qu'un qui le connais SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Top secret xD ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? trés zen ^^ ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? heu... sa depend pour quoi ^^ QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Changer le monde XD et faire monter la ligue des sadiques au pouvoir XD STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Toutes CHANTEUR PREFERE ? : Kyo CHANSON PREFEREE ? : Saigne encore FILM PREFERE ? : Trop ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Hayden christensen et Natalie Portman SERIE PREFEREE ? : Pleins VOTRE SMILEY PREFEREE ? : XD VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Euh VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Vincent Valentine VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Killiam (un de mes perso de mes bouquins XD) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Aucun VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Euh... VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : Dirge of Cerberus VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : FF8 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Tous ! VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Shuyin LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : les point de sauvegarde ^^ <- aussi XD QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Promisse à un autre xD GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Tous QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : De mangas XD COULEUR PREFEREE ? : Blanc et Noir FLEUR PREFEREE ? : Le cerisier blanc LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : le Japon PLAT PREFERE ? : Tous sauf fruit de mer *beurk* BOISSON FROIDE PREFEREE ? : eau CHAUDE ? : chocolat PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS : UN ANIMAL : un phenix UN OBJET : un mouchoir UN MEUBLE : un lit UN JOUET : Euh... UN MOT : Jamais UN ARBRE : un cerisier UNE SAISON : l'été UNE ÉPOQUE : le futur UNE PERSONNE CELEBRE : euh moi XD UNE PLANÈTE : mercure UN JOUR : mercredi UN COULEUR : blanc UN SPORT : le volley UN PRÉNOM DE FILLE : Lucrène UN PRÉNOM DE GARÇON : Dante UNE CHANSON : Ma soeur de Vitaa UNE LANGUE : le japonais UNE QUALITÉ : l'écoute UN DÉFAUT : ma conscience XD UN SENTIMENT : Amour UNE FORCE DE LA NATURE : l'air UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Un phenix UN LIVRE : Les miens UN FILM : Advent children UN DESSIN ANIME : Heu... UN HÉROS : Anakin Skywalker UN MÉCHANT : Dark Vador ^^ UN BONBON : Fraise UN FRUIT : Une pomme UN ENDROIT DANS LA MAISON : la chambre SPECIALLE FFTEAM : QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) :Sialoude et Kassy, Topaze, Vaan beaucoup en quelque sorte XD QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : No comment XD QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : un sir pour virée rufus ... oops j'en ait trop dit. <-... QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Des mission EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : Vive moi XD Edit aprés avoir lu celui de Fana : Toi *craquement de doigts* T'as intéret de courir vite et loin XDEDIT FANA: J'ai pas peur...
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 17:06 | |
| Allé j'enchaine ^^ AU PREMIER COUP D'OEIL PSEUDO : Topaze PRENOM : Amandine AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 14 ans 21/09/1992 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Uchaud, Gard, France TAILLE : 1m67 POIDS : Mouhahahaha la balance a volé par la fenetre depuis longtemps COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Marron TYPE DE COIFFURE : euh... Comment définir xD TYPE DE VÊTEMENTS : Jupe et dos-nu ! :D POINTURE : 40-41... AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Une lune et trois petites étoiles, sur le dos de la main droite ^^ POUR VOUS CONNAITRE MIEUX MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Techno, SVT MATIÈRES DÉTESTER : Sport ^^ DIPLÔMES : Aucun pour le moment ^^ PROFESSION : Collégienne VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez beau-père maman xD CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Médecin généraliste et écrivain CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Y a eu Médecin/Boulangère et Médecin/Chanteuse xD LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non... Ah si ! J'en ai lu un, un jour... J'étais encore en Guyane ^^ TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Aimable, généreuse et dynamique (et Modeste ?) TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Naïve, jalouse et posséssive (mouhahahaha tention ^^) LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : euh... La piscine et le PC ? ^^ NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 2-4 FRERE OU SOEUR ? : Une grande soeur, un grand frère, une petite demie-soeur et un grand demi-frère ^^ PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Rufus, moi j'aurais déjà craqué depuis longtemps et malgré tout il est toujours aussi gentil ^^ VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : hum... Je ne sais pas... PIRE SOUVENIR : Les quatres heures sur la table d'opération... SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Je ne sais pas... Je ne changerais rien.... Car en enlevant les mauvaises choses, je risquerais d'enlever les bonnes... Ca va souvent par paire ^^ PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Alexia ^^ PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Ma petite soeur... SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Les heures passées devant le PC ça compte ? PHOBIES : Mouhahahahahaha les pimbeches xD VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : J'ai jamais compris le sens de cette question... Personnellement mes verres ne restent pas longtemps plein... Je me sers, je bois. aussi simple que ça. COLLECTION ? : livres... RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : J'ai banni la radio ^^ AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Noooon :chialle: non franchement j'en ai pas et c'est tant mieux ^^ COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Si je m'y met je vous raconte pas la liste... POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Ouaich BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce que tu ne me l'as jamais demandé ^^ CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ben oui. CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Ca dépend... CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Ouaip CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Oui elle est partout autour de nous ^^ CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : Oui. CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : la question à la con xD non CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Oui VOTRE DERNIER REVE ? : euh... Me souviens plus SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Mouhahahaha je voudrais habiter à Salon !!! A ? 3 ? Ben une porshe (xD autant en profiter ^^) et un moyen d'être sans arrêt sur le forum. ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Euh... Relax je pense ^^ Meme si j'ai tendance à être parano ^^ ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? hum Raisonnable... A part pour le forfait !!!! :D QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Lire les pensées, au moins j'arrêterais d'être parano... STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Rock CHANTEUR PREFERE ? : euh... CHANSON PREFEREE ? : Y en a beaucoup... I love you, A fleur de toi, Otherworld, Goodnight Kiss, Passion et Real emotion. FILM PREFERE ? : X-men et Spiderman ! Mouhahahaha heros powaaa !!! ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Katherine heigl, Alyssa Milano SERIE PREFEREE ? : Charmed VOTRE SMILEY PREFEREE ? : ^^ et xD VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Kotori et Kamui !!! VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Rikku and Riku ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Septimus (Magyk) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Phoebe (Charmed) et Isabelle (Roswell) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : euh.... Topaze ^^ VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff7AC VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ffX VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Rikku VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Sephiroth LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Hum.... les musiques xD QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo. GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Roman de Science fiction et à l'eau de rose ^^ QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : J'en lis pas... Parce que c'est de l'argent dépensé donc du forfait en moins xD COULEUR PREFEREE ? : Rouge, bleu et jaune ^^ FLEUR PREFEREE ? : Orchidée ^^ LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : euh... Salon ? Ah merde c'est pas un pays.... PLAT PREFERE ? : euh.... Paëlla ^^ BOISSON FROIDE PREFEREE ? : ice tea pêche. CHAUDE ? : Thé à la menthe ^^ PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS : UN ANIMAL : Un chat UN OBJET : Un journal intime ^^ UN MEUBLE : Un canapé ! Mouhahahaha UN JOUET : Bouée ! Toujours dans l'eau quel bonheur ^^ UN MOT : Conne ? UN ARBRE : Un tilleul (Dragostea din tei ) UNE SAISON : Le printemps UNE ÉPOQUE : L'antiquité ^^ UNE PERSONNE CELEBRE : Rikku ! UNE PLANÈTE : Lune ^^ ah c'est un satellite ? Ben fais comme si c'était une planète UN JOUR : Samedi ^^ UN COULEUR : Orange UN SPORT : euh... Tennis parce que ça va ça vient ^^ UN PRÉNOM DE FILLE : euh Amandine ? xD UN PRÉNOM DE GARÇON : Oula Bonne question ^^ UNE CHANSON : I love you ^^ UNE LANGUE : L'espagnol UNE QUALITÉ : Altruisme UN DÉFAUT : Naïveté UN SENTIMENT : Joie UNE FORCE DE LA NATURE : La terre ou l'eau... UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Une licorne ^^ UN LIVRE : Les hauts de hurle-vent Emily Brontë UN FILM : Titanic xD UN DESSIN ANIME : Mouhahahahahahaha je sais pas xD UN HÉROS : Tiphanie (Sakura ^^) UN MÉCHANT : euh.... Je ne sais pas si je pourrais être un méchant moi ^^ UN BONBON : Dragibus ou carambar ^^ UN FRUIT : Une fraise UN ENDROIT DANS LA MAISON : La salle de bain xD SPECIALLE FFTEAM : QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Fanamy !!! QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : Raykin ! xD QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Personne.... Je suis bien avec ma Topaze ^^ QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Euh.... Le jeu vidéo FFteam mouhahahahaha je me ferais un plaisir de jouer chacun de vos persos xD EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : Euh... J'vous adore tous !!!
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 20:16, édité 1 fois | |
| | | Lilium
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 17:31 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO: Lilium, Numéro 71, Schwalbe PRENOM : N/A AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17, 8 septembre LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Trouperduland au beau milieu de la Haute Marne... TAILLE : 1m75 POIDS : Euh.....vu ce que j'ai perdu et que je suis allergique aux balances j'en sais rien COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Marron / Brun foncés TYPE DE COIFFURE : Assez courts, option mèche sur la gauche TYPE DE VETEMENTS : Pyjama / Costume noir POINTURE : Tiens c'est une bonne question.... AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Na je ne suis pas une toile à peindre ! AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? : Les trous ça se fait dans le sol, pas dans la peau SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : J'ai déjà dit, achetez vous une toile ou une feuille !
