| Le questionaire ultime pour enfin se connaitre | |
|
+21Yohko Kurama Ryukan Rufus ShinRa Youffie Kisaragi Kassendra Lockhart Jeanna Malanox saiyuki YayOu Booth Koyn Nassim. Symaaru Datenshi Balthier Sialoude Vaan Zexion 6Key Lilium Topaze Aryia Riona Goju 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Lun 11 Juin 2007 - 22:13 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : Youffie PRENOM : Clara AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : bientot 17ans, 23/06/90 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Valence Drôme TAILLE : 1m57 POIDS : environ 56 Kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Marron et Noir TYPE DE COIFFURE : lissage asiat' ou boucle poupée TYPE DE VÊTEMENTS : De luxe POINTURE : 38 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Un signe japonais signifiant soleil sur la hanche
POUR VOUS CONNAITRE MIEUX
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Anglais, Histoire Svt MATIÈRES DÉTESTER : Francais, Maths DIPLÔMES : Brevet des collège et AFPS PROFESSION : Etudiante VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez les vieux CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Comédienne ou Interprete au Japon CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : comédienne LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Honnête, Ouverte et Gentille TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Lunatique, suceptible et irratable LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Houla, Manga NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 3 FRERE OU SOEUR ? : les 2 PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Euh? Mon grand frère peut-être ou Hélène Vivies VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Kurara Chibana PIRE SOUVENIR : Je sais pas SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Alors la je sais pas PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Euh Stéphane et Benjamin(c'est mes 2 bests) PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Ma mère j'peut plus la supporter SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Football(ca me manque), beachvolley PHOBIES : L'Orage, les Etre de l'au delà VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : à moitié vide COLLECTION ? : HARRY POTTER!!! RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Fun, Europe2 le mouv' AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : non COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Myako, Satsu, Haru, Tenshi, Takeshi POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Jt'aime pas ^^
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Bah carrément CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Oui CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Ouai CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Oui CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : Oui CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Non CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Carrément j'en fais VOTRE DERNIER REVE ? : Ca me concerne
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX : Être quadrilingue, avoir plein de fric, et avoir des pouvoirs magique ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Plutôt stress ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Ca depent QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Lire les penser, me rendre invisible et transplaner STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Jpop Jrock, Puis variété et Disney CHANTEUR PREFERE ? : Ayumi Amasaki CHANSON PREFEREE ? : Butterfly FILM PREFERE ? : Mémoire d'une Geisha(mais yen a plein plein d'autre) ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Ziyi Zhang, Scarlette Johanson, Johnny Depp, Audrey Tautou,... SERIE PREFEREE ? : FRIENDS, Desperate Housewives et Le destinde Lisa VOTRE SMILEY PREFEREE ? : ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Raïto Yagami(Death Note) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Yuffie Kisagari et Vincent Valentine VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Harry Potter VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Les FRIENDS, sinon Gabrielle Solis(DH) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Jack Sparrow VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : FFVII DC VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : FFX VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Yuffie et Vincent sinon Rikku et Auron(mais j'kiff Yuna) VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Rufus(si si c'est un méchant) Nan KADAJ(l'est trop seX) LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : C'est long QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Mercure Amélie Nothomd, un délice GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Tous d'Amélie Nothomb, sinon fantastique ou biographie QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Cinéma et Mode COULEUR PREFEREE ? : l'arc en ciel FLEUR PREFEREE ? : Lotus LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Japon, Canada PLAT PREFERE ? : Houla Pates à la carbonara(j'suis italienne) BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Eau ou soda CHAUDE ? : chocolat
PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS :
UN ANIMAL : un Loup UN OBJET : un foulard en soie ou un éventail UN MEUBLE : un futon UN JOUET : un playmobil UN MOT : Arf UN ARBRE : un Banzai UNE SAISON : l'été UNE ÉPOQUE : la renaissance ou le futur UNE PERSONNE CELEBRE : Kurara Chibana(j'ai le même prénom) UNE PLANÈTE : Venus UN JOUR : Vendredi UN COULEUR : le Blanc(arc en ciel, Bah voui suit un peu tes cours de chimie) UN SPORT : Ninjutsu ^^ UN PRÉNOM DE FILLE : Kurara soit Clara(signf: lumière) UN PRÉNOM DE GARÇON : Raïto(signf: lumière) UNE CHANSON : Suteki Dane UNE LANGUE : Le japonais UNE QUALITÉ : L'intelligence UN DÉFAUT : La suceptibilité UN SENTIMENT : l'incompréhention UNE FORCE DE LA NATURE : Le vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Une sirène UN LIVRE : Geisha d'Arthur Golden UN FILM : Orgueil et Préjugée UN DESSIN ANIME : Mulan UN HÉROS : Yuffie ou Rikku UN MÉCHANT : Mitsuko Soma(Battle Royale) UN BONBON : Dragibus UN FRUIT : Une Framboise UN ENDROIT DANS LA MAISON : Salle de Bain
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Rufus et Sirius QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : Datenshi et Riona (pour raison personelle) QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Ma place me convient QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Rien pour le moment EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : Yuffie Powwa
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| |
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (4/20)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Jeu 14 Juin 2007 - 12:00 | |
| T'es sur que c'est une bonne idée de faire cette sortie fracass?lol
PS:Youffie, excellent choix de bonbons! | |
|
| |
Youffie Kisaragi Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3014 Age : 34 Poste : - Spécialitée : - Affecté(e) à l'équipe : Non Affectée
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Jeu 14 Juin 2007 - 12:16 | |
| Oui lol Rufus, ta jolie blague sur Lotus par exemple ^^ Lol 6key j'ai faillit dire carambar caramel! Lol mais dragibus(noir et rouge :p) | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 7017 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Gamma
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Jeu 14 Juin 2007 - 12:20 | |