POUR VOUS CONNAITRE MIEUX
MATIERES AIMEES A L'ECOLE : Celles qui me font terminer ma nuit MATIERES DETESTEES : Celles durant lesquelles je ne peux pas dormir DIPLOMES : Brevet, bientôt le bac PROFESSION : Nolife VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : Branleur chez les parents CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Cadavre ? CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Agriculteur ( ça a bien changé....) LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Ah c'est pas pour allumer la chaudière ? TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : Narcissique, Egocentrique, Mégalomane TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : Ça dépend de quel point de vue on se place. LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : C'toi la banane... NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 4 FRERE OU SOEUR ? : Les deux PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Celle que je vois dans mon miroir le matin, c'est très difficile d'assumer d'être ainsi VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : J'aurais répondu Dieu sans hésiter, si seulement je ne l'avais pas déjà sur mon siège PIRE SOUVENIR : Le réveil après l'anesthésie, j'y ai cru jusqu'au bout SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Ne jamais regretter, voilà le secret. PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : HP Pavillon PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Si j'aimais quelqu'un, j'aurais la possibilité de répondre. SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : De nada PHOBIES : Vivre. VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : La question est de savoir, de quoi est-il rempli. COLLECTION ? : Les bouteilles de paquito sur le bureau RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : J'regarde les radios, je ne les écoute pas AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Et puis quoi encore ? Moi des gosses ? Vous me prenez pour qui ? COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Je l'appelle pas, je tire dessus.. POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? : Qu'est-ce qui me fait croire que vous méritez un tel honneur ?
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Amitié...c'quoi ça ? CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Ah c'est pas les histoires drôles du magazine ? CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Téléphone maison hein ? CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : La magie de l'argent ! CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : J'aime pas Casper CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Celle qui me casse les noix et qui refuse d'aller se prendre dans ma tapette ? CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Hier j'ai rêvé qu'aujourd'hui j'allais venir sur le pc, c'est prémonitoire ? VOTRE DERNIER REVE ? : J'rêve plus, je m'ennuie trop pour ça.
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Un seul: Apocalypse Now ! ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? J'ai plus d'ongles... ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? Radin QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? "Je suis le plus grand spécialiste de télépathie et de psychokinésie du monde !", ça vous rappelle quelque chose ? STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Opéra CHANTEUSE PREFEREE ? : GLaDOS CHANSON PREFEREE ? : Still Alive FILM PREFERE ? : Dr Folamour ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : / SERIE PREFEREE ? : Dr House VOTRE SIMILE PREFEREE ? : / VOTRE PERSONAGE PREFEREE (anime) : C.C VOTRE PERSONAGE PREFEREE (jeux) : Psycho Mantis VOTRE PERSONAGE PREFEREE (livre) : Marvin VOTRE PERSONAGE PREFEREE (tv) : House VOTRE PERSONAGE PREFEREE (autre) : N/A VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : FF6 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : FF6 VOTRE PERSONAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Kefka VOTRE MECHAN DE FINAL FANTASY PREFEREE : Kefka LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Les personnages sans intérêt QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Les Fourmis, Werber GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Les trucs que vous ne lirez/comprendrez jamais QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : N/A COULEUR PREFEREE ? : Vert Emeraude FLEUR PREFEREE ? : Lys LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Ptete le Canada PLAT PREFERE ? : Que dalle j'aime pas manger BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Coca Zero CHAUDE ? : Café
PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :
UN ANIMAL : Serpent UN OBJET : un Pc UN MEUBLE : Un autel UN JOUET : N/A UN MOT : Air UN ARBRE : Un if UNE SAISON : L'hiver UNE EPOQUE : L'entre-deux guerres UNE PERSONNE CELEBRE : Si j'répond Mengele, ça va pas aller. UNE PLANETE : Pluton UN JOUR : Mercredi UN COULEUR : Vert UN SPORT : PC UN PRENOM DE FILLE : Flore UN PRENOM DE GARCON : Pas le mien déjà UNE CHANSON : Komm Süsser Tod UNE LANGUE : Le silence UNE QUALITE : la mégalomanie UN DEFAUT : La même chose UN SENTIMENT : la haine UNE FORCE DE LA NATURE : Air UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un des fichus piafs du lac Stymphale UN LIVRE : H2G2 UN FILM : Folamour UN DESSIN ANIME : La mélancolie d'Haruhi Suzumiya UN HEROS : 404 Not Found UN MECHANT : Kefka UN BONBON : j'aime pas ça UN FRUIT : Grenade UN ENDROIT DANS LA MAISON : La cave
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : 404 Not Found QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de repondre) : Pas envie de tout lister QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : J'aime ma place QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS: Des Rpéistes compétents EN MOINS ? : Pas envie de tout lister AUTRE CHOSE ? : Si vous trouvez une bombe N², merci de la retourner à cette adresse: ...
( Mea culpa pour les fautes dans les questions, la flemme de corriger...) | |
| | | 6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 18:35 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : 6Key, hades, CK, Key, branleur, acoolique, l'autre taré... PRENOM : Rémi (allergique aux "y") AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 16 ans 20/07/90 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Rhônes Alpes, Loire, Saint chamond TAILLE : 1m80 POIDS : 57,58,59,60 (selon si il fait beau ou pas...) COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Brun, et dans l'ordre en partant de l'iris marron, vert, bleu (parfois) TYPE DE COIFFURE : Longue, plate (partent en couilles mais vont morfler) TYPE DE VÊTEMENTS : Jean, torse nu (pour faire chier le monde) POINTURE : 44/45 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Sur l'épaule droit, jusqu'à l'homoplate, un tigre.
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Celles où y a de là place et de grandes fenêtre pour regarder l'herbe... MATIÈRES DÉTESTER : Celles où j'ai pas ça DIPLÔMES : Brevet PROFESSION : rechercheurs de ponts à vin rouges VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez papa maman (qu'aimerais bien me virer!lol) CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Dans l'immédiat, nan, ça se dit pas... CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : magicien (?!) LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Je crois pas en avoir^^ TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Moche, irréfléchie parfois et froid aussi, et puis, à que 3? pffff LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Tout ce qui a plus de 3% d'alcool dedans NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 2 FRERE OU SOEUR ? : 2 sodomithes irakiens PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : peu pas faire de classement VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Coluche PIRE SOUVENIR : Vais pas vous traumatiser SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Sers à rien de revenir en arrière PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : J'aimes pas faire des classements PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Une copine et Van damme SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : boxe (qui part en combat de rue), escalade PHOBIES : un peu l'eau, moi même VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Verre vide je te plains, verre plein je te vide COLLECTION ? : Quelques mangas, les FF, cicatrices, cuites RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Radio FFteam (qui ne diffuse pas grand chose), radio blog (au moins j'ai le choix) AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Pas comme moi POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : T'as 20€ sur toi?
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouai CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : non CROYEZ VOUS AUX E.T ? : non CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : non CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : non CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : bien sur, même si elle n'est jamais passée CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : non VOTRE DERNIER REVE ? : Je m'en souviens jamais
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Pouvoir faire un pacte avec mephistophélès, faire prendre conscience aux gens, mourir en paix ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? trop relax ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Radin QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Ubicuïté à très grande échelle STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Tout sauf RNB et certains métals... CHANTEUR PREFERE ? : En est pas CHANSON PREFEREE ? : Figli di pitagora je crois FILM PREFERE ? : Dur de choisir ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Edward Norton pas d'actrice préférée SERIE PREFEREE ? : trop VOTRE SMILEY PREFEREE ? : euh VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Jiraya VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Shadow VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Méphistophélès VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Georges W. Bush (XD) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Coluche VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : FF7 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : FF6 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Shadow VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Kefka LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Finir le jeu en utilisant les élixirs (j'en utilise en moyenne 1, voir 2 sur une partie) QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Hernani (pour le bahut) GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Un peu de tout QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Ce qui me passe sous la main (de play boy à science et vie junior!) COULEUR PREFEREE ? : Rouge FLEUR PREFEREE ? : Le lila blanc LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Un pays sans frontière PLAT PREFERE ? : Gniocchis avec sauce tomate et emmental BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Smirnoff ice CHAUDE ? : Chocolat
UN ANIMAL : un loup UN OBJET : un god UN MEUBLE : une table basse UN JOUET : une play 3 UN MOT : Kruxveldiphivique UN ARBRE : mort UNE SAISON : entre l'hiver et le printemps UNE ÉPOQUE : où je ne suis pas UNE PERSONNE CELEBRE : coluche UNE PLANÈTE : prise dans un trou noir UN JOUR : dimanche UN COULEUR : rouge UN SPORT : Free fight sans règles UN PRÉNOM DE FILLE : Pense pas à ça UN PRÉNOM DE GARÇON : Non plus UNE CHANSON : Figli di pitagora (elle sont conne les paroles en plus...) UNE LANGUE : le russe UNE QUALITÉ : le non-attachement (enfin j'éspères) UN DÉFAUT : mon corps UN SENTIMENT : Confusion UNE FORCE DE LA NATURE : Le vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Une chimère UN LIVRE : Non terminé UN FILM : idem UN DESSIN ANIME : Dragon Ball Z lol UN HÉROS : à la retraite UN MÉCHANT : Kefka UN BONBON : Dragibus UN FRUIT : Une pomme UN ENDROIT DANS LA MAISON : Dehors
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Vais pas faire de classement je vous vous en doutez QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : Ce sale petit enculé de 6Key de merde! QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Un méga-béhémoth pour que même si vous me terrasiez, je vous explose la face! hum, désolé... QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Des admins! lol EN MOINS ? : Du flood (je déconnes!) AUTRE CHOSE ? : Les Sphénisciformes sont des oiseaux de la famille Néognathes, apartenant eux même à la famille des Néornithes, dont les manchots font partie.