| T'inquiètes pas, je tiendrais ma promesse, je t'en tris un paquet et je te les apportes! (seulement ça va être une torture moi aussi je les adores :chialle: ! Bon allons acheter des bonbons magiques!) | |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Jeu 14 Juin 2007 - 14:08 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL PSEUDO : Ryukan PRENOM : Pierre AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17 an 28/03/90 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Nouméa en Nouvelle-Calédonie( C'est une petite île paradisiaque au milieu du Pacifique) TAILLE : 1m81 POIDS : environ 60 Kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Marron/noir TYPE DE COIFFURE : cheveux courts TYPE DE VÊTEMENTS : Ben surfeur POINTURE : 45 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Rien je suis bien comme sa ^^ POUR VOUS CONNAITRE MIEUX MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Sport MATIÈRES DÉTESTER : Anglais, Maths DIPLÔMES : Brevet des collège et BAC de français PROFESSION : étudiant VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez papa maman ^^ CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : toujour aucune idée CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Champion de Surf. LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Drole, Sportif et je tient beaucoup beaucoup a mes potes !! TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Pig pas un mot en anglais, tendance a frapper avant de parler LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Final fantasy NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 3 petit frere et 1 grande soeur FRERE OU SOEUR ? : deja rep PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Mon meilleur ami VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Sean Paul lol ( en vrai j'en c rien mais luije l'aime bien) PIRE SOUVENIR : aucun SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : J'en sais rien ^^ PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Ben ( Benjamin en vrai) PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : mes freres SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Le surf et le Kick Boxing PHOBIES : La solitude VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : toujours plein ^^ COLLECTION ? : Baffe des ex en coleres MDR RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Skyrock AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : je veux pas les appelés POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : pasque j'habite tros loin lol CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouai CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : nan CROYEZ VOUS AUX E.T ? : nn CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Non CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : nan CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : heu ... nan CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : nan VOTRE DERNIER REVE ? : j'sais plus SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Réussir a finir mes final fantasy, pouvoir arréter le temps(lol), tout savoir^^. ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ?Devine^^... ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? g pas un rond QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? arreté le temps STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Rap CHANTEUR PREFERE ? : oula CHANSON PREFEREE ? : oulala FILM PREFERE ? : Gladiator ou braveheart ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Jean Reno SERIE PREFEREE ? : Tom et Jerry VOTRE SMILEY PREFEREE ? : ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : je cherche VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Squall VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Eragon VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Doc Dolittle VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Mon best pote VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff7, ff8, ff9, ff10, ff12 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : toussss !!! VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Squall VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Galbranth dans ff12 LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : on se fait trop rapidement son équipe preférée et on entraine plus les autres. QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Eragon tome 2 GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Héroic fanatsy QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Jeux vidéo. com / Livre de surf COULEUR PREFEREE ? : Noir FLEUR PREFEREE ? : Fleur de cerisier LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : chuis très bien en Nouvelle-Calédonie PLAT PREFERE ? : Pizza BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Lait de coco ( nn je dec c juste pour vous faire envi lol) donc wisky ou téquila. CHAUDE ? : chocola PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS : UN ANIMAL : Un aigle UN OBJET : Un gant de boxe UN MEUBLE : un lit UN JOUET : ^^ UN MOT : Amitié UN ARBRE : Cerisier UNE SAISON : ben chez moi ya que l'été dnc je diré...l'été lol UNE ÉPOQUE : moyen-age UNE PERSONNE CELEBRE : ché pas UNE PLANÈTE : Terre UN JOUR : Vendredi soir UN COULEUR : noir UN SPORT : le surf ou le kick..^^ UN PRÉNOM DE FILLE : Ben je vais demadé a ma soeur UN PRÉNOM DE GARÇON : idem mais avec mon frere UNE CHANSON : Température de sean paul UNE LANGUE : francais c deja sufisant UNE QUALITÉ : pffff UN DÉFAUT : hum UN SENTIMENT : je veux pas me répété UNE FORCE DE LA NATURE : Le vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un dragon UN LIVRE : ché pas UN FILM : ben la UN DESSIN ANIME : Heu ... Bugs bunny UN HÉROS : PAPA UN MÉCHANT : Dark Maul UN BONBON : Sucette^^ UN FRUIT : pomme-liane ( vous vous dites "fruit de la passion" lol ) UN ENDROIT DANS LA MAISON : la terrasse SPECIALLE FFTEAM : QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : hum ... Sirius QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : heu ^^ QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : je viens d'arriver je vais pas me mettre a convoiter la place des autres maintenant !! QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Des mission EN MOINS ? : rien AUTRE CHOSE ? : Vive la ligue de spira
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 15:01, édité 4 fois | |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
Compétences et équipement Compétences: (5/20)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Jeu 14 Juin 2007 - 14:20 | |
| je voudrais juste faire une petite remarque presque tous le monde a proposer des missions en plus mais sirius a laissez un message (dans la partie blabla =>partie reserver pour les missions) et il y a que 3 personne qui on repondu donc pour se qui veulent partir en mission laissez un message dans cette aprtie la ^^ | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
Nombre de messages : 12262 Age : 38 Poste : Pilote de Base Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Jeu 14 Juin 2007 - 19:41 | |
| - Citation :
- LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Nouméa en Nouvelle-Calédonie( C'est une petite île paradisiaque au milieu du Pacifique)
Il y a des personnes qui n'ont vraiment pas de chance...n'y voyez aucune ironie, il n'y en a pas. - Citation :
- QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : hum ... Sirius
Rooo c'est quoi ce lèche-bottisme affiché ?( à prendre au 2° je précise....) /Modérateur: Attention au language SMS omniprésent ! | |
|
| |
Gackt Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 0:41 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : Gackt PRENOM : Raphael AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 16 an 30/12/90 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Paris, 75, France TAILLE : 1m71 POIDS : environ 54 Kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Yeux verts, cheveux blonds TYPE DE COIFFURE : Rock avec une longue frange et tous les cheveux raides TYPE DE VÊTEMENTS : Rock/Gothiques POINTURE : 41 (je met des vans) AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : Deux anneaux à l'oreille droite (celle des PD) SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Des signes jap le long de l'épaule signifiant "Au ciel, comme sur terre, je suis le seul et l'unique" ; et je compte aussi me faire un piercing à la lèvre.