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
| | | Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 18:41 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL PSEUDO : Sulegna / Tifa ou Azuka ça dépend du fofo ^^ PRENOM : Tybo AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17 ans (aujourd'hui d'ailleur ^^) 01/05/90 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Genech ( allez pas cherché ya pas ma rue sur mappy ^^" ) / Nord / France TAILLE : 1m85 POIDS : 67 kg (pesée spécialement pouir la FFTeam ^^) COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Noir TYPE DE COIFFURE : Mi-long ou long... TYPE DE VÊTEMENTS : Baggy avec T-shirt chaotique et mitaine cuir (tout en noir ou gris... ) POINTURE : 45-46 selon les chaussure AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Un dragon remontant le dos... POUR VOUS CONNAITRE MIEUX MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Maths / SI MATIÈRES DÉTESTER : Italien DIPLÔMES : Brevet des collège et Bac S (j'espère ^^") PROFESSION : Etudiant avec pour but : l'armée de l'air VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez papa maman ^^ CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Armée de l'air et membre actif (voir modo si j'arrive à monter dans les échemon mdr) de la FFTeam CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Armée de l'air LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Sens déveloper (au dessus de la moyenne partout mdr sisi j'aime même l'oreille absolue ^^) / grand joueur de tout type de jeux de roles / Sympa et bo pote avec les gens bien (les FFTeamien par exemple mdr ^^) TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Emerdeur avec les con**** / et e vois pas trop les autres... à vous de me le dire... LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : FINAL FANTASY !!!!! NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 FRERE OU SOEUR ? : Soeur PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Sephiroth VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Bah tous les perso bon et mauvais de Final Fantasy (pas possible ?... ) alors ce sera Testsuya Nomura PIRE SOUVENIR : Faudrais vraiment avoir une super cause pour que je vous le dise SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : rien du tout car tout ce qu j'ai fait bien ou mal maintenant j'en rit PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Tybo PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Si sa m'énerve j'aime pas (comme Goju) SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : L'Aïkido PHOBIES : Les plantage de windobe xpet, de macrochiotte (ouasi comme Goju mais aussi donner un coup de main... c'est seulement avec les personnes que j'aimes ^^") VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Quel est le conn*** qui a un jour posé cette question stupide... LES DEUX !!! COLLECTION ? : Final Fantasy I - II - VII - VIII - IX - X - X-2 -XII - Tactic Advence RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Radioblogclub et Europe2 AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Cloud et Tifa ^^" POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : je te le donne si t'es sympa et si tu me le demande CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouais CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : nan CROYEZ VOUS AUX E.T ? : nan CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : ouais CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : nan CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Non jusqu'au jour où je l'ai tuer à coup de chevrotine 12 CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : un peu VOTRE DERNIER REVE ? : no comment SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Tout le temps être avec ma petite amie, être dans l'armée de l'air et avoir trois autres voeux ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Relax ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? ouais comme goju ( ça dépend ^^) QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Le controle de toute matière (être une sorte de dieu quoi ^^) STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Métal et Rock CHANTEUR PREFERE ? : Rammstein et Gackt CHANSON PREFEREE ? : Save Yourself (les deux versions) FILM PREFERE ? : Final Fantasy VII Advent Children ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Cloud et Tifa FFVII AC SERIE PREFEREE ? : ... VOTRE SMILEY PREFEREE ? : VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Maya Natsume VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Tous les perso Final Fantasy VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Kran de Kran de le barbare ( BD ) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Le doc, dans retour vers le future ^^ (copain Goju ^^ c'est vous le doc ! doc... ) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : ma petite amie VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : TOUS VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : TOUS J'AI DIS -^^" VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : je les aime tous, ^^ VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : TOUS !!! LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : rien QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Gunnm Last Order 9 GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Mangas , fantaisie , fiction ... QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : bof...plusieurs... COULEUR PREFEREE ? : Noir et Rouge FLEUR PREFEREE ? : -_-" LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Japon PLAT PREFERE ? : moule frite ( vive les chtimis ^^ ) BOISSON FROIDE PREFEREE ? :Fanta et Coca CHAUDE ? : chocolat au lait PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS : UN ANIMAL : Loup UN OBJET : un katana UN MEUBLE : un lit UN JOUET : waring connection ( problème lors de l'inscription de la réponse mdr ) UN MOT : No-life UN ARBRE : mort dans un incendie UNE SAISON : l'été UNE ÉPOQUE : celle de final fantasy ^^ UNE PERSONNE CELEBRE : sephiroth UNE PLANÈTE : la planètes Final Fantasy qui a plusieurs sontient (un continent = une map de final fantasy ^^) UN JOUR : dimanche UN COULEUR : rouge sang UN SPORT : le ninjutsu UN PRÉNOM DE FILLE : celui de ma petite amie UN PRÉNOM DE GARÇON : sephiroth UNE CHANSON : REDEMPTION Gackt UNE LANGUE : toutes UNE QUALITÉ : ma force UN DÉFAUT : l'envie de détruire le monde avec une mère... morte et décapité... UN SENTIMENT : bah y'en a plusieurs que je souhaite etre ^^ UNE FORCE DE LA NATURE : le Feu UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon UN LIVRE : le guidfe officiel FF XII UN FILM : Retour Vers le Futur ou Final Fantasy VII Advent Children UN DESSIN ANIME : Tenjo Tenge UN HÉROS : Cloud UN MÉCHANT : Sephiroth UN BONBON : ... UN FRUIT : Une pomme... (empoisonné ^^) UN ENDROIT DANS LA MAISON : la chambre SPECIALLE FFTEAM : QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : euh... Sirius ou bien rufus... ( à voir ) QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : aucun (les FFTEAMIENS SONT MES AMIS ^^) QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : euh... aucun mais j'aimerai bien être le bras droit de Sirius... QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIR EN PLUS : Des mission EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : vive ffteam ^^ et plus généralement VIVE FINAL FANTASY !!!!! | |
| | | Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 20:35 | |
| bon allez je me lance
AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO :vaan, vaanou PRENOM :damien AGE (ET DATE DE NAISSANCE) :16ans (le 04/12/1990) LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) :a gap dans les hautes alpes(05) TAILLE :1m82 POIDS : 69kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX :marron TYPE DE COIFFURE : coupé court TYPE DE VÊTEMENTS :jean avec un t shirt ou une chemise POINTURE :44-45 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? :non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? :non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? :un tribal sur le torce et un dragon sur le bras
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE :mecanique, math, gea MATIÈRES DÉTESTER :anglais, francais DIPLÔMES :brevet des colleges PROFESSION : etudiant=> mecanicien voiture VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , :chez maman et papa^^ CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD :mecanicien voiture et pompier CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT :oula beaucoup de chose ^^ LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? :non TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : romantique,musclé,sportif TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS :fou,moche,gentil LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON :les filles ^^ NOMBRE DE FRERE ET SOEUR :2 FRERE OU SOEUR ? :soeur PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS :mon papi VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI :mon papi PIRE SOUVENIR :la mort de mon papi, mon accident SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS :me caher dans l'armurerie de la gendarmerie PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : julien PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ :personne car il en faut beaucoup pour m'enervé SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : judo,courir,canyon,etc PHOBIES :aucune VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? :moi je suis pas trop verre je suis plutot bouteille donc la question ne me concerne pas je pense COLLECTION ? :ff1-2-7-8-9-10-10.2-12-tactic advence RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ :nrj skyrock AVEZ VOUS DES ENFANTS ? :biensur j'en est 75 COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : clara,puis le reste c'est ma femme qui choisie ^^ POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? :oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : car tu ne me l'as pas demander mais bon puisque tu insiste 06861608?? les derniers chiffres et bin tu viens me les demander CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? :oui CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? :quand il est positif oui ^^ CROYEZ VOUS AUX E.T ? :oui CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? :non CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? :non CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? :oui et au cloche aussi ^^ question nul ^^ CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? :oui VOTRE DERNIER REVE ? :bin j'ai avec une fille super charmantes (carmen electra) et on etait dans une ville toute rose et dans cette ville il y avait personne sauf des lit on a ... euh (vaan chut!!) euh rien SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ?mon 1er voeux serait que mon papi renaisse mon2emem voeux pareil avec mon tonton et mon 3eme d'avoir encore des voeux ^^ ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?je suis tres relax moi ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ?bin on va dire que je fait attention a l'argent (quand je le depense pas ^^) QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ?je ne veux pas de pouvoir magique STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? :j'aime tout CHANTEUR PREFERE ? :aucune CHANSON PREFERE? :aucune FILM PREFERE ? : Final Fantasy VII Advent Children ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? :aucun SERIE PREFEREE ? : ... VOTRE SMILEY PREFEREE ? :^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : aucun VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Tous les perso Final Fantasy VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) :je ne lit pas VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) :aucun VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) :aucun VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE :le 10 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE(7 non compris^^) :toujours le 10 VOTRE coPERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE :djidane et tidus VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : TOUS !!! LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : rien QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ?: da vinci code GENRE DE LIVRE PREFERE ? :j'aime pas lire QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? :euh aucun COULEUR PREFEREE ? :bleu et rouge FLEURS PREFERE?:la tulipe LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : je sais pas PLAT PREFERE ? : moule frite BOISSON FROIDE PREFEREE ? :Fanta et Coca CHAUDE ? : chocolat au lait
UN ANIMAL : un chat UN OBJET : un soutien gorge ^^ UN MEUBLE : un lit UN JOUET : je ne prefere rien dire ^^ UN MOT : parfait ^^ UN ARBRE : le cerisier UNE SAISON : l'été UNE ÉPOQUE : soit le passer soit le futur ^^ UNE PERSONNE CELEBRE : je sais pas UNE PLANÈTE : mars UN JOUR : dimanche UN COULEUR : rouge ou bleu UN SPORT : le judo UN PRÉNOM DE FILLE : clara UN PRÉNOM DE GARÇON : damien ^^ UNE CHANSON : girlfriends ^^ UNE LANGUE : espagnol ou italiens UNE QUALITÉ : ma force UN DÉFAUT : abrutie UN SENTIMENT : l'amour UNE FORCE DE LA NATURE : le Feu ou l'eau UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon UN LIVRE : la bd de la ffteam ^^ (snif je ne suis pas encore vivant alors ^^) UN FILM :bad boys ou Final Fantasy VII Advent Children UN DESSIN ANIME : oui oui ^^ UN HÉROS : djidane ou tidus UN MÉCHANT : garland UN BONBON : une sucette UN FRUIT : Une cerise UN ENDROIT DANS LA MAISON : les wc ^^
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) :euh il y as trop de personne QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) :ha ha QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : aucun je suis bien dans la peau de mon perso QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIR EN PLUS : Des mission EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : je me suis fait chiez a faire se putain de truc de merde alors jespere qu'il vous sera utile | |
| | | Zexion Soldat
Nombre de messages : 866 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 21:06 | |
| j'adore ta dernière remarque vaan ^^ | |
| | | Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 21:07 | |
| merci ^^ mais se qui m'as fait chier dans se questionnaire c'est de metttre des couleur pfff je crois que prochain coup je laisse comme c'est | |
| | | Goju Caporal
Nombre de messages : 7368 Age : 35 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 21:12 | |
| si j'ai mie des maj c'est pour eviter les couleur m'enfin ^^ | |
| | | Vaan Soldat
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 21:16 | |
| mdr mais moi je suis bete ^^ | |
| | | Zexion Soldat
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 21:20 | |
| ça on le savais ^^ no news ^^ | |
| | | Sialoude Caporal
Nombre de messages : 2369 Age : 53 Poste : Entraineur de Base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 22:53 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO :Sialoude PRENOM : Maxime AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 16ans 19/03/91 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Vuillecin/doubs/France TAILLE : 1m72 POIDS : ... COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : je me regarde pas dans la glace TYPE DE COIFFURE : court TYPE DE VÊTEMENTS : Jean POINTURE : 43 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? :j'en veu pas
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : dessin technique/math/atelier MATIÈRES DÉTESTER : VSP DIPLÔMES : Brevet des collège PROFESSION : Apprentis menuisier VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez papa maman CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : menuisier CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : chomeur LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : j'en ai pas TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : je peu pas les classer (j'en ai trop) LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : PC NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 FRERE OU SOEUR ? : frere PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : ... VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : j'sais pas PIRE SOUVENIR : sais pas SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : beaucoup de chose PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Arnaud PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : beaucoup de monde SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : le tir a la carabine PHOBIES : m'enmmerder VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : vide COLLECTION ? : capsule de champagne RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Rire et chanson AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : j'sais pas j'en veux pas POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : tant a pas besoin
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouai CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : nan CROYEZ VOUS AUX E.T ? : non CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : nan CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : nan CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : nan CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : nan VOTRE DERNIER REVE ? : un cauchmar
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? je reflechie ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?stresser ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? radin QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? je suis bien sans pouvoir STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Rock, Techno CHANTEUR PREFERE ? : Nicola Sirkis d'INDOCHINE CHANSON PREFEREE ? : l'aventurier FILM PREFERE ? : Star Wars ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : ... SERIE PREFEREE ? : frere Scoot VOTRE SMILEY PREFEREE ? : XD VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : regarde pas VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : je sais pas, j(en aime beaucoup VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Eragon (Eragon) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Yoda de Star Wars VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : personne VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff10-2 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ff10-2 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Yuna VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Leblanc LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : les point de sauvegarde QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Eragon GENRE DE LIVRE PREFERE ? : fanatsy, science fiction QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : rien COULEUR PREFEREE ? : blanc FLEUR PREFEREE ? : heu ... LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : en Suisse PLAT PREFERE ? : spaghetti BOISSON FROIDE PREFEREE ? : coca CHAUDE ? : chocolat
UN ANIMAL : un pingouin UN OBJET : une carabine UN MEUBLE : un lit UN JOUET : peluche UN MOT : merde UN ARBRE : un sapin UNE SAISON : printemp UNE ÉPOQUE : 2100 UNE PERSONNE CELEBRE :personne UNE PLANÈTE : mars UN JOUR :dimanche UN COULEUR : blanc UN SPORT : tir a la carabine UN PRÉNOM DE FILLE : ... UN PRÉNOM DE GARÇON : ... UNE CHANSON : Venus (indochine) UNE LANGUE : francais UNE QUALITÉ : heu ... UN DÉFAUT : oops UN SENTIMENT : la haine UNE FORCE DE LA NATURE : le feu UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon UN LIVRE :pas envie UN FILM : star wars UN DESSIN ANIME : Heu ... UN HÉROS : aucun UN MÉCHANT : heu... UN BONBON : rien UN FRUIT : Une banane UN ENDROIT DANS LA MAISON : les WC
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) :Gippel, Riona QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : heu ^^ QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : gippel QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : du blitzball EN MOINS ? : flood AUTRE CHOSE ? : rien a dire | |
| | | Vaan Soldat
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 23:02 | |
| je peut juste te poser une question pourquoi tu veux vivre en 2100? | |
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanc Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| | | | Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 1 Mai 2007 - 23:27 | |
| t'as rien à dire, mon Fana y fait ce qu'il veut | |
| | | Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 2 Mai 2007 - 10:29 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO :devildemon/Balthier/devil/thythy-chan PRENOM : Thibaut AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17ans 01-06-90 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Bourghelles/nord/France TAILLE : Je me mesurerais plutard^^ POIDS : Je m'en tape COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX :Blonds Bleus TYPE DE COIFFURE : long mais pas encore assez TYPE DE VÊTEMENTS : Large(skate) et métal aussi POINTURE : Put*** j'aime pas les mensurations!!^^ AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? :un tribal mais je sais pas ou POUR VOUS CONNAITRE MIEUX
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : J'aime pas l'école MATIÈRES DÉTESTER : Toute DIPLÔMES : Brevet des collège PROFESSION : Branleur VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez papa maman CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : electrotéchnicien CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Rantier LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : A vous de me le dire TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Euh….L’ortoraphe et après je sais pas…. LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Final Fantasy sous toute ses formes NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 FRERE OU SOEUR ? : soeur PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Noburo Uematsu VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Kurt PIRE SOUVENIR : Rien a foutre SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Rien PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI :sa dépend des jours PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : personne SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Le vtt et la méchanique automobile sur buggy termique 1/8 et le Skate PHOBIES : Je n’ai peur de rien !!Niark niark niark !! VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Tout dépend de se qu’il y a dedans… COLLECTION ? :J’aime pas les collections RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ :Bof pas trop radio en fait^^ AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : pourquoi ??? COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Je sais pas encore mais j’aime bien les prénom Japonais POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Tu m’la pas dmandé
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Sa c’est sûr CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : tes dingue !!C’est nimp ces truc la !! CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Pourquoi t’en connais 1 ? CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : ce serais maran CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : idem CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : nan CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : nan VOTRE DERNIER REVE ? : j'en sais rien
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? riche sa suffit car avec l’argent on peut tout avoir sauf l'amour ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?relax ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? je suis foché en ce moment^^ QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? La teleportation STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Rock, Métal, Punk….Reggae.ska CHANTEUR PREFERE ? : Pourquoi pas chanteuse CHANSON PREFEREE ? : Je sais pas FILM PREFERE ? : Advent children ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? :Angelina Jolie et Tom cruise et aussi Jim carrey SERIE PREFEREE ? : Stargate VOTRE SMILEY PREFEREE ? : XD VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Zack(ds last order) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Vincent Valentine VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Je ne lit pas VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Je ne sais pas VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Maya natsume VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : 7 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : 12 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Vincent VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Sephiroth LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Les personnage qui meurt !!!Adieu Aerith snif QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Je vous ai dit que je ne lit pas GENRE DE LIVRE PREFERE ? : fantastique, science fiction QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Le lotus noir COULEUR PREFEREE ? : Noir FLEUR PREFEREE ? : La rose noir ... LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Au Japon ou en Hollande PLAT PREFERE ? : Las patte en général BOISSON FROIDE PREFEREE ? : La bière^^ CHAUDE ? : J’aime pas quand c’est chaud lol^^
UN ANIMAL : Un aigle UN OBJET : un PC UN MEUBLE : un burreau pour PC UN JOUET : La PS3 UN MOT : Final UN ARBRE : une ronse UNE SAISON : été UNE ÉPOQUE : 5000000000000000000000000enfin je croit UNE PERSONNE CELEBRE : Vincent Valentine bin il est celebre nan ? UNE PLANÈTE : je sais pas mais en tout cas elle serait trop loin UN JOUR :mercredi UNE COULEUR : noir UN SPORT : Le skate UN PRÉNOM DE FILLE : Elodie UN PRÉNOM DE GARÇON : Matthieu UNE CHANSON : Fueur Frei UNE LANGUE : Japonais UNE QUALITÉ : l'amour UN DÉFAUT : la haine UN SENTIMENT : le dégout UNE FORCE DE LA NATURE : le feu UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon UN LIVRE : Le seigneur des anneau UN FILM : Advent children UN DESSIN ANIME : Les shtroumfs UN HÉROS : Spiderman UN MÉCHANT : Vénom UN BONBON : Arlequin UN FRUIT : une grenade UN ENDROIT DANS LA MAISON : le bureau
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) :PLEIN QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : Sulegna lol je rigole QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Je suis bien a ma place QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : des missions EN MOINS ? : flood AUTRE CHOSE ? : c’est cool mais il est long ce questionnaire j'ai aussi remarqué qu'il y a plusieurs fois les mêmes questions.