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Aucune, sauf la musique et peut être l'anglais MATIÈRES DÉTESTER : Mathématiques par dessus tout DIPLÔMES : Brevet PROFESSION : Lycéen VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : chez ma mère, mais on a deux maisons sur le même terrain et j'en ai une à moi ^^ CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Groupe de rock, na je sais je rêve, sinon à part ça je voudrais bosser dans l'humanitaire CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Acteur LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : J'en sais rien, je fais bien de la guitare et je fais bien du skate (sauf que j'ai décidé d'arrêter pendant une semaine le skate parce que je me suis explosé le coude). Sinon aussi je pense que je suis sympa en tous cas je suis bon vivant. TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Dort tout le temps, parle trop et je fais souvent le malin je le reconnais, en plus je raffole tout le temps de pognon. LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Ma guitare (jen joue même la nuit) NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 3 FRERE OU SOEUR ? : 3 Soeurs PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Miyavi, un chanteur/guitariste japonnais, c'est maître de la gratte lui! VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : J'ai po trop compris la question là PIRE SOUVENIR : Trop humiliant pour en parler SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Le con en classe, du coup je redouble PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : J'hesite PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Vous le connaissez po donc je dis pas SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Dormir, le badminton et le squateboard aussi PHOBIES : Dégouté des limaces et des escargots, ça me fait entrer en trance... j'ai le vertige en hauteur aussi. VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : A moitié plein bien sûr, toujours... COLLECTION ? :Les gentes de bagnoles (je les pique sur le parking de mon bahu) RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Europe 2, RFM AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : lool ben na COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : j'ignore... POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Ben oui sinon je pourrais pas vivre BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : 06 16 25 4... bah nan tu lora pas !!
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Of course CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Que quand ils me prédisent un bon truc CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Ché po, na jcroi pas à part Mickael Jackson CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Non CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : Oui (c'est different de la magie) CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Oui XD mais naaan chui sur que vous m'avez crus CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Oé VOTRE DERNIER REVE ? : Un truc X
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Ben, avoir du pognon illimité, après tu fais pratiquement ce que tu veux avec ça, et les 2 autres voeux je les donne un à ma copine et l'autre à un clochard dans la rue ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE? ça depen des semaines en fait ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Je suis pluto du genre radin avec les autres, mais dépensier pour moi même QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Voler dans les airs (ou soulever les jupes des fi... bref) STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Rock, Pop Rock, Hard Rock, Metal, Electro, Techno CHANTEUR PREFERE ? : Miyaviiii CHANSON PREFEREE ? : Freedom fighters et Requiem FILM PREFERE ? : je suis pas très film, mais j'aime bien matrix et pirates des caraibes j'adore ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : hum... Johnny Depp et Jessica Alba SERIE PREFEREE ? : Desperate housewives VOTRE SMILEY PREFEREE ? : ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Kira de angel sanctuary VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Dante et Vergil de devil may cry, sinon Yuna ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Drago Malefoy, harry potter VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Jack Sparrow VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : que dalle VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff7 / X / X-2 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : ffX VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Yunaaaa VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Sephiroth et Genesis LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : les combats difficiles ou trop longs (ça boque le scénario lol) QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Pokemon 6 La revanche de Pikachu GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Occulte (réaliste mais avec des fantomes et pas trop de magie) bref des mystere aussi QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Rock one, Saintalgue (quoi c'est un truc de meuf, et alors ?) COULEUR PREFEREE ? : Noir, blanc, vert (mais pas vert foncé c'est moche) FLEUR PREFEREE ? : Iris LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Japon ou Jamaique PLAT PREFERE ? : Cheeseburgers et raclette BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Red bull (j'en achète en espagne quand je pars en voyage, c'est interdit en france) CHAUDE ? : Chocolat au lait ^^ miaouu
UN ANIMAL : un aigle ou un corbeau UN OBJET : une guitare UN MEUBLE : un lit UN JOUET : Un lego XD UN MOT : Sexe UN ARBRE : Saule pleureur (c'est pas que j'aime pleurer mais ce nom me rend nostalgique) UNE SAISON : le printemps UNE ÉPOQUE : 1800, dans ces environs UNE PERSONNE CELEBRE : Miyaviii UNE PLANÈTE : Saturne (parce que ça tourne dans ma tête) UN JOUR : Samedi UN COULEUR : Ying Yang UN SPORT : La gratte UN PRÉNOM DE FILLE : Naomie UN PRÉNOM DE GARÇON : ben Raphi UNE CHANSON : Oui oui et ses amis UNE LANGUE : le russe UNE QUALITÉ : Chépo UN DÉFAUT : L'envie UN SENTIMENT : l'amour ^^ UNE FORCE DE LA NATURE : le vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Zeus lol ce sale chien du paradis UN LIVRE : Donald et Picsou UN FILM : Pirates of the Caribean UN DESSIN ANIME : Rox et Rouqui UN HÉROS : Spider man lool UN MÉCHANT : Sephiroth UN BONBON : Cerise UN FRUIT : Un brugnon UN ENDROIT DANS LA MAISON : Ma chambre et la salle de bain
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Je connais pas encore mais j'aime tous le monde de toutes façons ^^ QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : Bah personne QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Comme jé dit je connais pas encore QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Je veux partir en mission lol EN MOINS ? : Que dalle AUTRE CHOSE ? : Alelouya |
|
| |
Ryukan
Nombre de messages : 229 Age : 34 Poste : Cavalier de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 7:13 | |
| Je voudrais repondre a rufus qui ma traité de léche botte ( au 2° degré biensur^^) que c'est plus l'avatar que j'aime car je ne connais pas bien sirius lui-meme | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 7:30 | |
| Si j'ai dit ça, c'est surtout car Sirius est avant tout administrateur du forum. - Citation :
- UN MOT : Sexe
Euh, c'est une impression ou la FFteam est vraiment une bande d'obsedés/pervers ? J'ai relevé que sur celui de Gackt, mais il est loin d'être le seul à l'avoir fait !
/edit Petit recensement
Fanamy - Citation :
UN JOUET : Vibro mdr laisse tombé je rigole 6Key - Citation :
- UN OBJET : un god
Vaan - Citation :
- UN OBJET : un soutien gorge ^^
Datenshi - Citation :
- un jouet: euh de quel genre de jouet on parle la? lol pauvre enfants...
Koyn - Citation :
- UN JOUET : un S** toy ou alors des légos
Hem hem.......consternant. | |
|
| |
Ryukan
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 9:51 | |
| Lol j'avait pas remarquer ben faut dire que c'est que des garçons (je vois mal les filles dire sa). Eh Rufus tu peut m'expliqué se que ta voulut dire par - Citation :
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Nouméa en Nouvelle-Calédonie( C'est une petite île paradisiaque au milieu du Pacifique)
Il y a des personnes qui n'ont vraiment pas de chance...n'y voyez aucune ironie, il n'y en a pas. ???lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 12:57 | |
| Na mais je suis le seul et l'unique pervers gay du forum!! :P
J'ai choqué quelqu'un?
Même qu'un jours j'ai emmené Vaan de force dans les douches et qu'après il boitait en salle des fêtes. Pas Vrais Vaanoo? |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 13:36 | |
| Juste que je déteste la chaleur, donc pour l'île tropicale, on repassera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 14:25 | |
| Et ta résidence secondaire sur Costa Del Sol? |
|
| |
Vaan Soldat
Nombre de messages : 3827 Age : 33 Poste : Invokeur de base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non Affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 14:36 | |
| mdr oui tu es le seul bie du forum (et les douches oula j'y pense encore des fois ^^ )
euh a par contre on est un peu tous des pervers deja ^^ | |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 14:41 | |
| C'est bien d'avoir les idées tordues ! (serais-je la seule fille pervers du forum ? Pitié si y en a une autre qu'elle me le dise xD j'me sens seule) | |
|
| |
saiyuki Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 16:20 | |
| il y a moi? a on parle de fille ok je repasserais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 16:39 | |
| Merde!! C'est pas une meuf Kuja?!
$@!yuk!*!!!! Pourquoi??
*Partis se pendre* |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 17:43 | |
| Je crois que je lui ai cassé le coeur *pars l'arreter* | |
|
| |
Yohko Kurama Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 18:12 | |
| Je suis desoler de dire sa mais je trouve que c'est beaucoup trop long se me décourage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 18:14 | |
| je comprend mais c'est bien a faire quand tu t'ennuis lol (perso je l'ai fait quand j'etais en stage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 20:39 | |
| Mais si Yohko, tu verras a la fin tu seras allégé d'un poids :P
$@!yuk!* Je suis déjà mort. :° |
|
| |
Topaze Aryia Sergent
Nombre de messages : 5598 Age : 35 Poste : Dresseuse Débutante Spécialitée : Chevalier Dragon Affecté(e) à l'équipe : Gamma
Compétences et équipement Compétences: (8/18)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 21:36 | |
| (^^" faut pas m'en vouloir je suis surexcitée xD) Allé mon grand ti frère ^^ COURAGE ! | |
|
| |
Sirius Black Sergent-Chef
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
Compétences et équipement Compétences: (8/27)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 23:15 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL PSEUDO : Sirius/ Sir Auron PRENOM : Bastien AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 19 ans 18/05/ 88LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Doubs ,Franche Comté, France TAILLE : 1,75m (A 1 m près) Ben quoi? POIDS : environ 59 Kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Yeux Bleu vert (personne ne dit pas pareil)Cheveux Marron TYPE DE COIFFURE : Mi long TYPE DE VÊTEMENTS : Costar Cravate (Si si une fois dans ma vie ^^") POINTURE : Ben euh AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Non merci POUR VOUS CONNAITRE MIEUX MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Atelier, Sport, Art Appliqué, Gemologie (Oui je sais j' adore les matières général) MATIÈRES DÉTESTER : Maths, Anglais DIPLÔMES : Brevet des collège, SST PROFESSION : En plein dans les études VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE : Chez les parents. CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Bijoutier CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Chauffeur de train (Oui je sais en 15 ans sa change) LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : 3? houla quoi mettre TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : 3? houla lequels mettre LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Heu ^^" NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 2 FRERE OU SOEUR ? : 1 de chaque lol PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Difficile de dire VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Euh je vous redirai ca ^^" PIRE SOUVENIR : Je préfère ne pas le dire SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Ca non plus >< PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Nico. Et sans oublier ma tite ange gardien^^ PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Euh SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Ski de descente, Ping Pong PHOBIES : Houla VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Moitié vide COLLECTION ? : LSDA JBTDM (Vous me demanderez bien si vous voulez savoir c' est quoi) RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : France Bleu Besançon AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Ben non COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : On verra bien POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Maiiiis heuu CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouaip CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Nah CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Ouaip CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Nah CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : Nah CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Ouiiiii CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Euh c' est quoi cte chose VOTRE DERNIER REVE ? : Vous voulez savoir? Il était une fois......C' est cool hein SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX : Avoir un nombre de voeux illimité et après j' improviserai! héhé ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Va pour stress ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Entre les deux c' est quoi? QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Téléportation STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Rock CHANTEUR PREFERE ? : Nicola Sirkis CHANSON PREFEREE ? : Mao Boy FILM PREFERE ? : Bcp! (Ce qui est Science Fiction j' adore) ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Johnny Depp