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 14:36, édité 2 fois | |
| | | Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 2 Mai 2007 - 15:45 | |
| bon bah je vais y passer au premier coup d'oeil pseudo: datenshi prenom: pierre (plus banal tu meurs...pan!) age : 20 ans 4/12/86 localisation: nancy lorraine france (vous vous attendiez à guatemala?) taille: 1m66 (sans commentaires les jeunes) poids: 62 kg couleur yeux: vert et marron couleur cheveux: brun (avec deja des cheveux blanc...faut dormir les enfants!) type de coiffure: court, inégalisé type de vetement: sombre ou mcdo pointure: 41-42 tatouage: les cicatrices sur le torse ca compte? percing: avec ou sans elan la baffe? tatouage hypothetique: un gros "je t'aime maman"...non mais ca va pas non? pour vous connaitre mieux matieres aimées: psycho, philo, anglais, histoire matiere detestées: math, geo diplomes: brevet, bac litterraire, licence anglais ( et bientot un diplome en psycho...quel beau cv) vous vivez: seul (enfin c'est relatif) ce que vous voulez etre plus tard: psychologue pour l'instant ce que vous vouliez etre enfant: vivant...(morbide prématuré) journal de mickey?: non je deteste disney 3 plus grande qualités: altruiste, empathique, erudit 3 plus grand default : elitiste, lunatique, satirique (trop parait il) le fruit de ton pecher mignon: ...les épaules dénudés des belles femmes (ca se dit ca sur un forum?) nombre de frere et soeur: ....1 soeur, 1 demi soeur et un demi frere (enfin c'est comme un frere ce petit bout!) personne que vous admirez le plus: mon pere, (l'autre restent plus personnel...d'autant plus que je risque d'avoir quelques problemes a dire son nom) vous pouvez rencontrer une personne morte ou vivante qui?: mon ex pire souvenir: sa mort (desolé si ca plombe l'ambiance) si vous reveniez une année en arriere que ne referiez vous pas? : on peut pas reculer plus? sinon j'aurais aimé ne pas perdre cette année a la fac prenom de votre meilleur ami: aurelien, le plus grand neophyte d'internet, la derniere fois qu'il a touché un clavier, les touches lui sont restées dans les doigt (histoire veridique) personne qui vous enerve en ce moment mais que vous aimez : toute personne me decoit un jour ou l'autre sport que vous aimez pratiquer: badmington, kayak, escalade, ski, muscu (je vous avoue le badmington fait pale figure a coté mais je trouve ca tres amusant) phobies: survivre à ceux que j'aime verre a moitié vide ou a moitié plein?: a moitié vide...mais j'apprend a le voir a moitié plein grace à quelqu'un collections: guitare,livres, dvd radio ecoutées: rtl2 avez vous des enfants?: vous bien sur lol! serieusement non comment les apelleriez vous: fille : candice, garcon: je ne sais pas trop soit stephane soit luc... un portable? : oui pourquoi je n'ai pas votre numero?: je deteste parler au telephone...j'ai les oreilles en feu apres croyez vous a l'amitié fille garcon? pour sur je suis en plein dedans...c'est d'ailleurs souvent la meilleur des positions...tout conflits n'aboutit pas a de gros probleme au moins...l'amour...si peu de gens le comprennent encore...alors je me rabat sur l'amitié en attendant que l'Homme evolue croyez vous aux horoscope ce fatalisme nebulaire...tres peu pour moi...les gens qui recuse leur fautes et leur problemes sur la metaphisque des astres je trouve cela d'un pitoyable...c'est si facile... croyez vous au E.T? oui croyez vous que la magie existe? tout aussi irrationel que je sois, je ne pense pas que la magie existe...ce n'est qu'une creation fantasmagorique de l'homme qui tend a se rapprocher d'un dieu qui soit dit en passant n'existe pas plus....l'homme et ses illusions... croyez vous aux fantomes: je veux y croire.... croyez vous en la petite souris? y en a une dans les couloire d emon immeuble...qui sait croyez vous aux reves premonitoire: disons plutot que j'ai peur de la réalisation de certain votre dernier reve? je dors deja pas beaucoup....si il faut en plus que je me rapelle de mes reves...souvent des choses tres realistes si vous aviez une lampe magique quel serait vos trois voeux? qui ai plus de sagesse chez l'homme que le carpe diem disparaisse qu'elle revive relax ou stress? relax radin ou depensier? radin, avec moi meme je tiens a rajouter (style je suis le seul mec a qui edf donne des sous tellement il se chauffe pas) quel pouvoir magique voudriez vous? j'y ai longtemps reflechit et je pense que la teleportation est la meilleur chose...pratique tant pour decouvrir le monde que pour rejoindre ceux qu'on aime, aller tres vite au boulot, sauver des gens d'une catastrophe...et j'en passe style de musique préférée rock, blues, ballade accoustique chanteur preferé? Sting chanson preferé cela depend de mon etat d'esprit en ce moment c'est wind of change d'accoustic alchemy film preferé? ouah le cinéphile que je suis a du mal a choisir la...alors je vous donne mon best of: la cité des anges, seul au monde, rainman, forest gump, truman show...et je me retiens acteur/actrice preferé? chez les hommes j'hesite entre tom hanks et bruce willis, meme si l'un est bien plus fort que l'autre...quoi qu'en ce moment il se font detronner par ce cher hugh laurie (dr house) chez les femmes...jodie foster (la femme du silence des agneaux et de air plan pour vous situer) serie preferée: dr house bien sur! mon maitre, ma vie... perso preferé anime: fuu...folken fallen de vision d'escaflowne (mon perso) ou let de rave perso preferé de jeux: squall sans aucune hesitation perso de livre: amélie nothomb (autobiographie) personnage preferé tv: dr house!! autre perso preferé: je ne vois pas final fantasy preferé: ff8 (niveau scenar/psycho) ff7 (durée de vie) perso ff preferé: squall (je me repete la) méchant ff preferé: rufus truc qui gonfle le plus dans les ff? : le 11 dernier livre lu? papillon des etoiles de bernard werber genre de livre preferé: psycho, philo et un peu de science fiction genre de magazine: magazine pour guitare couleur preferé?: noir n'etant pas une couleur, je prend bleu marine fleur preferée: rose noir pays ou vous aimeriez vivre ? nouvelle zelande plat preferé: porc au caramel boisson froide preferé: sirop citron boisson chaude: thé citron (original hein?) portrait chinois (si tu etais) un animal: un corbeau ou une fourmis (oui je sais c'est tres different)un objet: une guitare un meuble: un porte guitare un jouet: euh de quel genre de jouet on parle la? lol pauvre enfants... un mot: déchu un arbre: un roseau une saison: l'hiver une epoque: les lumieres une personne celebre: hugh laurie une planete: titan un jour: (ya vraiment de ces questions...) mercredi une couleur: noir!!! un sport: le ski un prenom de fille: candice un prenom de garcon: pierre pardis une chanson: wind of change d'accoustic alchemy une langue: le manteisme une qualité: le sacrifice un default: l'elitisme un sentiment: la culpabilité une force de la nature: le vent un animal issu de la mythologie: dommage que ca soit 'animal' j'aurais aimé etre andromede mais bon...je ne sais pas trop...pourquoi pas une petite satyre lol un livre: le livre des verité ultimes de robert rankin un film: seul au monde un dessin animé: la belle et la bete un hero: wolverine un mechant: le pedophile de prison break lol un bonbon: langue acidulé un fruit: une pomme un endroit dans la maison: le salon special ffteam joueur preferé: fan, ruf, lilium joueur detesté: plein lol joueur dont vous voudriez prendre la place: je prefere largement garder le mien ce que vous voudriez voir en plus: des vrais rolistes en moins: des touristes a la meetic.fr autre chose?: j'ai vraiment pas de vie pour pouvoir remplir ce questionnaire sans m'aretter | |
| | | | Datenshi Soldat
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Poste : Gardien de base Spécialitée : Protecteur Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 2 Mai 2007 - 16:37 | |
| tiens...t'as fais un stage chez goju toi... y'a pas a dire le questionnaire de lilium est totalement a la masse | |
| | | Lilium
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 2 Mai 2007 - 19:05 | |
| J'ai l'habitude qu'on me dise ça, si j'avais eu plus de temps ( et accesoirement de motivation, c'est jamais superflu ! ) je l'aurais mieux fait... | |
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 2 Mai 2007 - 19:50 | |
| Dat, ya des femmelles satyres!!! Je croyais qu'on les opposait aux Nymphes sexuellement moi! *Un univers qui s'effondre* | |
| | | Goju Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 2 Mai 2007 - 21:12 | |
| dat[stop]
*copier coller*
Datenshi (vais-je un jour l'écrire correctement du premier coup ... heuu oops ^^) je me doutais un peu que se serais dans se genre la ^^ .
(*faudrais que j'en apprenne un peu de philo, je serais moins con ... heuuuu nan trop compliquer pour ma petite cervelle d'électricien ^^) | |
| | | Zexion Soldat
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 4 Mai 2007 - 23:00 | |
| J'adore la façon de répondre (très Onizuka) faites par Balthier ^^ Trop fort ma moitié (cherchez pas il n'y a que lui qui puisse comprendre ^^") | |
| | | Datenshi Soldat
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 3:50 | |
| pauvre ck, les nymphe et les satyres assez differente enfin cela depend des ouvrages, les nymphes se rapproche plus des sirenes et sont comme tu le dis tous femmelle, maintenant en ce qui concerne les satyres elle sont hermaphrodites donc je dirais pas qu'il y ai des satyre femme lol mais le dernier tableau de satyre que j'ai vu, en representait une au corps de femme...va savoir, peut etre une envolé de l'artiste, dont je en sais plus le nom par ailleurs lol
t'inquietes goju pour la destruction de pseudo c'est bien plus excusable que tes fautes banales lol. pourquoi ce soudain elan de philosophie? | |
| | | Goju Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 12:17 | |
| Orthographe 0, je n'y peu malheureusement plus grand chose ... Si non c'est pour essayer de suivre a peut prêt ton cheminement de penser la philo. | |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 14:18 | |
| Nan, mais comme on dit nymphoman et satyroman...lol! | |
| | | Symaaru Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 16:11 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : Symaaru PRENOM : Pierre AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 12 ans 25/03/1994 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Vuillecin, Franche Comté, France TAILLE : 1m46 POIDS : environ 42 COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Chatain Clair TYPE DE COIFFURE : un peu en pique TYPE DE VÊTEMENTS : pantacour, tee-shirt POINTURE : 39 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : n'en veux pas
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Histoire MATIÈRES DÉTESTER : SVT, techno DIPLÔMES : j'en ais pas PROFESSION : collegiens VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez papa maman CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : je sais pas CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : je savais pas LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan mais picsou magazine TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : tous^^ TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : na pas LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : mon chat NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 FRERE OU SOEUR ? : Frere PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Yannick Noah VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Yannick Noah PIRE SOUVENIR : je sais pas SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : euh le con^^ PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Guillaume PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : euh ... quelqu'un SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Tir a la carabine PHOBIES : euh c pas VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : J'en sais rien moi c'est quoi ces question a la con! COLLECTION ? : Picsou Magazine RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : rire et Chanson AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : je sais pas POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Pasque j'en ais pas