SERIE PREFEREE ? : Stargate VOTRE SMILEY PREFEREE ? : ^^ VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Lucy (Elfen Lied) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Vincent Valentine, Yuffie Kisagari, Yuna et Auron. Ha oui Red XIII aussi VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Euh VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Jack Sparrow, Obiwan Kenobi VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : L' équipe SG1 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : FFVII VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : FFX VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Vincent Valentine, Yuffie Kisagari, Yuna et Auron. Ha oui Red XIII aussi (Quoi Je me repete?) VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Rufus LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Euh QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Eragon GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Fantastique QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Ciné Live COULEUR PREFEREE ? : Bleu FLEUR PREFEREE ? : Lys LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Suisse PLAT PREFERE ? : Gauffre lol BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Coca Cola Light et Intence avec une paille CHAUDE ? : Cappucino PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS : UN ANIMAL : Un Loup UN OBJET : Une PS3 UN MEUBLE : Un bureau d' ordi (pour ma compagnie) UN JOUET : Une figurine de Vincent Valentine ^^" UN MOT : Ange UN ARBRE : Un Banzai UNE SAISON : l'été UNE ÉPOQUE : le Futur UNE PERSONNE CELEBRE : Moi! ah célèbre! autant pour moi UNE PLANÈTE : Naboo lol UN JOUR : Samedi UN COULEUR : Bleu UN SPORT : Aikido UN PRÉNOM DE FILLE : euh^^" UN PRÉNOM DE GARÇON : Aaron UNE CHANSON : ElectraStar UNE LANGUE : Le Suisse :p lol UNE QUALITÉ : L' honeteté UN DÉFAUT : Le mensonge UN SENTIMENT : L' amitié UNE FORCE DE LA NATURE : Le vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Un Dragon UN LIVRE : Le Seigneur des Anneaux (Je serais gros ><) UN FILM : Star Wars UN DESSIN ANIME : Clone Wars UN HÉROS : Aucune idée UN MÉCHANT : Barbossa (Pirate des Caraibes powaa) UN BONBON : Ricola (Made in Suisse^^) UN FRUIT : Une mangue UN ENDROIT DANS LA MAISON : Une chambre SPECIALE FFTEAM : QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Haha QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : Re-Haha QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Entierement satisfait QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIR EN PLUS : Plusieurs choses mais horrible manque de temps de ma part EN MOINS ? : Les personnes qui s' inscrivent juste pour 1 semaine AUTRE CHOSE ? : Merci aux personnes qui ont eu la patience de lire ceci jusqu' au bout lol. J' ajoute Bon vacances à tous, merci sans vous le forum ne serait rien, il est exactement 21h14,(on s' en fou) courage à ceux qui attendent les résultats des exams, je vous adore, je vous aime!!! (Bon maintenan ta gu*** Sirius) Okai okai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Ven 15 Juin 2007 - 23:27 | |
| Il est choupinet quand il s'y met. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 0:12 | |
| j'ai l'impression qu'un topic special Maths serait le bien venu non tout le monde a l'air d'aimer ca je me trompe ? | |
|
| |
Ryukan
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 3:43 | |
| Ben attend les maths c'est une passion enfin tout le monde adore sa moi par exemple quand je me reveille ben je bouffe des page de math, sur mon MP3 ya que des leçons de maths enregistrées et j'ai plein de poster de multiplicatin et de division. *Bon faut qu'je me calme car en parlant de sa j'ai envi de me mettre une balle (Je voudrais m'excuser auprés des personne qui aiment les maths d'avoir massacrer leur matière)^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 13:28 | |
| Nan, tout le monde peut les blairer à l'école, personne n'a envie de les retrouver le soir sur leur jolis forum préféré! | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 13:55 | |
| - Citation :
- des personne qui aiment les maths
Ca existe ? C'est pas des légendes ? O_O | |
|
| |
Nombre de messages : 2748 Age : 33 Poste : Gardien de Base Spécialitée : Guerrier Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 14:11 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : Yohko PRENOM : Mathieu AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 15ans, 20/05/92 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Aix en provence TAILLE : 1m74 POIDS : je ne le dirais pas !!! COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Yeux : Marron vert/Cheveux : châtains clair TYPE DE COIFFURE : Euh j’en ai pas XD TYPE DE VÊTEMENTS : Enfin vetement normal (chez po quoi mettre) POINTURE : 42 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : J’ne veux un mais je ne sais pas quoi et se serais sur mon bras gauche
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : SVT, Physique, Math, Anglais, Espagnol, Technologie. MATIÈRES DÉTESTER : Français, Hist-Geo, Art Plastique, Musique. DIPLÔMES : B2i, Attestation des soin de premier secour PROFESSION : Etudiant VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE : chez mes parents CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Medecin ou (je ne sais pas si sa se dit comme sa) Dessinateur CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Professeur LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Honnête, gentil (a ce qui parait) dit toujour oui. TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Timide, irratable et dit toujour oui XD LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : JE sais pas NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 2 FRERE OU SOEUR ? : les 2 PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Personne VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mon grand père PIRE SOUVENIR : Mort de mon grand père. SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : I don’t know PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Aurélien PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Et si on le déteste mais on l’aime pas. SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : JE sais pas. PHOBIES : Je sais pas VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : à moitié vide COLLECTION ? : Manga RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : NRJ AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : non COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : JE sais pas POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce que je vous emmerde XD CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : OUI CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : non CROYEZ VOUS AUX E.T ? : C’est quoi ? CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Ché po CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : Non CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Non CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : NON VOTRE DERNIER REVE ? : JE sais plus