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouai CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : nan CROYEZ VOUS AUX E.T ? : non CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : je sais pas CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : nan CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? nan CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : nan VOTRE DERNIER REVE ? : je sais pas m'en fou
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? La paix sur Terre, plus de maladie et un million de voeux suplementaires ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?relax ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? moitier moitier QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ?Nature Bois STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : rock pop CHANTEUR PREFERE ? : Yannick Noah CHANSON PREFEREE ? : Aux Arbres Citoyens FILM PREFERE ? : Pirates des Caraibes 1 et 2 ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : sais pas SERIE PREFEREE ? : frere scott VOTRE SMILEY PREFEREE ? : XD VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : sais pas VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) :Djidane VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Eragon(Eragon) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : personne VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : moi VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff9 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ff9 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Djidane VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : kuja LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : les Pieges QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Eragon GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Fantasy QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Picsou Magazine COULEUR PREFEREE ? : Bleu FLEUR PREFEREE ? : ke sais pas LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Mars PLAT PREFERE ? : Purée Saucisse BOISSON FROIDE PREFEREE ? : coca CHAUDE ? : chocolat
UN ANIMAL : un Cheval ou un Chat UN OBJET : un Stylo UN MEUBLE : Armoire UN JOUET : PS UN MOT : euh... UN ARBRE : un Sapin UNE SAISON : l'été UNE ÉPOQUE : Moyen-age UNE PERSONNE CELEBRE : Djidane XD UNE PLANÈTE : Mars UN JOUR :dimanche UN COULEUR : Bleu UN SPORT : la Tir a la carbine UN PRÉNOM DE FILLE : alors la! UN PRÉNOM DE GARÇON : pareil UNE CHANSON : Aux Arbres Citoyens UNE LANGUE : le terrien UNE QUALITÉ : heu ... ^UN DÉFAUT : heu... UN SENTIMENT : amour UNE FORCE DE LA NATURE : Nature, Bois UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Pégase Le cheval ailé UN LIVRE : Picsou Magazine UN FILM : Pirates des caraibes UN DESSIN ANIME : Heu ... UN HÉROS : moi UN MÉCHANT : pas moi UN BONBON : petit bonbon a la fraise UN FRUIT : Une pomme UN ENDROIT DANS LA MAISON : la cuisine
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Goju! QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : je l'ai aime tous XD QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE :moi QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Des mission EN MOINS ? : des cons AUTRE CHOSE ? : vive moi!!! XD | |
| | | Goju Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 16:49 | |
| - Citation :
- AUTRE CHOSE ? : vive moi!!! XD
mdr, sa c'est envoiller ^^ | |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 16:51 | |
| Moi j'ai trouvé une qualité que tu n'as pas ^^ | |
Nombre de messages : 2284 Age : 30 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 17:05 | |
| ouais j'ai trouvé que ça hum une qualité que j'ai pas? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 17:06 | |
| Ca va causer de moi dans pas longtemps...>< |
| | | Goju Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 17:07 | |
| je pense que la qualité au quelle elle pense, c'est la modestie | |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 17:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 17:16 | |
| Nan Fana... Tu ne l'es pas non plus. C'est Goju qu'a raison ^^ Un peu de modestie ne te ferait pas de mal Symaaru ^^
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 22:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 17:20 | |
| c'est quoi la modestie???? XD | |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 18:41 | |
| Hum... Dictionnaire tu connais ? Perso j'en ai deux à coté de l'écran du PC (no comment xD c'est l'envie de savoir sans me faire passer pour une conne ^^) | |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 18:42 | |
| aahahahahah d'accord!! | |
| | | Goju Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 5 Mai 2007 - 19:05 | |
| Moi j'ai un dico devant moi, le plus grand qui existe .... internet ^^
bon ok, sa n'empêche pas mon orthographe a chier mais bon ^^ | |
| | | Nassim. Soldat
Nombre de messages : 337 Age : 30 Poste : Cavalier de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Lun 7 Mai 2007 - 19:53 | |
| Goju ,pour ton questionnaire est ce que je pourais en faire une partie et après l'éditer parce que j'écris super lentement | |
| | | Goju Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 8 Mai 2007 - 12:21 | |
| | |
| | | Koyn Soldat
Nombre de messages : 191 Age : 38 Poste : Pilote de base Spécialitée : Chevalier Noir Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 8 Mai 2007 - 13:34 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDOS : Koyn, Blar Svanur, Squitch le gaffeur, Loéa, N°675, Nico_RRRR, Johann Liebert ( ça tend vers la schizophrénie ^^) PRENOM : Nicolas (Mais appelez moi Nico) AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 20 ans 04 aout 1986 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) :Rouen, 76 TAILLE : 1m83 POIDS : environ 58kg (oui je sais, c'est peu ) COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Noir (I'm for ever black-eyed ^^) TYPE DE COIFFURE : croissance jusqu'aux épaules (je suis patient) TYPE DE VÊTEMENTS : ça dépend de mon humeur et de ma garde-robe, je dirais plus jeans flottants et chemise ou T shirt sympa POINTURE :44 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : j'y songe
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : moi c'était plutôt les matières qui m'aimaient bien MATIÈRES DÉTESTEES : ou pas ^^ DIPLÔMES : Brevet BacS PROFESSION : étudiant VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : ça dépend... mais plutôt seul CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : profiter de ma vie CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : orphelin (on est con quand on est gosse) LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Oui, des fois TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Empathie, Gentillesse, Sacrifice (mais des gens m'en découvre d'autres de temps en temps ^^) TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : repli sur soi, manque de concentration, je-m'en-foutisme LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : alors alors... hm...comme certains ici, mon PC (mais je me soigne), les demoiselles (XD) NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 frère PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : en fait je me pose rarement la question J'ai beaucoup d'estime pour les personnes qui essayent d'améliorer la vie de chacun, et aussi pour d'autres qui se débrouillent tant bien que mal dans leurs petites vie. J'ai beaucoup d'estime pour le père de ma première copine, qui m'avait accueilli comme un membre de la famille...(oups je raconte ma vie là) VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Je pense malheureusement ne pas pouvoir intéresser ces personnes, mais pourquoi ne pas rencontrer Gandhi, Beaudelaire, Hawking, Al Gore, Werber. Ces gens (et bien d'autres) doivent avoir chacune une philosophie de vie très intéressante et instructive. PIRE SOUVENIR : bah justement c'est difficile d'en parler... SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : tellement de choses... mais un an ce serait trop peu, je voudrais revenir un an et demi en arrière please please.. (sniff) PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : bah en fait j'ai des supers amis mais ça varie . Bon allez dédicace à Stardi PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ BIEN: Tous ceux que je connais et qui ont voté Sarko... SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : La pétanque (XD) le Basket, le Skate (tip top tendance) PHOBIES : les araignées , les limaces (berk berk) , les gens aussi avant mais maintenant ça va mieux ^^ VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : plutôt optimiste, mais généralement les verres sont vidés d'un coup ^^ COLLECTION ? : non, à part l'ensemble des FF, des THPS, et des cds des groupes que j'aime RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Rire et Chansons (d'où mon humour à la con) RTL2 ou Europe 2 AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Loéa ou Léo (court et efficace, et si on confond ils viennent quand même) POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Ai-je le tien? CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Bah oui j'y crois plus qu'à l'amitié garçon garçon ^^i CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : disons que je correspond à mon signe, ensuite les horoscopes, c'est pour les gens paumés ^^ CROYEZ VOUS AUX E.T ? : oui CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : non, enfin tout dépend de la définition de la magie CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : oui (certains esprits rodent parmi nous) CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : en étant gosse, on avait beau savoir pertinemment qu'elle n'existait pas on en voulait la preuve, n'est ce pas? CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : oui je connais de gens qui en font (j'ai déjà vécu cette scène) VOTRE DERNIER REVE ? : jme rappelle plus, déjà que c'était tendu de dormir à 3 dans un lit :D
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Déjà je demande plus de voeux (au cas où) et les autres je les dis pas sinon ils vont pas se réaliser ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?relax max ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? dépensier QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? sécher les larmes et faire sourire (des fois j'y arrive!!) STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Rock! CHANTEUR PREFERE ? : Thom Yorke (chanteur de Radiohead) CHANSON PREFEREE ? : hmm... ça dépend des moments... pour l'instant je dirais O fridur (une face B de Sigur Ros) FILM PREFERE ? : Monty Python :Holy Graal (déjà vu 7 ou 8 fois ^^) ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Robin Williams est un bon acteur, Rachel Weisz est bonne ... actrice (désolé ^^) SERIE PREFEREE ? : la première saison de Prison break (parce que après, ils tirent sur la ficelle...) VOTRE SMILEY PREFEREE ? : ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFERE (anime) : Johann Liebert VOTRE PERSONNAGE PREFERE (jeux) : ceux que je controle (cf GTA ou Morro ou autres) VOTRE PERSONNAGE PREFERE (livre) : Arsene Lupin VOTRE PERSONNAGE PREFERE (tv) : ça me vient pas à l'esprit, je dirais Scofield mais bon c'est parce que c'est récent VOTRE PERSONNAGE PREFEREE(autre) : Rodney Mullen (XD) VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff7 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ff9 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFERE : Cid (^^) VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Sephiroth LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : la finet les quetes annexesù on est obligés de faire du level up sans arrêt QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Le Sphinx des Glaces, de Jules Verne GENRE DE LIVRE PREFERE ? : policier QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Sugar (tin tin tintin tin tin tiiiiin Sugar!) Rpgmag (ou un truc dans le style) Fluide Glacial COULEUR PREFEREE ? : blue! No! Yelll..... auuuuugh (citation de Holy Graal) FLEUR PREFEREE ? : le lys LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : une France , mais avec d'autres habitants (53% pour Sarko, merci à vous...) ou alors en Bretagne PLAT PREFERE ? : les crepes!! BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Orangina (private joke) CHAUDE ? : assez oui (XDD) well... thé ou café?