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX : Que ma famille est du fric que chaque personne que j’aime ne creve pas et … avoir des veoux a l’infinie XD ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Plutôt stress ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Ca depent QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Télékinésie et une grande force. STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : un peu tout CHANTEUR PREFERE ? : Je sais pas CHANSON PREFEREE ? : JE sais pas FILM PREFERE ? : JE sais pas ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Sarah Michelle Gellar, Jared Padalecki, Alona Tal... SERIE PREFEREE ? : Supernatural, Veronica Mars VOTRE SMILEY PREFEREE ? : XD VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Uchiwa Sasuke, Yohko Kuama VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Ashe, Balthier. VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : JE sais plus XD VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Sam Winchester VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Heu I dont know VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : FFX et XII VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Ashe, Yuna, Balthier Tifa VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : JE sais pas c’est tous des connar XD LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Le debut c’est trop long et il n’y ya po d’action. QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : LA Jaune Fille a la Perle GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Fantaisiste QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Heu série COULEUR PREFEREE ? : Rouge et Bleu et Jaune FLEUR PREFEREE ? : l’Hibiscus LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Japon, Canada PLAT PREFERE ? : JE sais pas y’en a trop. BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Coca, Jus de Banane (mmm sa me donne soif) CHAUDE ? : chocolat, Verveine
UN ANIMAL : un dragon (bn d’accord je sais sa existe pas) un loup UN OBJET : un Miroir (pour vous montrez votre sale tete XD) UN MEUBLE : heu un ventilateur UN JOUET : Une playstation UN MOT : FUCK !!! UN ARBRE : un Banzai UNE SAISON : le Printemps UNE ÉPOQUE : L’ere nano (le futur quoi) UNE PERSONNE CELEBRE : JE sais pas UNE PLANÈTE : Mars (ya plein de marsiens UN JOUR : Samedi (le jour de la grasse mat la plupart d temps) UN COULEUR : le Vert UN SPORT : Jushitsu UN PRÉNOM DE FILLE : Sakura UN PRÉNOM DE GARÇON : Zack UNE CHANSON : Otherworld UNE LANGUE : Le japonais UNE QUALITÉ : L'intelligence UN DÉFAUT : heu jc po UN SENTIMENT : la colere UNE FORCE DE LA NATURE : Le vent UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un Dragon UN LIVRE : Fils de loup UN FILM : Pirates des caraibes UN DESSIN ANIME : Spiderman XD UN HÉROS : heu celui dans ff13 mais po le premier 13 UN MÉCHANT : aucun UN BONBON : un truc acide UN FRUIT : Une Fraise UN ENDROIT DANS LA MAISON : La chambre
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Topaze ^^ QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : FANAMY !!!!!! QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : Personne QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Rien pour le moment EN MOINS ? : les personnes qui sont chiante (oula sa en fait trop) non je rigole rien AUTRE CHOSE ? : FUCK THE WORLD HAHAHAHAHAHA !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Rufus ShinRa Caporal
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 15:05 | |
| - Citation :
- UN MOT : FUCK !!!
Encore un pervers......./Modérateur: Si vous continuez à vous en mettre plein la tête, je locke le sujet sans chercher à comprendre.EDIT FANA: On s'en met pas plein la tête :P | |
|
| |
Ryukan
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 15:24 | |
| ben c'est géniale tout le monde s'aime comme sa lol. C'est enfaite une grande ligue d'amoureux XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 15:36 | |
| Je le répète: Les mecs attention à vous CK il embrasse comme un Dieu!! :P Pas vrais Rufus? Et oui je sais tout :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 16 Juin 2007 - 15:36 | |
| D'abord je suis pas un pervers c'est juste que quand on me fait chier je dit tout le temps FUCK. Et puis on s'en met pas plein la tete. On s'amuse ^^ | |
|
| |
Vaan Soldat
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Dim 17 Juin 2007 - 2:27 | |
| dit moi fana entre CK et moi c'est qui le mieu ^^ on je peux confirmer tout le monde s'aime ^^ | |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Dim 17 Juin 2007 - 9:50 | |
| *Prises de conscience tardive*
-Allez ouste, tout le monde sait que je roule bien les pelles, allez on sort, stop flood! ^^
EDIT FANA: Vaan sous la douche t'es extra et CK il embrasse comme un Dieu, donc...Je peux pas choisir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mar 19 Juin 2007 - 11:54 | |
| au moin tout le monde va finir par connaitre tout le monde (Fanamy bon c'est un cas a part... ) EDIT FANA: Je suis extravagant :P Je rigole je suis normal...:P | |
|
| |
Nombre de messages : 8384 Age : 39 Poste : Invokeur Débutant Spécialitée : Tireur Affecté(e) à l'équipe : Alpha
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 20 Juin 2007 - 12:35 | |
| Hum et dans tout sa qui n' a pas fait le test | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 20 Juin 2007 - 12:55 | |
| Nooj, Baralai et Gippel (tu vas devoir le refaire^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 20 Juin 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 20 Juin 2007 - 13:00 | |
| Ben disons le faire 1 fois sa passe mais 4 c' est la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 20 Juin 2007 - 13:01 | |
| j'imagine bien surtout que tu dois inventer des reponse differente a chaque fois | |
|
| |
Balthier Soldat 1er Classe
Nombre de messages : 328 Age : 34 Poste : Pilote de base Spécialitée : Voleur Affecté(e) à l'équipe : Non affecté
Compétences et équipement Compétences: (2/16)
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Sam 1 Sep 2007 - 22:12 | |