UN ANIMAL : un cygne bleu UN OBJET : un cd, mais un cd d'exception bourré de sentiments UN MEUBLE : une table (parce que elle réunit les gens) UN JOUET : un S** toy ou alors des légos UN MOT : sisajel (se prononce sissayeul) (oui ça existe pas mais c'est joli ^^) UN ARBRE : un saule-pleureur UNE SAISON : l'été UNE ÉPOQUE : je sais pas, pourquoi pas maintenant? UNE PERSONNE CELEBRE : moi (merci ^^) UNE PLANÈTE : une planète loin et habitée par des gens qui nous ressemble UN JOUR :dimanche UN COULEUR : gris UN SPORT : aucun UN PRÉNOM DE FILLE : Loéa UN PRÉNOM DE GARÇON : Léo (cf ^plus haut) UNE CHANSON : O fridur (isnt it beautiful to drown?) UNE LANGUE : l'esperanto UNE QUALITÉ : la bonté (j'ai essayé d'être méchant, faut vraiment que je me force et après je culpabilise pfff) UN DÉFAUT : la fénéantise UN SENTIMENT : le doute UNE FORCE DE LA NATURE : l'eau UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : une chimère UN LIVRE : votre journal intime UN FILM : Holy Graal UN DESSIN ANIME : les Simpsons UN HÉROS : '^^ sais pas UN MÉCHANT : un mec capable de décimer des populations sans sourciller UN BONBON : au piment UN FRUIT : une cerise UN ENDROIT DANS LA MAISON : le jardin
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Shalua (toi ^^) QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMEZ PAS (vous étes pas obligée de répondre) : aucun, pour l'instant QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : un joueur parti en mission! Marre d'attendre!! ^^ QU'EST CE QUE VOUS VOUDRIEZ VOIR EN PLUS : des missions!! EN MOINS ? : du flood ;) AUTRE CHOSE ? : A vous maintenant! Ca ne m'a pris que (regarde l'heure) 3/4 d'h (^^!)
| |
| | | YayOu Booth Soldat
Nombre de messages : 788 Age : 34 Poste : Eclaireuse de Base Spécialitée : Ninja Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (4/21)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 19 Mai 2007 - 17:10 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : Yayou PRENOM : Charlotte AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17 ans (20 janvier 1990) LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Tours, centre, france TAILLE : 1m63 POIDS : 57 kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Vert/bleu et brune TYPE DE COIFFURE : court+dégradé TYPE DE VÊTEMENTS : bab POINTURE : 37-38 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non (mais j'en veut un) AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non (idem) SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : un qui part du cou et descend dans le creu du dos (le truc pas voyant quoi lol)
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : mes matières d'Arts MATIÈRES DÉTESTER : ...Bah... DIPLÔMES : Brevet des collège et je suis sur le bac STI arts appliqués. PROFESSION : Etudiante en STI arts appliqués VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : Chez ma mère (et mon chéri squatte tout le temps lol) CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Designer de mode CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Coiffeuse (lol) LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non...sauf chez le dentiste lol TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Drôle,...après je vois pas lol TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Chiante surtout ça après...pas ordonné mais maniaque (c'est zarb hein ??) LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Mon chéri... NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 FRERE OU SOEUR ? : Soeur PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Ou la... VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Franchement je sais pas y'en a tellement...au pif...Picasso PIRE SOUVENIR : euh... SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Mentir à deux personnes que j'aime énormement PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Emma PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Fabien(un pote de classe) SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : La danse et le théâtre (c'est du sport je vous assure) PHOBIES : Les fantômes (et tout ce qui touche aux films d'horreur) VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Lol COLLECTION ? : Les tickets de caisses des sorties de mon chéri et moi (je suis folle) RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : RTL2 et radio béton AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : non COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Le gars Camille et la fille je sais pas... POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? :...j'ai pas le tiens non plus ^^ CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ca dépend du mec CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Mouais...c'est psycologique tout ça CROYEZ VOUS AUX E.T ? : oui CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : oui CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : oui CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : oui lol je dec CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : oui VOTRE DERNIER REVE ? : trop hard SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? : Etre riche, réussir ma vie dans la mode et avoir des pouvoirs magique (lol je suis con moi) ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? : Stress a donf !!!!!!!!!!! ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Très dépensière mais dans le sens généreuse QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Obtenir ce que je veux par la pensée (des fringues pas exemple ^^) STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Métal CHANTEUR PREFERE ? : La chanteuse de Lacuna Coil (j'ai mangé son nom) CHANSON PREFEREE ? :J'en ai trop FILM PREFERE ? : Jurassic parck lol ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Johnny Depp et Audrey Tautou SERIE PREFEREE ? : Buffy lol ! VOTRE SMILEY PREFEREE ? : ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Clover des totally spies lol VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Tifa et Linoa des FF !! VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Elric (livre fantastique) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Spike dans Buffy lol VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : mon papa lol VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff7 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ff8 lol VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Bah un peu tous mais Tifa je l'aime trop ^^ VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Sephiroth LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Les prix des armes lol !! QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Candide de Voltaire GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Fantasy et policier bien hard QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Choc (c'est mon chéri qui les achète et je les lis au WC) COULEUR PREFEREE ? : Vert FLEUR PREFEREE ? : La rose blanche LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Au Japon PLAT PREFERE ? : Le chili et les plats oriental BOISSON FROIDE PREFEREE ? : la bierre mdr CHAUDE ? : La café
UN ANIMAL : Un chat UN OBJET : Un livre UN MEUBLE : Un lit UN JOUET : euh...mdr UN MOT : Chieuse UN ARBRE :Un saule pleureur UNE SAISON : l'automne UNE ÉPOQUE : Epoque Victorienne en Angleterre UNE PERSONNE CELEBRE :... UNE PLANÈTE : Mars UN JOUR : Jeudi UN COULEUR : Le vert UN SPORT : le théâtre UN PRÉNOM DE FILLE : ???? UN PRÉNOM DE GARÇON : ???? UNE CHANSON : je sais pas mais une sans parole UNE LANGUE : le japonnais UNE QUALITÉ : La vivacité UN DÉFAUT : idem lol UN SENTIMENT : l'amitié pure UNE FORCE DE LA NATURE : le vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon UN LIVRE : un livre de fantasy UN FILM : un bon vieux film français UN DESSIN ANIME : sakura chasseuse de cartes lol UN HÉROS : idem UN MÉCHANT : le même style que Sephiroth lol UN BONBON : pomme verte UN FRUIT : une cerise UN ENDROIT DANS LA MAISON : la salle de bain
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE : ou la la bonne question je vous aime tous lol QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : pour le moment personne
QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : personne QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Des missions EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : Rien lol je dec....VIVE LA FFTEAM !!
| |
| | | saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 22 Mai 2007 - 12:52 | |
| va faloir que je le fasse ca me parait interessant.. | |
| | | saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 22 Mai 2007 - 15:20 | |
| AU PREMIER COUP D'OEILPSEUDO : $@!yuk!* ... PRENOM : $ylvain (oups c'est parti tout seul) AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 16ans (10/12/1990) LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Paris , Ile de france (seule region que je connais..)france ca j'en suis sur! TAILLE : 1m75 POIDS : 60kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : marron et brun TYPE DE COIFFURE : etrange je laisse quand je me reveil TYPE DE VÊTEMENTS : de tout pas de style particulier POINTURE : 44-45 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non -_- AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non meme dans 100ans SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : bon si un jour je fait une grosse deprime je m'en fait un sur le bras droit de bas en haut un serpent POUR VOUS CONNAITRE MIEUXMATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Maths, Science MATIÈRES DÉTESTER : Histoire (voila pourquoi je suis nul), Anglais DIPLÔMES : Brevet des collège et bientot (normalement)bac EDPI PROFESSION : Etudiant > dessin industriel sur logiciel 3D VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez Mamounette et Papounet CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Police scientifique (je sais je suis pas dans la bonne section...) CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Egyptologue,scientifique...Pompier aussi LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non si je l'ai fait c'etait surement par erreur... TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : c'est rare que je m'en trouve tout seul.. TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : hahaha je parle trop LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : hum..les mangas NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 2 FRERE OU SOEUR ? : Soeurs PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : j'admire j'admire c'est tout VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : A quoi serviraient les livres et les biographies si on pouvait parler au morts PIRE SOUVENIR : Je ne prefere pas en parler SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS :1an? pas assez, il faudrait toute mes années de college ou j'ai rien foutu c'est ca que je veu changer... PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Trop connu pour etre dit PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : cherche dans sa liste* Melissa je dirais SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Regarder les etoiles et la lune PHOBIES : euh....ma voisine...(non je dec) VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? :tel est la question COLLECTION ? : mangas et mangas... RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : *je precise* tout seul =>Europe 2, avec les parents =>rire et chanson et Cheriefm (voila ce que c'est de ne pas decider..) AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : ouaip plein de petit Kuja COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : ils iront plus a l'ecole... POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? j'ai changer depuis... CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : ouaip CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : ouaip (Ma mere adore) CROYEZ VOUS AUX E.T ? : oui CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : oui j'ai deja vu des lapin et des pigeon en vrai! CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : oui...quand j'en verrai un... CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Morte > elle s'est planter toute seule en ramassant des dents.. CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : en effet comment le savez vous ? VOTRE DERNIER REVE ? : Je me rapel juste que l'etagere me tombait dessus... SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? :Je ne pense pas que cette question vous interesse ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? : Relax allonge toi dans le lit et look the stars ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? il faut un juste milieu QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? controler la glace STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : de tout sauf du rap CHANTEUR PREFERE ? : chanteuse de evanescence, chanteur de linkin park ,SOAD ,etc... CHANSON PREFEREE ? :Suteki Da Ne elle est joli elle fait passé beaucoup de chose cette chanson FILM PREFERE ? : Le tombeau des lucioles (magnifique film ou l'on verse une petite larme a la fin) :chialle: ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : j'en ai pas particulierement SERIE PREFEREE ? : Malcom! VOTRE SMILEY PREFEREE ? : Sage ou Vexer VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Hitsugaya (bleach) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Dante (DMC) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : (ca inclus donc les mangas^^?) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : aby (NCIS) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : je n'ai pas reflechi a cette question VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff8 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ff8 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : j'ai un petit faible pour Selphie VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Kuja! LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY :avant FFX =>il n'y avait pas de voix falait lire... apres FFX => trop facile a finir... QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? :nn manga => Le nom de la rose GENRE DE LIVRE PREFERE ? : les livres style....MANGAS! QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : tout se que je trouve quand je m'ennui... COULEUR PREFEREE ? : Bleu FLEUR PREFEREE ? : L'Edelweiss LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : avec les nékimo! PLAT PREFERE ? : tout sauf de la viande (exception=>steak et machin de dinde) BOISSON FROIDE PREFEREE ? : PANACHE! CHAUDE ? :Café or Choco PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS :UN ANIMAL : Koala ( il s'en fou de tout) UN OBJET : portable UN MEUBLE : Etagere UN JOUET : Figurine de mangas! UN MOT : AÏE! UN ARBRE :Cerisier UNE SAISON : l'Hiver UNE ÉPOQUE : encore une question super interessante UNE PERSONNE CELEBRE :Oua UNE PLANÈTE : Pluton UN JOUR : Mercredi UN COULEUR : Le Bleu UN SPORT : le lancer de panthere (sport dedicacé a Rufus) UN PRÉNOM DE FILLE : Marie UN PRÉNOM DE GARÇON : Jean-Louis-Michel-Gerard UNE CHANSON : Eyes on me UNE LANGUE : le lunarien UNE QUALITÉ : J'en ai une ? UN DÉFAUT : parler de trop UN SENTIMENT : La tristesse UNE FORCE DE LA NATURE : l'eau! froide! gelé! glace UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Pegaze UN LIVRE : Dragon Fall UN FILM : Fantomas UN DESSIN ANIME : Martin Mystere UN HÉROS : Persée UN MÉCHANT : Oda Kasusanosuke Nobunaga (Voir SDK) UN BONBON : tete brulé gout cerise! UN FRUIT : la meme chose que la phrase du haut faut juste enlever 3mots au debut.... UN ENDROIT DANS LA MAISON : Cuisine! Frigo SPECIALLE FFTEAM :QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE : celle ou celui qui aura comme avatar Selphie QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : aaa on va pouvoir dire plein de chose la mais pour l'instant il n'y a personne QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Rufus! pour balancer sa panthere... QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Moi je trouve que c'est pas mal comme ça EN MOINS ? : les pantheres! AUTRE CHOSE? : les pantheres devrait etre interdit a la ligue! et pis ben voil..*sent un pistolet sur sa tempe* ah j'oubliais Vive la FF Team | |