| Euh....j'ai édité mon questonnaire parceque j'ai changé^^ Alors allez voir si vous voulez^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Lun 3 Sep 2007 - 15:54 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL PSEUDO : †Alfein† PRENOM : Nicolas AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : Bientot 13 ans, le 11 novembre 1994 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Paris, Île-de-France, France TAILLE : 1m61 POIDS : Arf obligé de répondre? 37.4 kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Ch'veux noirs et yeux marrons TYPE DE COIFFURE : Arf... normal TYPE DE VÊTEMENTS : Jeans et pis T-Shirt/Chemise POINTURE : Hum... j'dirais 38 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Oh que non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : Oh que non SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Hum... mais j'en sais rien moi >.< POUR VOUS CONNAITRE MIEUX MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Maths, Technologie MATIÈRES DÉTESTER : EPS(xD), pis Arts Plastock DIPLÔMES : Bientot le BDC pour mouah PROFESSION : Hum... glandeur professionnel VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE , : CHEZ PAPA-MAMAN CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Ptet ingénieur CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Conducteur de métros(xDDDD) LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Moi? Bien sûr que non! TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Glandeur, gentil et serviable TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Euh... glandeur, gentil et serviable LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Glander entre les jeux online et les forums RPG NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 3 FRERE OU SOEUR ? : Demi-soeurs PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Heu... mon prof de françaisVOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Hum... mon arrière grand-mère PIRE SOUVENIR : Faire un smack à la prof de maternelle SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Les mêmes erreurs que j'ai faites PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Flipper le dauphin en peluche PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Hum... passons. SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Natation PHOBIES : Les animaux dangereux ou qui piquent VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Arf... Moitié-moitié COLLECTION ? : Mangas Love Hina, Naruto et pis Kenshin le Vagabond RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : RFM AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Nah COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Bobby, Bili-Bob et Bob-Bili POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Ouaip BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce que t'es trop sexy et que j'ai pas le courage de te le demander CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Ouaip CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Nop, c'est toujours faux CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Owiiii même qu'ils ont kidnappé mon Flipper le dauphin en peluche CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Ouaip! Fusion Attituuude! CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : Nah, je crois aux apparitions mais pas aux fantômes. CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Nah je crois en la petite fée Quenotte. CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Hum... oui. VOTRE DERNIER REVE ? : Bah euh... en fait je crois que je dormais à ce moment-là! ^_^' SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Que tout le monde soit heureux, qu'il n y ait plus de maladie dans le monde et d'avoir encore 159486570927587465367644 voeux à exaucer. ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Zen pawa. ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Hum... un peu des deux, ça dépend des cas. QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Fusion! STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : J'écoute un peu de tout mais le rock particulièrement. CHANTEUR PREFERE ? : Celui ou celle qui me chantera Aria di Mezzo Carattere en japonais ^_^ CHANSON PREFEREE ? : Aria di Mezzo Carattere FILM PREFERE ? : PDC ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Celui qui joue Jack Sparrow, j'ai nommé Johnny Depp! SERIE PREFEREE ? : Hum... XD VOTRE SMILEY PREFEREE ? : VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Iruga dans Ragnarok VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Relm dans FF6(elle a un don pour les Fusion) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Harry Potter dans Harry Potter VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Hum... VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : / VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : FF6 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : FF6 VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Relm FF6 VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Kefka avec son rire et sa sournoiserie qui m'ont bien fait marrer LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : L'xpage QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : La fiancée du Nil GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Fantasy QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Hum.. aucun. COULEUR PREFEREE ? : Bleu FLEUR PREFEREE ? : Bleuet LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Vive le Canada PLAT PREFERE ? : Poutine(qu'il n'y a pas en France T_T) BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Ice Tea CHAUDE ? : Chocolat PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ÉTAIS : UN ANIMAL : Griffon UN OBJET : Manga UN MEUBLE : Comode UN JOUET : Cube UN MOT : Glander UN ARBRE : Saule pleureur UNE SAISON : L'été UNE ÉPOQUE : Le XXIe Siècle UNE PERSONNE CELEBRE : Nobuo Uematsu UNE PLANÈTE : Uranus UN JOUR : Dimanche UN COULEUR : Bleu UN SPORT : Natation UN PRÉNOM DE FILLE : Bob-Bili UN PRÉNOM DE GARÇON : Bili-Bob UNE CHANSON : Start of Something New UNE LANGUE : Japonais UNE QUALITÉ : Gentil UN DÉFAUT : Gentil(eh oui!) UN SENTIMENT : Love UNE FORCE DE LA NATURE : L'air UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Griffon UN LIVRE : Harry Potter UN FILM : PDC UN DESSIN ANIME : Pokémon UN HÉROS : Cloud Strife UN MÉCHANT : Kefka UN BONBON : Arlequin UN FRUIT : Banane UN ENDROIT DANS LA MAISON : La chambre(plus précisément le lit) SPECIALE FFTEAM : QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Sirius xD QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous étes pas obligée de répondre) : Arf... QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE :Arrf! QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIR EN PLUS : Mission complete EN MOINS ? : Flood&Noob AUTRE CHOSE ? : Riiien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 28 Nov 2007 - 8:18 | |
| AU PREMIER COUP D'OEIL
PSEUDO : Dante, Kazuki, XXL PRENOM : Axel AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 16 an 17/08/91 LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Nantes TAILLE : 1m72 POIDS : 49 Kg COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Verts et mèches blondes TYPE DE COIFFURE : Lisse ou « spécial » TYPE DE VÊTEMENTS : Un peu de tout selon mes envies (grunge, fashion et goth) POINTURE : 41 AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non AVEZ VOUS DES PERCINGS ? : fuck the questionnaire SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : « No future » sur le torse ?
MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Langues, musique, français, histoire MATIÈRES DÉTESTER : Sport et Maths DIPLÔMES : -_- PROFESSION : Collège, puis apprentis coiffeur VOUS VIVEZ EN : COUPLE/SEUL/EN COLOC/CHEZ PAPA-MAMAN/AUTRE : Chez moi CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Je l’ai déjà dit gros naze CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Chanteur LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Nan TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Mon amour, ma franchise et ma beauté (nan nan ça fait pas du tout le gars qui se la pète) TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Égoïste, jaloux et à moitié barge LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÊCHER MIGNON : Piano NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : Deux, mais si tu me demandes c’est aucun FRERE OU SOEUR ? : / PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Moi VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : ça te regarde ? PIRE SOUVENIR : Les neuf heures d’attentes dans la file pour le concert de TH SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Ce questionnaire PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Ibanez électrique PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Tout le monde SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Ping Pong PHOBIES : Les profs VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Pessimiste, normal avec ce monde de fou COLLECTION ? : Médiators RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Europe 2 AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Oh my god COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Camille, si c’est un gars j’en veux pas POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Non BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce que je le file pas aux merdes
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Nan CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Nan CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Nan CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Nan CROYEZ VOUS AUX FANTÔMES ? : Nan CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Oui CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Nan VOTRE DERNIER REVE ? : Des trucs avec mon ex
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Que je crève, que tu crève, que tout le monde crève ETES VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Ni cho ni froid mon gros ETES VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Radin QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Tuer qui je veux STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Heavy CHANTEUR PREFERE ? : Dir en grey CHANSON PREFEREE ? : Embryo FILM PREFERE ? : / ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Bordel y reste combien de lignes à ce questionnaire ? SERIE PREFEREE ? : / VOTRE SMILEY PREFEREE ? : <3 VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (anime) : Ryuuzaki (L) VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (jeux) : Solid Snake VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (livre) : Cain Hargreaves VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (tv) : Alice aux pays des merveilles VOTRE PERSONNAGE PREFEREE (autre) : Mon beau moi VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE : ff8 VOTRE FINAL FANTASY PREFEREE (7 non compris ^^) : -_- VOTRE PERSONNAGE DE FINAL FANTASY PREFEREE : Squall VOTRE MÉCHANT DE FINAL FANTASY PREFEREE : Sephiroth LE TRUC QUI VOUS GONFLE LE PLUS DANS LES FINAL FANTASY : Graphismes QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : La divine comédie GENRE DE LIVRE PREFERE ? : philosophique, instructif QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Rock One COULEUR PREFEREE ? : Vert brillant (puis le rouge, bleu, noir et blanc) FLEUR PREFEREE ? : Rose LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Angleterre au 19e siècle PLAT PREFERE ? : Pommes BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Oasis CHAUDE ? : Café
UN ANIMAL : un serpent UN OBJET : un violon UN MEUBLE : une machine à laver UN JOUET : barbie UN MOT : moi UN ARBRE : un rosier UNE SAISON : l'automne UNE ÉPOQUE : 19e siècle UNE PERSONNE CELEBRE : / UNE PLANÈTE : Saturne UN JOUR : Samedi UN COULEUR : Violet UN SPORT : bordel tu me fatigues UN PRÉNOM DE FILLE : Camille UN PRÉNOM DE GARÇON : Cain UNE CHANSON : Mushi, dir en grey UNE LANGUE : Italien UNE QUALITÉ : Beauté UN DÉFAUT : Rien UN SENTIMENT : Amour ou folie ça va ensemble UNE FORCE DE LA NATURE : Cyclone UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Gévaudan UN LIVRE : Bible UN FILM : Lord of war UN DESSIN ANIME : Alice aux pays des… roh la flemme de réécrir UN HÉROS : Moi UN MÉCHANT : Moi UN BONBON : Sucette UN FRUIT : Une pomme UN ENDROIT DANS LA MAISON : Salle de bain
SPECIALLE FFTEAM :
QUELLE EST VOTRE JOUEUR PREFEREE (vous mise a part) : Terra QUELLE EST LE JOUEUR QUE VOUS AIMER PAS (vous êtes pas obligée de répondre) : Sirius QUELLE EST LE JOUEUR DONT VOUS VOUDRIEZ PRENDRE LA PLACE : C’est une blague ? QUESQUE VOUS VOUDRIEZ VOIRE EN PLUS : Des poèmes EN MOINS ? : Du flood AUTRE CHOSE ? : / |
|
| |
6Key Soldat 1er Classe
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre Mer 28 Nov 2007 - 15:35 | |
| Un grateux qu'aime la bible qui vient de lire la comédie divine! Courageux!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionaire ultime pour enfin se connaitre | |
| |
|
| |
| Le questionaire ultime pour enfin se connaitre | |
|