| | | Jeanna Malanox
Nombre de messages : 165 Age : 46 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 26 Mai 2007 - 2:47 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : Jeanna PRENOM : Rose AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17 ans, 26 novembre LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Québec,QUébec,Canada TAILLE : 1m66 POIDS : j'sais pas j'me pèse pas tous les jours COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : cheveux bruns naturellement, mais je me les teint en noir, yeux verts TYPE DE COIFFURE : coupé en dégradé, porter au milieu du dos TYPE DE VÊTEMENTS : mode POINTURE : cela dépend des chaussures AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : oui, une rose dans le bas du dos AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : oui, 6 SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : j'en ai déjà un
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : rien MATIÈRES DÉTESTER : math DIPLÔMES : je ne répond pas:sourire con: PROFESSION : vendeuse dans une boutique de vêtements de femmes VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : popa CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : je sais pas CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : prof d'arts LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : je sais pas, selon moi j'en ai pas TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : pas très souriante,quand je me lève le matin je suis toujours de mauvaise humeur et je suis pas très gentille selon mon père LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : mon portable NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 3 FRERE OU SOEUR ? : grands frères totalement tarés PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : nobody VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : bin sa serait de revoir ma mère PIRE SOUVENIR : quand Vincent(frère) m'a cassé un bras SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : accepter que mon frère partage ma chambre(quelque fois) PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Simon PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : mes frères(si on veut) SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : basketball PHOBIES : rien à ma connaissance VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : moitié plein COLLECTION ? : boucle d'oreille RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : rien AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : non et j'en veux pas de gosses COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : hé le jeune POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : parce que t'a rien à foutre de mon numéro CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Oui CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : non CROYEZ VOUS AUX E.T ? : non CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : non CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : non CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : non CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : oui VOTRE DERNIER REVE ? : m'en souviens pas
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? que j'aille ma ps3,retrouver mon débardeur préféré, et la paix dans le monde, quoi ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?relax, trop même ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? tout dépend QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? faire disparaître les êtres nuisibles STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Dance CHANTEUR PREFERE ? : no one CHANSON PREFEREE ? : Say ok FILM PREFERE ? : Rapport minoritaire ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : nobody SERIE PREFEREE ? : Newport Beach VOTRE SMILEY PREFEREE ? : -_- VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Ichigo VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) :Dante VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Amos(Amos Daragon) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Seith Cohen(Newport Beach) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : sais pas VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff7 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ffX VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Vincent Valentine VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Kefka LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : sauvegardes trop éloignées QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Nous n'irons pas au bois GENRE DE LIVRE PREFERE ? : drame QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : mode COULEUR PREFEREE ? : orange FLEUR PREFEREE ? : Rose puisqu'elle porte le même prénom que moi LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Russie PLAT PREFERE ? : tout ce qui est chinois et thailandais BOISSON FROIDE PREFEREE ? : coca CHAUDE ? : café
UN ANIMAL : chat UN OBJET : miroir UN MEUBLE : lit UN JOUET : ourson UN MOT : expression plutôt: ferme ta geule UN ARBRE : sapin UNE SAISON : hiver UNE ÉPOQUE : maintenant UNE PERSONNE CELEBRE : George Bush pour lui dire ma façon de penser sale c******d UNE PLANÈTE : Jupiter UN JOUR :samedi UN COULEUR : orange UN SPORT : basketball UN PRÉNOM DE FILLE : Rachelle UN PRÉNOM DE GARÇON : Carl UNE CHANSON : say ok UNE LANGUE : anglais UNE QUALITÉ : patiente UN DÉFAUT : méchante à ce qui parait UN SENTIMENT : haine UNE FORCE DE LA NATURE : vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : la chimère UN LIVRE : nous n'irons pas au bois UN FILM : La ligne verte UN DESSIN ANIME : Looney tunes UN HÉROS : Batman UN MÉCHANT : je sais pas y'en à plein UN BONBON : sucette UN FRUIT : une orange UN ENDROIT DANS LA MAISON : cuisine
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) :j'sais pas QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : j'sais pas, je verrai plus tard QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : un qui est puissant QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : de l'action EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : je suis contente que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de vie pour faire ce foutu questionnaire | |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 26 Mai 2007 - 10:49 | |
| | |
| | | Jeanna Malanox
Nombre de messages : 165 Age : 46 Poste : Pilote de base Spécialitée : Tireuse Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 26 Mai 2007 - 19:21 | |
| | |
| | | Kassendra Lockhart Soldat
Nombre de messages : 956 Age : 36 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Mage blanche Affecté(e) à l'équipe : Non affectée
Compétences et équipement Compétences: (26/26)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Dim 10 Juin 2007 - 19:43 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : Kassendra, Kassy PRENOM : Christine AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 15 ans, le 23 novembre\1991 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Lévis,Québec TAILLE : 1m72 (beaucoup trop grand pour une fille -_-") POIDS : secret national loll COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : noirs (avec des reste de rouge), yeux brun-vert TYPE DE COIFFURE : eumm comme Riri sa frise à la catin, mais ça s'arrange TYPE DE VÊTEMENTS : jeans, t-shirt POINTURE : je sais pas trop...ça dépend des chaussures AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : oui :) SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : je sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : arts MATIÈRES DÉTESTER : mathématique et géographie DIPLÔMES : au québec, c'est différent, je l'ai pas encore reçu PROFESSION : je change encore d'idées '' VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : mamanpapa CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : j'hésite CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : vétérinaire...berk LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : attentionnée...les 2 autres je sais pas TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : impatiente,paresseuse,toujours en retard pour les travaux du collège LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : y'en à plein NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 2 FRERE OU SOEUR ? : frérots PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : euuuu ma mère VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : grand-papaaa PIRE SOUVENIR : plein SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : J'en sais rien PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Riona, Hin, Magna, Mia PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ :euu SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : volleyball PHOBIES : les araigné VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? :toujours plein COLLECTION ? : posters de plein d'anime différent RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : énergie AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : je sais pas POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : nan BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : j'en ai pas
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Oui oui CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : non, c une vrai arnake CROYEZ VOUS AUX E.T ? : non CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : bofff....nan CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : nan CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : hahaha nan CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : si VOTRE DERNIER REVE ? : je sais pas...mes souvenirs sont asser vagues
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? que les vac soient permanentes, que je n'aille pas besoin d'étudier...ett qu'il n'y aille plus de maladie dans le monde ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?super relax ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? ça dépend ça dépend! QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? eumm devenir invisible STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : plusieurs styles CHANTEUR PREFERE ? : J'en ai pas CHANSON PREFEREE ? : j'en ais pas FILM PREFERE ? : Pirates des Caraibes ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Johnny Depp SERIE PREFEREE ? : rien VOTRE SMILEY PREFEREE ? : :) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Uohana Retsu VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Vincent Valentine VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Percy Jackson VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : y'en a pas VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Tifa VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : FFX VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : FFX-2 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : y'en a plusieurs! VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Sephiroth LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : les point de sauvegarde (comme plusieurs autres) QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Le voleur de foudre GENRE DE LIVRE PREFERE ? : fantasy QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : eummm microplay_ actualité des jeux video) COULEUR PREFEREE ? : violet FLEUR PREFEREE ? : lilas LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : CANADA POWA PLAT PREFERE ? : mets épicés BOISSON FROIDE PREFEREE ? : cocaa CHAUDE ? : chocolat :):)
UN ANIMAL : minouu UN OBJET : un portable UN MEUBLE : je sais pas UN JOUET : hochet pour bébé UN MOT : dodo UN ARBRE : un chêne UNE SAISON : l'automne UNE ÉPOQUE : le présent :) UNE PERSONNE CELEBRE : Jessica Alba UNE PLANÈTE : Neptune UN JOUR :vendredi UN COULEUR : violet UN SPORT : volley ball UN PRÉNOM DE FILLE : MaryRose UN PRÉNOM DE GARÇON : Christopher UNE CHANSON : Imma Shine UNE LANGUE : japonais UNE QUALITÉ : attentionnée UN DÉFAUT : impatiente UN SENTIMENT : paix UNE FORCE DE LA NATURE : l'eau UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon UN LIVRE : Le voleur de foudre UN FILM : Pirates des Caraibes UN DESSIN ANIME : Totally Spies UN HÉROS : je sais pas UN MÉCHANT : Sephiroth UN BONBON : carré au chocolat UN FRUIT : Une pêche UN ENDROIT DANS LA MAISON : le salon
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) :Riona, Vaan...et d'autres QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : loll QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE :je sais pas trop QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIR EN PLUS : des missions!!! EN MOINS ? : eummm AUTRE CHOSE ? : rien à rajouter ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre | |
| |
| | | | Le questionaire ultime pour enfin se connaitre | |
|